CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petit jeux de rôle pôur les chasseur

DébutPage précedente
«1  ... 9899100101102103104105106107108  ... 112
Page suivanteFin
vivina vivina
MP
Niveau 9
01 février 2007 à 20:57:01

Je veux bien une quete, mais réaliste stp rathalos31

merci

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
01 février 2007 à 21:51:18

• L´affrontement final arrivé. Les herbivores et plus faibles wiverns avaient quittés les environs de kokoto a plusieurs centaines de kilomètres, leur instinc les guidant. depuis plusieurs jours on n´avait vu ni jlink ni dragon hunter, deux des pilliers de la force de kokoto. Quelques éclaireurs revenus de leur expédition (et ils étaient peu nombreux) affirmé qu´une partie des troupes adversaires avancés vers Kokoto, a marche forcé mais sans réellement savoir ou se diriger. Il fallait les arreter avznt qu´ils n´arretent n´autre résistance.

Cela faisait plusieurs semaines que kakashi s´entrainait mais il n´avait pas mis ses progrès a testé. Il décida donc de diriger une équipe formée de 200 hommes pour tendre une embuscade. Oui, 200 c´est beaucoup pour cette situation mais vu le nombre des troupes ennemies.....

Malheuresement, il ne pouvait tous les dirigés seul. Mais le village était loin d´être formé de seulement jlink, dragon hunter et lui même....[ELEKTRO COUCHER!!!!]. Sur ce pas, il alla trouver de vieux amis pour qu´ils l´aident dans cette quête. Ceux-ci acceptèrent et ils se mirent en route, les troupes derrière eux. Au bout d´un jour de marche, ils arrivèrent près d´un volcan. C´était ici que kakashi expérimenta la technique des 7 coups...

-Jlink : DES 6 COUPS!!! 6 COUPS!!!!

...apprise par celui qui plus tard devint son frère. Et avec cette technique il avait terrasé un gravios et, jlink et lui cote a cote

jlink : Pas trop séré non plus sinon mes bourlets m´empêchent de respirer!!!

avait tué le reste de la famille gravios.

-Kakashi : A partir d´ici, il faudra faire extremement attention. Les espions de Thorak peuvent être partout : loprey en hauteur, gravios dans la lave ou encore basarios sous les roches! Nous voyagerons de nuit et nous nous cacherons le jour.

Ainsi soit il. Les troupes avancés lentement et au bout d´une semaine....

TOOOOOOOOOTTTTT (oui bon je sais pas quel bruit sa fait)!

Hunter : Qui a pété???

Les troupes adverses n´étaient plus très loin. Elles faisaient le plus de bruit possible, ne craignant pas une attaque. Kakashi et ses deux amis devaient réfléchir a une tactique a employer.

Killer474 : Dis, la forterresse de la guilde et sur le chemin. Enfin, si nous uivons la route, il y´a un croisement : devant, les troupes de Thorak, derrière la d´ou venons, a droite la forterresse et a gauche la direction de Kamateka. Il suffira de simuler un petit éboulement dans les directions de kamateka et de la forterresse. Derrière se trouverons les fusarbalétiers près a faire feu et les lanciers et épeistes seront prêt a charger...

Rathalos40 : C´est une bonne idée...Il faut juste savoir comment produire un éboulement assez faible pour ne pas ensevelir tout le croisement...

Sergent : Bin pourquoi on fait pas sa plutôt? Ils ne pourront plus passer....

kakashi, rathalos 40, killer : ....

Ainsi la technique de killer commença a se préparer mais il devait faire vite car les troupes de Thorak n´étaient plus loin......

• Rathalos : On a un problème......personne n´a pensé a amener son marteau...

Kakashi : Oui mais tu oublis quelque chose! Les cartes!

Killer : mais elle marche vraiment?

Kakashi : je sais pas je les ai jamais essayé....Mais j´ai une idée ^^

Kakashi saisit son paquet de cartes, les sortient de la boite et les en saisit une. On pouvait lire sur son visage une extrème concentration et finallement il dit :

-Elektro?

-......ARGHHHHHHHHHHHHH UN DEMON ENVAHIT MA TETE!!!!!! COUPEZ LA MOI POUR QUE JE SOIS GUERI!!!!

kakashi : ELEKTRO! C´est kakashi! Je te parle grace aux cartes!!!!!

Elektro : .....ahaha je le savais

Kakshi : .. bref. On a besoin de quelques hommes avec des marteaux. Va en chercher deux!

Elektro : POur quoi faire?

Kakashi : Poru vous téléporter ici.

Elektro : Mais....il est fiable ton système?

kakashi : A 100%

Killer et rathalos observait la carte que kakashi tenait entre ses mains et ils virent elektro dans les rues de Kokoto. Enfin celui-ci trouva trois marteurs.....et les appela.

Kakashi : Bien. Maintenant faites une chaine avec vos mains, sors ma carte de ton étui et, metnalement, imagine toi en train de tendre une main vers la carte.

Elektro ferma les yeux et se concentra. Soudain , sur la carte de kakashi on pouvait voir une main se dirigeait vers lui. Puis kakashi tendit une main vers celle-ci. L´effet d´optique était étrange : les deux mains se touchait pas c´est comme si un miroir formé une symétris axiale entre les deux personnes. Alors kakashi tira son bras vers lui et, d´un coup, Elektro et les trois marteurs apparurent de l´autre coté du miroir, du côté de kakashi.

Elektro, seul : ....dsl il faut s´habituer.

Les trois marteurs : ....no comment.

Kakshi : Cool Sa marche!!!!!

Kakashi : Bien, maintenant dépéchez vous d´aller au croisement! Là, frappez sur les paroies que vous indiqueront un soldat! Vite, Thorak arrive!!

Elektro : Marche??? ....MARCHE! Parce que c´était pas sur!!!!?

Kakashi : Nous, allons préparé les mouvements des troupes le long de la bataille!

Elektro : Répond moi quand je te parle!!!!

Kakashi : TG! ....V ^^ TGV! Quel terrible grande vitesse tu as Elektro! Tu veux pas me la montrer? Vas voir a l´autre vbout du monde si j´arrive avant toi ok?

Elektro : ok! C´est partit!

Ainsi Elektro partit en courant. Les troupes adverses devaient arrivés dans 3 jours. Les marteurs réussirent a combler les passages au bout de un jour seulement. Derrière se trouvait une trentaine de fusarbalétiers. Les G-Sword et les trois marteurs devaient commencer le combat et repoussés les premières lignes adverses. Se repliant de 20m, ils grinpaient aux éboulements tandis que deux fusarbalétiers les couvraient. Le signal pour les autres fusarbalétiers étaient l´arrivée derrière les ébouelements des G-swords. Ensuite, c´était donc aux artilleurs de montaient dans l´autre sens les éboulements et d´en haut fusiliers le plus de troupe. Au bout d´un moment chacun lançait des munitions flash et les lanciers et petites épées fonçaient dans le tas rejoint par les G-sword et marteurs restant et couvert en même temps par les artilleurs.

C´est ainsi que cela se déroula. Deux jours plus tard, les troupes arrivèrent. Les G-swords attendaient quelques mètres plus haut dans des crevasses faites par la falaise. Les premières lignes ennemies étaient constitués d´humain sur des lopreys. Deux capitaines montaient des lodromes. Derrière, des 5 apnotohs portaient chacun trois artilleurs. Et les dernières lignes, les plus nombreuses, voyaient arrivés une colonie de basarios avec quelques rathalos azurs.

Comme des alpinistes, la première escouade de notre embuscade glissèrent le long de cordes et tombèrent entre la première ligne et la seconde de l´ennemi. Les G-swords dégainèrent et, d´attaques tourbillons, tranchèrent ces deux lignes d´un coup d´épée. Les marteurs broyaient les côtes des lopreys et une fois les cavaliers par terre, leur écrasaient la tête. Ainsi les forces de Kokoto firent un carange pendant la minute de surprise mais leurs adversaires reprirent vite le dessus. Les lopreys essayaient de déchiqueter les hommes et certains artilleurs essayaient de tirer sans toucher à leur allier. C´est comme ça que 13 hommes tuèrent 40 hommes dans le camp d´en face. Mais ils durent ce replier et ce fut la première erreur de la bataille : les artilleurs de Thorak tuèrent 5 hommes dans le dos pendant leur fuite. Poursuivi de près par des cavaliers-preys, les quelques hommes restant sprintèrent jusqu´au tournant. Là, de loin, les deux artilleurs commencèrent a les couvrir. Mais l´ennemi continuait d´avancer et les deux couvreurs moururent vite. L´adversaire sur leurs talons, les G-sword parvinrent tout de même a gravirent les débris et la nos artilleurs sortirent l´artillerie lourde. A deux doigts de tuer ceux qui les avaient pris en embuscade, les loprey et cavaliers furent acceuilli par une pluie de mun frag 2 si bien que le champ de bataille se transforma en un gros bordel le temps que les 30 artilleurs eurent liquider 200 ennemis (chaque tir tuant deux personnes, le cavalier et la monture et se divisant, il touchait ainsi un autre groupe d´ennemi).

Les lanciers, postaient plus loin entendaient le carnage et espéraient que le combat tournait a notre avantage. Soudain, un terrible éclair surgit du combat et les lanciers chargèrent, détruisant tout sur leur passage. Ne pouvant se défendre, une vingtaine d´homme furent tranché par les lances et une autre vingtaine tuée par les petites épées.

C´est la que tout dérapa :

L´ordre devait être mal passé ou la peur effrayé les artilleurs, ils ne laissèrent pas leur allié dans bas tué les troupes adversaires, sans doute par un manque de confiance, et continuèrent a tirer sous leurs pieds : ainsi ils tuaient des ennemis mais les explosions blessèrent aussi des alliés ou furent projetés a terre, achevé par quelques ennemis restant.

[Les prochaines paroles sont en fait criées, le bruit tant trop élevé]

Killer était monté sur un tas de gravas et déplacé quelques fusarbalètes dans la bonne direction. Ainsi tous se souvinrent des ordres et les tirs changèrent de cible. Les artilleurs d´en face ayant remarqué le changement, ils firent de même.

YAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH!!!

Killer sauta du tas de roches au milieu des troupes ennemis et de son épée décima a lui tout seul une dizaine de personnes en 30s. Le calme revenu dans nos rangs, killer fut vite rejoint par rathalos40 et l´unité sous son commandement, faisant se replier l´ennemi sous notre efficacité.

En deux temps trois mouvements, les quelques artilleurs adversaires moururent. En bas des gravas, les derniers hommes ennemis enfin mort, les rangs se reformèrent. Ainsi se tenait un lancier, un épéiste, un lancier, un épéiste…. Tout ça en ligne. Kakashi se tenait au second rang, au milieu de sa file. Les troupes adverses se reformèrent pendant ce cour répit. Un silence bouleversent traversa la bataille. Alors, un des deux capitaines adverses cria un ordre et ses lignes coururent droit sur nous. Les fusarbalétiers recommencèrent a tirer, bientôt a cour de munition frag. Malgré cela, les ennemis avançaient et allez bientôt nous charger. Les premiers se heurtèrent aux lancent. Le capitaine criant toujours des ordres, sans doute des paroles pour remonter le moral des troupes, mourut d’une balle dans les cottes.

Notre première ligne finit par mourir. C’était au tour de kakashi de combattre. Il tua un homme d’un coup d’épée, en poignarda un autre de sa petite épée a la lame argenté, para un coup mais se retrouva a terre après avoir reçu un coup de pied. Autour de lui, les restes de la seconde ligne trépassèrent. La troisième était prête a suivre mais kakashi fit un signe de la main, les retenant. Les adversaires l’observèrent. Les fusarbalétiers avaient arrétaient de les canarder pour observer eux aussi le spectacle qui allait suivre. Alors, kakashi releva son bandeau, laissant apparaître son sharingan, fit tournoyait son épée doré et sa petite épée autour de lui et se mit finallement en position de combat. Les ennemis avaient comris qu’il voulait les tuer seul. Un rire se dessina sur leur visage mais plus pour longtemps.

En un moment deux cavaliers-preys étaient morts. Kakashi asséna un coup d’épée dans le coup d’un ennemi et enchaîna les autres. Son épée dorée semblait traverser tout corps tandis que sa petite épée argenté provoqué un sorte d’illusion, de sortes que l’ont crut qu’une trainé argentée suivait ses mouvements. Les ennemis ne pouvaient rien faire. Tout leur coup était calculé, paré, et contre attaqué. A lui seul kakashi en tua une quizaine, se redressa, se retourna en regardant ses deux amis et sourit. Ils comprirent le message et, tout en dégainant leurs armes, chargèrent dans les rangs suivit de près par le reste des troupes. Les fusarbalétiers canardèrent l’arrière des troupes ennemies. Celles-ci ne pouvaient résisté a un tel assaut, où le courage, la force, et la volonté des troupes de Kokoto se faisait sentir.

Killer : Fusarbalétiers ! Tiré sur les montres !! !

Certains de nos hommes, se faufilant a travers les troupes parvinrent jusqu’au montres et commencèrent eux aussi le carnage. Toujours en train de se battre, kakashi, de justesse, parvint a esquivé un coup mortel. Il se retourna et vit le second capitaine. Un mini duel commença entre eux, mené de peu par Kakashi. Mais les troupes de Thorak ne connaissant pas la dignité, un autre homme vint attaqué kakashi qui le tua. Mais, grâce a cela, le capitaine en profita et du plat de la lame fit tombait kakashi. A terre, il ne pouvait rien faire. Il para un, deux, trois coups jusqu´à ce que ces épées volent dans la bataille. Le capitaine se prépara a tué le connaisseur mais, au lieu que sa lame transperse le corps de kakashi, une autre lame, dorée, vint s’interposer !

Kakashi : jl…. !! !!!

En levant les yeux, kakashi reconnut son vieil ami, mort quelques temps plut tôt, le meilleur escrimeur qu’on n’u jamais connut : Benedict !

Celui-ci fit voler l’épée du capitaine et trancha son cou d’un coup net et précis. Puis, de son autre main, il tendit les armes de kakashi. Etonné de revoir son ami mort avec la dernière lame d’or, kakashi se fit tirer dessus par un ennemi et s’évanoui. La bataille continua donc sans lui. Une fois les derniers hommes tué, les soldats décimèrent avec facilité les basarios dont le champ d’action était énormément réduit tandis que les fusarbalétiers ternirent les rathalos en respect jusqu´à ce qu’ils se firent a leur tour tué.

---------------------------------------------
Ah ! le retour de rathalos31 m’a donné une de ces envies d’écrire ! Voila pourquoi j’ai terminé mon texte ^^

Je ferrais une suite où j’expliqurais comment Benedict a survécut, l’épée d’or ect…..
Bon j’ai copié coller le début du texte que j’avais fait pour que le nouvel arrivant n’est pas à chercher ! Allz ciao banzaï !

jlink jlink
MP
Niveau 23
02 février 2007 à 14:00:55

"jl...."

T´es fou !! pas moi !! ! je te rappele que je vais devoir défier un dragonnier qui est le bras de thorak alors !!

Je m´imagine déja , duel dans les cieux !!

bon si t´es d´acod cette partie c´est moi qui la fait ok ?

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
02 février 2007 à 15:38:15

Oui oui pas de problème. Mais c´est juste parce que comme toi aussi t´as une épée d´or au départ, je croyais que c´était toi ^^

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
02 février 2007 à 16:11:26

Ouais c´est pas mal toi aussi ^^

On retrouve ton côté funeste que tu avais alissé pour le profit de blagu de The lord of the ringard retranscrite dans tes histoires.
Moi j´aime bien, mais si tu en fais trop c´est un peu chiant. Bon la t´en a pas fais trop alors vivement ta suite ^^

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
02 février 2007 à 16:38:51

Mouais, encore le début était pas mal, encore la fin laisse a désirer!

Enfin c´est vrai quoi! Déjà tu tus une antiquité, que même le chef n´a pas réussi a tuer. De deux, les combats sont pauvres et en trois coups de lames tu achèvent un géant 10000 fois plus grand que toi....

:s

jlink jlink
MP
Niveau 23
02 février 2007 à 16:43:53

en trois coup ?? ???

mais sa va pas !!

en plus j´lai pas tué !! c´est lui qui c´est prit la montagne ^^

Ouais enfin bref t´as pas tout a fait tord (pour une fois ^^)

mais bon perso je la trouve meilleur que certaine que j´ai fait

Rathalos31 Rathalos31
MP
Niveau 9
02 février 2007 à 18:27:09

:lol: vu le surcroit de boulot que j´ai je vais laiiser la donation des quête pour l´instant...

continuer comme avant.

Rathalos31 Rathalos31
MP
Niveau 9
02 février 2007 à 18:31:55

Je tenais a remercier tout ceux qui n´ont pas laisser ce topic coulet et je m´excuse pour cette longue absence due au examen (pas encore fini les résultat doivent venir...)

MERCI A TOUT DE PARTICIPER A CE PETIT JEUX

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
02 février 2007 à 19:59:15

Non parce que du coup c´est a jlink et a moi de distribuer les quête ^^

Quête dragon hunter : Retour aux sources.

Un rathalos azur arrive droit sur nous, tus le mais, prend une hache de guerre poison.

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
02 février 2007 à 22:54:51

ok fait de otn mieux!

Rathalos31 Rathalos31
MP
Niveau 9
03 février 2007 à 16:47:23

:ok: belle histoire

jlink jlink
MP
Niveau 23
03 février 2007 à 18:37:08

Affrontement dans les cieux.

J´étais revenu de ma quète sain et sauf , enfin si l´ont oubli les écorchure , os brisés et armure entaillé.

La bataille avait comencé deux jour plus tard.

Kokoto résistait vaillement contre un nombres incalculable d´ennemi.
Seulement il fallait ce rendre a l´évidence : on ce faisait trouer la geule !!
L´ennemi était fort et en plus exelement commendé et ordonné !

Je me reposais au camp , en effet pour avoir une chance nous aviions mis au point un système de relève.

J´étais prèt du chef qui m´aider à pensser mes blessures...

Chef:...
jlink:Vous avez l´air soucieux...
Chef:Je vien d´apprendre que Thorak nous attaqué sur un autre front...
jlink:...
Chef:Une armée de soldat mené par un chef mystérieux.
jlink:Vous voulez que j´y aille?
Chef:Je t´ai déja tant demander...Je ne suis plus en droit de te faire combattre , ni toi ni les autres hunters...
jlink:On le fait de bon coeur car nous sommes née.
Chef:De toute façon tu es bléssé...
jlink:A peine égratinié...
Chef:Tu ne me laissera pas gagner ce duel n´est ce pas ?
jlink:Je veut y aller.
Chef:Si tel est ton souhait.
jlink:Il l´est.
Chef:Mais tu ne sera pas seul.
jlink: ??
Chef: Dark es fin prèt et mème si je ne peut le comprendre je sens qu´il est impassiant de combattre à tes cotés...
jlink:Je me demande pourquoi... Aprés tout il est un grand et puissant Fatalis tandis que moi je ne suis qu´un simple humain , je ne fait que le retarder.
Chef:Non car tu es son frère et aussi...
jlink: Et aussi ?
Chef:...Son Dragonnier...

La nouvelle fit l´effet d´une bombe dans mes pensées !

jlink: Ce n´est pas parceque je le monte et que je combat avec lui que je suis un Shut´gal.

Chef: Non mais en plus tu peut lui parler , vous savez toujours ce que l´autre pense et ensemble vous ètes invincible.

jlink:...

Chef: Il t´as choisi toi ! Ce n´est pas pour rien...

jlink: Ce n´était que le hazard.

Chef: Le Hazard uni souvent ceux qui doivent l´ètre...

jlink: Vos paroles sont t´elles toujours aussi sages ?

Chef: ^^

jlink: ^^

Chef: de plus un Dragonnier et son Dragon sont des atous plus qu´encourageant pour la victoire...

jlink:...Est-ce vrai ce que j´ai entendu ? Ces rumeurs à propos des Chevaucheur de wyvern ?C e sont des Dragonnier eux-Aussi ?

Chef: NON !! ! Ces pantins utilisent des animaux pour leur profit contres leurs volonter !! !
Ces infame individu ne mérite pas le nom de Dragonnier...Eux que l´ont surnomme les Hunters des cieux , Les greygurgs !!

jlink: Comme la lance de la légende ?

Chef: La lance , le marteau , l´épée , La lame , la fusrbalète... Ces armes tiennent leur nom de celui qui le premier a monté un wyvern consantant...

jlink: Ses armes devaient ètre puissantes...

Chef: Juges-en par toi mème...

jlink: Que ??

Rathalos31 venait de sortir une sorte d´étuis de sous son illustre cape...

Chef: Regarde comme elle est belle !

Il en avait retiré une épée d´une lame d´environ 1m soutenu par une agrde d´environ 20.

jlink: L´épée courte de greyburg ?

Chef: Oui... Ou plutot non !

jlink: OUi...non décidez vous !

Chef: La légende veut qu´elle porte le nom du Dragonnier qui la possède...

jlink: L´épée de Rathalos31 ?

Chef: Ho non ^^ je ne suis pas Dragonnier !!

jlink: Quel est son nom alors ?

Chef: Et bien je crois que si nous suivons la légende elle devrait s´appeler...L´épée de jlink !!

jlink: !! !!!

Chef: Ne soit pas si étonné ^^ Aprés tout cette arme doit revenir au Dragonnier qui s´apprete à sauvé la terre natal de Greyburg !

jlink: Greyburg était de ...Gardemine ?? ?

Chef: Bravo !! En récompense je t´offre cette lame ^^ !

jlink: Mias je...

....

jlink: Merci chef ! Je ferais tout pour l´honnorer !!

Chef : j´en suis sur !!

Une larme roulait alors sur ma joue...La première depuis bien longtemps...
Ce cadeau me donner un devoir trés important .
Réussir...

Chef: HO j´oublié !! Faite le venir !!

Un sifflemtn retentit dans le camp

...

Dark surgit alors des cieux , ce posant au sol , Une armure noire et scintillante le couvrant.
Il avait un air encore plus noble qu´a l´habitude...Luisant dans la nuit tel un rubis sombre.

Chef: Vas-y il t´attend!

Je montais sur mon frère plus que jamais décidé à servir mon village...

Je venais de le dire pour la première fois...mon village...

A parir de cet instant je ne me voyais plus comme un guerrier servant un village....Mais comme un MEMBRE de ce village !

jlink: Dark es-tu pret ?

Dark: Plus que jamais Dragonnier !

J´abatais mon casque et j´hurlais :

jlink: Dark vole plus vite que le vent et ensemble amenons la victoire sur ces Terres !!

Comme pour m´accompagné Dark Hurla dans la nuit faisant ainsi sortir de sa geule un tourbilon de flammes qui signifié qu´il me soutiendrais jusqu´a ce que la mort nous sépare !

Il déplia ses majestieuses ailes de nuits dans un flap assourdissant , poussa le plus fort possible sur ses pattes et finit par senvolé ...Déchirant la nuit d´un éclair sombre !!

Chef: Apportez nous la gloire !! !

________________________________________________

Quelques minutes seulement nous arrivions en vu du détroit où nos troupes ce battaient déja contre les soldats !

jlink: Regarde Dark !!

Dark:Des chevaucheurs de Garuga...Et drolment bien organisé !!

jlink: Il doivent ètre dirigés par quelqu´un en l´air !

Dark: Certainment , en attendant alons aidé nos amis !!

En effet je connaiçais tout ces hunters , et les voir mourir devant mes yeux m´emplissé de rage !

jlink: Cette fois je controlerais ma colère et personne ne nous arrètera !!

Dark: Alors en avant !! !

A une alure incroyable Dark , ayant replié ses ailes , piqua au sol en direction des 4 premières lignes ennemis !

Dark: Je m´occupe de ceux au sol avec mon souffle ardent et toi tu te charge des Garuga avec tes armes ok ?

jlink: Avec plaisir , et puis je nous protègerais avec mon pouvoir de bouclier , vu que c´est le ceul que je peut utiliser XD !

Dark: Il nous sera plus utile que n´importe quel magie d´attaque !

Aussitot Des boules de feu jaillirent de la gorge de Drak et allèrent percuter des soldats ennemis qui moururent sous la violence de cette attaques !!

jlink: Bas dis donc ...Et tu dis que t´as jamais de brulure d´estomac ?

Dark: ^^´ !!

Au passage il rancha une dizaine de soldats avec ses serres en passant a rat de sol !!

Dark: Garuga devant !

jlink: Enfin !!

Mon épée densa quand Dark passa a coté de 2 chevaucheurs , il tourna envrille pour me permettre de les toucher tout les deux!
Le sang gicla et 2 tètes tombèrent dans les rang adverse apeurant un peut plus ces hommes déja catastrophé de l´arrivé d´un dragonnier !

jlink: ?? ?

Dark: Quoi donc ?

jlink: L´épée semble si légère !! Et on la dirait inémoussable !

Dark: Cette arme n´est pas un simple bout de métal tu sais !

jlink: ^^

Au passage Mon frère ailé ce ravitalla en engloutissant 2 soldats surprit par sa vitesse !

Dark: ^^ MMMMM miam c´et bon !!

jlink: ^^´ fait gaffe de pas manger Elektroman au cas ou il serait la...

Dark: De toute façon j´aime pas le mosswine..

Une gerbe emflammé tiré par Dark aveugla 5 Chevaucheurs qui ne virent pas mes coups venir !!

3 autres allèrent ce romprent le cou au sol quand j´eu tranché la tète de leur monture !!

L´éclair noir Abbtit quand à lui environ 100 soldats en 5 min !!

jlink: Ragarde les troupes de Kokoto...Elles reprennent confiance...Qu´en dit tu ?

Dark: J´en dit que nous leur avons redonné espoir !

jlink: Alors continuons !!

Ma monture piqua de nouveau en vrille laissant parraitre comme une torsade ardente qui abbatit une troupe de Gravios !!

jlink: Et bien !! T´as un sacré souffle frèr... SKOLIR !! !!!!!

Des lances sortit des méandres de la nuits vinrent ce briser sur le bouclier d´énèrgie que je venais de créer !!
Dark en saisit un bout !

Dark: Mmmm !! Mmmmm !! Mhhmmm

jlink: hein ?

Dark: Pffff !! ! "crachant la lance" je disais que ces trucs mourraient transpércé aussi facilement que si j´été en papier !

jlink: Oué bha si j´avais fait gaffe ...

Dark: Tu les as détruite !!

jlink: Oué bon ... On continu ?

Pour toute réponce il brula tout un campement d´ennemi !

A mon tour je tué une dizaine de soldats quand Mon Dragon pasa si pret du sol que j´eu le temps d´apraper une canette de potionx max et un steak à point qui trainé!

jlink: Bha quoi ? moi aussi j´ai fin !!

Nous étions retourné dans les cieux arrachant quelque vies au passage !
Soudain , Alors que Dark Mordait dans le cou d´un rathalos , un éclair rouge faillit nous bruler !!

jlink: D´où sa vient ?

Dark:...Je crois qu´on a trouvé le chef !

En effet à environ 200 mètres devant nous ce tenait en vol stationnaire un Fatalis pourpre surmonté d´un guerrier vétu d´un armure grise au reflets bleutés !

jlink:Non de non !! !! Bon on a assé aidé les autres en dessous maintenant ont ce fait plaisir !!

Dark: ^^ ....

jlink:...Je sais ce qui te tracasse...

Dark:...

jlink: Tuer un autre Fatalis...Cela ne sera pas facile...

Dark: Mais je le ferais , comme ma mère l´a fait pour te sauver , comme quand tu l´as fait pour me sauver...

jlink: Mias cette fois nous serons 2 !! !

Drak: ROARRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une boule de feu gigantesque monta dans les cieux vers la lune !!
Elle prouvait a tous que Dark et moi nous ne nou laisserions jamais vaincre sans combattre jusque au bout !!

...

A suivre

Dark_Prince_909 Dark_Prince_909
MP
Niveau 10
03 février 2007 à 21:51:40

Waouw , on les voie les fan de la série de livre l´Heritage :lol: et aussi le Zelda

jlink jlink
MP
Niveau 23
04 février 2007 à 12:02:51

ouais vive zelda et l´héritage

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
04 février 2007 à 16:39:06

Elles sont géniales vos histoires!

yamcha12 yamcha12
MP
Niveau 6
04 février 2007 à 17:11:28

c´est clair elle sont génial bravo

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
05 février 2007 à 13:39:14

C´est pas mal dragon hunter.

Y´a un ou deux trucs que je repproche :

-Déja, l´épée est noire et après tu la site rouge ^^

-Et puis, le début va peut être un peu trop vite, tu arrives tu combats alors que tu es fasses a une armée. Je sais pas si y´avait des troupes de kokoto mais tu aurais pu faire participer les adversaires ou allié dans la bataille..

Sinon c´est bien ^^

eden163 eden163
MP
Niveau 9
05 février 2007 à 13:47:42

Oh la vache!! mais ou vont t´ils cherchez tout ca ?? ??? c´est pas mal impressionant !! !!!!

Dark_Prince_909 Dark_Prince_909
MP
Niveau 10
05 février 2007 à 18:55:47

:lol: tkt J´ai bien pris

  • Faut que j´aille tué ce $ù^$m$m^$ml de dragon_hunter*

Ne t´inquiete pas regarde sous ton lit avant de te coucher car le pecheur voit tout ... Je crois que c´est nul là ... :hum: :honte: Je viellis ne vous inquietez pas même si je vous demande de ne pas vous inquietez car je ne m´inquietes pas calors vous devriez vous inquitez mais vous ne vous inqueterez pas . Ou compliquer cet phrase :lol:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment