CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petit jeux de rôle pôur les chasseur

DébutPage précedente
«1  ... 100101102103104105106107108109110  ... 112
Page suivanteFin
Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
10 février 2007 à 15:10:31

:rire2: Excellentes, les histoires.

-ScArFaCe69- -ScArFaCe69-
MP
Niveau 7
10 février 2007 à 21:24:57

Tue 2 rathalos en moins de 10mn

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
11 février 2007 à 13:40:21

scarface t´es celui qui avait commencé la fic ou on participait?

Quête dragon hunter :

Détruire ton oeuf! :lol: non en vrai....Tu dois tuer un rathalos en moins de 10 minutes :p

Lieu : arène

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
11 février 2007 à 13:42:06

hunter t´es trop laid dans tes propos toi aussi tu construis l´histoire de Thorn sans nous alros déja que tu comprends aps les règles et que tu m´as saoulé avec la quête de rathalos 31 arrète de me faire chié

^^

Dark_Prince_909 Dark_Prince_909
MP
Niveau 10
11 février 2007 à 14:13:38

Toujours aussi passionante vos histoires :ok:

_[nevarax] _[nevarax]
MP
Niveau 10
11 février 2007 à 18:35:41

YO !! !
je vuex une quete trilalalala , une quete ohh oui !! !!! JEN VEUX UNE yyyeaaahhhhhh!!!!!!!!!!!!
merci

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
11 février 2007 à 20:16:34

Quand dragon hunter revint a la taverne en compagnie de jlink, evidemment, une nouvelle technique a la clef, celui ci avait réussi l´examen :sournois:
Il nous raconta comment cela c´était passé : démonisation, astuce de la griffe etc....On s´apperçu alors que le rathalos tout joyeux avait regardé le spectacle laissant un humai a chair fraiche le tuer!

Cela était peut être un nouveau pouvoir mental de hunter! Enlevé toute agressivité d´une personne qui du coup ne bouge plus même en cas de mort!

Quand il eu finit il donna un grand discours de remerciement :

Dragon hunter : Donc je remercie beaucoup Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn,Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn,Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn,Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn,Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn,Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn,Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn,Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, jlink pour la technique qu´il va m´apprendre mais aussi Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn,Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn,Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn,Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn,Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, Thorn, ET! Celui sans qui je ne serais rien, THORN!

Merci merci

--------------------------------------------------
------
:sarcastic:

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
11 février 2007 à 20:18:45

Quête nevarax :

La frontière ouest de Guardemine a été détruite par deux diablos. ceux ci se dirigent droit sur nous et pour éviter la catastrophe tu dois les anéhantir!

Possibilité d´amener une seconde personne en soutien.

Dark_Prince_909 Dark_Prince_909
MP
Niveau 10
11 février 2007 à 20:22:37

Je peux avoir une quête moi aussi ?

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
11 février 2007 à 20:25:17

Bah oui rien de plus simple. trouve déja comment tu peux devenir villageois de Kokoto après ml´avoir assomé et livrer a Thorak :p

ensuite tu pourras avoir des quêtes comme les autres

(Cruel! Je suis cruel ahahahahahahaha :lol: )

Dark_Prince_909 Dark_Prince_909
MP
Niveau 10
11 février 2007 à 20:39:52

D´accord je vais essayer :lol: mais fait attention tu pourrais avoir un rôle de boulet :) et dsl mais c´est toi qui a écrit que je t´avais assomé grrrr . T´inquiete j´y arriverais .

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
11 février 2007 à 20:42:58

Depuis déja fort longtemps Kokoto était un village reconnu comme ayant des chasseurs extraordinaires dans leur rang. chacun d´entre eux, dans ce village avait sa propre réputation. Un, des plus mystérieux semblait être un vagabond que le temps aurait abandonné ici, un autre, un terrible connaisseur ainsi de suite. Certains étaient frère, avaient moults épées enfin beaucoup de chose très compliqué pour les nouveaux venus.

Mais justement, alors que 2 frères s´étaient rencontrés et ensemble avait bravé des défis incomparables a la destiné d´un humain normalement constitué, un dernier venu avait débarqué. Ils avaient beaucoup de points commun avec le plus grand de la famille brisée et ensemble avait commencé a tissé des liens très profonds, entre eux et dans leur origine, aussi bien que "le connaisseur" en était revenu a son rang de solitaire.

Ils se sentaient presque esclu de cette liaison. Peut être parce que lui même était chevalier et ses frères dragonniers ce qui changeait beaucoup de choses. Nul exactement ne le savait.

C´est ainsi que kakashi partit un jour de ce village alors qu´une imminente guerre allait éclaté. Dans les livres, certains le prirent pour un lache doublé d´un traitre mais il savait que certains, ayant encore de l´estime pour lui, étaient persuadé que cela ne serait pas en vain pour le village masi surtout pour lui!

-------------------------------------------------

je quitte un peu le village, donc ne me mettez pas dans vos histoires svp

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
11 février 2007 à 20:44:16

ok pas de problème fais toi plaiz!

Dark_Prince_909 Dark_Prince_909
MP
Niveau 10
11 février 2007 à 20:47:23

Kakashi stp une quête :snif: ça me changera les idée surtout pour ce qui c´est passé aujourd´hui ...

Dark_Prince_909 Dark_Prince_909
MP
Niveau 10
11 février 2007 à 20:48:02

Nn c´est bon .

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
13 février 2007 à 09:34:06

Pour les simples d´esprit qui n´aurait pas compris que, contrairement a eux j´ai une vie, arrété de me harceler pour avoir une quête je n´ai pas que ça à faire, et je ne haire pas que sur se site!

Quête dragon hunter : "Pétage de cable"

Un kirin a tout dévasté dans la jungle!!!

....

Tue le héhéhé

Prime : 500 pièces.

Objets dans le coffre : 2 potions et 2 rations :s

_[nevarax] _[nevarax]
MP
Niveau 10
13 février 2007 à 20:12:12

LE RETOUR

12 ans ont passés , 12 longues années vivant dans les hautes montagnes de Jeraal , 12 ans à attendre SA venue , comme IL me l’avait promis , et IL est revenu me confiant ses plus grands secrets sauf un , qu’il emportat dans sa tombe … Le cœur haut , une auréole de fierté flottant au dessus de ma tete , je descendit du plus haut somment jusqu’à la route menant vers ces contrées lointaines peuplées de créatures que l’homme n’avait encore jamais découvertes pour retrouver ce que j’avais de plus cher au monde : Kokoto , ses habitants , ses hautes maisons bordées de fleurs plus exotiques les une que les autres…. Que de souvenirs … trop peu d’actes…
Le voyage fut long bien que peu dangereux malgré la traversée délicate de la foret , et au bout de sept semaines de marche a travers cette foret luxuriante j’arrivais devant les majestueuses portes du village de Kokoto. Un garde s’approcha de moi et me demanda de décliner mon identité :
Hep ! Vous la ! Retirez vot’ capuch et montrez moi vos papier!
_Nevarax , je m’apelle Nevarax
Un doute parcourut le garde , pouvais se etre vraiment NEVARAX ? Impossible il etait mort depuis belle lurette et pourtant , pourtant il etait la devant ses yeux , son regard percant ancrés dans de superbes yeux bleu foncés etait fixés sur lui , scrutant ses pensées …
Comme je remarquai son desarmois, je décidai de ne pas etendre la conversation en lui souriant et en passant les portes que son collègue avait ouverte en entendant mon nom.
Je me dirigeais vers la taverne du village , lentement . Lorsque j’ouvris la porte du bâtiment , des cris jaillirent du fond , ou Kakashi et dragon se battait , torse nu , sur une table , Mme propre , discutait avec un jeune chasseur blond qui ne tarda pas a partira cause de la remarque de Mme Propre comme quoi une crotte de nez pendait ( ^^ ) Ici ne regnait que de la bonne humeur…Je m’approchait discrètement de KAkashi , je le pris soudainement par la taille et je le fis tomber de la table, il repliqua d’un coup de poing que j’esquivait , il allait enchaîner d’un coup de pied rotatif quand il decouvrit mon visage .Il resta stupéfait , les autres aussi lorsque j’enlevai ma capuche.
KAKASHI : Nev c’est toi ?? …
Dragon: Putin , c’est pas possible …on te croyait mort
Moi : AHAHAHAHA content de vous retrouvez les gars !! !
Kakashi: nous aussi…
LA fete se prolongeat beaucoup plus tard que d’habitude ce qui lui permit de faire sa basse besogne…. Une ombre traversa la rue , le reflet d’une lame… tout se passa vite très vite….

fatateam1 fatateam1
MP
Niveau 7
14 février 2007 à 15:13:25

2500 post c´est ca?

:fete: :fete: :fete:

kangoobatar kangoobatar
MP
Niveau 8
14 février 2007 à 15:57:33

2501 :fete: lol

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
16 février 2007 à 13:45:29

Pour un texte comme ça moi je veux bien y paraitre!!!!

Bon, j´ai parlé avec dragon hunter, normalement il fait son texte et a la fin je suis de retour au village donc je peux réapparaitre dedans, je me suis absenté assez longtemps ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment