le meilleur moyen pour l´exp, c´est les combats en tournoi, mais le plus le niveau est haut, plus il faut d´exp pour monter, évidemment
Pour faire évoluer des insectes au rang S, il n´a que les combats de l´arene qui peuvent le faire sinon on peut pas faire avoluer enormement avec seulement l´item pour les faire se battre dans la cage.C´est bien ça?
Comment ca se passe dans l´arene? J´y étais déjà allé, j´avais passé 2 rangs et mes insectes avaient à peine pris un level. Si il y a 6 ou 7 rangs en tout (il me semble, SS étant le dernier, sachant que refaire des combats à des rangs qu´on a déjà passé fait moins gagner d´exp., ça doit être dure de faire evoluer ces insectes au max? A moins peut être de tout recommencer a chaque fois qu´on perd, par exemple au moins 20 fois, je c pas en fait lol).
M´avez vous compris? je sais c´est dur ;- )
Que me conseilleriez-vous avec mon caninelin sachant que mes autres insectes ont des rang 3 ou 4 pour le moment.
J´aurais préféré allez à l´arène avec que des insectes de rang 8 et les faire bien prendre de l´exp. à tous à ce moment là.
Si j´y vais maintenant je vais les faire monter en level pour rien puisque je vais les faire coppuler après.
Merci encore pour votre aide.
Bonsoir,
Merci pour les premiers éléments de réponse mais je dois jouer de malchance car ils ne viennent toujours pas :/ (les insectrons, cf. mon premier post page 69 tout en bas)
Question : certains endroits sont-ils préférables à d´autres pour débuter dans la chasse aux insectrons ?! ?
Merci d´avance
ben là je pense que c´est de la malchance :p
moi aussi au début, ils ne voulaient pas venir ...
maintenant ça va mieux mais j´ai pas de femelles ...
ton canninelin, tu le fais passer en adulte en le gavant, puis, tu vas dans l´arène jusqu´à atteindre un rang élevé, où tu gagneras plus d´exp d´un coup, dès que t´as un problème ou si ton canninelin est fin nv5, tu le gaves en faisant attention à ne pas lui faire atteindre la pleine maturité
Bonsoir à tous ^^
Voilà en fait, j´ai bien compris le systéme de la chasse avec tant de monstres de telle race à abattre..
Là je me force à trouver tous les monstres de la première jungle ( blasphéme j´ai oublié son nom ! ), j´ai bien entendu tuer toutes celles de Rosa au début et ça m´a pris un certain temps pour toutes les trouver ^^.
N´est-ce pa être maniaque de chasser ces pauvres petites créatures jusqu´à la dernière ? ^^
En fait sinon, je voulais savoir que le leveling que celà impose ( hey oui on ne tombe pas que sur les créatures que l´on a besoin ) ne rend pas la suite du jeu trop simple ^^
Merci à tous :D
salut je suis dans la jungle de juraika et je dois trouver des fire fruit comment faire
bonjour et joyeux Noel !
j´ai eu une info concernant une vieille femme sur Juraika (nommée Balmon) qui aurait un item précieux. Je l´ai trouvée à la source, mais elle me "jette". Que dois-je faire?
Mapa42, suis l´aventure, ce dont tu as besoin viendra naturellement
je ne sais pas si ca a deja ete dis mais comment on bat l araignee a l autel du dieu-stellaire svp??
_Belfry_ non
mapa42 pas compris la question
djaconil tu dois revenir la voir avec jaster, kisala et lilika équipés des costumes de la jungle.
magiciennoir1 on la bat en la gelant avec le gun puis en la frappant normalement.
merci thefear27
Bonjour, j´aimerais savoir comment battre les Mimic siouplaît ?
Ca fait 3 fois que j´me fais avoir en ouvrant un coffre et 3 fois que j´ai un Game Over...
Y a pas de moyen de savoir quel coffre est un mimic ? Parce qu´apparemment on peut pas les fuir...
Au pire pour le début du jeu tu n´ouvres plus les coffres avec des serrures marron (ils cachent soit un mimic, soit des objets mais ces coffres ne peuvent être ouverts qu´avec la clé de la Terre).
Tu peux utiliser la technique de Jaster (vent du désert), ça marche assez bien pou le début du jeu^^
Sinon tu utilises le gun monogrpahique et tu sautes sur la plate-forme crée au-dessus de la tête du mimic, ça le tue très rapidement ;)
Reste toujouts la technique de l´attaque à distance, ça prend du temps mais c´est moins dangereux^^
Salut, j´ai recherché et trouvé une reponse pas tres precise donc je pose la question ici : quel objet faut il pour attirer le gardien des tombes a vedan? j´ai trouvé qu´il faut un objet simple qui vient des gelées bleues a vedan, mais j´ai la poisse ou quoi? j´ai battu plus de 30gelées et je l´ai toujours pas donc vous pouvez me dire quel objet est ce pour que je l´achete svp?
Il faut utiliser un miroir, tu peux en acheter à partir du chapitre 11 ;)
Merci :D mais maint´nant je trouve plus les gelées bleues, tu connais un endroit ou elles apparaissent plus???
Hello
bnjour j´aimerais juste savoir si c´était vraiment indispensable d´utiliser l´usine pour terminé le jeu dans de bonne condition avec de bonne armes ?