CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide officiel

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 94»
Page suivanteFin
6trouille 6trouille
MP
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:24:10

Par contre, pas besoin d´attendre le chapitre 8 : c´est accessible à partir du milieu de chapitre 6 :oui: Par contre faut avoir de bonnes armes car ça peut être chaud quand t´y vas comme j´ai fait au chapitre 6 ;)

vally8 vally8
MP
Niveau 8
11 décembre 2007 à 11:05:02

j´y étais retournée au début du chapitre 6 et c´était pas débloqué. Y´a une condition exacte :question:

6trouille 6trouille
MP
Niveau 10
11 décembre 2007 à 13:57:16

Moi je l´ai fait juste après avoir eu la clef des étoiles dans le bar d´angela :oui:

Je suis parti faire le tour des planètes pour les coffres étoiles et je suis tombé donc sur l´usine où j´ai trouvé cette nouvelle partie accessible :oui:

minh94 minh94
MP
Niveau 10
14 décembre 2007 à 18:53:02

Je cherche le "seigneur pégase". Je suis dans le labyrinthe et dans le dédale du chaos mais je trouve pas. Ca fait trop longtemps que je cherche j´en peut plus !

nikola_sarcevic nikola_sarcevic
MP
Niveau 9
14 décembre 2007 à 19:03:56

Bonsoir,
Je suis à la recherche du Voyageur ailé, l´une des proies, et donc j´ias trouvé le lieu, prés de la fontaine, mais je sais pas quel objet utiliser à part la plume de oho qui me demande de la tenir en l´air pour finir. si quelqun pourrait m´aider ça serait cool, cimer.

MP
Niveau 9
14 décembre 2007 à 19:06:58

désolé j´ais demandé de l´aide trop vite, j´ais réussit, merci quand meme ! bonne soirée !! !

minh94 minh94
MP
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:20:28

please aidez-moi !

Phil25[rg] Phil25[rg]
MP
Niveau 10
15 décembre 2007 à 02:02:13

moi tous mes perso avance avec la même XP mais Jester a 2 nieau d´avance sur les autres :fou:

sylie_flirt sylie_flirt
MP
Niveau 10
15 décembre 2007 à 11:06:13

ben tu commences le jeux seul avec Jaster aussi et c´est le seul que tu gardes tout le temps...et ceux de la reserve en recoivent moins d´Xp

_tobogan_ _tobogan_
MP
Niveau 1
15 décembre 2007 à 21:00:08

Bonjour tout le monde!

(Desolee, j´ai pas de clavier azerty->pas d´accents)

J´ai une gros probleme avec Rogue Galaxy en ce qui concerne le changement de version.
Comme beaucoup de gens, j´ai d´abord joue a la premiere version du jeu (la version US qui bloque a la fin du chapitre 7 une fois qu´on a flanque une rouste a Seed a Rosa)et j´ai passe un temps enorme a finioler la partie, chercher toutes les quetes annexes, entrainer mes personnages, etc...en attendant la suite.
Apres, j´ai reussi a me procurer le version qui ne bloque plus (celle sur 2 couches qui propose la version soit PAL soit NTSC et le choix de langue) et quand je veux reprendre la partie enregistree a partir de la premiere version du jeu....SURPRISE: PLUS DE SAUVEGARDE!!
N´y a-t-il pas de solution???
Dois-je reellement tout recommencer depuis le debut apres avoir galere pendant 35H de jeu???
Aidez-moi je vous en supplie!!!

MetalOdion MetalOdion
MP
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:11:23

Pour répondre à ta question, je pense que oui !

Sinon moi aussi j´aurais une question, c´est quoi les deux ingrédients "Truc vraiment chaud" qui permette de créer de Cristal de pouvoir ?
Merci encore à celui ou ceux qui me répondront.

Sparda7 Sparda7
MP
Niveau 10
16 décembre 2007 à 03:33:16

Pierre divine du feu et flamme des enfers.

lABCl lABCl
MP
Niveau 1
16 décembre 2007 à 17:58:05

slt je sais po cmt faire pour avoir les clés (ceux pour ouvrir les coffres) kelkun peut m´aider svp ?? ? ca serait cool merci

BizuR BizuR
MP
Niveau 3
17 décembre 2007 à 01:48:01

Bonsoir,

Petite question, je suis au chapitr 11 et je me lance *enfin* dans la chasse aux insectrons ... premier souci plutot lourd : je place ma cage pres de l´eglise de Salgin avec bonbon dur ou lait de yago mais, mm en restant a coté de la cage, l´insecte s´echappe ... normal ?! ? :/

Merci d´avance :)

Sparda7 Sparda7
MP
Niveau 10
17 décembre 2007 à 11:28:16

Tu trouvera la clé de la terre dans la hutte du chef du village sur Juraika, la clé des étoiles est dans le bar d´Angela sur Vedan et enfin la clé du soleil est dans une maison à Johanasburg sur Rosa.

Pour les insectrons, le fait que tu restes à coté de la cage ou pas ne change absolument rien, c´est juste une question de chance quand il reste ou quand qu´il s´échape... Persévère ! :ok:

MP
Niveau 9
18 décembre 2007 à 16:22:30

bonjour, c´est au sujet de l´épée de foudre à fabriquer dans l´usine. J´ais apliqué le meme principe de traitement pour les gemmes avec la broyeuse que pour les metaux avec la fonderie.. apparement ça fonctionne. Mais reste qu´il y a toujours un materiaux non traités. Donc soit je doit traiter la pierre de foudre (ça m´étonnerait vu qu´il n´y a pas de machine destinée à l´alchimie) ou alors j´ais mal traité la gemme. Si on peut m´aider aussi sur ce coup coup ci aussi ça serait cool. merci.

Sparda7 Sparda7
MP
Niveau 10
18 décembre 2007 à 16:26:47

Il y a une machine pour traiter les éléments d´alchimie : l´Athanor. Tu reçois le plan dès le début, en même temps que l´usine. Fabrique le d´abord et tu pourras faire ton épée de foudre divine ^^

MP
Niveau 9
18 décembre 2007 à 16:27:58

ah mais c´est limpide maintenan !! cimer !

Sparda7 Sparda7
MP
Niveau 10
18 décembre 2007 à 16:30:35

:-)))

allegria allegria
MP
Niveau 5
18 décembre 2007 à 17:25:47

Salut,

Je voudrai avoir une précision sur les insectrons. Je viens de faire evoluer mon pégaselin à sa classe superieur (je sais plus le nom) et on m´avait dit qu´il fallait le faire monter d´abord au level max puis après le gaver en vrai bouffe. Alors je lui ai donné une le truc (dsl je c plus le nom) pour le faire monter en exp. et là la barre monte de 10%, donc jusque là tout va bien. Mais après avec 3 autres prise, ce n´est même pas monter de 10%. Donc 4 prises pour 15% d´évolution.

Alors, avant de continuer dans cette voie, je voudrai savoir si il faut le faire se battre avec des incectes à haut niveau, car pour l´instant, je le fait avec des insectes de niveau 4 max car je n´ai pas d´autres insectes pour le moment. A cette allure il va atteindre sa maturation au level 3 et encore je suis optimiste.

Merci d´avance.

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 94»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment