CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide officiel

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 94»
Page suivanteFin
light_Black light_Black
MP
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:58:52

le meilleur moyen pour l´exp, c´est les combats en tournoi, mais le plus le niveau est haut, plus il faut d´exp pour monter, évidemment

allegria allegria
MP
Niveau 5
18 décembre 2007 à 18:19:16

Pour faire évoluer des insectes au rang S, il n´a que les combats de l´arene qui peuvent le faire sinon on peut pas faire avoluer enormement avec seulement l´item pour les faire se battre dans la cage.C´est bien ça?

Comment ca se passe dans l´arene? J´y étais déjà allé, j´avais passé 2 rangs et mes insectes avaient à peine pris un level. Si il y a 6 ou 7 rangs en tout (il me semble, SS étant le dernier, sachant que refaire des combats à des rangs qu´on a déjà passé fait moins gagner d´exp., ça doit être dure de faire evoluer ces insectes au max? A moins peut être de tout recommencer a chaque fois qu´on perd, par exemple au moins 20 fois, je c pas en fait lol).

M´avez vous compris? je sais c´est dur ;- )

allegria allegria
MP
Niveau 5
18 décembre 2007 à 18:23:29

Que me conseilleriez-vous avec mon caninelin sachant que mes autres insectes ont des rang 3 ou 4 pour le moment.
J´aurais préféré allez à l´arène avec que des insectes de rang 8 et les faire bien prendre de l´exp. à tous à ce moment là.
Si j´y vais maintenant je vais les faire monter en level pour rien puisque je vais les faire coppuler après.

Merci encore pour votre aide.

BizuR BizuR
MP
Niveau 3
18 décembre 2007 à 23:15:54

Bonsoir,

Merci pour les premiers éléments de réponse mais je dois jouer de malchance car ils ne viennent toujours pas :/ (les insectrons, cf. mon premier post page 69 tout en bas)

Question : certains endroits sont-ils préférables à d´autres pour débuter dans la chasse aux insectrons ?! ?

Merci d´avance :)

shinbustyle shinbustyle
MP
Niveau 7
19 décembre 2007 à 20:13:14

ben là je pense que c´est de la malchance :p

moi aussi au début, ils ne voulaient pas venir ...

maintenant ça va mieux mais j´ai pas de femelles ...

light_Black light_Black
MP
Niveau 10
21 décembre 2007 à 17:44:17

ton canninelin, tu le fais passer en adulte en le gavant, puis, tu vas dans l´arène jusqu´à atteindre un rang élevé, où tu gagneras plus d´exp d´un coup, dès que t´as un problème ou si ton canninelin est fin nv5, tu le gaves en faisant attention à ne pas lui faire atteindre la pleine maturité

_Belfry_ _Belfry_
MP
Niveau 2
23 décembre 2007 à 21:25:36

Bonsoir à tous ^^

Voilà en fait, j´ai bien compris le systéme de la chasse avec tant de monstres de telle race à abattre..

Là je me force à trouver tous les monstres de la première jungle ( blasphéme j´ai oublié son nom ! ), j´ai bien entendu tuer toutes celles de Rosa au début et ça m´a pris un certain temps pour toutes les trouver ^^.

N´est-ce pa être maniaque de chasser ces pauvres petites créatures jusqu´à la dernière ? ^^

En fait sinon, je voulais savoir que le leveling que celà impose ( hey oui on ne tombe pas que sur les créatures que l´on a besoin ) ne rend pas la suite du jeu trop simple ^^

Merci à tous :D

mapa42 mapa42
MP
Niveau 1
25 décembre 2007 à 11:21:35

salut je suis dans la jungle de juraika et je dois trouver des fire fruit comment faire

djaconil djaconil
MP
Niveau 10
25 décembre 2007 à 11:39:22

bonjour et joyeux Noel !
j´ai eu une info concernant une vieille femme sur Juraika (nommée Balmon) qui aurait un item précieux. Je l´ai trouvée à la source, mais elle me "jette". Que dois-je faire?

djaconil djaconil
MP
Niveau 10
25 décembre 2007 à 11:40:38

Mapa42, suis l´aventure, ce dont tu as besoin viendra naturellement

magiciennoir1 magiciennoir1
MP
Niveau 5
25 décembre 2007 à 12:36:07

je ne sais pas si ca a deja ete dis mais comment on bat l araignee a l autel du dieu-stellaire svp??

thefear27 thefear27
MP
Niveau 10
25 décembre 2007 à 14:29:56

_Belfry_ :d) non
mapa42 :d) pas compris la question
djaconil :d) tu dois revenir la voir avec jaster, kisala et lilika équipés des costumes de la jungle.
magiciennoir1 :d) on la bat en la gelant avec le gun puis en la frappant normalement.

djaconil djaconil
MP
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:11:04

merci thefear27

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
28 décembre 2007 à 15:20:47

Bonjour, j´aimerais savoir comment battre les Mimic siouplaît ?
Ca fait 3 fois que j´me fais avoir en ouvrant un coffre et 3 fois que j´ai un Game Over...
Y a pas de moyen de savoir quel coffre est un mimic ? Parce qu´apparemment on peut pas les fuir...

cloueur cloueur
MP
Niveau 10
29 décembre 2007 à 10:48:15

Au pire pour le début du jeu tu n´ouvres plus les coffres avec des serrures marron (ils cachent soit un mimic, soit des objets mais ces coffres ne peuvent être ouverts qu´avec la clé de la Terre).

Tu peux utiliser la technique de Jaster (vent du désert), ça marche assez bien pou le début du jeu^^
Sinon tu utilises le gun monogrpahique et tu sautes sur la plate-forme crée au-dessus de la tête du mimic, ça le tue très rapidement ;)

Reste toujouts la technique de l´attaque à distance, ça prend du temps mais c´est moins dangereux^^

Mogrich Mogrich
MP
Niveau 8
29 décembre 2007 à 11:59:42

Salut, j´ai recherché et trouvé une reponse pas tres precise donc je pose la question ici : quel objet faut il pour attirer le gardien des tombes a vedan? j´ai trouvé qu´il faut un objet simple qui vient des gelées bleues a vedan, mais j´ai la poisse ou quoi? j´ai battu plus de 30gelées et je l´ai toujours pas donc vous pouvez me dire quel objet est ce pour que je l´achete svp?

cloueur cloueur
MP
Niveau 10
29 décembre 2007 à 12:30:23

Il faut utiliser un miroir, tu peux en acheter à partir du chapitre 11 ;)

Mogrich Mogrich
MP
Niveau 8
29 décembre 2007 à 12:33:47

Merci :D mais maint´nant je trouve plus les gelées bleues, tu connais un endroit ou elles apparaissent plus???

Mogrich Mogrich
MP
Niveau 8
29 décembre 2007 à 14:52:47

Hello

Gotensan Gotensan
MP
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:21:24

bnjour j´aimerais juste savoir si c´était vraiment indispensable d´utiliser l´usine pour terminé le jeu dans de bonne condition avec de bonne armes ?

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 94»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment