CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petit jeux de rôle pôur les chasseur

DébutPage précedente
«1  ... 101102103104105106107108109110111  ... 112
Page suivanteFin
Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
16 février 2007 à 13:47:28

Rathalos peut être fier de nous sa a pas été aciel de tenir un tel topic ^^

jlink jlink
MP
Niveau 23
18 février 2007 à 09:36:36

il est fou XD

jlink jlink
MP
Niveau 23
18 février 2007 à 10:48:43

Avenir et séparation.

Il y avais environ un ans le village désormais célèbre de Kokoto avait vu venir à lui un homme trés jeune qui dépuis ce temps avait beacoup changé...

Cet homme c´est moi : jlink

En moin d´une année j´avais retrouvé la tace de mon passé , mes parents et un frère , puis un deuxième. Ensuite vint Dark puis mes innombrable quètes...

Un duo de Lézards avait contribué a me faire enter dans la guilde...

Puis il y avait eu Ganondorf...Son fils , Vaati ensi que le Fatalis géant , le lao blanc et autres garugas et vouivre ensorceleuse...

Pourtant je me rendais compte que la seul chose qui m´avait aidé c´éatit la peur que j´avais transformé en haine et en rage...
La peur de ne jamais savoir qui j´étais...

Maintenant que je sais tout la peur m´as quitté mais pas la rage...Et elle ne me quitera jamais...Me rendant plus fort que tout autre...Mais aussiplus faible...

Depuis peu les évenement avaient changé...

La mort de Thorn et sa résurection...
Le depart de Kakashi , mon frère...
La victoire imminante de Thorak qui avait vu ses troupe laminées par notre courage à nous , peuple e Kokoto...

Je partais en compagnie de Dark pour un ultime face à face avec un Dragonnier de Thorak , le deernier...

Par le dernier j´entend le dernier dragonnier mias aussi....Mon dernier affrontement pour ce village...

La mort de Thorn m´avait fait comprendre que mème les plus fort son vulnérable...

Aprés une nuit à réfléchir a la montagne des àmes en compagnie de Dark j´vais prévu de quitté le village...

En effet j´avais décidé de partir pour accomplir une quète que je me devais de faire avant d´envisager un potentiel retour en ce village...

Le soleil ce leva...
L´heure était venu.

La lame du chef serré contre moi dans ma main droite et ma dague scorpion dans ma main gauche...

La scorpion m´avait été offert par un hunter qui vivait loin d´ici...
Ensemble nous nous étions entrainé et entraidé....

Pour scéllé notre amitié je lui avait offert des shisme aussi eternel que notre amitié et lui une scorpion...

Dark poussa sur ses puissants muscle et s´envola aussi subtilement qu´une flèche dans la nuit.
Seul quelques pétales de Ténébras , une sorte de roses noires qui ne poussaient qu´au mont des àmes , témoignèrent de la violence du décollage.

Le ciel était d´une incroyable pureté et les couleur de l´aube n´était fendu que par de rares wyvernes volants à cette heure...

Au milieu d´un piqué je cru aperçevoir un trait de lumière vive travérssé la foret vers l´horizon...

jlink: Adieux mon frère...

Ces paroles avaient raisonné plus fort que tout dans ma tète et surement dans celle de Kakashi aussi vu que je vit l´éclair blanc s´imobilisé en m´observant...

1h aprés j´arivais au sommet du mont de l´Agaetti sanghren...

jlink: Dark, si tu décidais de ne pas y aller je ne pourrait t´en tenir rigeur....

Dark: Notre lien nous protégera de tout...

jlink: Il n´a pas protégé thorn...

Dark: Il a protégé hunter et grace a cela aujourd´hui il revit...

jlink:...

Dark: Notre amitié ?

jlink: Comme les shismes...

Dark:....Eternel...

Aussitot un éclair noir siffla et transperça plusieurs rathalos qui protégaient celui que nous étions venu tuer...

jlink: Tu déborde d´energie !!

En disant cela ma lame danssa et coupa l´aile d´une rathian !

Dark: Cet fraicheur matinal et cette air pure !! MIAOUUUU!!!!

jlink:...XD si tu le dis !! !

Une boule de feu jaillit de mon frère détruisant des balistes perchées sur un plateau !!

Mais toutes ne le furent pas !!

jlink: Skolir !! !!!!!!

Une quinzaine de flèches géantes se brissèrent contre le mur invisible que je venait de créer !!

Soudain au milieu de l´affrontemnt il apparut...

LUI!

jlink:Te voila enfin dernier Dragonnier !!

?? ?: Oui...

Le combat débuta sans que je connaisse le nom de mon adversaire !!

Sa rapidité me surprit . Plusieur fois des écailles volèrent lorsque les ailes de Dark et du Fatalis ennemi se croisèrent !!

jlink: C´est pas vrai !! Il est trop rapide !!

Ma lame fusa cepandant et transperça une palmure du Dragon qui fit comme si de rien n´était !
Pire encore dans un mouvement fluide , gracieux et enduleux il avait sésit la gorge de Dark et transpércait son amrure !!

Dark: ROAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!

La rage remonté .....

Debout sur le dos de mon frère je combattais mon ennemi !!

jlink: Dis moi ton nom !! !!

?? ??:je suis knilj !!

jlink:knilj ? sa se prononce comment ?? ??

Un coup de flamberge me renverssa avnt que jusse attrapé la réponce !! !

J´allais porté une estoc lorsque des éclaboussures tachèrent mon visage !

DU SANG!!!! Celui de Dark !! !

Je vit mon frère arrété de se débattre , pas encore bléssait mortelment mais cela n´aurait su tarder !!

jlink: Monstre !! !!

La rage m´avait entièrement envahit , anssi que la colère sa soeur !! !

A présent mon sort n´était plus important !!

jlink: Tu vs payer !! !

Je courus , me fichant de knilj , arrivé au bout de l´aile je sentit une vive douleur !
Un sabre , le sabre de knilj avait transpércé mon abdomaine laissant un liquide chaud coulait dans ma plate !

jlink: arg!!!!

Pourtant cela de m´arréta pas... Arrivé a la tète du Dragon ennemi je sortit mon scorpion et sautant dans le vide je tranché net la gorge de mon lézardeux adversaire...

Un hurlment déchira la nuit et Dark , utilisant ses ultimes forces se délivra !!

jlink: Ainssi s´arrète donc mon récit...

knilj: Krad !! Non !! !

Le cri sortais de mon ennemi et la tristsse que je ressentit me fit prendre conscience qu´il aimait son Dragon autant que mon je l´aimé !!

Mon corp tomba , suivi de celui de Krad sur lequelle knilj ce tenait toujours...Plus haut , Dark , beaucoup plus haut , beaucoup trop haut pour me ratrapé...

Au contact du sol la douleur s´échapapa par toutes les fibres de mon corp...

J´éatit etendu là...une plaie béante au thorax et surement tous mes os brisés...

Il était impossible que je soit encore vivant !

Et pourtant...Je vivais comme si une force me maintenait à la vie ...Une force si grande et parfaite que je n´eu aucun mal a la reconnaitre...Dark...

Je venais de comprendre...Il était impossible de nous tuer sans tuer l´autre en mème temps....

knilj sauvait par Krad se releva et voulut me planter une nouvelle fois sa lame...

Mais un écalir béant sortit de ma première blessure...

Ma prise de conscience du lien que Dark et moi partagions m´avit ouvert a de moultes possibilités...

Je savais que mon frère et moi pouvions connécté nos esprits...Maitenant nous asemblions nos corps...

Ds pointes poussèrent le long de mes bars et de mon dos...
Des ailes apparurent sur mes homoplates...
Une queue...Et une folle envie meurtrière...

Me jetant sur mon ennemi je le déchiquetais , l´égorgeant , répendant son sang et ses organes partouts , aspirant sa vie en mème temps que je buvais son sang...

Pire que tout , la vie ne l´ayant pas tout à fait quitté il me vit le dévoré petits bout par petit bout...Il n´avait plus un homme en face de lui mais une crature sanguinaire ressemblant a un loup parsemmé de piques , aus yeux aussi rudes que les ténèbres...

Il mourrut lorsque je lui entammais le ventre , crachant de peit bout d´os...

Le loup qui était là , ce n´était pas jlink et Dark....Ce n´était plus jlink et Dark mais le vrai jlink ....Ce lui qui voulait répendre le mal...Tuer et voler des vies.... Un monstre...

Plus tard c´est au milieu d´un bain de sang que des éclaireur kokotien (??) retrouvèrent mon corp entièrement nu avec a mes coté les reste d´un cadavre et un Dragon endormie au coté d´un de ses défunt congénèrent...

Le récit ne s´échèvent pas là...Mais ma vie à kokoto oui , pour l´instant...

Plus tard j´était de nouveuax sur Dark pret à m´envoler...
Mes amis autours de moi , mes lames dans des fourreaux sur Dark et dans mes bras un oeuf de cristal , celui de Thorn que hunter m´avait confiait lorsque je lui avais un peu plus tot anoncé mon départ un peu avant le sien pour rejoindre un lieu mitique ou vivaient les marchombres , ancien clan dont ma famile avait longtemps aidés et dont le symbole était le loup de la lune...

Cette coincidence n´en était pas une...
Je devais y aller...

Hunter lui partais retrouver notre père...

Il voulait que Dark ( malgré sa proposition de renommer Thorn en Thornedos en raison d´un accident dnas la résèrve de viande de la "tanière" ) et moi lui enseignons tout ce que nous pouvions pour les rendres aussi fort que mon frère et moi ensemble...

Les larmes coulaient sur les joues de mes amis , Mme-Propre , nevarax , killer , delfin , snake , elktro...Et plus étonnant surtout sur les miennes et celles de Hunter...

Une dernière fois mon regard croisa le sien , une dernière fois je réspirais l´air de mon village et une dernière fois la lune du ciel de Kokoto fut blafardée d´un éclair noir disparaissant dans la nuit aussi silencieux que la mort qui venait de frapper mon àme...

Adieux...

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
19 février 2007 à 19:12:54

Il est fou XD

Mais vos textes sont super, même si celui de jlink :(

Rathalos31 Rathalos31
MP
Niveau 9
19 février 2007 à 19:42:12

:bravo: a tous j de moin en moin le temp de passer^^ le travail et les potes ca prend du temp :p dsl

Rathalos31 Rathalos31
MP
Niveau 9
19 février 2007 à 19:51:03

non pas le temp je suis plus depuis un moment^^

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
23 février 2007 à 19:17:03

lol moi j´arrie a suivre même si je viens pas beaucoup. Thorak c´est pas pour otut de suite mais j´ai otut en place ^^

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
23 février 2007 à 19:34:53

Depuis plusieurs jours des cris parvenaient de la foret. Beaucoup d´agitations de faisaient sentir de la part du monde animal. Chacun le savait, le moment fatidique approchait. Trois épées d´or était réuni mais a quoi serviraient t´elle lors de ce combat. Cela suffira t´il pour la victoire? Après moult conférences, les troupes s´organisèrent. Les immenses troupes de Thorak s´était divisé en trois parties équivalentes qui devaient attaqué trois points capitaux pour la survie du village. Si un des trois points chuté, les pertes seraient sans doute lourde et peut être fatale.
On décida que trois chef de camps les couvrirèrent.

Un serait sous les ordres de kakashi et le chef du village et les deux autres......

--------------------------------------------
dites le moi svp

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
24 février 2007 à 16:55:59

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
25 février 2007 à 14:49:21

bon....

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
27 février 2007 à 12:27:01

Pour l´instant, je peux rien ecrire, pc grillé... Mais commander un camp... :ouch2: No sé, sénor...

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
27 février 2007 à 12:36:11

Quoique... Cela pourrait ouvrir des perspectives amusantes :rire2: ...
Je veux bien, si j´ai le temps, et si ça ne genes persone :oui: ...

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
27 février 2007 à 17:00:31

T´inquiète t´as un pure role dan le combat contre Thorak ^^

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
28 février 2007 à 12:42:47

Hoho... J´ai hate de voir ça.
(je sens venir les gags stupides... :rire2: )

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
01 mars 2007 à 22:44:59

je suis donc si prévisible mdr. demain, première partie s´intitulant : les mosswines se cachent pour mourir xD

yamcha12 yamcha12
MP
Niveau 6
02 mars 2007 à 14:07:09

lol e serais la pour voir sa

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:21:51

AAAARGH! On est apres demain!!!
(Chapeau bas pour le titre!)

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:22:24

Ouuuups! On est demain en fait...

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
03 mars 2007 à 12:32:46

Alors ça t´as plu xD

Dark_Prince_909 Dark_Prince_909
MP
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:30:35

Je suis mort dans le petit jeux de chasseur si oui c´est super :bravo: . Une fin digne des grands chasseur tué par un mosswine paix à ton âme toi Caleb alias dark_prince_909 et à son kusha Revan tué par un maître Kungfu Felyne .
Que de tristesse :snif:
Allez a+

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment