Je t´en remercie .
Derien
Djaconil Termine le labyrinthe et tu trouveras l´objet en question ;)
Concernant les boites à musique il me semble qu´on peut en choper sur des monstres de la planète Alistia^^
][_oOo_][ Tu dois fusionner la Levevent qu´avec l´épée Dorgen de niveau 2 (c´est à dire celle qui a été au préalable fusionné avec une épée d´au moins niveau 38 du genre Saba Garuda) ;)
Kasylexhone Ah alors , je l´entraine pas pour rien , merci !
bonjour tout le monde : je cherche pour affronter une proie un "baton en cristal" (j´ai vu cela sur darklevel), mais je n´ai aucune idée de ce que c´est, ni où le trouver... Si quelqu´un peu m´informer là dessus, par avance merci.
dsl pour double post, merci Kasylexhone !
On peut trouver des bâtons de cristal sur des monstres à partir du chapitre 11, dans la forêt ou le sanctuaire ;)
encore merci...j´en ai eu 1 et j´ai pu avancer la chasse
Salut ,
Je dois aller chercher 3 clées pour la tablette mais je ne sais pas où il faut aller , merci .
L´une des clés se trouve dans un temple à Juraika, l´autre dans des ruines à Vedan et la troisième se trouve dans des tours à Zerard^^
Merci mais comment y accéder sur les planètes car je ne trouve aucun moyen .
Non c´est bon j´ai trouvé , suis-je a la fin du jeu car je ne suis qu´à 11h de jeu .
T´en es loin, faut conmpter environ 40h pour le terminer en ligne droite^^
Ok merci , là je suis devant le Roi " lion " .
LVL 35 c´est suffisant ?
Je suis au chapitre 10 comment on vais
Ultimate-Alpha Oui c´est assez
pok4 Précise
J´aurais une question, où trouve t´on Blaster J exactement ?
Salut à tous !
Voilà, je vais bientôt me battre face à Gale dans les Mines de Vedan, Chapitre 6. Je voudrais savoir où pourrais-je récupérer des tenues pour mes personnages (nimporte lequel), sachant que je n´ai pas la Platinum Licence, encore heureux à mon faible niveau.
Merci d´avance.
Tu peux avoir quasiment tous les costumes sans la platinium License^^
Voici la liste et l´emplacement des tenues:
http://rikku1.free.fr/Level5/Tenues.html
Ah merci beaucoup, moi qui cherchais ça depuis un p´tit bout de temps.
Sinon, comment battre Gale à Vedan ? Il me met la misère, même au niveau 31 avec Deego. Et pourtant, je me protège.
J´en peux plus, même avec 50 potions, j´arrive même pas à la moitié de sa barre de vie.
Y a-t-il une technique particulière pour le descendre ? Car à chaque fois qu´il me tape il me fout K.O. avec Hébété...
Merci d´avance.