Et tu crois serieusement qu´on va te le dire?
Joue par toi-même et tu verras^^
Moi aussi je t´aime bien!
j´ai du mal à croire que t´as pris ton temps pour arriver au chapitre 13 en 25 heures de jeu.
j´ai fait toutes les chasses possibles et fait la plupart des fusions pour les armes je n´en suis qu´au chapitre 11 et j´en suis a 170 heures de jeu. Ca c´est prendre son temps.....
Ton tableau de chasse doit être bien vide pour 25 heures de jeu...
allegria => je te dis : pars du labo du Dr en direction du marchand ;)
Bonjour je voudrais savoir comment tuer le dieu stellaire,je l´attaque mais il ne perd pas de pdvs ?
Merci Vally8
cocodec- => utilise le gun gelant pour pouvoir le taper ;)
vally8 Moi mon tableau de chasse est vide car l´objectif primaire n´est pas ça mais de terminer le jeu tranquillement d´abord . Puis j´ai pris mon temps en avançant dans le jeu ( l´histoire ) car c´est la première chose à faire dans un jeu .
Bonjour,
Je voulais juste savoir si il y a toujours un moyen de revenir en arriére pour tuer tels monstres nombre de fois pour la chasse ?!
Est ce que nous aurons l´occassion de voir ces montres plus loin dans le jeu ou si je reviens plus tard au même endroit dans le jeu les monstre auront changés ?!
Je commence le jeu et le vaisseau pirates vient de s´écraser en pleine forêt.
Merci d´avance.
Bonsoir tout le monde ,
Je suis à la fin du jeu avec Deego où on doit battre la main et il y a un crysta sur le sommet mais je ne sais pas quoi faire , merci de m´aider .
bjcobra Ne t´en fais pas, tu pourras revenir plus tard pour tuer tous les monstres ;)
Celljunior Place toi loin de la main, elle va cogner le sol et à ce moment là tu lui tires dessus ou place un coup de hache pour briser la protection de l´ennemi^^
Salut,
Sa va paraitre peut etre bete comme question mais je viens d´avoir le jeu donc bon ^^.J´ai entendu parler de Johannasburg,c´est ou exactement ? Apres quelle planete ? Et a quel chapitre ?
Chapitre 10, planète Rosa^^ C´est immanquable si tu veux tout savoir lol^^
lol ok merci
Bonsoir,
Quelqu´un pourrait me dire ou se trouve Drapp pour obtenir le plan du cristal de pouvoir?
Chez vally8, il est indiqué à la station à mina mais je tourne depuis une heure et je ne trouve pas.
Merci.
Je ne sais pas la réponse mais je peux te conseiller d´aller sur RPGsoluce ! Un très bon site !
Drapp est à l´est du magasin d´objet près du chemin menant aux ruines du Roi Cancer et on peut lui parler dès le chapitre 6
Bonjour ,
Ca fais 2 jours que j´ai terminé le jeu , hier j´ai terminé le vaisseau fantôme qui ne fais que 10 niveaux mais après je ne sais plus quoi faire car la chasse sa me botte pas trop et j´aimerais avoir la suite du vaisseau fantôme avec les 100 étages mais j´ai lu qu´il fallait résoudre une egnime avec 7 clée mais je comprends que dalle .
Merci de m´aider .
Je vous remercie pour vos réponses, c´est bon j´ai tout les plans. Me manque juste une batterie militaire pour faire le dernier qu´il me manque.
Ultimate : une fois le vaisseau fantôme terminé et le boss vaincu donc, reviens dans la première salle (celle ou tu peut donc voir le bateau de ton équipe) : tu verra un mec juste à côté de la première porte et du point de save : c´ets lui qui va te poser 7 question au hasard parmis bcp et il te faudra répondre correctement aux 7 pour qu´il te donne la clef vers le vaisseau fantôme ultime (clef à utilisé sur le point d´interrogation qui va apparaitre à la place du mec qui te donne la clef)