CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petit jeux de rôle pôur les chasseur

DébutPage précedente
«1  ... 102103104105106107108109110111112
Page suivanteFin
koudou_ch koudou_ch
MP
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:18:13

...

:rire:

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:39:50

CECI EST UNE MENACE:
Kakashi03, si tu ne termines pas l´histoire, JE me verrais dans l´obligation de le faire à ta place (et ça risque d´etre ridicule)! Non mais!

_[nevarax] _[nevarax]
MP
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:59:25

dragon_hunter tu nous prend pour des cons avec ton mini jeu sur ta fche lol

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
02 mai 2007 à 16:46:16

Personne ne fait attention à mes menaces... N´importe quoi. Je devrais me faire pousser la barbe pour avoir l´air plus impressionant...

Lord_du_Ringard Lord_du_Ringard
MP
Niveau 5
04 mai 2007 à 12:51:12

...ce topic en 1er page que de souvenir :snif2:

Dragon hunter, si tu surlignes ça que tu fais Ctrl + W, t´as une page secrète qui s´affiche : ***
:fou:

Lord_du_Ringard Lord_du_Ringard
MP
Niveau 5
04 mai 2007 à 15:39:13

Petit récapitulatif

-------------------------------------------------

Kakashi et Rathalos31, anxieu, attendait de savoir le résultat de la première bataille. Soudain, kakashi ressentit un trouble et l´image de jlnk apparut dans sa tête. Il ofuilla dans ces poches et ressortit la carte où jlink était déssiné. Il se concentra sur son frère et son image, puis parla :

kakashi : ....oui?

Jlink : des milliers...a...dieu...L´ARMEE DE THORAK!!!!!!!!!!

Kakashi : !! ! Vous avez gagné!!

Jlink : T´inquiète!!! On en a fait de la chair a paté!!!

Un sourire d´affichait sur les lèvres du chef de Kokoto qui saisit la carte de dragon hunter pour lui annoncer la nouvelle.

Rathalos : Et de votre côté...tout va bien?

Dragon : l´armée n´est plus qu´a 30 minutes de marche....les troupes sont crispés.

Rathalos : bien....bonne chance.

Et la communication s´intéromtpue.

Dragon hunter : ....merci

Le lieu qui était dirigé par dragon hunter était en plein marécage. On savait que des Kezhu et quelques rathian allaient sans doute faire leur apparition durant la bataille. Un nouvel appel fut lancé pour dragon hunter. Il "accorda" la liaison mentale.

Dragon hunter : Oui?

Nevarax : c´est moi, Nev. Je viens t´aider diriger les troupes durant le combat.

Hunter : NEV! c´est bien toi?!? Mais..mais...MAIS!

Nvarax : Pas le temps aux explications, je m´entrainais c´est tout. Maintenant, si tu veux que je vienne, souviens toi de comment marche ces trucs!

Hunter : merci....Si je me souviens bien....

Dragon hunter se concentra sur l´image de Nevarax qui lui était apparu et tendit sa main vers l´image de la carte. De l´autre côté, Nev voyait la main de dragon hunter se rapprochait de lui et il fit de même. Soudain, les deux chasseurs sentirent une matière toucbait leur main. Il s´était empoignés. Dragon hunter tira vers lui et, en un instant, nevarax apparut à ses côtés.

Après quelques flots de liquide en provenance du ventre de Nevarax, les retrouvailles commencèrent.

Nevarax : Bon....quelle est la situation?

Dragon hunter : Notre armée cotnre celle de Thorak, on fonce, on tue et on gagne!

Nevarax : Sa me rappelle quelque chose....

Dragon : La stratégie habituelle?

Nevarax : sa doit être ça! Combien d´homme?

Dragon : le plus possible : 6000.

Nevarax : espèrons que ça suffisse....

Les minutes passaient lentement. Ici aussi, les derniers préparatifs se faisaient. Dragon hunter observait le nouveau nevarax qui c´était présenté devant lui. De suite il avait commencé a donné un coup de main pour la bataille. Il semblait aussi plus grand, plus fort, plus mur. Et en l´observant, il vit aussi ce qui avait changé.

Dragon hunter : Tu as un nouvel équipement!?!

Nevarax : et oui ^^. L´armure est a peu près semblable, une kirin + mais mon épée est vraiment différente. Tu te souviens de l´épée wivern brillant de kakashi, et bien, il a battu un duo légendaire pour ça : le duo or/argent. Si tu ne m´as pas vu pendant des mois, c´est parce que je voulais moi aussi térasser ces deux terribles monstres. Ils n´ont pas été facile a trouver et encore moins a battre, mais avec de l´entraienemnt et des poursuites à travers tous les décors inimaginables, j´ai réussi.

Hunter : euh....ouais t´as une lame wivern brillant en gros ....

Nevarax : et bien non ^^ Car les composants sont identique mais le procédé de construction est carrement différent! L´épée est ainsi plus magniable et plus légère. Ainsi je met plus de puissance dans mon attaque. Cette lame est encore plus forte que l´authentique.
En attendant, le terrain n´est vraiment pas à notre avantage pendant ce combat!

Hunter : Comment ça?

Nevarax : Et bien regarde. Derrière nous, la forêt de Krishta. Sa réputation est t´elle que la franchir met plus d´une semaine au lieu de 3 jours pour une forêt comme celle ci. Tout repli est donc quasi nul sans de lourde perte. L´ennemi arrive, quand à lui, des mines! Les chemins y sont nombreux et les poursuites seront difficiles pour nous. De plus, ils vont arriver en pente sur nous. On devra suporter leurs charges. Et au nord et au sud, des marécages a pertes de vue.

Dragon hunter : Que proposes tu?

Nevarax : Certains de nos hommes connaissent très bien ces cavernes. LEs passages y sont reliés par multiples pont. Il suffit que nos troupes les traversent tous jusqu´a tomber sur nos ennemis. Là, les fusarbalétiers (quoi que peu nombreux) canardent les ennemis tandis que d´autres détruisent les ponts. Ainsi nos ennemis mettront du temps pour retraverser et nous pourront nous organiser pour les prochiant ponts.

Dragon hunter : Ont y avait pensé mais les...

Nevarax : Parfait! Je donne l´ordre!

Dragon : Je te dis qu´il y´a un problème, les

Nevarax : Tu crois vraiment que j´ai mis 10 mois a tué un duo?

Dragon hunter fut surpris de cette remarque et nevarax partit sans un bruit.

En 15 minutes on avait trouvé des mineurs recrutés dans l´armée. Ils étaient une vingtaine et prétendait connaitre la mine comme leur poche. Mais aussi voulurent mettre Nevarax en garde. Il n´en fit rien et forma les équipes.

Seulement 1500 hommes sur 6000 partirent donc dans les mines. Cela aussi, c´était nev qui le décida. Ainsi une partie des troupes pénétra dans le lieu sombre et maudit. Déja à l´entrée plusieurs tunnels étaient décinné. Les kokotiens pataugé dans l´eau sale qui avait coulé des marais. On pouvait même voir bon nombres de rats et autres créaures flotter. Les soldats couraient le plus rapidement possible pour croiser le plus tôt l´ennemi. Soudain une lueur apparut au loin. Quelques mètres plus loin, un pont. Nevarax, dans son unité, donna l´ordre d´arreter. il sortir un petit sifflet distribuait avant l´entrée dans les mines et souffla dedans. Le bruit était à peine audible. Suivirent d´autres sifflements a des distances très proches. Ainsi, malgrès les nombreux tunnels et pont, les multiples patrouilles étaient très proches l´une d´elle. Beaucoup c´était rejointe. Les lumières, de plus en plus nombreuses se rapprochaient. Des cris et grognements se faisaient entendre. On devinait que les troupes adverses peinaient à avancer avec leurs énormes monstres dans ces petites galeries. Les premiers êtres pouvaient être apperçu. Derrière des rochers, notre armée se cachait des regards dans la prénombre des ennemis. Eux aussi c´était divisé dans les galeries. Les premiers arrivés marchaient déja sur les longs pont de bois.

Un capitaine qui ouvrait la marche allait arrivé à l´autre bout du pont. Torche a la main, il vit de nouvelles ombres se dessinaient derrière des rochers. Mais il n´eut pas le temps de se méfier que déja Nevarax se redressa, épée au dessus de la tête. En rabaissant son épée vers le crane du capitaine, il cria dans un parfait synchronisme

"FEUUUUUUUUUUUU"

[...]

BOOM!

Tous les hommes aux extrémités des ponts tombèrent tellement l´explosion fut importante.

Des épeistes coupèrent les cordes des ponts qui s´effondrèrent et les troupes firent marche arrière jusqu´au prochain pont.

La tactique se repéta à deux reprises. La troisième fois, ce fut plus dur car l´ennemi commencé à trouver une faille et à empêcher les fusarbalétiers de tirer. Quand a la 4eme....

Les arbalétiers c´étaient plassés plus loin que le pont, l´espace étant plus important. Les troupes n´étaient plus que divisé en 10 groupes. L´ennemi avançait de plus en plus lentement. Et quand les premières têtent apparurent que les hunters devaient tirés sur les ponts et ennemis, un arbalétier vit dans du métal de son arme, une masse bougeait au dessus de lui. Quand il reçut de l´eau sur sa visière, il se décida à lever les yeux....

DES KEZHUUUU!!!!!!

Lord_du_Ringard Lord_du_Ringard
MP
Niveau 5
04 mai 2007 à 15:39:55

Ce terrible cri ainsi que le chute fraquassante des bestioles firent sursauter plus d´une personne. Les hunters encore dans leur esprit d´empressèrent de couper les ponts devant eux pour faire en sorte que les torupes ennemis n´en profitent pas. Mais toute retraite était momentannment impossible, les kezhu coupant le passage.

Nevarax : NE VOUS EN FAITES PAS ILS SONT TROP A L´ETROIT A CAUSE DE LEUR TAILLE, FAITES JUSTE ATTENTION A LEUR BOUCLIER!!!!

Certains groupe de soldats possédaient des bombes Tranq, certains mineurs conaissant les lieux ils avaient pris les dispositions necessaire.

Nevarax, lui, saisit sa nouvelle arme améliorer, baissa la capuche de son armure kirin et donna l´ordre de charger alors que le kezhu se retournait vers eux pour les chargez et les faire tomber dans le précipice désormais sans pont. Les alliés situés de l´autre côté du Kezhu virent un important jiclage de sang de kezhu et une énorme GS s´abattre dans les cottes de la pauvre créature -mais pourquoi pauvre alors qu´elle est pas gentille? parce qu´elle est moche....parce qu´elle est grosse et aveugle.....parce que dans le jeu y´a même pas de chanson qui fait peur et l´oeil qui vous empêche de courir normalement en fuiyant....parce que c´est le frère de Elek...euh-. Bref elle s´écroula par terre comme ces congénères et le cor de repliment retentit avec ampleur dans les profondes mines.

Se bousculant a moitié, tous les soldats ressortirent en vitesse de ces obscures galeries. Dehors, Nevarax s´avança étonnait : Toutes les troupes alliés avaient disparus...Mais a terre, des énormes traces de pas, du sang, des bouts d´armures. Les traces continués vers la forêt. Inquiet, les 1500 hommes regardaient tout autour d´eux pour appercevoir une quelcquonque menace qui aurait détruit les 4500 hommes restant mais rien en vue.

Nevarax sortit son étui et pris la carte de dragon hunter. La liaison réussie et des bruits de fracas énorme résonnait dans la tête de nev.

Dragon hunter : 5000 SOLDATS NOUS ONT SURPRIS NOUS SOMMES A PROXIMITE DE LA CLAIRIERE SAINTE!!

et la communication s´interrompi. Les yeux grand ouvert, nevarax ne obugeait plus...

NEvarax : VIIITE! Chargez tous droits, nos alliés se sont fais attaqués et sont vers la clairière sainte! Les ennemis de derrière n´était qu´une mascarade. De plus ils mettront encore beaucoup de temps!
SOLDAT DE GUARDEMINE....EN AVANT!

Les armes dégainés, tous les hunters de tous les pays se mirent a courir, ces paroles raisonnant dans leurs têtes. A terre, des cadavres tous les metres si bien que beaucoup trébuché. Mais nevarax les passais sans soucis, ils avaient déja une dizaine de mètre d´avance sur ses compagnons. A un kilomètre de là, les forces de Thorak avaient triomphé : ils avaient réussi a entourer nos troupes qui étaient désormais genoux a terre. Sur les 4500 hommes, 3000 a peu près étaient encore debout.

Un soldat d´armure plesioth s´avança

?? ? : fufufu, misérable soldats. Vous savez a peine tenir une épée convenablement. Tous vos petits compagnons des galeries, a l´heure qu´il est servent de repas a nos kezhu fufufu.

Autour de cet homme, 3000 soldats et 50 rathians roses étaient encore debout.
Soudain, un bruit assourdissant parvint du côté des mines et, a une cinquantaine de mètre, des morceaux d´une bombe sonique tombèrent a terre. Surpris, tous les soldats regardaient dans cette direction et, passant le dernier virage, un homme fonçait droit sur eux, une bombe jaune a la main.

Nevarax : Bouffez ça!!!

Il envoya le plus fort possible une bombe flash en plein mileu des troupes ennemis. Alliés et adversaires eurent les yeux clos durant les 30s suivantes sauf le "chef" de Thorak et dragon hunter qui avait réussi a cacher ses yeux au dernier moment. Ce dernier se redressa, saisit son arme et fonça sur les arbalétiers qui les tenaient en respect. Quand au chef, il faisait face a nevarax, celui ci courant tujours en direction de ses amis. Sur son passage il terrassait tous les serviteurs du Dieu maudit, et quand il ne resta plus que ce chef au couleurs du plezioth, nev se mit en position de charge. Son adversaire dégaina son puissant marto.

Imaginez la scène : Nevarax courant de toute ses forces vers un adversaire qui se protège derrière un marteau énorme. Et arrivait au niveau du poisson, nevarax donna un coup brusque à l´horizontal, passa a coté de l´homme et poursuivit son carnage. Quand à l´homme, il eut 2 destins : le premier, celui de son corp étendu par terre. Le second, celui de sa tête séparé du corp écrasé par Wivern et soldats durant le reste de la bataille -MWAHAHAH-

Quelques instants après, tout le monde pouvait voir. Les kokotiens tuaient tout ce qui passait étant entouré par les forces adverses qui eux....tué tout ce qui passait :p. Parvenu a ce dégager, les 2500 hommes de guardemine rejoignirent au côté de nevarax. Et là, un silence de mort....plus aucune armée ne bougeait, elles se dévisageaient. Mais, les torupes partient dans les mines arrivèrent enfin a la clairière et chargèrent les côtés des armées de Thorak. La bataille reprit de plus belle. Du sang giclait de partout, aveuglant qui se le prenait -a bon?-. C´était limite si chacun ne tué pas son allié. Dragon hunter "s´amusait" avec ses assailliants, parant, esquivant et portant plusieurs coup fat....fat....fataux? à ce qui osait le défier.

Les rathians Thorakiennes étaient devenus d´énormes boules de feu terrassait par les fusarbalétiers kokotiens. Seule une dizaine parvint à s´envoler. Nevarax s´enfonçait dans les rangs ennemis. Il y´avait toujours plus d´assailliant si bien qu´au bout d´un moment un le fit chutait. Devant lui se dressa trois soldats, levant chacun leur épée. Mais a cet instant, une énorme bourasque les projeta a plusieurs mètres, et, a la place se dressait un autre homme en armure rathalos.

Elektro : Yeah j´ai gagné la course!!!

Nevarax : ....neh?

Dans le ciel un puissant cri retentit et trois rathians tombèrent a terre. Une énorme bête féroce ronronnant au lieu de rugir fonçait sur ce qui était pour lui des moustiques. Puis il chuta en piquet vers le sol et se restabilisionna entre les deux armées.....écrasant quelques hommes au passage. D´un terrifiant coup de queue il fit volé les premiers assailliants et d´une boule de feu produisit une explosion dans les rangs ennemis. Sur son dos se tenait 2 personnes : Jlink, reconnaissable a son armure et qui "pilotait" le fameux Dark et un autre homme en armure fatalis pourpre. Celui ci de laissa glissé le long du dos de Dark et dégaina son épée dans le dos. Tous la reconnurent : l´épée du héros planté en plein Kokoto!
L´homme tua lui aussi tous sur son passage...Le combat se déroula a notre avantage, armé d´un dragon, d´héros et d´une armée supra puissante xD.

La suite du combat n´est pas présent dan els livres d´histoire, les troupes de Thorak ressortant des mines ayant eu un terrible cadeau....comme une armée sur la gueule accompagné d´un joli emballage en forme de boule de feu :fou:

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
07 mai 2007 à 12:33:26

Genre vous me menacez mais au final plus rien! :-((
ok, puisque c´est comme ça elektro sera un gros blaireau au combat final!

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
07 mai 2007 à 13:00:05

Ah, enfin! Merci Kakashi!
-Bonne hisstoire, j´ai bien aimé le "il eut deux destins(...)"
Dragon Hunter:
Le coup de Gollum aussi était marrant!

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:02:55

Une quête pour moi?

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
09 mai 2007 à 14:56:44

Pourquoi tu donnes une quête toi hein! Tu mcherches c´est ça :doute: :lol:

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
09 mai 2007 à 16:17:22

C´est parti!

La vie héroique et modeste d´Elektro, chapitre 1987456,2345 3/4: Les chaussetes de l´archiduchesse étaient seches mais pas archiseches!

J´ouvris la porte en pierre de ma demeure et me pris les premiers rayons du soleil en pleine poire. Ebloui, je reculais, trébuchais sur le perron, fis une chute de 30 metres et me viandais à l´entrée de mon salon. Ouch. Je me relevais, regravis l´échelle et ressortis de ma demeure.

Elektro: Maudit soleil! C´est de ta faute! Je vais te détruire!

Je saisis une de mes tongs en osmium et la jetais vers le soleil. Apres avoir executé une ascencion de 100 metres, elle retomba et pulvérisa la cheminée de la maison du chef!
Ce dernier sortit, et apres avoir constaté les dégats, regarda dans ma direction, comme si il savait déja qui était le coupable...

Chef: ELEKTROOOOO!!!
Elektro: :peur: Oui chef?
Chef: Bonne nouvelle, j´ai une quete pour toi. Je comptais la confier à un chasseur compétant, mais comme ils participent tous à la bataille...
Elektro: Quelle bataille? :p)
Chef: Mais... Tu devrais le savoir, pourtant!
Elektro: :p)
Chef: Bon, laisse tomber*CRAC* OUARGH!!!

Je venais de lacher une de mes lourdes tongs sur son pied.

Chef: MAIS QU´EST-CE QUI T´AS PRIS?
Elektro: C´est vous qui m´avez dit de laisser tomber...
Chef:...
Elektro: Bon, elle arrive, ma quete?
Chef: Ecoute moi bien, je ne le répeterais pas deux fois. Tu vas te rendre dans la zone volcanique et trouver le rarissime Gravios blanc pour...
Elektro: Rarissime? Mais TOUS les Gravios sont blancs!
Chef: JE NE VEUX PAS LE SAVOIR!
Elektro: Glp... D´accord, chef.
Chef: Je reprends. Tu vas trouver un RARISSIME Gravios blanc pour...
Elektro: Mais...
Chef: LA FEEEEEEEEERMEU!!!
Elektro: ...
Chef: Merci. Tu vas Trouver un RARISSIME Gravios blanc, le tuer et ramener une de ses cotes. Compris?
Elektro: Compris... Mais les Gravios sont tous...
Chef: SILENCE!!!
Elektro: Mais...
Chef: NON!
Elektro: Je...
Chef: CHUT!
Elektro: ...
Chef: PAS UN MOT!
Elektro: D´accord, j´y vais. Salut!
Chef: Ouf! Enfin débarassé de ce cataclysme ambulant.

Bon... Au boulot! Je retournais chez moi, ouvris mon placard, et enfilais ma nouvelle armure en Rathalos. Bon, elle ne ressemblait pas vraiment à une armure en Rathalos classique, et pour cause: je l´avais faite moi-meme! Je lui avais donné une forme aérodynamique, et pour sa composition, pas un seul gramme de métal. J´avais utilisé un alliage inédit à base de carapace de Rathalos, et de bonbons Kiss Kool -c´est frais mais c´est pas grave...-. Bon, évidemment, cela la rendait moins solide face aux chocs, mais elle était incroyablement résistante aux variations brutales de température et aux chaleurs extremes. De plus, elle était entierement hermétique, pas d´echanges avec l´exterieur. Une fois le casque fermé, je disposai d´assez d´air à l´interieur pour tenir une demi-heure. Pour la visiere, j´avais utilisé du minerai arc-en-ciel, dont les propriétés dépendaient de nombreux facteurs. Ca avait beaucoup d´avantages: Il s´assombrissait en cas de lumiere trop vive, et s´éclaircissait en cas de manque de luminosité, mais restait toujours assez transparent pour que je puisse y voir quelque chose. Grace à cet ensemble, je pouvais courir aussi vite que je voulais sans risquer de finir en chips grillé. De plus, je m´étais entrainé à courir avec mes tongs. En les portant, j´atteignais maintenant mach 5. Sans les porter... Houla. Mon record personel s´élevait à Mach 22, mais j´avais du m´arretter en pleine acceleration pour éviter de me prendre la maison du Chef -mais je l´avais quand meme percutée, faisant un superbe trou dans sa porte...-.

Bon, j´avais l´air bizarre dans cette armure, mais contre un Gravios, elle allait m´etre utile. Je franchis le salon, ne faisant pas attention au bordel qui y regnait, escaladai l´échelle, et sortis de chez moi.
Un chasseur m´attendait sur le perron:

Kakashi: Salut Elektro. Je...
Elektro: MWAHAHAHAHAHAAAAA!!!
Kakashi: Quoi?
Elektro: Le chef à dit que tous les chasseurs compétants étaient partis se battre! Et il m´a confié la tache de tuer le "rarissime" Gravios blanc! Ca veut dire que tu n´es PAS un chasseur compétant! MWAHAHAHAHAAAA!!!
Kakashi: Ou alors ça veut dire que le Chef voulait se débarasser de toi avant que tu ne causes d´autres dégats...
Elektro: Ah, zut, j´avais pas vu ça sous cet angle...
Kakashi: C´était pourtant logique... Tu devrais faire preuve de logique.
Elektro: :p)
Kakashi: Et aussi de rationalité...
Elektro: :p)
Kakashi: Hé! Tu m´écoutes?
Elektro: Hein? Tu disais quelque chose?
Kakashi: Je donnerais cher pour savoir ce qui se passe dans ta tête...

Pour ceux que ca interesse, voila ce qui se passait dans ma tête:
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=78

Je partis donc vers la zone volcanique, que j´atteignis en douzes secondes -je portais mes tongs, forcément, ca me ralentissait-. Restait plus qu´à trouver le "rarissime" Gravios.

Elektro: Gravios! Petit petit! Montres toi! Papa Elektro à une surprise pour toi!
Gravios: :content: Gruh!
Elektro: Mwahaha! En garde!

Je portais ma main à ma ceinture et dégainai mon... MERDE! J´avais oublié mon épée! Quel idiot! Il ne me restait plus qu´à fuir lachement. Ah, mais non! Je m´étais promis de ne plus fuir! Quel abruti, mais quel abruti! Pourquoi diable avais-je dit ça? Bon, tant pis, fallait que j´utilise mon cerveau!

Elektro: Bon, tu l´auras voulu, sale bete! Je vais te pulvériser... A mains nues!
Gravios: :content: *INSPIRE...*
Elektro: Gné?
Gravios: *EXPIRE!* *SHFLAM!!!*

Le rayon ardent envoyé par le monstre me percuta de plein fouet et m´enveloppa! La bete dut griller tout son carburant, car la temperature du rayon était telle qu´elle aurait pu faire fondre n´importe quoi! Quand cet enfer se termina... J´étais encore intact!

Gravios: :ouch2:
Elektro: MWAHAHAHAHAAAAA!!! Admire l´incroyable résistance de mon armure en Kiss Kool et en Rathalos! Tu ne peux rien contre moi! Et maintenant, tu vas gouter de mon Hokuto Shinken!

Je fonçais sur lui, fis un bond de dix metres, atterris à dix centimetres de sa figure et le mitraillais de coups de poings!

Elektro: ATATATATATATATATATATATATATATATAAAAAA! ATAAAA!!!
Gravios: GWAAAAAH!!!

Et le monstre s´effondra. MWAHAHAAA, VICTOIRE!
Probleme, je n´avais rien pour le dépecer. Bon, ben, tant pis. Fallait le ramener au village. Je le saisis par la queue, et le trainais en direction du village. Le poids combiné du gravios et de mes tongs ne me permirent meme pas d´atteindre Mach 1. Mais quand meme, vous en connaissez beaucoup, vous, des chasseurs qui peuvent trainer un Gravios à 800 km/h sur une distance de plusieurs dizaines de kilometres? Je m´en doutais.

      • *******************************************

Quelques minutes plus tard, au village...

Chef: Kakashi... Ne me dis pas qu´Elektro est en train de foncer sur le village en trainant derriere lui un Gravios inconscient!
Kakashi: D´accord, je ne te le dirais pas. Mais ce n´est pas ça qui va l´empecher d´entrer dans le village...
Chef: Pourquoi j´ai l´impression de savoir comment ça va finir?
Kakashi: Parce qu´il nous a déja fait le coup. Bon, je rentre chez moi. Je n´ai pas envie de revoir un film dont je connais déja la fin.
Chef: Ne me laisse pas tout seul!
Kakashi: Désolé, je ne tiens pas à me recevoir une catastrophe sur la tete...
Chef: ARGH! LE VOILA!!!

Je m´arretais au dernier moment, mais, emporté par son élan, le Gravios continua sa route et percuta la maison du chef, en détruisant la moitiée.

Chef: ELEKTROOOOO!!!
Elektro: Oups...
Chef: Tu aurais pu épargner ma maison...
Elektro: C´est pas moi, c´est le Gravios...
Chef:Mais t´es idiot ou quoi?
Elektro:
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=78
Chef:...

A ce moment, le Gravios se releva, détruisant l´autre moitiée de la maison du chef, et rugit!

Chef: ABRUTI! IL EST TOUJOURS VIVANT! ALERTE! TOUT LE MONDE AUX ARMES!
Elektro: Inutile.
Chef: Qu... Quoi?
Elektro: Ce Gravios ne le sait pas encore, mais IL EST DEJA MORT!!!
Gravios: :malade: HIDEBU!!! *SPROUITCH!*

Sa tete venait d´exploser en milles morceaux!

Chef: Co... Comment?
Elektro: J´ai la télé dans ma demeure.
Chef: Et... Et alors?
Elektro: Et alors? Je reçois des dessins animés japonais!
Chef: Et... Et alors?
Elektro: Ben...
http://www.dailymotion.com/relevance/search/ken%2Bgenerique/video/xot25_generique-ken
Chef:...

      • ******************************************

Pendant ce temps là, dans l´antre de Thorak:

Psychatre: Détendez vous, vous pouvez tout me raconter. Quel est votre probleme?
Thorak: Ben... Voila. Je suis Thorak, dieu de la destruction, et tout, et tout... Je devrais inspirer la terreur à tout être vivant en ce monde. Mais voila, je perds confiance en moi... Déja qu´il y a un village qui ose me résister et qui détruit mes armées une par une, alors que j´ai tant de mal à les monter... -snif-. Et maintenant, y´a un gars qui m´ignore tout simplement! Je suis Thorak! Je devrais inspirer la terreur au monde entier! Et lui, il m´ignore! Vous ne pouvez pas savoir à quel point c´est humilliant! Qu´est-ce que je donnerais pour mettre la main sur cet Elektro! Il apprendrait à mer craindre!
Psychatre: Moui, interessant. Ne faites tout simplement pas attention à lui, c´est un simple d´esprit. Maintenant, racontez moi vos reves.
Thorak: Euh... La nuit derniere, j´ai révé que je détruisais Kokoto... La nuit d´avant, que j´étranglais Kakashi, jlink et Dragon Hunter réunis... La nuit d´avant, que j´écrabouillais Nevarax...
Psychatre: Votre probleme est évident: vous manquez de confiance en vous! Voila ce que je vous conseille: tous les matins en vous réveillant, vous vous frapperez dix fois la tete contre le mur en criant: "JE SUIS THORAK!". Aux repas, vous ne consommerez qu´un radis qui pique la langue et qui n´est meme pas bon. Et avant de dormir, vous ordonnerez à vos serviteurs de vous frapper de toutes leurs forces à l´aide d´armes contendantes!
Thorak: Vous êtes sur que c´est efficace? Ca me parait étrange...
Psychatre: Mais non! avec ce traitement, je vous garantis qu´en un mois, vous aurez retrouvé confiance en vous!
Thorak: Ah. Dites, votre tête me dit quelque chose. On ne s´est pas déja rencontré quelque part?
Dragon_Hunter déguisé en psychatre: Ce n´est qu´une impression... :rire2:

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
15 mai 2007 à 12:35:30

Une autre quete?

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
16 mai 2007 à 12:49:34

Ok! Je livre ça en fin d´apres midi!

clem_celer clem_celer
MP
Niveau 6
16 mai 2007 à 13:50:28

:fete: 2600 eme poste :fete:

clem_celer clem_celer
MP
Niveau 6
16 mai 2007 à 13:51:53

2601eme poste :fete:

:rire2:

:hum:

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:37:11

La vie impressionnante, formidable, glorieuse et modeste d´Elektro, Chapitre 9.10²²:
On ne fait pas d´ommelette sans casser d´oeuf!

Le soleil était couché. Une nuit paisible s´annonçait pour le village de Kokoto. Une douce brise soufflait dans les arbres. Savourant la victoire durement acquise contre les troupes de Thorak, tous les habitants dormaient paisiblement. Tous? Non. Hormis les gardes, deux personnes étaient encore réveillées. La premiere de ces personnes était...

(suspense!)

Moi! J´avais perdu la clef de ma maison, et je discutais avec un caillou en attendant le matin... :honte:

La seconde, par contre n´avait rien à faire ici. Il s´agissait... D´un canard en plastique motopropulsé qui rédigeait une these sur l´importance de la sapeque molluquoise dans l´économie de Gardemine.

Bon, comme il ne se passait rien, y´avait pas de quoi raconter une histoire. Donc...

FIN

Ah, j´oubliais! En fait, il y avait une troisieme personne éveillée!
Dans l´ombre protectrice d´un buisson, un étrange homme vetu de noir préparait un plan diabolique! Quelques heures plus tot, il avait eu envie d´une énorme omelette! Pas de bol, il ne lui restait qu´un oeuf de canard. Et comme les canards ne pondent pas d´oeufs, ça veut dire qu´il ne lui restait rien... Mais comme il était très rien renseigné, il avait appris qu´un habitant du village de Kokoto possedait un oeuf énooooorme! Vous voyez la suite. Non? Vraiment? Bon, faut vraiment tout faire à votre place...
En apprenant l´existance de cet oeuf, il avait décidé de s´en emparer et d´en faire une omelette! AAAARGH!
Et le détenteur actuel de l´oeuf n´était autre que... Dragon_Hunter! Houla, que de suspense!

L´homme en noir sortit du buisson, et se glissa dans la maison du malheureux Dragon_Hunter, qui dormait profondément, serrant l´oeuf dans ses bras. Il ecarta les draps, et tenta d´arracher l´objet tant convoité des mains de Hunter; mais ce dernier le serrait si fort qu´il ne bougea pas d´un millimetre. Il tira dessus, tenta de le décoincer à d´huille de graissage, puis d´un pied de biche, mais rien à faire, l´oeuf ne bougeait toujours pas. L´homme en noir décida de recourir aux mesures extremes. Il dégaina un poignard, le plaqua sur la gorge de Hunter... Et se prit un coup de poing en pleine tronche! Il trebucha et se cassa la figure. Dragon Hunter venait de se lever, et se tenait debout, immobile, les yeux mi-clos.
Hé oui, le jour précédant, pour feter la victoire, il avait bu trois litres de rhum et un verre de limonade! Et qu´est-ce qui se passe quand on boit trois verres de rhum et un verre de limonade? On fait des crises de somnambulisme! Il était somnambule!

Hunter: Mgnmgnm...

L´homme en noir recula et renversa un vase, qui se brisa dans un bruit de tonnere!

Hunter: ALERTE! L´ENNEMI ATTAQE! VOUS N´AUREZ PAS DRAGONSKI HUNTERSKI VIVANT, CHIENS DE CAPITALISTES!!!
Homme en noir: :ouch2:

Toujours pris dans son délire somnambulique, Hunter sauta derriere son canapé pour se metre à couvert et balança tout ce qui lui tombait sous la main!

Hunter: BATTONS NOUS JUSQU´A LA MORT, CAMARADES! LANCEZ VOS GRENADES!

Une carafe en acier lancée à pleine vitesse percuta la tete de l´homme en noir, qui tituba avant de se recevoir un plat en terre cuite dans le dos, une une chaise en pleine tronche, un caillou dans le tibia et un mosswine (un mosswine?!?) dans la face.

Hunter: A MOI, GENERAL MOLOTOV!

Il lança une lampe à huile qui se fracassa sur le posterieur de l´assassin, l´enflammant instantanément. Ce dernier courut dans tous les sens, se roula par terre, et parvint enfin à étouffer les flammes! Se relevant difficilement, il s´aperçut que Dragon_Hunter était sorti de sa cachette, lance en main!

Hunter: A L´ASSAUT CAMARADES BOLCHEVIQUES! NOUS ALLONS REPOUSSER CES ENVAHISSEURS HORS DE LA SAINTE RUSSIE! BAILLONETTE AU CANON! POUR L´ARMEE ROUGE!!!

L´homme en noir eut juste le temps d´éviter la charge de Dragon_Hunter, qui défonça la porte de la cuisine, alla percuter une armoire et s´effondra, assomé.

Profitant de ce moment de répit, il s´empara de l´oeuf. Il s´appretait à sortir, quand un bruit suspect le fit se retourner. Derriere lui, se tenait Hunter, torse nu, armé de gants en métal!

Hunter: TU VAS APPRENDRE CE QU´EST LA BOXE SIBERIENNE, CHIEN DE CAPITALISTE!

L´homme en noir se prit un direct de la gauche, suivi d´un magnifique crochet du droit, lui même suivi d´un formidable uppercut qui lui fit quitter le sol, traverser le toit, et executer un superbe vol plané avant de se crasher en foret, huit kilometres plus loin.

Hunter: DRAGON-HUNTER VAINQUEUR PAR COUTDOWN HORS DU RING!!! J´OFFRE LA TOURNEE GENERALE DE VODKA, CAMARADES!

A l´entente des mots "tournée" et "générale", tous les chasseurs du village se réveillerent en meme temps, et coururent vers la maison de Hunter -moiaussi, j´étais venu, mais c´était parce que j´avais rien d´autre à faire...- ! En entrant, il trouverent l´endroit dévasté, et le propriétaire des lieux dormant à poings fermés au millieu d´un tas de débris...

Kakashi: Mais... Qu´est-ce qui s´est passé, ici?
jlink: Aucune idée. En tout cas, j´ai entendu "tournée générale". Elle est où ma tournée?
Elektro: Gné? Qui a parlé de tortue géniale?
Tout le monde: :hum:
Nevarax: On a qu´à réveiller Hunter, il pourra nous dire ce qu´il y a!
Kakashi: Je m´en occupe. Va falloir y aller en douceur.

Il souleva Hunter et le secoua comme un poirier!

Kakashi: DEBOOOOOOOOOOUT!
Hunter: Gnhein? Gnesquispasse? Gnougnesuis?
Kakashi: On veut notre tournée générale!
Hunter: Mais quelle tournée généra... Hein? QU´EST-CE QUI S´EST PASSé ICI? POURQUOI MA MAISON EST EN DESORDRE?
Kakashi: CRIE PAS, ON T´ENTEND!
jlink: OUAIS, SINON NOUS AUSSI ON CRIE!
Nevarax: OUAIS, ON CRIE!
Elektro: MES CHAUSSETTES SONT BLEUES!
Tout le monde: :hum:

Dragon Hunter chercha son oeuf du regard. Ne le voyant pas, il se mit à hurler!

Hunter: Mon oeuf de Fatalis à disparu! C´est horrible! Il faut monter un expédition pour le retrouver!
Elektro: D´accord, j´y vais!
Hunter: NON, PAS TOI ELEK... Zut, il est déja parti. Si on le laisse faire, mon oeuf va finir en bouillie! Rattrapons-le!
Kakashi: On a pas fini de courir...

      • **************************************

Quelques secondes plus tard, beaucoup plus loin...

      • **************************************

J´avais atteint la foret, et j´étais obligé de ralentir pour ne pas me prendre un arbre. Bon, si j´avais bien compris, il fallait que je retrouve un oeuf. Ca devait pas etre dur à trouver. Pénétrant dans une clairiere, je me retrouvais nez-à-nez avec un homme de noir vêtu. Et chance, il transportait un oeuf!

Elektro: TOI!
Homme en noir: Oui?
Elektro: Tu es...
Homme en noir: Oui.
Elektro: Un ninja japonais! :banzai:
Ninja japonais: Mais non! Je suis un rodeur! Un rodeur! C´est pas compliqué!
Elektro: Ah, un rodeur déguisé en ninja japonais! Malin!
Rodeur: :honte:
Elektro: En garde, ninja japonais! tu vas rendre l´oeuf que tu as volé!
Rodeur: Mais ce n´est qu´un oeuf!
Elektro: Qui vole un oeuf vole un boeuf!
Rodeur: Mais...
Elektro: Comme les oeuf, les temps son durs!
Rodeur: Je...
Elektro: On ne fait pas d´omelette sans casser des oeufs!
Rodeur:...
Elektro: On ne mets pas tous les oeuf dans le meme panier!
Rodeur: :hum: Il est passé en mode "pilote automatique..."
Elektro: Si la pierre tombe sur l´oeuf, malheur à l´oeuf! Si l´oeuf tombe sur la pierre, malheur à l´oeuf!

Profitant de mon délire sur les oeufs, il me sauta dessus pour me poignarder, mais au dernier moment, j´utilisai mon atout: le cri paralysant!

Elektro: STOP!

Le ninja japonais s´arretta net, et je lui repris l´oeuf. Je retournais vers le village en courant, et rendit son bien à Hunter qui n´en crut pas ses yeux!

Depuis, si vous passez dans la foret, à huit kilometres de Kokoto, vous pourrez voir un Rodeur ninja japonais immobile, figé comme une statue, pétrifié par ma terrible technique secrete... Le cri paralysant! STOP!

:hum: FIN :hum:

clem_celer clem_celer
MP
Niveau 6
16 mai 2007 à 16:40:50

c pas pour te vexe electroman mé ta ecrit tellement de chose que jé eu la fleme de tt lire :hap:

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:32:29

Une autre quête?

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
22 mai 2007 à 12:07:29

Ok, je poste ça mercredi apres-midi!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment