CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petit jeux de rôle pôur les chasseur

DébutPage précedente
«1  ... 102103104105106107108109110111112
Page suivanteFin
Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
20 mars 2007 à 09:50:26

Bien écrit, et palpitant!

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
21 mars 2007 à 11:55:50

Flemme d´écrire la suite -_-....MAis NON! JE LE FERAIS CAR JE LE DOIS!

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
21 mars 2007 à 12:45:59

Sage décision... :rire2:

nooby-one31 nooby-one31
MP
Niveau 6
23 mars 2007 à 21:26:54

ouaaaaaa le topic existe encore !! !
respect les gars :-d
je sais pas si vous vous en souvenez mais j´ai était votre partenaire a l´époque^^ ( snifff je verse une larme ) mais bon j´ai subittement décrocher(trop de travaille il faut abbatre les profs)
et pit voila chui content lol ( faudra que je finissent mon histoire si vous voulez bien ^^ )
bye a tt le monde

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
24 mars 2007 à 08:45:41

Bah voila puisque c´est ça, j´écris pas la suite avant une semiane t´avais qu´a pas me menacer elektro :p

Non sérieusement je pars une semaine en Italie avec ma classe donc bon je n´ai ps encore mis au point la télépathie vers un ordianteur dsl

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:36:53

(Accent Italien)
-Mama mia! Il faut prévenir lé Parrain!
...
Don Corleone, Don Corleone! Kakashi03 réfouse dé payer sa protection et d´écrire la souite dé la bataille!

-Ceux qui causent des problemes à la famille, ils disparaissent. Collez loui un bloc dé ciment aux pieds et envoyez le nager dans la riviere. Les poissons sé chargeront dé loui.

-Pas dé probleme, boss!

nooby-one31 nooby-one31
MP
Niveau 6
25 mars 2007 à 14:47:10

mdr Elektroman :lol:

nooby-one31 nooby-one31
MP
Niveau 6
26 mars 2007 à 17:14:33

Est-ce que quelqu´un pourrais me récapituler l´histoire qui s´est passée depuis le moment ou j´ai disparu a maintenant.
Parce que j´ai une super flemme de lire plus de 60 pages maintenant^^( quoi que je vais le faire)
MERCI a vous

nooby-one31 nooby-one31
MP
Niveau 6
28 mars 2007 à 17:27:19

le forum est beaucoup moins animé qu´auparavant quand meme^^.
Bon aller je vais faire un effort et lire toute les histoires depuis que je suis partie^^

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
29 mars 2007 à 12:07:49

Bon courage!
Ce sera quand meme plus court que tu le crois!

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
31 mars 2007 à 11:34:41

La suite tant attendu :

blop blip blop blop blop blip blip blop blipblop blip blop blop blop blip blip blop blipblop blip blop blop blop blip blip blop blipblop blip blop blop blop blip blip blop blipblop blip blop blop blop blip blip blop blipblop blip blop blop blop blip blip blop blipblop blip blop blop blop blip blip blop blipblop blip blop blop blop blip blip blop blipblop blip blop blop blop blip blip blop blipblop blip blop blop blop blip blip blop blipblop blip blop blop blop blip blip blop blipblop blip blop blop blop blip blip blop blipblop blip blop blop blop blip blip blop blipblop blip blop blop blop blip blip blop blipblop blip blop blop blop blip blip blop blipblop blip blop blop blop blip blip blop blipblop blip blop blop blop blip blip blop blipblop blip blop blop blop blip blip blop blipblop blip blop blop blop blip blip blop blipblop blip blop blop blop blip blip blop blipblop blip blop blop blop blip blip blop blipblop blip blop blop blop blip blip blop blipblop blip blop blop blop blip blip blop blipblop blip blop blop blop blip blip blop blipblop blip blop blop blop blip blip blop blipblop blip blop blop blop blip blip blop blipblop blip blop blop blop blip blip blop blipblop blip blop blop blop blip blip blop blipblop blip blop blop blop blip blip blop blipblop blip blop blop blop blip blip blop blipblop blip blop blop blop blip blip blop blipblop blip blop blop blop blip blip blop blipblop blip blop blop blop blip blip blop blipblop blip blop blop blop blip blip blop blipblop blip blop blop blop blip blip blop blip

(dsl des fautes mais c´est pas facile d´écrire sous l´eau avec du ciment collé au pied :p)

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
31 mars 2007 à 12:33:25

Un dieu venue sur Terre, Thorak, veut s´emparer de l´Orbe d´Aldur, osn frère. Elle est en m´a possésion et confère de grands pouvoirs avec le Vouloir de Verbe (je pense intensement a une action et je lache un verbe pour qu´elle se réalise...mais j´ia pas le droit de dire le verbe détruire). Il a réduit en esclavage des milliers de monstres qui désormais l´obéissent e la plus grande bataille va débuter et a déja commencé. Il y´a trois fases, le première est finie et on est au milieu de la seconde :ok:

C´est vite fait lmais en gros c´est ça!

Simpson[JV] Simpson[JV]
MP
Niveau 6
03 avril 2007 à 07:44:56

Oué c´est pas mal kakashi.

Simpson[JV] Simpson[JV]
MP
Niveau 6
03 avril 2007 à 18:52:17

:up:

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
03 avril 2007 à 19:01:27

J´ai la flemme d´écrire :hum:
J´ai toute l´histoire dans ma tête, meêm le denouement mais quand je me dis que j´y vais je suis distrait par autre chose et du coup jme rappelle plus qu´il faut que je le fasse...

asparfell asparfell
MP
Niveau 10
08 avril 2007 à 10:56:19

c´est quoi le but de ce topic

Lord_du_Ringard Lord_du_Ringard
MP
Niveau 5
08 avril 2007 à 20:13:05

Au départ, le chef du village (rathalos31) nous donné une quête qu´on inventé et écrivé. Maintenant on écrit des petites histoires et combats qui sont en rapport avec celles des autres.

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:46:35

...
Et la suite?

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
15 avril 2007 à 16:02:10

Bon...

_[nevarax] _[nevarax]
MP
Niveau 10
30 avril 2007 à 15:40:10

...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment