CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide officiel

DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980  ... 94»
Page suivanteFin
Ultimate-Alpha Ultimate-Alpha
MP
Niveau 16
09 janvier 2008 à 13:16:23

Merci mais vous avez pas les réponses aux questions ? XD

Ultimate-Alpha Ultimate-Alpha
MP
Niveau 16
09 janvier 2008 à 15:13:51

Non c´est bon , merci beaucoup !
J´ai fais 7/7 et je suis au 32ème étages . Lol

allegria allegria
MP
Niveau 5
10 janvier 2008 à 11:49:09

Salut,

J´ai encore une question voir un peu plus ;- ) .

Voilà, au sujet des insectrons : J´ai donc un escargot, une mante, une cocci, un ver, un cervidé, un renverseur, un zeus et un muramasa. Tous de rang 8 avec des stats quasi à fond. Plus un canninelin avec des stats à 75% du max.
Est-possible de gagner le tournoi sans l´empereur noir? Et si oui, quelle équipe me conseilleriez-vous?
De plus, sachant que j´ai déjà nourri ces insectes au rang 8 mais pas au point où ils ne peuvent plus évoluer.
Est ce que les combats dans l´arène et donc le gain d´exp. marche comme de la bouffe et ainsi à un moment les stats ne pourront plus évoluer, donc je ne pourrais plus les faire monter au niveau SS.
Par exemple, au bout d´environ 70-100 repas (selon la nourriture donnée), l´insect atteint son max et n´évolue plus même si ses stats ne sont pas au max. Mais pour les combats, est-ce que ça marche de la même façon? Par exemple 30 repas et après 30 combat et hop, l´insect ne peut plus évoluer.

Désolé j´ai du mal à expliquer correctement ma question.

Je vais tenter une approche différente. Si on a des insectes de rang 8 et de niveau SS que l´on à jamais nourris, combien de fois peut on les nourrir? Toujours 70-100 comme avant de les avoir
fait combattre?

Merci d´avance.

Tyrant_Gamer Tyrant_Gamer
MP
Niveau 10
11 janvier 2008 à 13:16:53

:salut:
je voulais savoir c´est quoi " le pieu de cristal divin" pour le contrat dans les ruines de Rosa ?
j´ai essayer tout les cristaux que j´ai et ca marche pô :-(

merci

Ps: je verrai la reponse plus tard

allegria allegria
MP
Niveau 5
11 janvier 2008 à 22:21:20

C´est un bateau en cristal que tu peux choper qu´à partir du chapitre 12.

allegria allegria
MP
Niveau 5
11 janvier 2008 à 22:21:53

un baton et pas bateau ;- )

Tyrant_Gamer Tyrant_Gamer
MP
Niveau 10
12 janvier 2008 à 02:38:07

:merci: :fier:
je repasserai surement pour d´autre question :ok:

:bye:

legendgoku legendgoku
MP
Niveau 5
12 janvier 2008 à 11:02:39

salut je voudrait svaoir sil y a un bestiaire pour les montre a battre plusieurs fois et si non je voudfrait savoir dans quel partie de l´usine le monstre type k apparait merci

legendgoku legendgoku
MP
Niveau 5
12 janvier 2008 à 15:17:27

dsl pour le double poste mes en faite je vaus presiser je voudrait savoir si un bestiaire existe ou il y a l´enplacement des monstre dessus car pour completer tout les monstre a battre 25 a 30 fois sa devien lourd merci ^^

superkiwikiki superkiwikiki
MP
Niveau 8
12 janvier 2008 à 21:00:28

Pour le calice, j´ai parler a Souie plusieur fois avec les costumes jungle mais je trouve pas balmon ni pres de la cascade ni pres de la source!

Hilldrem Hilldrem
MP
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:23:28

Bon j´ai un ptit problem tout con assez tot dans le jeu, mais voilà!
A Juraika, je viens de geler la cascade pour rejoindre l´autel, mais il y a tjrs le cercle pensant qui dit que je dois trouver un objet pour me servir de prise, et je ne vois absolument pas ce que c´est!! J´ai exploré toute la carte, mais j´ai rien trouvé! Alors c´est quoi?

Merci d´avance

superkiwikiki superkiwikiki
MP
Niveau 8
12 janvier 2008 à 21:25:32

Le gun monographique!
Hildrem

Hilldrem Hilldrem
MP
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:49:53

Ah ben oui!! Jme disais bien que sa devait etre un truc tout con!

Merci bien

petitboulet petitboulet
MP
Niveau 2
13 janvier 2008 à 13:02:51

Salut!
Je suis à zeldrad (je sais pas trop comment ça s´écrit -_-"), après la ligne d´assemblage n°2 je suis complètement paumée, parce que on arrive par en bas, on prend l´assenseur, on est en haut, on sort et pis après avoir tournée en haut je sais pas combien de fois on retourne à la ligne d´assemblage n°1.
Merci d´avance.

Valkyrie86 Valkyrie86
MP
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:38:37

Salut :p)

j´aimerais savoir quelque petites choses:
-je suis à l´usine Daytron(Zérard, après être sortie de prison)et je suis niveau 16(Steve), 19(Jaster) et 20(Lilika), est-ce bon ?
-Ou puis-je leveler à Zerard ?
-Où et comment peut-on capturer des insector ?

Merci de bien vouloir m´aider :)

allegria allegria
MP
Niveau 5
15 janvier 2008 à 17:58:51

Y´a pas réellement d´endroits précis pour leveler dans ce jeu. Tu ne peux le faire qu´en restant plus longtemps dans les endroits où tu te bats. Tu n´as qu´à faire plusieurs fois le tour des couloirs, et normalement rien que le fait de découvrir entierement la carte c´est du level-up.

Pour les insectrons, tu peux en capturer de partout. Il suffit juste d´avoir le bon appat qui te permettra d´augmenter tes chances de captures. Il y a pas vraiment de technique, sinon regarde sur les topic sur l´insectron, notament insectron légendaire, ça devrait faire ton bonheur.

Valkyrie86 Valkyrie86
MP
Niveau 10
16 janvier 2008 à 13:26:50

Merci de m´avoir répondu mais le problème, c´est que je coince dès le début de l´usine donc je peut pas leveler à l´intérieur.
Je bloque aux robots qui m´attaquent dès qu´on rentre dans l´usine

shinbustyle shinbustyle
MP
Niveau 7
16 janvier 2008 à 14:40:15

ben dans ce cas là, retourne à la prison ^^

samnite samnite
MP
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:05:12

Salut à tous, voilà je suis en train de créer l´épée Alexandre, j´ai mit 9 morceau de fer, 5 pierres de foudre et 1 pierre stellaire, j´ai tout bien mit, mais au moment ou je fait se mélanger les éléments, ça me met "ces matériaux ne vont pas ensemble" les 2 éléments sont la gemme et les pierres de foudre, je comprends pas grand chose, merci :-)))

DarkJedi_54 DarkJedi_54
MP
Niveau 6
17 janvier 2008 à 19:22:55

Bonsoir, j´ai deja fini le jeu une fois, et je voudrais savoir comment debloquer tous les objets "en cours de developpement"

Merci car dans pas mal de magasins il me manquent des objets et memes des potions on dirait ^^

DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980  ... 94»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment