Quand je disais que j´vais eu chaud c´est parce que Zhang Liao etait à coté de Cao Ren je voulais pasperdre d´allié alors j´ai foncé dans le tas
j´étais sur le point de tuer Zhang Liao car il avait plus de vie mais je me suis retrouvé dos a lui car j´ai raté mon coup alors j´ai couru un peut j´ai fait la charge aérienne a l´aveugle et je l´ai eu c´est pour ca
ha oki ^^
moi la charge de glace ça soule, les ennemis ça leur fait pas plus mal xD
ombre ça te les éclate en 2 secondes
elle fait quoi deja l´orbe d´ombre (j´ai jamais cherché a l´obtenir)
Putain la je suis à la mission 40 c´est la mission ou je dois unifier le pays j´aai presque plus de vie j´ai trop les jetons de tout rater
J´ai pris tout mes objet protection de la tortue globe du tigre
Je dois allez afronter Sun ce mais le prob c´est qu´il y a plein d´unite qui´ l´entoure aie aie aie
Et j´ai meme pas 20 min
En plus comme j´ai pris un commercant pour cette mission je vous dirais s´il a survecu^^
C´est pas possible ce niveau est bourré d´arbalétier et de sorcier je sais pas si je vais etre toutjours vivant a la fin de cette mission
yen a bien qu´on fait 320 missions
Yahouu mon perso edité vien de me lacher une rage muou j´ai pu en rusher deux avec mes alliées il ne reste plus Yuan Shao et Sun Ce je croise les doigts
rock-fan Posté le 01 mars 2006 à 13:33:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Quoi t´en as fait 320 toi ^^
Loool attend la premier fois j´ai pas depassé la mission 12 et mon dernier reccord est la mission 22
Simplement je serai deg si j´echou a ce moment
regarde dans les pages précédentes et tu verras
page 12
Oui tu parles du reccord de l´américain mais je parlais de toi^^, c´est bien qu´on peut allez aussi loin
C´est bon j´ai gagné il me restais plus qu´un millimétre sur ma jauge de vie donc a chaque fois pour remplir la jauge j´ai tourné en rond *pas très fier*
Pays enfin unifier^^
Le commercant à survecut
rock-fan T´es a quel misson pour le moment
rock-fan Posté le 01 mars 2006 à 13:33:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je vais l´éclater
mais faut se dire qu´une fois le pays unifié, c´est trop simple
pseudo/Nom du guerrier/nombre de missions/titre
G_é(guerrier édité)
1)Arme_Rubis_One/ Ma Chao/36/souverrain chaotique
ASM-MANIleretour/ Ma Chao/36/ ?? ?
2)ShiroKuro/ G_é/ 35/ guerrier noble
3)rock-fan/ LuBu/ 34/ maître de l´aegent
4)[le_faucheur/ LuBu/ 27/ maître de grâce
Zhou_yu7/ LuBu/ 27/ guerrier chaotique
5)Hebiyaro/ Ling Tong/26/ héros noble
6)Liu_Bei/ LuBu/ 22/ guerrier chaotique
[Mageta]/ G_é/ 22/ maître de l´argent
7)Rendragon/ Gan ning/19/guerrier chaotique
jsuis arriver a la mission 40 moi avec lu bu
meng huo est le chef
j´arrive pour le tuer j´etai deja mal en point
il y avait meng huo
fu zhang(officier que j´ai créer)
et une putain d´embuscade
sima yi arrive avec tout des guerrier mistique (c quoi ca Oo )
enfin bref je tue tout les guerrier mistique avec le musou de lu bu ce salopris de fu zhang saute sur moi en frappan jsuis mort -__-"
bref
40 avec lu bu ange de guerre
apparement c´etai le dernier stage vu qu´il disai apres cette bataille le chaos sera terminé
ben si j´ai bien compris, apres le pays est unifié et c´est beaucoup plus simple
Arme_Rubis_One Posté le 01 mars 2006 à 14:57:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je vais l´éclater
mais faut se dire qu´une fois le pays unifié, c´est trop simple
zanglu Posté le 01 mars 2006 à 15:55:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
jsuis arriver a la mission 40 moi avec lu bu
meng huo est le chef
j´arrive pour le tuer j´etai deja mal en point
il y avait meng huo
fu zhang(officier que j´ai créer)
enfin bref je tue tout les guerrier mistique avec le musou de lu bu ce salopris de fu zhang saute sur moi en frappan jsuis mort -__-"
bref
40 avec lu bu ange de guerre
apparement c´etai le dernier stage vu qu´il disai apres cette bataille le chaos sera terminé
anakin-vador Posté le 01 mars 2006 à 16:26:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ben si j´ai bien compris, apres le pays est unifié et c´est beaucoup plus simple
En effet La mission 40 est la plus corcé car moi j´ai eu le droit a Lu Xun est aussi a des guerrier j´en suis a la 48 eme ben apres la 40 c´est plus simple
Le pays est unifier est c´est bien plus simple vous avez tout à fait raison
voila
y´a PAS de dernier stage, une fois unifié ça continue ^^ le meilleur grade c´est " Dynasty Warriors "
bon ptdr je viens de finir la 35, 22365 points d´un coup !
déjà la mission, c´est assiegé Yuan Shao dans sa forteresse, apres Guan Yu et Zhang Liao ^^
je démarre avec les objets suivant
- Globe du tigre ( = + d´attaque mais j´ai pas vu la différence ^^ )
- Protection de chance, les objets ramassés sont 2 fois mieux, donc que des Def et Att + 4
- Etui de musou, tous les 50 morts = rage musou ( donc des que je fais un multiple de 100, y´en a 2 qui apparaissent vu que j´ai ma 4eme arme, inutile de dire que la bataille est allé trop vite surtout que je n´utilisais pas mes rage musous, je fais des simples attaques + élément ombre, genre Yuan Shao à la fin, il bougeait pas, mais mes charges lui enlevait 1/4 de son énergie )
- Etui de santé ( j´ai commencé la bataille dans le rouge en ayant fait le con celle d´avant, j´ai fini à fond )
- Harnais ( éclair de feu ^^ )
+ Amulette du tigre ( je sais plus le nom, truc qui donne + 1 ( enfin ici + 2 avec mon objet ) d´attaque tous les 100 morts ( j´en ai fais 400 au total )
+ Oeil des cieux
+ Commercant
+ Etui de capacité ( m´a servit à rien, j´ai fait aucune attaque musou ^^ )
donc en gros, des le départ, je fonce à droite de la carte ( je suis dans la bataille de Xia Kou, tout en bas à gauche, mais 2 officiers , Deng Xian et un vieux stratege sont à l´extreme droite ). En passant par le camp principal Wu ( dans la vraie bataille ) , y a des paysans qui se rammenent pour défendre leur village ( y´avait personne )
les 5 morts = 700 points
un bandit arrive plus loin, pas 1000 points de +, le tout en 30 secondes ^^
apres avec le commercant qui finis la bataille comme tlm avec toute son énergie, + 1000
soit déjà 2700 au MINIMUM
maintenant, faites 22365 divisé par 4,9 pour savoir combien j´ai eu au total, ptdr en 5 minutes j´avais éclaté tous les officiers, que des renforts qui foncaient vers moi, et Dong Zhuo arrivant devant la forteresse à la fin, s´est fait éclate en 20 secondes
et dire que j´avais mis que mes 3 moins bons officiers ^^ allez ptdr, je suis chaud là
( et j´ai un hosto depuis la mission 34 )
mouahaha !! !!
je sais pas si je l´avais dit avant, normalement SI, mais dans la bataille de réunification, quand tu arrive pres du chef, y´a TOUJOURS un de ces chieurs qui va arriver :
Zuo Ci , Sima Yi , Lu Xun : guerriers mystiques ( pas dur )
Zhuge Liang : guerriers de pierres ( Au secours ! )
bref, je m´en fous, je me suis fait des guerriers de pierre à plusieurs reprises, et franchement, avec l´orbe d´ombre, ça ROXXX
bref, là je suis à Taille Max et unification 80, donc je suis pas encore au plus dur de ma partie ^^
ça m´énerve cette limite de 10 smileys xD