CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide officiel

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 94»
Page suivanteFin
UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:57:00

Merci, j´essayerai d´utiliser le gun monographique. ^^

Sinon autre problème, je suis au chapitre 5 dans l´usine et vient de sauver le scientifique qui connait Steve mais le problème c´est que je suis bloqué à une porte où il faut une carte d´accès. J´ai cherché ce coffre partout mais sans succès. Sur Gamefaqs il me semble qu´ils disent que le coffre se trouve dans la même pièce que la porte (ou alors j´ai mal compris) mais rien. J´ai regardé la pièce où se trouvait le vendeur mais rien non plus...

Donc si vous pouviez me dire où se trouve le coffre contenant la seconde carte d´accès siouplaît. ^^

Mogrich Mogrich
MP
Niveau 8
30 décembre 2007 à 11:55:40

Je crois que la carte d´acces est dans le niveau inferieur de la salle ou tu dois prendre la carte sinon tu monte sur le vaisseau qui se deplace et tu essaie les 4coins c´est une des deux propositions désolé j´en suis plus loin je m´en rappelle plus..

][_oOo_][ ][_oOo_][
MP
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:14:46

Comment avoir l´arme "Calibur de Dorgen" ?

Mogrich Mogrich
MP
Niveau 8
30 décembre 2007 à 21:48:51

je sais pas trop pour le calibur de dorgen mais je sais que pour l´épée de dorgen il faut finir le vaisseau fantome :-)))

cloueur cloueur
MP
Niveau 10
31 décembre 2007 à 10:45:04

gotensan :d) On peut très bien se passer de l´usine ;)

][_oOo_][ :d) Il faut fusionner l´épée de Dorgen avec une épée de niveau 38 ou plus, ensuite une épée du même niveau que celle obtenue à la deuxième place du classement des chasseurs, et enfin une épée du même niveau que la première place du classement des chasseurs ;)

Mogrich Mogrich
MP
Niveau 8
31 décembre 2007 à 10:52:50

J´ai deux autres questions ^^" :

• dans les objets tout en haut y´a le nombre de piece d´or a gauche ensuite de gauche a droite le nombre d´objet et tout a droite un truc que j´ai que une fois c´est quoi?
  • est ce que la soluce officiele est sortie en france et est ce qu´il est possible de l´acheter?
djaconil djaconil
MP
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:39:50

Salut tout le monde ! En ce dernier jour de 2007, bon Réveillon par anticipation à toutes et tous !

Une question : quel objet faut-il pour faire parler Ragnar le robot dans le labyrinthe d´Eden ? j´aimerais le savoir parce que pour une chasse j´ai besoin d´une boite à musique que j´ai "dépensée" dans une révélation et je voudrais éviter de recommencer cette "erreur".
Par avance merci

:d) sinon Mogrich : 1 l´argent, 2 les objets dans le sac, 3 les objets stockés (dans stockage objets en utilisant un téléporteur)

Mogrich Mogrich
MP
Niveau 8
31 décembre 2007 à 12:16:31

ok merci djaconil :) il me reste une autre question quelqu´un pourrait m´y repondre? :)

levegraouf33 levegraouf33
MP
Niveau 10
31 décembre 2007 à 12:20:44

Je voulais savoir a quoi sert l´épée d´Alexandre a la fin du jeu. Eske je peux m´en servir pour des fusions ou pas. Esk´elle est améliorable comme épée comme les 7etoiles?

][_oOo_][ ][_oOo_][
MP
Niveau 10
31 décembre 2007 à 15:12:11

cloueur Ah ok , merci !

madmax7 madmax7
MP
Niveau 9
31 décembre 2007 à 16:38:41

levegraouf33 >> ca dépend si tu a battu le roi déchu (ou maudit) dans la foret de Mariglenn. pour l´apeler sur le "?3 rouge tu a besoin d´une Alexandre. Si tu l´as déja fait tu peu la fusionner et en faire ce que tu en veu.
Mogrich >> ca dépend de ta question... pose-la toujours... on verra si elle est aussi "vitale" que tes précédentes...
gotensan >> completer l´usine n´a rien de bien méchant c´est utile pour finir le jeu a 100%, mais je coir pas que tu soi de ce genre la.

madmax7 madmax7
MP
Niveau 9
31 décembre 2007 à 16:40:20

Sinon pour parler des RPG méconnus du public mais qui sont exellantissime (les Shadow Hearts ont déja été cité, c´est bien) mais y´a aussi les Shin Megami Tensei !
Notemment l´incontournable Lucifer´s Call.

Ultimate-Alpha Ultimate-Alpha
MP
Niveau 16
31 décembre 2007 à 17:37:06

Bonsoir ,

J´ai un petit soucis donc j´ai besoin de votre aide :

- Voila , je suis dans la mine au LVL 28 puis je dois battre Gale dans le robot puis seul avec juste le chien et c´est là que je n´y arrive pas car il me tue en 5 sec . :ouch:

Merci .

][_oOo_][ ][_oOo_][
MP
Niveau 10
31 décembre 2007 à 19:34:06

Ultimate-Alpha Dans t´es révélation active crème de la crème.Attaque trois coup puis défends-toi et continu comme ça et tu le tueras :ok:

Mogrich Mogrich
MP
Niveau 8
31 décembre 2007 à 20:15:48

Madmax --> j´ai deja posé la question -_-´´ plus haut

citation : * est ce que la soluce officiele est sortie en france et est ce qu´il est possible de l´acheter?

MP
Niveau 16
01 janvier 2008 à 14:59:31

][_oOo_][ :d) Je n´ai pas cette capacité . :hum:

][_oOo_][ ][_oOo_][
MP
Niveau 10
01 janvier 2008 à 15:23:20

Ultimate-Alpha Tu peux le faire aussi sans mais pour aller plus vite tu fais cette capacité (il te faut un bœuf original et un lait yago) :ok:

][_oOo_][ ][_oOo_][
MP
Niveau 10
01 janvier 2008 à 15:27:09

cloueur Quand on est 2eme du clan et quand on reçoit l´arme (spoil) Lèvevent , il faut l´a fusionné avec la dorgen ?

MP
Niveau 16
01 janvier 2008 à 15:35:42

Où je trouve les ingrédients ?

][_oOo_][ ][_oOo_][
MP
Niveau 10
01 janvier 2008 à 15:47:32

Le bœuf original:
Zerard - Marchand 7 Bis – Stade Insector Condition : Chapitre 6

Le lait de Yago:
Rosa Salgin - Magasin 2 – Quartier Résidentiel en bas
Juraika - Village Burkaqua
Juraika - Près des cascades
Zerard - Marchand 7 Bis – Stade Insector
Zerard - Prison de Rosencaster - Niveau 2

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 94»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment