CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petit jeux de rôle pôur les chasseur

DébutPage précedente
«1  ... 949596979899100101102103104  ... 112»
Page suivanteFin
Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
11 janvier 2007 à 12:30:13

Si, mais le temps libre, ça existe... Et toi, tu bn´est pas en cours?

delta_023 delta_023
MP
Niveau 8
11 janvier 2007 à 12:32:17

nn je suis malade alors j´ ai pas cours (logique!)

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
11 janvier 2007 à 12:34:29

Quelle chance... Enfin, c´est toujour mieux d´etre en bonne santé, mais bon... Au moins tu rates les cours. :ok:

delta_023 delta_023
MP
Niveau 8
11 janvier 2007 à 12:36:05

toi tu déjeune chez toi ?

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
11 janvier 2007 à 12:47:54

Non. Mais mon etablissement dispose d´ordinateurs avec un acces internet. :-)

Dark_Prince_909 Dark_Prince_909
MP
Niveau 10
11 janvier 2007 à 12:49:26

Allez ta fic Elektro

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
11 janvier 2007 à 12:54:07

Laquelle?

delta_023 delta_023
MP
Niveau 8
11 janvier 2007 à 13:21:19

vous pouvez allez sur the master forumeur pour voter svp ?

Flex78 Flex78
MP
Niveau 7
11 janvier 2007 à 13:23:46

j´ai tro mangé de steak a point oulaaa!!!

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
11 janvier 2007 à 19:21:04

putain venez pas floodé ce topic pour un autre :p

Et moi c´est pareil que Elektro delta mais demain je finis a 14h...

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
11 janvier 2007 à 21:43:54

Midi sonnait sur la grande horloge du village. Les rues, soudain, parurent moins animé que quelques minutes auparavant. Les familles s´étaient réunis pour déjeuné, les amoureux partis pic nicqué un peu plus loin dans les collines, les chasseurs se bouraient la gueule a la taverne et chaqu´un essayait de choper Mme Propre mais en vain (malgrè les dires de ultimate personne n´avait réussi).

Un nouveau venu ne connaissait pas tout des spécialités alcoolique du coin et, avec peine, buvait dans son coin seul sa pauvre limonade...

Elektro : Peuh elle est même pas bonne cte limonade!

Le seul chasseur encore "normal" mis a part le chef du village s´approcha de cet ahuri.

Kakashi : Maintenant que tout le monde est bourré tu vas venir avec moi.

Elektro : J´ai pas en....HEY!!!! arretes qu´est ce que tu fais!!!!!!

C´est ainsi que kakashi partit en direction d´une direction directioné par le trainement par terre de Elektro, tenu par un pied par le connaisseur. Au bout d´une heure et demi de marche, elektro se décida a marché seul, ses reins ne supportant pas le sol a 35° a l´ombre, avec un vent d´ouest a 30 km/h, l´humidité à 30%.

Au bout d´une heure, il se décida a ne plus obuder et adressa la parole a kakashi :

-Elektro : Combieny´a t´il d´hommes pret a se lancer dans la bataille future?

-Kakashi : Pas mal répartie en quleques équipes.

-Elektro : ah....Et y´a combien d´équipe?

-kakashi : Equipe 1, 2, 3, 4, 5, 6....

-Elektro : Que ça?

kakashi : L´équipe 7 a été decimé.....

elektro : Quoi c´est vrai?

kaksahi : oui j´en suis navré....

Elektro : Mais combien de temps faut il pour la recreer?

Kakashi : Bin déja il faut des hommes....ouais faut des hommes. Après bien les connaitre, être sur qu´ils ont un BAC +2, avoir un CV2, que se soient des bons hommes qui sont en bonnes conditions physiques, aleur donner un centre d´entrainement....combien de temps? Boh faut bien 2 ans.

Elektro : Ah c´est interressant.

Kakashi : Faut dire que l´ennemi attaque surtout du front 3 et qu´il fait chaud....oauis il fait chaud et c´est pas bon signe....

Ainsi les deux solos continuent leur chemin, sans savoir OU est leur chemin.....

Deux heures plus tard...

Elektro : Ouais je vais m´acheter un Macmorning!!

kakashi : Non il est midi et a midi le Mac morning C´est fini. Viens on tourne a droite.

[...]

Elektro : Ouha y´a une foret a coté du Mac do!!!

Kakashi : Non c´est les ordures du Mac do

Elektro : ah.....

Garde : Qui...

Elektro : QUETTE!!!!!!!!!! AHAHAHAHAHAHAHAHAH

Le garde et kakashi : :hum:

Le garde : A c´est toi kakashi? T´as remplacés ton kirin par un bovin :rire:

kakashi : :rire:

elktro : :snif2: pourquoi moi!!!

Garde : Bin vas y rentre te gène pas.

...

elektro : Bon on est ou a la fin!!!!

kakashi : On est a la taverne des Fatalis!

Elektro : Fatapis? C´est qu....FATALIS!!!!!!! mais t´es malade on va se faire bouffer!!!!!!!

Kakashi : Ce sont de bon fatalis, se sont nos alliés!

elektro : ah.....et qu´est ce qu´on y fais?

Kakashi : Tu le sauras dans le prochain chapitre :cool:

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
12 janvier 2007 à 14:47:36

Quel boulversement au sein des forumeurs impressionant :hum:

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
12 janvier 2007 à 15:33:51

Exellent! :bravo:
J´ai hate de connaitre la suite!

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
12 janvier 2007 à 21:55:16

:rire:

Flex78 Flex78
MP
Niveau 7
12 janvier 2007 à 21:56:49

:rire:

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
13 janvier 2007 à 03:44:13
      • ** Ce passage se situe avant le chapitre de Kakashi***

J´ouvris les yeux. Bien dormi. Un lit était toujours plus confortable que le sol, son sommier fut-il en pierre. Je me levais et m´étirais. L´entraînement d´hier m´avait crevé. Hunter n´y était pas allé de main morte. Enfin bon. J´y avais gagné un vélociprey; j´avais appris plein de trucs utiles, et, le plus important, j´avais gardé aux pieds les lourdes tongs en osmium pendant toute la durée de l´entraînement. Au début, cela avait grandement réduit ma vitesse, mais à force de les utiliser j´arrivais à peu près à courir normalement avec. Et si je les enlevais... Je passerai sûrement le mur du son! Apres un passage à la salle de bains, je descendis dans la grande salle. Le nain zarbi était toujours là, sur le canapé, fumant sa pipe, l´air pensif, et le spectre, immobile, flottait sans bruit. Je passai à la cuisine -le vélociprey s´y trouvait et essayait de cambrioler le garde manger-, pris un petit déjeuner frugal, enfilai mon armure, pris mon épée et mon caillou aiguisé, et remontais l´échelle menant vers la sortie. Je poussai la lourde porte en pierre. Dehors, un temps pourri. Ca me donnait le cafard. Bon, autant aller voir le chef, une quête pourrait peut-être me remonter le moral...

Elektro: Bonjour, chef...
Chef: AH, TE VOILA!
Elektro: Ouais :p)
Chef: J´ESPERE QUE TU A UNE EXCUSE POUR AVOIR COUPé MON CERISIER!!!
Elektro: Ben... On m´avait dit de couper du bois, sans plus de précisions. J´ai coupé du bois. :p)
Chef: *soupir* Bon, fiche moi le camp! Vas tuer... Je sais pas, moi, un Kut-Ku! Allez!
Elektro: Un Kut-ku? Mais...
Chef: VAS-Y!!!

Youpi... Je sortis de sa maison, et me redirigeais vers la foret. Une fois arrivé là-bas, je continuais à marcher. Longtemps. Quand je m´arrêtai, je me rendis compte que je m´y étais enfoncé beaucoup trop profondément. Tant pis... je continuai encore un pu, jusqu´à arriver au sommet d´une colline. J´y creusai un trou, que je recouvris de branchages. Restait plus qu´à trouver un Kut-ku...
Je m´assis dans une clairière, et attendis. Mon armure ferait le reste...
Le monstre arriva au bout de dix minutes. Je me relevais, prenant mon temps, et me mis à courir. On dit que les Kut-ku sont rapides. Ben pas pour moi. Je n´eus même pas besoin d´enlever mes tongs. Je me dirigeais vers ma fosse, la contournai, et m´arrêtai. Le kut-ku tomba en plein dedans. J´en profitais pour marteler son crâne à coup d´épée champignon. Je finis par l´assommer. Bof. Cela ne m´avait pas procuré de satisfaction... Pas le moral. En m´asseyant pour réfléchir, je remarquai un genre d´autel. Il y avait des inscriptions dessus. Je me mis à les lire:
"Rathalos31, blablabla... fonder village, blablabla... chasseurs, blablabla... courage, blablabla... encore des chasseurs avec des noms bizarres, blablabla... Réussi fonder village, blablabla...

Mouais. Au pied de l´autel, un crayon. Je le pris. En temps normal, j´aurais marqué un truc débile ou une blague stupide...
Mais là, j´avais le cafard. Je reposais le crayon. Puis, je traînais le Kut-ku par la queue, pour le ramener au village et prouver au chef que j´avais accompli ma quête. Un wyvern, c´est lourd, mais des tongs ultralourdes, ça fortifie les jambes.
Une fois arrivé, je frappai à la porte du chef.

Elektro: Chef? Ca y est, c´est fait.

Le chef sortit.

Chef: Nom de... :ouch:
Elektro: Quoi?
Chef: DERRIERE TOI, IMBECILE!
Elektro: Gné?

Je me retournais, et vis que le Kut-ku s´était réveillé. Il se releva et s´envola, l´air grincheux, s´éloignant du village.

Chef: ABRUTI! CA AURAIT PU MAL TOURNER!

Je décidai de prendre congé de lui et d´aller boire un coup. J´entrais dans la taverne. Visiblement, y´avait eu une fête; les chasseurs étaient tous bourrés, des choppes de bière jonchaient le sol...
Je demandai une limonade. Le barman me lança un regard méprisant, puis me servit. Dans un coin de la salle, une petite table n´était pas occupée. Je m´y installai, et but une gorgée.

Elektro: *soupir* En plus, elle est même pas bonne, cette limonade...

jlink jlink
MP
Niveau 24
13 janvier 2007 à 12:06:01

ki a laissé elektroman entré chez moi ?? ?

kakashi vien voir deux seconde ...

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
14 janvier 2007 à 13:00:10

euh oui ^^?

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
14 janvier 2007 à 20:00:21

Le sol tremblait......a un rythme régulier.....Certain pensait que les dieux étaient en colère.....D´autres pensaient que ce n´était qu´un problème sismique.....Et d´autres, d´autres racontaient qu´un terrible com....

-Bon merde tu les enlèves tes putains de sandales!!!!

Elektro : C´est pas des sandales, c´est des tongs!!!!!!!!

Un garde : :-((

C´est alors que Elektro se retrouva a terre, le nez en sang, après avoir reçu un hypercut d´un des gardes. Il se releva et ils commencèrent a se battre.

kakashi : [soupir] :hum: .....

Ainsi ils étaient finallement arrivé au campement des "bons" fatalis, lieu où son frère avait une de ces nombreuses maisons. Le premier geste du connaisseur fut de s´avancer vers le batiment, mais, comme il le pensait, il était vide....A sa sortie, deux fatalis l´attendaient. Ils s´agissaient des deux traitres qui obeissaient à Thorak.

Kakashi : salut

FATALIS : sssalut...

kakashi : Bon alors, vous avez trouvé l´emplacement de Kokoto? Vous connaissez nos plans d´attaques?

A la fin de ces paroles, un fatalis élança son énorme coup vers kakashi qui, avec mal, esquiva les terribles cros. Le connaisseur s´élança, dual a la main vers les énormes lezards (ou peut être BOA ^^) et planta chacune de ses épées dans la jambes des deux fatalis. Problème : les écailles les empêchaient de ressortir. Ainsi chaque fatalis avait en jambe en moins mais une épée...

Sans avoir le choix, kakashi releva son bandeua et fit apparaitre son sharingan. Tous les coups qu´essayaient de lui porter les fatalis se voyaient annalysés et esquivés. Le connaisseur sortit sa petite épée, celle qu´il avait trouvé, dont la lame était plus blanche que la neige.

kakashi : Au fait, vous ne savez pas? L´Orbe....c´est MOI qui l´ai ^^

EXPLOSE!

Le connaisseur avait crié cela en dirigeant son vouloir vers un des deux fatalis mais, la concentration lui manquant, seul des écailles volèrent et une plaie se vit dans le dos du fatalis. Mais, malgrè son sharingan, les deux monstres étaient deux, rapides et agiles et un coup de queue vint s´abattre dans les cotes de kakashi. Heuresement que l´armure que luia vait donné jlink était efficace et solide sinon il n´aurait pu se relever. Seulement, le fatalis touchait par l´explosion s´avança en zigzagant vers le connaiseur, et soit il allait être écrasé, soit, sous les ondulations, il allait être déchiré par les écailles du pas gentil....

-Connard mon épée!!!!!

FZZZZZZZZZ.....SPLASH!!!!!

Un galet traversa toute la base secrète, d´un bout a l´autre sans s´arreter et, au bout d´un moment, une énorme flaque de sang coula sur le connaisseur. Il leva les yeux et la tête du fatalis tomba a coté de lui....

Kakashi : : gné: ?! ? C´est pa svrai je suis dans un cauchemar! Je me fais attaqué, un galet coup la tête d´un fatalis!!!!!!!!!

Fatalis : Et son ami viens le vengé!!!!!

Le second fatalis s´élança vers kakashi, pret a le déchiqueter avec ses dents. Fermant les yeux devant la mort, il sentait déja son esprit s´envoler. Quand il les reouvirt il vit

-Kakashi : Pankô!

Le frère de dark était venu lui portait secours

?? ? : Et a l´assault!!!!!!!

ET derrière eux se trouvait jlink et dark en personne, fondant en piquet vers le second traitre. Dans son main une épée d´or se tenait! Il sauta de Dark et enfonça sa nouvelle épée dans le ventre du fatalis. Il sauta a terre et continua à lui donner quelques coups, son épée semblant pourfendé l´air. Soudain, il plongea sur le côté pour éviter un coup de queue et en se retournant, le fatalis se prit une boule de feu envoyaoit par Dark et Panko simultanement. Il ne resista pas à cela.

Le grabuge terminé, les fatalis et gardes posèrent beaucoup de question et il fallut beaucoup de temps pour y répondre. Mais du coin de l´oeil, kakashi surveillait son frère pour ne pas qu´il parte. Enfin terminait, kakashi s´avança vers jlink.

Jlink : T´as pas un pépito?

Kakashi : t´en as déja trois dans la bouche!!!!

Jlink : Bin sa fera 4 ^^.

Kakashi : Sa faisait longtemps!

Jlink : Oui mais avec un frère comme toi on aime bien que les séparations dures ^^

Kakashi : AHAHAHAH......quoi?

Jlink : non rien...

Kakashi : ....

Soudain ils se ruèrent l´un sur l´aute pour se faire un joli calin ( :rire: ).

Jlink : Bon je suppose que ut as remarqué....

Jlink sortit son épée du fourreau. Elle scintillé d´une couleur extraordinaire...Un or si pur qu´il était difficile de l´imaginer.

Kakashi : Où l´as tu eu?

Jlink : Bo j´ai fouiné par ci par la et j´ai découvert que jadis, lors de la guerre des Dieux avant qu´il ne quitte notre planète, une épée fut forgée. Cette épée porte le nom de Escalibur. Son pouvoir était telle que les pénombres les forces du mal ne pouvait résister a sa terrible puissance.

kakashi : Et.....c´est Escalibur que tu tiens la?

Jlink : Laisse moi finir. Mais Thorak, (encore lui) ne pouvait résister a son pouvoir (montrant bien qu´il était maléfique) et brisa son pouvoir en trois fragments. Trois épées d´or qui renferment un tier de la puissance dévastatrice de escalibur. Mais c´est trois épées furent evidemment volé maintes et maintes fois opur qu´a la fin, personne ne sache qui l´a possédait. en voici une....et, en voici une seconde!

Il saisit un drap blanc et retira l´objet a l´interieur. Une seconde épée, identique a la première, y était emfermée.

Jlink : Tiens. Je te la donne, prend en soin. Si je possède les deux sur moi, le rique est trop grand car si je me les fais voler tout est fichu.

Des larmes apparurent aux yeux de Kakashi. Son frère était formidable (C´est juste pour l´histoire en vrai t´es qu´un rat jlink :p) : Il lui avait donné son armure, une de ses épée légendaires et maintenant une épée légendaire.

Jlink : La troisième est peut être entre les mains de Thorak.

Kakashi : Merci jlink.....moi aussi j´ai un rpesent pour toi.

a son tour, kakashi sortit un petit coffret contenannt les fameuses cartes.

Kakashi : Elles représentent les hunters du village. Pense a l´un d´entre eux et vous pourrez communiquer ensemble. Tu pourras même aller au lieu ou se trouve ton contact et vis versa.

Jlink : Pas mal.....Au fait, c´est quoi ce cochon qui se bat avec un des gardes la bas?

Kakashi : ......connais pas.

C´est ainsi que les deux frères, de nouveaux réunis rentrèrent tout les deux au village a dos de dragon : jlink sur Dark et kakashi sur Panko. Un nouveau but était arrivé : l´aquisicion de la dernière épée d´or pour battre plus facilement Thorak...
Enfin, pour feter le retour de jlink, Tout le monde paya sa tournée et même Mme Propre participa à la fête......on l´a vit même repartir avec kakashi (^^)....

-------------------------------------------------

elektro : et kakashi t´as vu je l´ai eu!!!!!! OUha y´a du grabuge ici qu´est ce qu´il c´est passé? .....Kakashi?

KAKASHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:35:40

Super!
Pour mon perso, tu continue ou je dois prendre la releve?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment