CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petit jeux de rôle pôur les chasseur

DébutPage précedente
«1  ... 102103104105106107108109110111112
Page suivanteFin
Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
03 mars 2007 à 23:06:08
  • Les mosswines se cachent pour mourir*

Rapport d´espionnage : armée Thorak sud arrivé dans 5heures, nord arrivée dans 8 heures et forteresse de baldingue, arrivée dans 2 heures.

  • soupir*

Elektroman : pfff comment jvais expliquer ça a jlink.....voyons réfléchissons hmmm...

L´armée kokotienne était parfaitement organisée. Elle n´attendait plus que le commandement de son général. Celui ci, perché en haut d´une colline, regardait s´avançait un terrible nuage noir vers eux. Autour de lui tournée un animal galeux qu´ils avaient croisé en chemin. Il n´arretait pas de tournée autour de son nouveau maitre et ressemblait a un mossome.

Jlink : Bon t´arretes. Et c´est quoi ce bout de papier?!?

Elektro : J´ai.....une mauvaise nouvelle à t´annoncer....

Jlink : Les alliers de Brakmur seront en retard!!!!!

Elektro : ...nous.....glurp. Nous sommes en guerre c´est horrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

soldat : T´as vu la bas.....le nouvel animal de jlink il pousse des cris bizarre non?

Elektro : AFFREUX!!!! FUIYONS!!!!

Jlink : *inspire* TA GUEULE!!!!

Elktro : :peur: oui ^^

Jlink : A ton avis qu´est ce qu´on fou la! Avec toute l´armée de Kokoto!! Tu crois qu´on va pic niqué!

Elektro : Chouette un pic nic! j´adore ça mais fallait me le dire j´aurais amener mon jeu "La bonne misère"!

VLAM!

Soldat : Quel honte! Frapper un animal tout de même.....

Les minutes passèrent dans le silence. Nul ne savait avec exactitude a quoi allé ressembler ces volatiles géants qui allaient s´abattre comme de la pluie sur les troupes. Les fusarbalétiers fesaient les dernières révisions. Ils seraient l´atout principal.

Le bruit seul des frottements sur leurs armes se faisait entendre.

Et voila. Les monstres n´étaient plus qu´a quelques battements d´ailes et Thorak, le Dieu mutilé, nous avait envoyé les plus majestueux rathalos ainsi que les plus sombres garuga. Au milieu de ce vol de masse se trouvait trois monstres préhistoriques de la race survivante : les minis Kut Ku.

A côté de son frère, Dark se redressa.

Etonné, jlink l´observa et soudain, a des kilomètres a la ronde se fit entendre le terrible cri du puissant Dark!

MIAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!

Jlink : .... arbalétiers, tenaient les a respect! cria t´il. Et mince, que font les renfort on ne pourra pas vaincre ça!

Après l´ordre criait des dizaines de missiles s´envolèrent dans les cieux, explosèrent, s´ouvrirent, et laissèrent la place a 3 autres petites munitions qui intensifièrent les explosion. La vague inhumaine s´arreta presque sur place et continua plus lentement sa descente vers son repas.

D´autres hunters s´étaient équipés de lance et, grace a des rochers placés de telle façon, pouvait tiré dans les airs grace au fusarbalètes a lance.

Suite a cet assault, moult monstrs tombèrent a terre, en particulier des rathalos, l´armure des garuga étaient dur et de si loin, le tir a précision était très difficile. Dans le tas un mini Kut ku chuta a son tour.

Les premiers rathalos n´étaient plus qu´a 10 mètres du sol, fondant griffes en avant sur leur proie.

Elektro : euh....aïe?

TOus fermèrent les yeux mais de nouvelles explosions retentirent et les rathalos moururent sur le coup. Les soldats eurent juste le temps de reculer pour ne pas se faire écraser.

Jlink : Les renforts!!!

En effet, a une vingtaine de mètre de ce qui allait être un terrible carnage, 3000 soldats en plus arrivèrent.

Enfin les monstres touchèrent terre, acceuillis par 7000 lames. De violent coup de queue balayé le sol des hommes aux alentours et les puissants bec des garuga venaient percés les armures de se a terre pour les achevés. Heuresement que tous ce passait dans une plaine car le manque de place aurait était un terrible problème lors de ce combat. Mais malgrè tout, aussi puissant qu´ils pouvaient l´être, les hunters, emplis de courage terrassaient leur adversaire avec hargne et force.

Les deux armées ne bougaient plus! Les premières lignes affrontaient les premières lignes et quand un mourrait il était remplacé. Les fusarbalétiers faisaient le tour du combat général pour placer leurs munitions sur le côtés mais l´ennemi était partout.

Pendant ce temps, Elektro affrontait courageusement un puissant rathalos aidés de deux GS. Le premier avait planté son tranchoir avide dans l´aile droite du monstre puis s´était fait carbonisé à coup de boules de feu.

Elektro : allé GO!

GS : attend! Je détourne son attention, pendant ce temps toruve un faille et tue le!

Elekro : euh....objection ^^

Mais trop tard, le GS donnait des coups violents en direction de la tête du rathalos. Elektro observait la scène, attendant le moment propice...

GS : qu´est ce que t´attend!!!

Le moment n´arriverait jamais si il ne le forçait pas un peu. Il saisit une pointe d´os par terre et, après que le GS est parvenu a lui touché le coup et que le rathalos fit un bond en arrière, Elektro s´élança. Il courut le plus rapidement possible, c´est a dire a 5.7893515 fois plus rapide que la vitesse du son, il alla planté la lame dans l´aile gauche du lézard. Enervé, la victime saisit le cochon par les cornes....euh Elektro par le buste avec ses dents et l´envoya valdingué en l´air. Entre ces multiples pirouettes, le voleur apperçut le GS tranchait la tête du los après son moment d´innatention.

Jlink quand a lui, dévoré presque ces monstres. Sa lame dorée dans le dos, ses duals dans les mains, il prenaint toutes ces victimes par un flanc et, alors que celles ci étaient en plein combat, se glissait entre leur jambe pour arriver sous leur ventre et d´un coup de démonisation les tailladés de terribles coups.

Jlink : Je devrais monter une entreprise de curre dent....

Mais les forces étaient trop égale entre les deux armées si bien que les monstres, avec leur endurance, riquaient de l´emporter. Soudain, jlink fit dos aux combats et partis en courant. Arrivé a une certaine zone, il saisit sa flute et soufle le plus fort possible. Les combats stoppèrent, les monstres l´observaient avec haine. Ainsi, les soldats purent s´éloigner du massacre a venir. A quelques pas de la, des bruits de couteau sortant de leur fourreau se firent entendre. La scène était ainsi. Au centre se sitait tous les monstres ou presque. devant, jlink, derrière le reste de l´armée. Et sur les côtés......des catapultes. Les poignards coupèrent les cordes et, dans le ciel, des felynes s´envolèrent! La première vague comme la seconde ne comportait que des porteurs de grosse bombes. Mais quand elle furent lachés au milieu de toute le foule reptilienne et que la troisième vague arriva, tous les hommes reprirent leur course pour éviter l´explosion a venir. Et c´était ainsi, en une fraction de seconde, la zone n´était que boule de feu. Tout disparu sous les flammes. Quand toute la fumée s´était dispersé, les monstres ne devaient pas être plus de 100.

Les pertes de Kokoto commençait à s´allourdir, mais la fin du combat serait sans problème.

Jlink : POUR KOKOTO!!!!!!!!

Et a cet instant, il s´élança seul face à tous ces ennemis, suivit après par tout les autres soldats. Les terribles wivern ne semblait que des mouches quand au deux puissances qui les encerclés : Derrière eux, un peu moins de 5000 homme et devant eux, un homme, un seul, qui avait une aura plus puissante que les 5000 réunis.

La terrible vague des hommes arriva tellement vite si bien qu´ils étaient partout sur les wiverns. Un bon nombre était a terre, tandis que certains avaient grimpés sur leur dos. Le carnage fut tel que jlink s´arreta quelques mètres avant et ramassa un bout de bois en guise de curre dent.

Quelques minutes après, des rires de joie se faisaint entendre, des pleurs même. La première bataille était gagné! La terrible puissance qu´avait annoncé Thorak n´était rien face au courage des hommes! De simple wyvern forcé a combattre ne pouvait rivalisé devant toute l´humanité, résolue a survivre.

Beaucoup de mort et de blessé il y´avait eu.

Jlink, lui était toujours seul...

Jlink : héhé Thorak, crains nous comme nous t´avons crains.

Son dicton du jour achevé il alla se mélé a la fête.

PLus tard on apprit que le terrible cri de Dark n´était autre qu´un appel de soutien aux derniers animaux qui voulait survivre. Ainsi, les felynes étaient arrivés, mais les mosswines n´avaient pas fait le moindre signe.

Derrière une colline se situait Elektro. Il avait une côte de brisé mais il s´en remettrait. Il entendait les cris de ses amis et, après avoir cru qu´il s´agissait de leur souffrance, il savait que la bataille était gagné. Enfin, il ouvrit les yeux et découvert une sorte de bosquet. esperons que personne ne l´oublia la bas. Mais au moment d´appelé a l´aide, quelques choses étaient louches. Il découvert plusieurs champignosn dissimulés dans des écorces, sous des fougèrent ou dans des trous. Après avoir rampé jusqu´a l´un d´entre eux, il s´apperçut qu´il s´agissant de mosswine. Ainsi était il mort avant d´arrivé par un maléfice de Thorak.

Elektro : tss tss

Et, avec toutes ces blessures, elektro se releva.

Elektro : Je ne mourrais pas en me cachant, je ne suis pas un lache. Désormais je suis hunter et je prouverais a tous que je vaux ça!

Sur ce, il enleva son armure et la laissa la. Il s´approcha en boitant de l´armée et plusieurs soladats, étonnés, crièrent "un survivant!!!!", "un humain a survécut hors d´une ville!!!"

Elektro : :hum:

Jlink l´observa s´approchait pus ria de bon coeur. Il s´approcha lui même de Elektro et lui souffla a l´oreille :

"Il y´a la assez de rathalos pour te confectionné une armure jusqu´a la fin des combats"

-------------------------------------------------

et voila ^^ Mais tkt elektro, tu seras present dans un autre combat.....et tu auras TON role :o))

Dark_Prince_909 Dark_Prince_909
MP
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:26:50

Super :ok:

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
06 mars 2007 à 20:06:51

:up:

ultimate3 ultimate3
MP
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:07:59

G-O-O-D! :-)

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:15:54

WAHOU!!! :rire: :bravo:
Superbe histoire, chapeau bas! :oui:

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
07 mars 2007 à 14:12:25

merci, alors elektro, content de ne pas avoir été le guignol :rire: ?

Rathalos31 Rathalos31
MP
Niveau 9
07 mars 2007 à 14:28:18

:lol: je suis passer le semaine dernière rapidement et j vu ce topic en 2ème page j cru que vous l´aviez abqandonner^^

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
07 mars 2007 à 14:29:08

Je pense que s´en ai pas loin :s

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
08 mars 2007 à 12:08:37

J´ai des tonnes d´idées, je veux écrire une suite! Mais mon PC est cassé...

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
09 mars 2007 à 20:40:28

Kakashi et Rathalos31, anxieu, attendait de savoir le résultat de la première bataille. Soudain, kakashi ressentit un trouble et l´image de jlnk apparut dans sa tête. Il ofuilla dans ces poches et ressortit la carte où jlink était déssiné. Il se concentra sur son frère et son image, puis parla :

kakashi : ....oui?

Jlink : des milliers...a...dieu...L´ARMEE DE THORAK!!!!!!!!!!

Kakashi : !! ! Vous avez gagné!!

Jlink : T´inquiète!!! On en a fait de la chair a paté!!!

Un sourire d´affichait sur les lèvres du chef de Kokoto qui saisit la carte de dragon hunter pour lui annoncer la nouvelle.

Rathalos : Et de votre côté...tout va bien?

Dragon : l´armée n´est plus qu´a 30 minutes de marche....les troupes sont crispés.

Rathalos : bien....bonne chance.

Et la communication s´intéromtpue.

Dragon hunter : ....merci

Le lieu qui était dirigé par dragon hunter était en plein marécage. On savait que des Kezhu et quelques rathian allaient sans doute faire leur apparition durant la bataille. Un nouvel appel fut lancé pour dragon hunter. Il "accorda" la liaison mentale.

Dragon hunter : Oui?

Nevarax : c´est moi, Nev. Je viens t´aider diriger les troupes durant le combat.

Hunter : NEV! c´est bien toi?!? Mais..mais...MAIS!

Nvarax : Pas le temps aux explications, je m´entrainais c´est tout. Maintenant, si tu veux que je vienne, souviens toi de comment marche ces trucs!

Hunter : :hum: merci....Si je me souviens bien....

Dragon hunter se concentra sur l´image de Nevarax qui lui était apparu et tendit sa main vers l´image de la carte. De l´autre côté, Nev voyait la main de dragon hunter se rapprochait de lui et il fit de même. Soudain, les deux chasseurs sentirent une matière toucbait leur main. Il s´était empoignés. Dragon hunter tira vers lui et, en un instant, nevarax apparut à ses côtés.

Après quelques flots de liquide en provenance du ventre de Nevarax, les retrouvailles commencèrent.

Nevarax : Bon....quelle est la situation?

Dragon hunter : Notre armée cotnre celle de Thorak, on fonce, on tue et on gagne!

Nevarax : Sa me rappelle quelque chose....

Dragon : La stratégie habituelle?

Nevarax : sa doit être ça! Combien d´homme?

Dragon : le plus possible : 6000.

Nevarax : espèrons que ça suffisse....

------------------------------------------------
Dsl j´ai la flemme de continuer ;) Mais je vous ferez une bonne suite comme ça!

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
10 mars 2007 à 19:13:12

:up:

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
12 mars 2007 à 12:57:27

Je veux ECRIRE!!!
Mais je peux pas pour l´instant... Snif.

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
13 mars 2007 à 13:29:19

OK, j´essaie.

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
14 mars 2007 à 18:25:17

Bah oui y´a personne du forum qui me parle a part cette andouille alors bien sur, je m´en suis souvenu

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
14 mars 2007 à 19:49:07

Kakashi et Rathalos31, anxieu, attendait de savoir le résultat de la première bataille. Soudain, kakashi ressentit un trouble et l´image de jlnk apparut dans sa tête. Il ofuilla dans ces poches et ressortit la carte où jlink était déssiné. Il se concentra sur son frère et son image, puis parla :

kakashi : ....oui?

Jlink : des milliers...a...dieu...L´ARMEE DE THORAK!!!!!!!!!!

Kakashi : !! ! Vous avez gagné!!

Jlink : T´inquiète!!! On en a fait de la chair a paté!!!

Un sourire d´affichait sur les lèvres du chef de Kokoto qui saisit la carte de dragon hunter pour lui annoncer la nouvelle.

Rathalos : Et de votre côté...tout va bien?

Dragon : l´armée n´est plus qu´a 30 minutes de marche....les troupes sont crispés.

Rathalos : bien....bonne chance.

Et la communication s´intéromtpue.

Dragon hunter : ....merci

Le lieu qui était dirigé par dragon hunter était en plein marécage. On savait que des Kezhu et quelques rathian allaient sans doute faire leur apparition durant la bataille. Un nouvel appel fut lancé pour dragon hunter. Il "accorda" la liaison mentale.

Dragon hunter : Oui?

Nevarax : c´est moi, Nev. Je viens t´aider diriger les troupes durant le combat.

Hunter : NEV! c´est bien toi?!? Mais..mais...MAIS!

Nvarax : Pas le temps aux explications, je m´entrainais c´est tout. Maintenant, si tu veux que je vienne, souviens toi de comment marche ces trucs!

Hunter : :hum: merci....Si je me souviens bien....

Dragon hunter se concentra sur l´image de Nevarax qui lui était apparu et tendit sa main vers l´image de la carte. De l´autre côté, Nev voyait la main de dragon hunter se rapprochait de lui et il fit de même. Soudain, les deux chasseurs sentirent une matière toucbait leur main. Il s´était empoignés. Dragon hunter tira vers lui et, en un instant, nevarax apparut à ses côtés.

Après quelques flots de liquide en provenance du ventre de Nevarax, les retrouvailles commencèrent.

Nevarax : Bon....quelle est la situation?

Dragon hunter : Notre armée cotnre celle de Thorak, on fonce, on tue et on gagne!

Nevarax : Sa me rappelle quelque chose....

Dragon : La stratégie habituelle?

Nevarax : sa doit être ça! Combien d´homme?

Dragon : le plus possible : 6000.

Nevarax : espèrons que ça suffisse....

Les minutes passaient lentement. Ici aussi, les derniers préparatifs se faisaient. Dragon hunter observait le nouveau nevarax qui c´était présenté devant lui. De suite il avait commencé a donné un coup de main pour la bataille. Il semblait aussi plus grand, plus fort, plus mur. Et en l´observant, il vit aussi ce qui avait changé.

Dragon hunter : Tu as un nouvel équipement!?!

Nevarax : et oui ^^. L´armure est a peu près semblable, une kirin + mais mon épée est vraiment différente. Tu te souviens de l´épée wivern brillant de kakashi, et bien, il a battu un duo légendaire pour ça : le duo or/argent. Si tu ne m´as pas vu pendant des mois, c´est parce que je voulais moi aussi térasser ces deux terribles monstres. Ils n´ont pas été facile a trouver et encore moins a battre, mais avec de l´entraienemnt et des poursuites à travers tous les décors inimaginables, j´ai réussi.

Hunter : euh....ouais t´as une lame wivern brillant en gros ....

Nevarax : et bien non ^^ Car les composants sont identique mais le procédé de construction est carrement différent! L´épée est ainsi plus magniable et plus légère. Ainsi je met plus de puissance dans mon attaque. Cette lame est encore plus forte que l´authentique.
En attendant, le terrain n´est vraiment pas à notre avantage pendant ce combat!

Hunter : Comment ça?

Nevarax : Et bien regarde. Derrière nous, la forêt de Krishta. Sa réputation est t´elle que la franchir met plus d´une semaine au lieu de 3 jours pour une forêt comme celle ci. Tout repli est donc quasi nul sans de lourde perte. L´ennemi arrive, quand à lui, des mines! Les chemins y sont nombreux et les poursuites seront difficiles pour nous. De plus, ils vont arriver en pente sur nous. On devra suporter leurs charges. Et au nord et au sud, des marécages a pertes de vue.

Dragon hunter : Que proposes tu?

Nevarax : Certains de nos hommes connaissent très bien ces cavernes. LEs passages y sont reliés par multiples pont. Il suffit que nos troupes les traversent tous jusqu´a tomber sur nos ennemis. Là, les fusarbalétiers (quoi que peu nombreux) canardent les ennemis tandis que d´autres détruisent les ponts. Ainsi nos ennemis mettront du temps pour retraverser et nous pourront nous organiser pour les prochiant ponts.

Dragon hunter : Ont y avait pensé mais les...

Nevarax : Parfait! Je donne l´ordre!

Dragon : Je te dis qu´il y´a un problème, les

Nevarax : Tu crois vraiment que j´ai mis 10 mois a tué un duo?

Dragon hunter fut surpris de cette remarque et nevarax partit sans un bruit.

En 15 minutes on avait trouvé des mineurs recrutés dans l´armée. Ils étaient une vingtaine et prétendait connaitre la mine comme leur poche. Mais aussi voulurent mettre Nevarax en garde. Il n´en fit rien et forma les équipes.

Seulement 1500 hommes sur 6000 partirent donc dans les mines. Cela aussi, c´était nev qui le décida. Ainsi une partie des troupes pénétra dans le lieu sombre et maudit. Déja à l´entrée plusieurs tunnels étaient décinné. Les kokotiens pataugé dans l´eau sale qui avait coulé des marais. On pouvait même voir bon nombres de rats et autres créaures flotter. Les soldats couraient le plus rapidement possible pour croiser le plus tôt l´ennemi. Soudain une lueur apparut au loin. Quelques mètres plus loin, un pont. Nevarax, dans son unité, donna l´ordre d´arreter. il sortir un petit sifflet distribuait avant l´entrée dans les mines et souffla dedans. Le bruit était à peine audible. Suivirent d´autres sifflements a des distances très proches. Ainsi, malgrès les nombreux tunnels et pont, les multiples patrouilles étaient très proches l´une d´elle. Beaucoup c´était rejointe. Les lumières, de plus en plus nombreuses se rapprochaient. Des cris et grognements se faisaient entendre. On devinait que les troupes adverses peinaient à avancer avec leurs énormes monstres dans ces petites galeries. Les premiers êtres pouvaient être apperçu. Derrière des rochers, notre armée se cachait des regards dans la prénombre des ennemis. Eux aussi c´était divisé dans les galeries. Les premiers arrivés marchaient déja sur les longs pont de bois.

Un capitaine qui ouvrait la marche allait arrivé à l´autre bout du pont. Torche a la main, il vit de nouvelles ombres se dessinaient derrière des rochers. Mais il n´eut pas le temps de se méfier que déja Nevarax se redressa, épée au dessus de la tête. En rabaissant son épée vers le crane du capitaine, il cria dans un parfait synchronisme

"FEUUUUUUUUUUUU"

[...]

BOOM!

Tous les hommes aux extrémités des ponts tombèrent tellement l´explosion fut importante.

Des épeistes coupèrent les cordes des ponts qui s´effondrèrent et les troupes firent marche arrière jusqu´au prochain pont.

La tactique se repéta à deux reprises. La troisième fois, ce fut plus dur car l´ennemi commencé à trouver une faille et à empêcher les fusarbalétiers de tirer. Quand a la 4eme....

Les arbalétiers c´étaient plassés plus loin que le pont, l´espace étant plus important. Les troupes n´étaient plus que divisé en 10 groupes. L´ennemi avançait de plus en plus lentement. Et quand les premières têtent apparurent que les hunters devaient tirés sur les ponts et ennemis, un arbalétier vit dans du métal de son arme, une masse bougeait au dessus de lui. Quand il reçut de l´eau sur sa visière, il se décida à lever les yeux.

DES KEZHUUUU!!!!!!

_[nevarax] _[nevarax]
MP
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:30:57

LA CLASSE !!
merci de m´avoir mi dedans! ainsi je commande 1500 hommes , quels honneur ! ^^

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
15 mars 2007 à 09:11:23

C´est pas finis et t´es pas le seul a le faire c´est surtout les mineurs te montent pas encore a la tête :p

asparfell asparfell
MP
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:39:51

énorme , vive kakashi03 :fete:

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
19 mars 2007 à 12:14:41

merci a vous ;)

Rathalos31 Rathalos31
MP
Niveau 9
19 mars 2007 à 19:05:15

:lol: bravo les gars vous savez bien faire vivre ce jeux de role^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment