CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petit jeux de rôle pôur les chasseur

DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100  ... 112»
Page suivanteFin
Dark_Prince_909 Dark_Prince_909
MP
Niveau 10
27 décembre 2006 à 10:58:13

Dark Prince : Tout d´abord je suis Caleb fils de Thorak mais je n´est plus de pouvoir et je ne le sert plus et kakashi est prisonier dans le Dwimmorberg plus connu sous le nom de l´antre des tenebres . Voila j´ai tout dit .

Jlink : :banzai: Comment a tu pu faire sa ?

Caleb: J´était controler par Thorak ce n´est pas ma faute .

Elktroman : Il faut le faire bouffer par un mosswine .

Nevarax : Ta raison ou on le fait asfixier par le Babakonga .

Jlink : SA SUFFIT !! !!!! J´aimerer te voir bouffer par mon fatalis . ( approchant son arme )

Caleb : Un conseil n´essaye pas .

Jlink : Pourquoi ?

Caleb : Parce que .

Jlink : Parce que n´est pas un reponse .

Caleb : A bon ? je savais pas .

Anerak : Oué ta vu on en apprend tout les jours .

Caleb : Au faite ta de la bouze dans t´es yeux et tu peux de la bouche .

Nevarax : Pourquoi on te croierai pour Thorak et tout sa ?

Caleb : Parce qu´il a essayer de me tuer .

Jlink : Pars d´ici et vite .

J´acquiece et je remarqua que je n´avais plus mon arme Jlink me les avait pris . Je partit sur le dos de mon Kusha qui s´apelle d´apres sa puce electronique :lol: Revan .Et revan m´amena loin du village la vitesse folle ou il allait me suprener j´arrivais pas a voir loin de moi et j´atterit devant un ermite .

Ermite : tu as retrouver et sauver mon kusha

Caleb : C´est le votre ?

Ermite : Oui mais vous pouver le garder j´en ai une quinzaine .

Caleb : A ok .

Ermite : Vous aver une ame d´heros . Si vous arriver a resoudre l´egnime je vous offre un present
Alors qu´est ce qui 4 patte le matin , 2 patte de midi et 3 patte le soir .

Caleb : ( moment de reflexion ) L´hommme car il est bébé le matin et il adulte le midi et le soir il est devenue vieux et il s´appuie sur sa canne :gni:

Ermite : Ta faut c´était moi . C´est pas grave je t´offre un bon de reduction pour Mcdo et je t´offre ossi ce si c´etait a l´ancien heros qui protegeait les kusha

Caleb : :bave: wa un arc :content:

Ermite : Tu veux venir manger un 280 Tonne

Caleb : ( comtemplant son arc ) D´accord mais je le partagerai avec Revan

Ermite : mais on prend le Mc Drive c´est mieux
Experont qu´il n´y aura pas bouchon car les rathalos viennet souvent meme les Laos !! !!

Suite prochainement

Dark_Prince_909 Dark_Prince_909
MP
Niveau 10
27 décembre 2006 à 11:44:13

:up:

Dark_Prince_909 Dark_Prince_909
MP
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:48:55

:up: ya vrément personne

Arenak Arenak
MP
Niveau 5
27 décembre 2006 à 19:46:10

Bon voila je vous décrire le combat a acharner du
combat entre les deux vélocidrome.

Je sortie mon fusarbalète et avança doucement en attendent de voir un des vélocidrome .je vis une ombre passer a toute vitesse devant moi .Je mis le viseur et je vis 1 vélocidrome.L´adrénaline monter.Mon coeur battait a toute vitesse.J´asséna un 1 ere tire . Je lui toucha la tête il tomba au sol et se releva et partie en zone 4.
-arenak:Quel traitre.Revient ici espèce de *****.
Il ne revient pas, je dus allait le chercher.arriver en zone 4 je pris mon arme lui tira dans la tête avec haine et fureur.Du sang jailli de partout il sauta sur moi et me mit au sol.J´ai perdu beaucoup de vie.Il appela le deuxième velocydrome.
-arenak:Au quelle traitre alors j´avais tu va venir tout seul .******
Le 2 deuxième sauta sur moi et je tomba a terre il ne me resta plus beaucoup de vie.je sortie ma fusarbalète et tira sur celui qui ma attaqua je le tua .
-arenak: ah ah tu es mort.
Bon plus cas toi pauvre ignare.
Il arriva sur moi, je sorti ma fusarbalète et tira sur lui sauta sur moi et me dévorais.je me releva et tira le dernier coup.voila j´ai fini m´a quête peut être un peut court mais bon.

Dark_Prince_909 Dark_Prince_909
MP
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:50:25

alors c bien mais pas obliger de dire les zone 4 et la vie ossi mais sinn c un bon debut tu seras plus tard un garnd hunter :ok:

Arenak Arenak
MP
Niveau 5
27 décembre 2006 à 21:47:40

je suis encore 1 jeune scarabée

Dark_Prince_909 Dark_Prince_909
MP
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:50:37

:lol: petit scarabée deviendra grand

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
28 décembre 2006 à 02:42:40

Ma quete? Tuer deux garugas. Je ne savais pas ce qu´était un garuga, mais avec un nom pareil, ça ne pouvait pas etre tres dangereux... Un gros Kut-ku noir, qu´avait dit le chef...
Apres une heure de marche, j´atteignis la foret. Je me mis à courir dans tous les sens en chantant:

Elektro: Promenons nous dans les bois, pendant que Garuga n´y est pas!
Garuga: GROUAR!
Elektro: Zut... :malade:

Le monstre qui se tenait face à moi ressemblait à un Kut-ku, de couleur noire, avec une crinirere et une lueur maléfique qui brillait dans son regard. Aïe...
Je me mis à courrir, le garuga aux trousses. A chaque seconde qui passait, la distance nous séparant augmentait. J´arriverais surement à lui échapper.
Un autre rugissement. Un deuxieme Garuga me barra la route. Je fis un bon de coté, et les deux monstres se percuterent, puis commencerent à se battre -hé oui, le garuga n´est pas fait pour vivre en groupe, c´est un solitaire, n´en déplaise à certains... N´est-ce pas, jink? :rire2: - .

Ils finirent par s´entre tuer; j´avais terminé ma quete! Je m´appretais à rentrer, mais un homme drappé de noir et trainant derriere lui un nain zarbi ligoté fit son apparition.

Mysterieux inconnu: TU AS TUE MON GARUGA!!!
Elektro: C´est pas moi, c´est l´autre Ga...
Mysterieux inconnu: SILENCE! PAR THORAK, TU VAS MOURIR POUR CA!

Des éclairs jaillirent de ses mains et vinrent me percuter; je fus prujeté contre un arbre et mon épée champignon m´echappa.

Nain zarbi: Prends garde aux pouvoirs de Skeletor!

Ainsi, le gars en noir s´appelait Skeletor. Drôle de nom...

Elektro: Tu ne peux rien contre moi! Mon armure mosswine est impénétrable! -on a le droit de bluffer, non?-
Skeletor: C´est ce qu´on va voir!

Je courus vers mon épée, la ramassai et la brandis en l´air:

Elektro: PAR L´EPEE DE CRANE GRIS, J´AI LE POUVOIR!!! JE SUIS MUSCLOR, LE MAITRE DE L´UNIVERS!!!
Skeletor: :hum:
Elektro: Désolé, je me suis emporté.
Skeletor: MEURS, VERM*PAF!*

Je lui assenai un puissant coup de champignon sur la tete; il fut assomé net. Puis, je libérais
le nain zarbi et me servis de ses liens pour attacher Skeletor à une branche, tete en bas, avec un panneau "frappez moi, j´adore ça" accroché dans le dos.

Nain zarbi: Merci de m´avoir liberé! Pour te récompenser, acceptes ce...
Elektro: Pas le temps, je rentre chez moi! J´ai interet à etre loin d´ici quand Skeletor se réveillera!

Je partis vers le village, que j´atteignis en deux minutes -hé oui, je cours vite...-. Je pénetrais dans la maison du Chef:

Elektro:ayéchefjétuélégarugasansmemelétouchéméjevé
mecachéparcequejépeurduvilainskeletor!!!
Chef: :ouch:

Youpi! Je venais de passer du rang de "Plus mauvais chasseur du village" à celui de "Fuyard le plus rapide de Gardemine"...
Je courrus vers mon trou et me cachai dedans, en refermant bien la sortie.

Elektro: Ouf...
Spectre: :-(( FUIS, PAUVRE MORTEL!!!
Elektro: WAAAAAAAAAAAAAH!!! :malade:

Sous le coup de l´émotion, je m´évanouis.

------------------------------------------------

Quelques heures plus tard, beaucoup plus loin:

Thorak: TU TE MOQUES DE MOI? TU DIS QUE TU AS ETE VAINCU PAR UN MOSSWINE QUI PARLE?
Skeletor: M... Maitre, je ne...
Thorak: SILENCE! JE NE TOLERE PAS DE FAIBLES DANS MES RANGS! TU AS TROIS JOURS POUR TUER CET ADVERSAIRE ET LAVER TON HONNEUR! SINON....
Skeletor: Oui, maitre...

Dark_Prince_909 Dark_Prince_909
MP
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:59:54

ouai aller le mosswine :lol:

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
28 décembre 2006 à 13:50:19

:lol: elles sont génails vaut histoires

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
28 décembre 2006 à 14:42:55

Une autre quete?

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
28 décembre 2006 à 19:31:58

Quête Elektro : Débarrasse le village.......des bouses laissé par les apnototh des voyageurs!!!!

Coupe aussi des bouts de bois avec son épée, peux être pourras tu sabrer le cahmpagne le jour de l´an! tu as en fait 2 missions et en récompense, le guide de l´éboueur!

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
28 décembre 2006 à 21:20:23

-Repond! Je sais que tu m´entends ne m´ignore pas!!!

....

-Que me veux tu?

kakashi : Saches que tu ne me fais pas peur ainsi qu´aux autres! La prochaine bataille ne nous détruit pas mentalement, elle fait bouillir notre sang! Envois autantn de monstre que tu le souhaites, nous les tuerons jusqu´au dernier, jusqu´a toi!

Thorak : Ne crois pas que comme tu possèdes une triforce et que tu peux me parler avec tes "pouvoirs" que tu me surpasses!

Après ces paroles, kakashi sentit une nouvelle presence dans son esprit qui s´infiltré, en essayant de le détruire.

kakashi : Ne me sous estimes pas! Tu as déja rencontré jlink il y´a quelques temps et il était le meilleur hunter de tout Guardemine, mais le temps a passé!

YAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!

Le connaisseur libéra toutes sa rage et la puissance de l´Orbe qu´il accumulait avant la liaison avec l´esprit du Dieu maudit! Une envellope bleu, celle de l´Orbe, l´entoura, comme à son habitude.

kakashi : Tu vas connaitre se qu´est la peur!

Kakashi repoussa la prescence ennemi et contre attaque par une onde de choc. Il vit grace a l´Orbe le Dieu a terre.

kakashi : Ne nous sous estime pas....

Thorak, fou de rage : Creve inso...

Mais jlink, avec sa triforce, avait coupé la liaison à temps.

kakashi : Bien joué! Parfaite coordination. Il va prendre un bon coup au moral.....j´espère.

La nuit était tombé depuis plusieurs heures et jlink était rentré chez lui immediatement. Mais soudain, au loin, kakashi vit une déflagration dans la nature! Etait ce le coup que kakashi avait porté au Dieu qui venait de passer "l´espace temps" (ou un truc comme ça)? Si c´était vrai alors Thorak était beaucoup plus proche que pévu! Il devait en avoir le coeur net. A plusieurs, la discrétion aurait été moins grande et tout le village était endormi : les préparatifs auraient pris encore plus de temps alors que lui avait son armure et ses armes sur lui.

C´est ainsi qu´il partit. L´hiver ferait lever le soleil plus tard, lui permettant ainsi de voyager plus longtemps de nuit. Deux ou trois heures après, le connaisseur était tout proche de l´endroit où avait explosé la détonation. Il devait être 6 ou 7 heures et malgrè tout, la luminosité avait augmenté, aussi peu que possible. Allongé a terre, kakashi se rapprochait toujours, petit a petit. Mais soudain, la monté qu´il avait commencé dans les graviers cessait soudain, faisant place a une sorte de dome, des débris de partout. Un terrible combat c´était déroulé.

Kakashi se releva et marcha au milieu des décombres, cherchant des indices. Mais à un endroit, un cadavre était déposé! Se mettant a courir, kakashi arriva au niveau de l´homme, blessé de toutes parts. Le connaisseur avait réussi a mijoter une potion très anciennes, oublié parmi les ages, permettant de se regenerer de toutes cequelles, ou presque. Il versa le liquide dans la bouche du mourant et en instant, les blessures se refermèrent. L´inconnu toussa beaucoup. Malgrè- tout, il avait un air familier. Il ressemblait enormement au garçon qui avait attaqué dragon hunter dans le centre d´entrainement, sans ces étranges chaines et ses tatouages sortant de l´ordinaire.

kakashi : Tout....tout va bien?

?? ? : keuf keuf! Oui....merci de m´avoir sauvé! Je suis Dark Prince, et vous kakashi n´est ce pas?

kakashi : ah......bin.....oui.

Dark Prince : Oui j´ai déja entendu parler de vous.

Kakashi : c´est vrai que ma force est désormais légendaire!

Dark Prince : Faut peut être pas abuser non plus

Kakashi : mais....que c´est t´il passé?

Dark Prince : Un seigneur des enfers est apparu!

Kakashi : THORAK????

Dark Prince : le revoila! DERRIERE!

Kakashi se retourna avec precipitation tandis que dark prince dégainait son épée. Mais aucun danger n´arrivait derrière et, du pommeau de sa lame, l´inconnu assoma kakashi.

Dark Prince : Tes questions ne sont que perte de temps. Malgrè tout, tu m´as sauvé voila pourquoi je ne te tue pas! Aurevoir et certainement aps adieu, "connaisseur".

Mais, alors que l´homme partait, kakashi se reveilla, plusieurs, quelques temps plus tard. Mais en regardant autour de lui, il ne reconnu pas Guardemine! Il était dans un endroit maléfique! Ligoté et surveillé par des hommes défigurés, Thorak l´avait fait prisonnier!

Deux gardes étaient a l´interieur de la tente, séparé par une bouteille. Les feux de l´extérieur dessinait les ombres d´autres gardes. En tout cas, l´évasion ne serait pas aisé, ligoté comme il l´était. Une main lui saisi violemment la bouche par derrière et la tourna de coté.

?? ? : ksh ksh ksh tu es réveillé!

Qui était ce? Il ne le savait pas. En tout cas, cette homme était d´une beauté difficile à imaginer sans conter que la moitié de son visage était recouverte d´un masque en fer. A son coup pendait un collier emmettant une lueur étrange. De plus près, kakashi reconnut que c´était une pierre comme son Orbe, mise a part qu´au lieu de la lumière bleu, celle ci produisait de la lumière d´un rouge très vif mélé a un noir profond.

kakashi : Qui es tu???

?? ? : Tu l´as reconnu n´est ce pas? Et oui, c´est le contraire de l´Orbe! (voir histoire du début de Thorak) Je l´ai retrouvé dans cette tour où tu avais envoyé nevarax qui n´était jamais allé!

kakashi : Qu...QUOI! Comment le sais tu?

Thorak : Ne crois pas que ton paisible village ne contient pas des espions! Tu l´as déja découvert avec le fils de Ganondorf!

Le dieu mutilé se mit alors à rire. Il rit d´une voix grave, roque.

Thorak : Alors comme ça tu te crois superieur a un dieu? Tu crois que c´est si facile de m´échapper? En fait tu n´es qu´un lache! Après avoir lancé ton attaque tu as vite rompu tout contact.

kakashi : Remerci moi c´était un avertissement.

Mais il avait raison. Même banni, Thorak restait un Dieu.

Thorak : Soit. Ne t´inquiète pas que tu paieras en tant voulu. Le temps que mon forgeron me finisse une épée unique au monde!

Kakashi : C´est sur que quand on corronp tout les monstres les matériaux ne doivent pas être dur a trouver.

Thorak : Fait le malin. Après demain au pire tu ne seras plus de ce monde!

Alors Thorak sortit de la tente. Kakashi se dit que finallement, ça ne c´était pas passé trop mal. Mais quelque chose le tourmenté. Etait il idiot ou le faisait il exprès? Il n´avait rien dit par rapport a l´Orbe. Peut être, sachant que j´avais été aidé pour l´attaque mentale, il pensait que je ne l´avais pas. Ou alors il croyait que sa pierre était plus puissante que l´Orbe. Quoiqu’il en soit le connaisseur devait agir vite. Très vite. Il observait les deux…..choses qui étaient censés le garder. Elles ne semblaient plus en état de faire quelque chose et il restait une bouteille.

Kakashi : Et vous. Vous voulez que je vous serve a boire ?

Truc bidule : Oui…………..VOUIIIIIIIIIIIIIIIII !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kakashi : hum hum….. Mais il faut que vous me détachez pour cela !

La chose se leva et dégaina une petite épée. L’autre, derrière, se mit a rigoler, d’un rire malsain. Kakashi était inquiet que le possesseur de l’épée n’eut pas bien compris. Celui-ci leva la lame et trancha net tous les fils gênant le connaisseur.

Truc : A vas-y gars !

Kakashi n’en revenais pas ! En plus il c’était plus fatiguer en se levant que en ouvrant la bouteille (sisi vous verrez) ! Il les servit, vola l’épée avec discretion (même si les circonstances ne l’imposaient pas) et sortit doucement dans la nuit. Il poignarda le garde devant la tente et se faufila dans une haie a proximité. Il observa les alentours et fut impressioné par la chose. Il était évident qu’il n’était pas dans le QG de l’ennemie et pourtant des centaines de monstres et hommes étaient à l’interieur. Il serait difficile d’en sortir. Il pourrait y rester jusqu´à une bataille mais seul dans les rangs ennemies, même déguisé, il ne ferait pas beaucoup de dégât à une armée aussi grande. Il devait vite réfléchir. Il continua son avancé aussi discrète que possible. Mais arrivé a un endroit, Le danger était trop grand pour foncer tête baisser. En effet, dans les rangs de Thorak se trouvait des fatalis de la « base » de jlink, lieu où les « bons » fatalis vivent ! Et si ils le voyaient, ils le reconnaitraient sans problème ! Prêt a se lancer dans une ultime tentative, le bruit d’une corne l’arreta. Tous tendirent l’oreille et se rapprochèrent du bruit. Kakashi en fit de même, temps bien que mal. Là, il vit Thorak.

-Thorak : Le prisonnier fait aujourd’hui a déjà réussi a s’échapper ! Vous devez le retrouver il ne doit pas être bien loin.

Kakashi se dit que sa vie ne tenait qu’a un fil. Les monstres pouvaient le repérer a son odeur, étrangère aux autres. Réagissant au quart de tour, il concentra tout son vouloir et prononça « invisible » et « Aucune odeur ». Il sentit son œil sharingueux le picoter : le pouvoir de l’Orbe avait agi. Ainsi il serait moins facile de le reperer. La « place » se libéra vite, les monstres s’envolant, courant partout pour le retrouver. Le connaisseur marchait de rocher à buisson, retenant sa respiration entre chaque passage de peur de faire trop de bruit. Au bout de quelques temps, une tente lui faisait face. Aucun garde devant et à entre l’ouverture il vit des parties d’armes. Il décida de rentrer dedans et, sous l’impulsion quand il vit le garde à l’interieur, il sortit l’épée et le poignarda d’un coup au cœur. Là, il vit ses armes et armures et les revetit, ni une ni deux. Ressortant à pas de loup, il suivit avec prudence une tranchée qui le fit sortir de la base. Personne ne la gardée…..étrange.

Ainsi avait échappé kakashi des mains de Thorak ! Non, ça sonnait faux. Cela avait été beaucoup trop facile. Kakashi courut le plus vite et loin possible. Après un kilomètre de course, il s’arreta enfin et fit un petit feu. Il se mit de dos au lieu d’où il était prisonnier et releva son bandeau, activant son sharingan. Il resta concentrait et ce qu’il avait prédit s’avera juste. Cinquante mètres derrière lui, un groupe de personne se faufilait au milieu de la petite forêt. Ainsi on l’avait laissé fuir pour le suivre et connaître le lieu de leur village. Ainsi il n’y avait aucun espion dans notre village, Thorak cherchait toujours ! Il cacha son épée et fit mine de s’endormir. Désormais les poursuivants étaient a 10 mètres derrière lui et attendait son reveil.

YAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !! !!!!!! Se relevant a toute vitesse, kakashi leur sauta dessus. Cinq hommes et 2 velocidromes se cachés. D’un coup d’épée, kakashi tua un des hommes, para une attaque et coupa la main de la personne. Un velocidrome le morda à l’épaule mais ces coups étaient inefficaces face à l’amure de rathalos argenté. Le connaisseur lui perfora le crane et d’une attaque tourbillon coup le coup de deux hommes. Il poignarda le 4eme et vit le dernier se suicider….. :hum: . Surpris le vélocidorme restant ne bougeait plus et ne bougeras plus jamais jusqu´à ce qu’il ne soit plus que poussière.
Le connaisseur poursuivit son retour au village avec la même vigilance. Deux autres escouades l’attaquèrent mais maintenant il savait qu’il n’y avait plus de danger. Après plusieurs jours de marche, le village était en vue. Au moins il serait encore longtemps protégé vu la distance entre celui-ci et la base du Dieu mutilé. Enfin. Enfin il était de retour parmi les siens, délabré, fatigué. Dès la première tape dans le dos, il s’effondra de fatigue. Naturellement il raconta ses aventures a ses compagnons et tous furent surpris par cela !

Il sortit avec mal de la taverne (les récits sont long et il faut bien s’occuper…surtout en taverne) et prit un petit coffre chez lui. De nouveau a la taverne il dit :

« Cher ami. Avant ma petite incursion chez l’ennemi, j’ai préparé ceci. Les combats approchent et il nous faudra cela. »

Il ouvrit le coffre et des coffrets étaient à l’intérieur. Chaque un prit le sien et l’ouvrit. Ils contenaient des cartes. Mais ces cartes étaient particulières. Une chaleur étrange les enveloppé et sur chaque une d’elle était la photo d’un hunter du village.

-kakashi : Avec elle nous pourrons communiquer ensemble. Il suffit de se concentrer dessus et notre image apparaît. L’appelant voit alors ce que fait l’autre et, grace à l’Orbe, un des deux peut tendre la main vers l’autre et l’amenait à l’endroit où il est. Mais si une des cartes perd sa chaleur, la personne dessus est……morte. Prenais en soin.

Sur ces dernières paroles, tous examinèrent les cartes et firent des test pour finallement aller dormir et, le lendemain continué de préparer la futur guerre.

Dark_Prince_909 Dark_Prince_909
MP
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:50:10

wesh c´est trop bien :ok:

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:03:21

:oui:

Agréable à lire, en plus.

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
28 décembre 2006 à 23:36:39

:lol: merci les mecs!

Dark_Prince_909 Dark_Prince_909
MP
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:40:51

Et c´étéait qui l´espion du village pas moi j´espere :question:

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
28 décembre 2006 à 23:46:18

"Ainsi on l’avait laissé fuir pour le suivre et connaître le lieu de leur village. Ainsi il n’y avait aucun espion dans notre village, Thorak cherchait toujours !"

C´était du bluff de Dieu :lol:

Dark_Prince_909 Dark_Prince_909
MP
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:48:10

att moment de reflexion ........................J´ai pas compris

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:11:46

Dark_prince_909 :d) Thorak à bluffé! Il n´a aucun espion dans le village! Il a fait suivre Kakashi pour savoir, justement, où le village se situait!

DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100  ... 112»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment