CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petit jeux de rôle pôur les chasseur

DébutPage précedente
«1  ... 102103104105106107108109110111112
Page suivanteFin
Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:24:10

La vie palpitante, passionante, glorieuse, héroïque, formidable, et surtout modeste d´Elektro, chapitre 35456544656554674412137416547
Un Bulfango, ça va, dix mille Bulfangos, bonjour les dégats!

Le soleil venait de se lever, encore une belle journée. J´étais content de retrouver l´ami de mon petit déjeuner, l´ami Ricor... Euh, non, je m´embrouille... Le soleil venait de se lever, et il brillait au dessus du village comme... Euh... Comme un soleil, quoi. J´étais en train d´essayer de construire un baton, pour pouvoir faire du tennis -vous ne voyez pas le rapport? Tant pis pour vous!- quand le Chef se dirigea vers moi, et dit d´un air solennel:

Chef: Elektro, le village a besoin de toi!
Elektro: Ben qu´il attende, j´essaie de construire un baton pour faire du tennis!

Le chef saisit mon baton et le cassa en deux. Je ramassai les morceaux et les cassai en quatre sur sa tete. Il ramassa les miettes et tenta de les casser en huit sur la mienne, mais comme elles étaient trop petites -les miettes, pas ma tete-, il n´y parvint pas.

Chef: Je répete, le village a besoin de toi...
Elektro: ...lettes! :p)
Chef: :hum: Un conseil, arrête l´humour, tu vas finir par tuer quelqu´un... Passons. Ta mission si tu l´accepte...
Elektro: ...ou pas!
Chef: ...
Elektro: :p)
Chef: Ta mission si tu l´accepte est de capturer une dizaine de bulfangos pour les lancer sur l´armée de Thorak. Vas, Elektro...
Elektro: ...lyse!
Chef: ...
Elektro: Bon, heu... J´y vais.

J´effectuais un démarage "canon" -c.a.d. très rapide- et le chef fut renversé par l´onde de choc.

Dragon Hunter: Salut, chef! Qu´est-ce que tu fais par terre?
Chef: Ca te regarde?
Hunter: Ah, j´ai compris... C´est Elektro, hein?
Chef: Oui. Je viens de l´envoyer faire une mission inutile, comme ça, il sera hors du village assez longtemps pour que je puisse reconstruire ma maison...
Hunter: Pas bête. Quel genre de mission?
Chef: Attraper une trentaine de Bulfangos...
Hunter: Il va avoir du mal. Il n´y en a plus beaucoup dans la région. Si il en rapporte un, ce sera déja un miracle...
Chef: Oui. Bon, au travail, ma maison doit être réparée LPVP!
Hunter: LPVP?
Chef: Le Plus Vite Possible.
Hunter: Oui alors Laisse Pas Venir Pépé.
Chef: Oui, mais ça veut rien dire... Tiens, d´ailleurs, ça me rapelle une histoire. Il y a deux ans, j´ai voulu manger un ragout aux pommes de terre, mais javais plus de pommes de terre. J´ai donc décidé d´aller au marché, et comme j´avais aussi besoin de maïs...

:hum: Bon, laissons les à leur histoire "passionante" pour se focaliser sur le plus important: Moi! :content:

Je courais depuis une minutes - ce qui faisait environ sept-cent kilometres- , mais toujours pas de Bulfangos. Je décidai donc de m´arretter pour pique-niquer! Je freinais, sortis un panier, et dépliais une nappe. Si j´avais eu mon baton et des chewings-gums, j´aurais pu jouer au tennis, mais bon...

Après un bon repas, je m´endormis à l´ombre d´un arbre. Je fus réveillé une heure plus tard par un gars en armure. Derriere lui, une armée de mille hommes au moins!

Gars en armure: Debout, au nom de Thorak!
Elektro: :peur:

Encore un détachement de l´armée de Thorak? Oh, non! N´écoutant que mon courage, je me retournais et partis en triple vitesse vers le soleil levant... Mais je courus si vite qu´en une seconde, j´avais fait le tour de la terre et j´étais revenu à mon point de départ!
Par contre, quelque chose clochait... L´armée n´était plus là, et sous un arbre, un gars me ressemblant étrangement faisait la sieste! La raison pour laquelle il me ressemblait tant était simple: ce gars, c´était moi! Comme j´avais fait le tour de la terre en sens inverse, j´avais remonté le temps! Ce gars était mon moi passé! Voila qui ouvrait de nouvelles perspectives...

Elektro: Hé, réveille toi, moi passé!
Elektro passé: Gné? Qu´est-ce que? :malade: WAAAAAH! UN CLONE DE MOI!
Elektro: Mais non, je suis ton toi futur, et je viens te prévenir qu´une armée se dirige vers toi!
Elektro passé: Oh, non! Fuyons!
Elektro: J´ai une meilleure idée! On va courir tout les deux dans le sens inverse de la terre pour retrouver nos nous passés et pour leur demander de faire pareil, et ainsi de suite jusqu´à avoir une armée entiere d´Elektros!
Elektro passé: Pas bête! Allons-y!

C´est ce que nous fimes, et ça marcha plutot bien. Au bout de dix tours, nous étions plus de 2000! L´armée ennemie approchait au pas de course, et en nous voyant, elle s´arreta net.

Soldat: Sergent... Vous avez vu ça?
Sergent: Nous replier nous devons!
Soldat: Bonne idée... C´est la guerre des clones!

(Cent metres plus loin)

Elektro: Mes frères! L´heure de la bataille à sonnée!
Les autres Elektros: OUAAAAAAAAAAAAIS!!! :p)
Elektro: Nous allons les pulvériser! Mais avant, buvons de la potion magique!
Les autres Elektros: PAR TOUTATIS!!!
Elektro n° 1345: Ah bon? On a de la potion magique?
Elektro: Heu... Non. Tant pis. On y va. Voila.
Tous les Elektros: CHARGEEEEEEEEZ!!!!

Pour les ames senbsibles, je ne relaterai pas la bataille qui va suivre, trop horrible.
Ce fut un massacre. Pas un seul soldat énemi n´en réechapa.

Elektro: Bon boulot! Maintenant rentrez dans votre espace-temps! Il vous suffit de courir dans la direction des quatres points cardinaux, avec un degré quatre de décalage!
Les autres Elektros: :question:
Elektro: Oh, laissez tomber, partez tous dans une direction au hasard, vous finirez bien par arriver quelque part...

Et ils partirent. Reprenant la route du village, je butai contre une vieille lampe. Un génie en sortit:

Génie: Yé souis lé génie dé la lampe! Tou as shooté dans ma lampe, y´apparais! Tou as le droit à un veux!
Elektro: Formidable! Je veux mille Bulfangos!
Génie: Accordé!

Une tonne de Bulfangos apparurent devant moi.

Elektro: Imbéciles de Bulfangos, attrapez moi si vous le pouvez!

Et je me mis à courir en direction du village, les sangliers aux trousses. Une heure plus tard, il était en vue!

Chef: Ca y est, ma maison est réparée!
Hunter: Enfin...
Chef: Tiens, c´est quoi ce bruit?
Hunter: Je sais ce que c´est... Et je m´en vais! :peur:
Chef: Pourq... Hunter? Hunter? Ben? Où il est pass...

Il se fit pietiner par les milles Bullfangos lancés à pleine vitesse qui raserent la moitié du village et sa maison avec. Il en voulait, il avait été servi...

FIN

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
24 mai 2007 à 10:18:04

:rire: pas mal tes deux textes xD

Mission dragon hunter : au sud de Kokoto, des voyageurs ont apperçus des wyverns tranchés de toute part! Va sur les lieux pour découvrir ce qui se passe! (fais preuve d´imagination :p)

Possibilité d´amener elektro déguisé en bébé rathian xD

Equipement : Un....apnotoh ^^

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
24 mai 2007 à 11:55:48

Et pour moi?

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
27 mai 2007 à 11:41:41

hmm

Quête Elektroman :

Tu dois allé a l´arène suivre un entrainement finallisant ton apprentisage de hunter : "Les méthodes d´esquive, de déduction et d´attention" expliqué et mises en pratiques en 5 phases par ton entraineur, Roger au nez gros!

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
27 mai 2007 à 12:06:43

Le massacre fut total...Les deux armées subirent des dégâts considérables...non en fait seul celle de Thorak prit une raclée :fou: La plupart des Hunters de Kokoto s’étaient allongés ou assis, exténués, tremblant de tous leurs membres sous la pression de l’excitation et de l’adrénaline. Chacun regardait le massacre apparent autour d’eux. Les généraux se regroupèrent après avoir remercier les quelques mineurs qui les avaient guidés dans…la mine >_<

Dragon hunter et Nevarax regardaient avec anxiété le nouveau venu a l’armure couverte de composants ancestraux et à l’épée divine.

Elektro : Mais jlink !! ! T’as oublié le barbecue !! !

Jlink : :honte : ouais ouais….y’a un trésor a 10 km a l’ouest, vas le trouver.

Elektro : Chouette une chasse au trésor !! ! L’ouest c’est vers cette montagne non ?

Jlink : ouais tu dois la perforé a coup de tête pour libéré le passage !! ! VITE

Et Elektro commença son travail…. -
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=78
?? ? : Bien joué mes amis ! Je suis fier de vous, vous avez réellement progressé !

Nevarax : POUAH ! C’est quoi cette odeur ! ça empeste !

?? ? : hum…

L’homme inconnu retira son masque et ébahi tous les hunters présent !

Dragon hunter : C’EST TOI ! RATHALOS31 oO Toi, le vieux rabougris qui marche avec une canne et qui as tué tout ça !!

Rathalos 31 : pardon -_-

D. hunter : Non non j’ai rien dis moi héhé…hum

(Pour les derniers venus, rathalos31, quand il écrivait avait commencé sa propre histoire…son vrai nom : snoopy…Caractéristique : Projette quelques odeurs dérangeantes de son bouche xD)

Nevarax : et….tu as une armure fatalis pourpre plus l’épée légendaire du village

Rathalos31 : bah jsuis le chef du village quand même, c’est normal que se soit mon épée…et puis je suis aussi hunter, j’ai réalisé moi aussi plusieurs exploits

Jlink : mais t’as jamais su ce qu’était une brosse à dent on dirait !

Rathalos31 : QUOI !! !!

Jlink *suffoquant* : non…rien….*touss touss*

Ainsi le chevalier n’était autre que notre chef…

Jlink : bon, il est temps de rentrer !

Rathalos31 : oui, nous devons finaliser les plans de la dernière bataille.

Jlink : Hein ? Mais non, jdis ça car Mme Propre offre sa tournée entre 23h et 23h03,5 !

Nevarax, Dragon hunter : ON RENTRE !! !

PONG...PONG...PONG...PONG...PONG...PONG YAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH BOOOOOOOOOMM !! ! *éboulement*

Elektro : J’ai réussi a traverser la montagne !! !!

Jlink : ….on rentre

Elektro : ET LE TRESOR !

Jlink : t’as pas étais assez rapide, il est partit manger

Elektro : :snif:

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
28 mai 2007 à 22:54:53

:rire:
"Il est parti manger!" :rire: :rire: :rire:

Bon, si tout va bien, je poste ma quete mercredi aprem!

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
29 mai 2007 à 16:42:25

jlink est sur le forum de ratchet and clank la taille ça compte :p

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
31 mai 2007 à 11:17:37

Bah non...

snakeglobo snakeglobo
MP
Niveau 3
02 juin 2007 à 14:46:09

Est-il toujours possible de faire des qu^te je suis nouveau. Je suis:Hache de g. poison
Piercing protecteur
Cotte Ioprey
Avant brat rathian
Tasset basarios
Grève Ioprey
niveau 4 du chef du village

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
08 juin 2007 à 10:43:03

Ponds pas de la merde quand même ><

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
09 juin 2007 à 11:53:15

:gni:

Moi jvais poster un ptit truc aussi :rire2:

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:20:05

M´oubliez pas! :oui:

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
15 juin 2007 à 21:59:11

Elektro : On n´avance a rien...on se mène en bateau, on avance a rien dans c´canöeeeeee! on n´avance a rien, on smène en bateau, tu pourras jamais tout quitter t´en aller
Kakashi : Tagueule et rame!
Elektro : ... :snif:

Kakashi et elktroman traversé le lac maudit de Peter le paon aux cheveux couleurs or en barque. D´après la légende, seul kakashi en était jamais revenu, si bien que les mal attentionné propageaient des rumeurs comme quoi c´était lui peter le paon au cheveux d´or et donc, il serait maudit....On a fini par s´appercevoir qu´il était brun :hum:
Quoiqu´il en soit, légende ou pas, elektro était persuadé qu´ils étaient pommé dans le lac maudit de Peter le paon aux cheveux couleurs or et qu´ils ne reverraient jamais la rive.
Comme toutes les légendes et lieu maudit, il y´avait du brouillard. Les minutes passées, lentement.

Elektro : C´est la première fois que je vois un guide lire en plein voyage dans un lieu aussi inquiétant.

Kakashi : t´es déja allé dans un lieu aussi inquiétant?

Elektro : euh...hem....non... ><

Petit a petit, sur leur gauche, se désiné des récifs non fréquentable

elektro : On arrive qu...

Rapide comme l´éclair, kakashi avait saisi les bords de la barque pour se cramponner alors que celle ci touché terre...la force provoqué par cette arret fit tomber Elektro.

Elektro : ...

Kakashi : Aïe?

Elektro : OUIIIII :snif2:

Kakashi : dsl.....Bon on est la pour te faire un subir un test...

Elektro : un test? lequel???

Kakashi : marche sur 50 pas puis retourne toi...

Elektro : bien...1...2...3...4...

derrière lui, des clapotements et autres bruits aqua-barquesque se faisait entendre -aqua-barquesque hem hem hem-.

Au bout de 50 pas elektro se retourna pour voir....une plage et au loin une barque...

Elektro : ...AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Kakashi : Ton test consiste a retourné au village avec tes propres moyens en traversant le lac maudit de Peter le paon aux cheveux couleurs or...SEUL!

A 200m de là, au milieu des récifs, se tenaient deux spectateurs.

?? ? : Cible acquise, tout est paré.
?? ? : En position...FEU
?? ? : smile
BAM!

Un bruit sourd se fit entendre, celui d´une fusarbalète. Kakashi tourna la tête en direction des récifs, remarquant par la même occasion qu´une lumière s´approchait de plus en plus de lui. Il se redressa et saute de l´autre côté de la barque, prenant appuie sur une "sol" instable. Son bond, pa vraiment fabuleux faute d´appuie, lui permit tout de même d´éviter de finir en miette comme la barque derrière lui. Mais l´explosion, proche, l´envoya valser quelques mètres plus loin dans l´eau.

?? ? : Bien joué, l´autre imposteur maintenant!
?? ? : héhéhé
BAM
Emergent de l´eau, kakashi vu une nouvelle fois cette lumière mais cette fois ci en direction de elektro

Kakashi : MAIS BOUGE ABRUTI

Malheuresement, "l´abruti" en question regarda la mort en face et, après l´explosion et la tonne de sable soulevait...il ne restait qu´un mosswine mort... oO

Kakashi : C´est quoi cette otiste qui veut...voulait..bref ce hunter!

AAAARGHHHHHHHHH

Kakashi : ...neh?

Kakashi regarda vers les récifs et vit deux hommes chutaient droit vers certains pics qui allaient les découper...En levant les yeux, une forme reconnaissable l´appellait disparu, et réappartu sur le rivage. Kakashi nagea jusqu´a la terre ferme et vit elektro.

Elektro : héhé pourquoi tu crois qu´on m´appelle Elektroman. La classe hein ^^
Kakashi : ouais c´est ça cause toujours
Elektro : En tout cas tu te moquais de moi sur ta barque mais maintenant t´en ai au même point.
Kakashi : AH OUAIS TU CROIS?
BAM
Elektro : Aieuuuuh

Kakashi bon réfléchissons...

-------------------------------------------------

Et, bizarre coïncidence, kakashi mit quelques jours a réfléchir, la flemme l´enhivrant a chaque fois, et voulant faire mieux qu´un texte aussi pourri que celui la...

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
17 juin 2007 à 18:57:07

:up: z´êtes sur qu´on doit pas vous oublier ><

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:12:20

:rire:
Mwahahahaha! Rapide comme l´éclair, sournois comme la belette, lourd comme le boulet! :content:
Moi je ne le trouve pas si pourri, ce texte! :ok:

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
21 juin 2007 à 12:16:42

:rire: ok merci ^^

_[nevarax] _[nevarax]
MP
Niveau 10
06 août 2007 à 11:57:53

hey !

Rathalos40 Rathalos40
MP
Niveau 8
25 août 2007 à 14:26:41

:up:

jlink jlink
MP
Niveau 23
07 février 2010 à 16:54:03

Tout avait commencé par ces quelques mots :

Le village est menacé !!

Et tout avait suivi...

L'un après l'autre, des hunters courageux étaient venus rejoindre les rangs de ceux qui risquaient leur vie pour défendre un village.

Non...Pas un village...Leur Village...

Leurs récits ont été comptés par nombres d'hommes et de femmes...

Il y avait un homme... Un homme pour qui la connaissance était sans limite...C'est de la que lui venait son nom...

Un jeune garçon qui voulait venger ses parents, ses frères, son dragon...

Un veil homme érudit qui avait été en son temps le plus grand chasseur de la terre de guerdamine...

Un guerrier orphelin qui avait en lui la marque de la tristesse et qui c'est battut sur un fatalis...

Une femme au coup de balais si puissant que les diablos la craignaient...

Et tant d'autres qui étaient devenus des symboles de force de courage et d'amitité...

Sous les coups de leurs lames étaient tombés des wyverns, des chimères, des sorciers, des dragons...

Lorsque le monde n'eut plus besoin d'eux ils partirent vers d'autres quètes...
Pourtant le lien qu'il avaient tissé était présent en eux à chaque instant...

Beaucoup d'entre eux ne sont plus et d'autres encore sont partis plus loin que le rève, pourtant il garderont en mémoire chaque estoc, chaque roulade, chaque blessure, chaque poigné de main, chaque défaite, chaque victoire, chaque ennemi, chaque ami...

Le temps ou leurs actes résonnaient encore en éco entre les murs de la taverne est révolu...
Une larme roule et se perd...
Un ancien chasseur est revenu quelques instants sur la terre de ses premiers combats...
Il y a laissé un message qui peut ètre sera un jour lu par ses frères...

A tous merci pour m'avoir...L'espace de quelques récits... Fait réver à des moments merveilleux...

jlink, Le hunter au curdent...

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
07 février 2010 à 19:17:04

Pour le meilleur, pour le pire, et parfois pour le plus grand n'importe quoi.

Car, qu'ils se soient donnés corps et âme pour leur cher village, ou qu'ils ne se soient absolument pas sentis concernés et abordent la vie d'un air simplet, ils étaient bel et bien à bord du même navire.

Quoi qu'il arrivât, le sang et les larmes finirent toujours effacées par le rire, et même si aujourd'hui ne reste que les souvenirs, tous se retourneront, prêts à dire "Je n'ai pas oublié."

Adieu, donc, vaillants camarade! Le passé est une pente bien glissante, seule la mémoire y trouve prise. Le temps s'écoule, les récits perdurent.

Elektroman, le Hunter supersonique.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment