Par contre, pas besoin d´attendre le chapitre 8 : c´est accessible à partir du milieu de chapitre 6 Par contre faut avoir de bonnes armes car ça peut être chaud quand t´y vas comme j´ai fait au chapitre 6 ;)
j´y étais retournée au début du chapitre 6 et c´était pas débloqué. Y´a une condition exacte
Moi je l´ai fait juste après avoir eu la clef des étoiles dans le bar d´angela
Je suis parti faire le tour des planètes pour les coffres étoiles et je suis tombé donc sur l´usine où j´ai trouvé cette nouvelle partie accessible
Je cherche le "seigneur pégase". Je suis dans le labyrinthe et dans le dédale du chaos mais je trouve pas. Ca fait trop longtemps que je cherche j´en peut plus !
Bonsoir,
Je suis à la recherche du Voyageur ailé, l´une des proies, et donc j´ias trouvé le lieu, prés de la fontaine, mais je sais pas quel objet utiliser à part la plume de oho qui me demande de la tenir en l´air pour finir. si quelqun pourrait m´aider ça serait cool, cimer.
désolé j´ais demandé de l´aide trop vite, j´ais réussit, merci quand meme ! bonne soirée !! !
please aidez-moi !
moi tous mes perso avance avec la même XP mais Jester a 2 nieau d´avance sur les autres
ben tu commences le jeux seul avec Jaster aussi et c´est le seul que tu gardes tout le temps...et ceux de la reserve en recoivent moins d´Xp
Bonjour tout le monde!
(Desolee, j´ai pas de clavier azerty->pas d´accents)
J´ai une gros probleme avec Rogue Galaxy en ce qui concerne le changement de version.
Comme beaucoup de gens, j´ai d´abord joue a la premiere version du jeu (la version US qui bloque a la fin du chapitre 7 une fois qu´on a flanque une rouste a Seed a Rosa)et j´ai passe un temps enorme a finioler la partie, chercher toutes les quetes annexes, entrainer mes personnages, etc...en attendant la suite.
Apres, j´ai reussi a me procurer le version qui ne bloque plus (celle sur 2 couches qui propose la version soit PAL soit NTSC et le choix de langue) et quand je veux reprendre la partie enregistree a partir de la premiere version du jeu....SURPRISE: PLUS DE SAUVEGARDE!!
N´y a-t-il pas de solution???
Dois-je reellement tout recommencer depuis le debut apres avoir galere pendant 35H de jeu???
Aidez-moi je vous en supplie!!!
Pour répondre à ta question, je pense que oui !
Sinon moi aussi j´aurais une question, c´est quoi les deux ingrédients "Truc vraiment chaud" qui permette de créer de Cristal de pouvoir ?
Merci encore à celui ou ceux qui me répondront.
Pierre divine du feu et flamme des enfers.
slt je sais po cmt faire pour avoir les clés (ceux pour ouvrir les coffres) kelkun peut m´aider svp ?? ? ca serait cool merci
Bonsoir,
Petite question, je suis au chapitr 11 et je me lance *enfin* dans la chasse aux insectrons ... premier souci plutot lourd : je place ma cage pres de l´eglise de Salgin avec bonbon dur ou lait de yago mais, mm en restant a coté de la cage, l´insecte s´echappe ... normal ?! ? :/
Merci d´avance
Tu trouvera la clé de la terre dans la hutte du chef du village sur Juraika, la clé des étoiles est dans le bar d´Angela sur Vedan et enfin la clé du soleil est dans une maison à Johanasburg sur Rosa.
Pour les insectrons, le fait que tu restes à coté de la cage ou pas ne change absolument rien, c´est juste une question de chance quand il reste ou quand qu´il s´échape... Persévère !
bonjour, c´est au sujet de l´épée de foudre à fabriquer dans l´usine. J´ais apliqué le meme principe de traitement pour les gemmes avec la broyeuse que pour les metaux avec la fonderie.. apparement ça fonctionne. Mais reste qu´il y a toujours un materiaux non traités. Donc soit je doit traiter la pierre de foudre (ça m´étonnerait vu qu´il n´y a pas de machine destinée à l´alchimie) ou alors j´ais mal traité la gemme. Si on peut m´aider aussi sur ce coup coup ci aussi ça serait cool. merci.
Il y a une machine pour traiter les éléments d´alchimie : l´Athanor. Tu reçois le plan dès le début, en même temps que l´usine. Fabrique le d´abord et tu pourras faire ton épée de foudre divine ^^
ah mais c´est limpide maintenan !! cimer !
Salut,
Je voudrai avoir une précision sur les insectrons. Je viens de faire evoluer mon pégaselin à sa classe superieur (je sais plus le nom) et on m´avait dit qu´il fallait le faire monter d´abord au level max puis après le gaver en vrai bouffe. Alors je lui ai donné une le truc (dsl je c plus le nom) pour le faire monter en exp. et là la barre monte de 10%, donc jusque là tout va bien. Mais après avec 3 autres prise, ce n´est même pas monter de 10%. Donc 4 prises pour 15% d´évolution.
Alors, avant de continuer dans cette voie, je voudrai savoir si il faut le faire se battre avec des incectes à haut niveau, car pour l´instant, je le fait avec des insectes de niveau 4 max car je n´ai pas d´autres insectes pour le moment. A cette allure il va atteindre sa maturation au level 3 et encore je suis optimiste.
Merci d´avance.