CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petit jeux de rôle pôur les chasseur

DébutPage précedente
«1  ... 9293949596979899100101102  ... 112»
Page suivanteFin
_delfin _delfin
MP
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:48:46

Qui se souvient de moi ici ? :)

Dark_Prince_909 Dark_Prince_909
MP
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:55:14

moi mais que dans les histoires ...

_delfin _delfin
MP
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:19:40

Ouais j´étais là au tout début ^^

Eyken Eyken
MP
Niveau 6
03 janvier 2007 à 12:30:58

on peut toujours s´integrer ou pas ^^ ?

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
03 janvier 2007 à 12:32:37

NON! :ouch2: :ouch: Toi la? Delfin......attendez je rêve!!!!!!!!

YEEEHHHHHHHHHHH man! sa va! (tu voispeut être pas qui je suis mais moi je vois qui t´es!!) Trop content de te revoir:!!!!!

Tu viens passer un bonjour ou tu reviens????

Oui on peut toujorus s´integrer.

Eyken Eyken
MP
Niveau 6
03 janvier 2007 à 12:33:18

ok ^^ et on fait comment? ><

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
03 janvier 2007 à 12:49:47

Comment on fait quoi?

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
03 janvier 2007 à 17:44:34

:up: J´ia une histoire a faire mais j´ai tout le temps la flemme....

Tispeed Tispeed
MP
Niveau 7
03 janvier 2007 à 20:35:08

bah arete de dire que ta une histoire a faire si tu as la flemme ^^ :-d

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
04 janvier 2007 à 17:20:45

Toi t´arretes pas de dire des conneries! En tout cas content de voir que tu reviens un peu plus su rle forum.

Alors a quand une invasion d´un topic pour un petit Balba tispeed?

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:48:10

:oui:

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:48:47

Je ramassai la derniere bouse d´herbivore salissant les rues du village. Voila qui me ferait de l´engrais pour jardin. Ca me serait utile, si j´avais un jardin... Restait plus qu´à decouper des petits morceaux de bois. Je pris un arbre au hasard -un superbe cerisier se trouvant derriere la maison du chef...- et l´abbatis. Puis, je le débitai en petits cure-dents -on ne ne m´avait pas précisé la taille exacte des morceaux...-. Cela me prit trois heures. Puis je déposai l´énorme tas de cure-dents devant la porte de la maison du Chef.
Ayé! Je venais de terminer ma quete!

Je portais mon regard vers la taverne. Tous les autres chasseurs s´y étaient réunis. Les pauvres... Rester à l´interieur par une belle soirée comme celle-ci... Je préferais largement contempler le magnifique coucher de soleil.
Soudain, le vent se leva, le ciel se couvrit et il se mit à pleuvoir. Décidement... Bon, direction, la taverne!
En entrant, je pus voir que tous les chasseurs, biere en main, s´étaient réunis autour de Kakashi. Ce dernier avai sorti une étrange boite, et il s´appretait à l´ouvrir. Bon, pas le temps de m´occuper de ça, j´avais soif.

Elektro: Une limonade sivouplé!

Le silence se fit. Tous les regards se tournerent vers moi.

Elektro: Heu... :malade: Je repasserai plus tard!

Je sortis vite fait; ils ne devaient pas aimer la limonade, dans ce village...
Je retournai à mon trou, avec la ferme intention de dormir. Un petit personnage m´attendait pres de l´entrée.

Nain zarbi: Bonjour!
Elektro: Je te reconnais. Tu es le nain zarbi de tout-à-l´heure. Qu´est-ce que tu fais là?
Nain zarbi: Heu... Je ne suis pas "zarbi". Et pour arriver là, il m´a suffit de te suivre, jeune imprudent! Immagine si Skeletor en avait fait autant! Thorak aurait découvert son village et...
Elektro: Il pouvait pas me suivre, il était assomé et ligoté tete en bas. Et c´est qui Thorak?
Nain zarbi:Tu ne le connais pas? C´est un dieu de la destruction, une calamité, un monstre, un assasin, etc, etc... Et Skeletor est un de ses sous-fifres!
Elektro: Aaaaaah! J´ai compris! C´est contre lui que le village est en guerre! Je suis intelligent, moi.
Nain zarbi: :hum: Mais oui. Passons. Je suis là pour te faire un cadeau. Pour te remercier de m´avoir sauvé, je t´offres... Cette paire de tongs!
Elektro: Gné? Tongs?
Nain zarbi: Oui, j´ai remarqué que tu es assez doué lorsqu´il s´agit de s´enfuir... Regarde ces tongs: elle sont en alliage d´Osmium, un metal extremement lourd. Si tu les portes et que tu te déplaces avec, ça augmentera énormement la force de tes jambes. Tu seras plus fort, plus agile, plus rapide. Compris?
Elektro: Heu... Non. Mais merci pour les chaussures! Houla, elles pesent une tonne!
Nain zarbi: :hum: Au fait, je suppose que tu as récuperé les composants des Garugas. Ca fait de superbes armures!
Elektro: Heu... Bien sur. Excuse moi, j´ai une course à faire!

Je me dirigeais vers la foret en -trainant des pieds... maudites tongs!- sous une pluie battante. Quel imbécile! dans mon empressement, j´avais oublié de depecer les monstres!
J´y parvins au bout de six heures de marche -maudites toooooooooooooooooooongs!!!-. Je retournais à l´endroit du combat. Il ne restait pas une miette des wyverns. Evidemment. Je m´appretais à repartir quand j´entendis un claquement. Instinctivement, je bondis sur le coté, mais à cause des tongs, l´ampleur de mon mouvement fut cnsiderablement diminuée. Un énorme rocher s´écrasa à coté de moi. Je levais les yeux: horreur! Des centaines de rochers étaient accroché aux branches des grands arbres, retenus seulement par des cordes! Si un seul me tombait dessus, j´étais réduit en purée! Une voix se fit entendre: la voix de Skeletor!

Skeletor: Tu es piégé, mosswine! Si tu bouges, tu te fais écraser. Si tu ne bouges pas, tu te fais bruler! Que choisiras tu?

Sur ce, un éclair percuta le sol à coté de moi! Je me mis à courir -à deux à l´heure... Maudites toooooooongs! Gnaaaaaaaaaah!- en tentant d´éviter les rochers et les eclairs. Je devais trouver l´endroit d´où il tirait.Les énormes pierres tombaient tout autour de moi, le sol tremblait... Et un éclair me percuta. Je m´effondrais au sol. Un personnage drapé de noir atterit devant moi.

Skeletor: Tu es fini, mosswine.
Elektro: :p)
Skeletor: Je sais que tu viens de Kokoto! Conduis moi à ton village, et peut-etre t´épargnerais-je!
Elektro: :p)
Skeletor: Le grand Thorak peut se montrer indulgent. Peut-etre meme te récompenseras-t-il...
Elektro: :p)
Skeletor: Alors, quelle est ta décision?
Elektro: Hein? Tu peux répeter? J´écoutais pas! :p)
Skeletor: QUOI? ALORS MEURS!!!

D´autre éclairs sortirent de ses mains, je fus projeté en arriere. Je commençai à souffrir...
Il s´avanca vers moi. Il se rapprochait... Levant les yeux, je vis une de ses pierres suspendue une dizine de metres au-dessus de sa tete. Je fouillai discretement dans ma poche, et en sortis le caillou aiguisé que le pere Noël m´avait offert. Je le lançai de toutes mes forces vers la corde retenant le caillou. Elle fut sectionée net.

Skeletor: LA MORT VIENT TE CHERCHER! CREV*SPROUITCH!!!*

La pierre venait de l´écraser. Vainqueur: Elektro!!! Je me relevais avec difficulté, et brandis mon épée:

Elektro: YEAH! JE SUIS LE MEILLEUR!!!

Si un observateur exterieur avait assisté à la scene, il aurait vu un gars déguisé en mosswine en tongs brandir une épée champignon en criant. Je sais, j´avais pas l´air con.
Je repartis vers le village. Cette fois, je ne mis "que" cinq heures à l´atteindre. Je faisais des progres.
En regagnant mon trou, je remarquais quelque chose d´anormal: Une lourde porte en pierre en fermait l´entrée. Je l´ouvris, et penetrais à l´interieur. L´echelle descendait bien plus profondement qu´auparavant. Trente metres sous terre! Quand je parvins en bas, à la place du terrier miteux que j´avais laissé, je vis une grande salle avec des murs en pierre superbements décorés, une cheminée de basalte, des bouches d´aeration, un mobilier de roc, des portes donnant sur d´autres salles...
Assis sur un fauteuil de roc en face de la cheminée dans laquelle dansait un feu, le nain zarbi Fumait tranquillement une pipe.

Nain zarbi: Ah, te voila. Viens t´asseoir pres du feu, tu es trempé!
Elektro: :ouch: C´est toi qui as fait ça?
Nain zarbi: Oui, je m´ennuyais, et comme tu ne revenais pas... Je me suis occupé. Y´a une grande salle, une cuisine, trois chambres, une salle de bains, et une salle de travail. Pas mal, non?
Elektro: Wahou...
Nain zarbi: Par contre, comme je n´ai nulle part où aller, je vais loger ici. Ca te dérange?
Elektro: Nan, nan... Mais fais attention, y´a déja un spectre qui habite ici.
Nain zarbi: Je sais. Elle n´est pas tres aimable, d´ailleurs.

Sur ce, le spectre apparut devant nous:

Spectre: TREMBLEZ, PAUVRES MORTELS!
Elektro: ...
Nain zarbi: ...

_________________________________________________

Au meme moment, quelques maisons plus loin...

Chef: :ouch: M... Mais qui à coupé le cerisier qui était derriere mas maison?!? Et que fait cet énorme tas de cures-dents devant ma porte?!? ELEKTROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:20:36

Une autre quete? Un entrainement par Hunter, peut-etre?

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:31:57

D´acc! Depeches-toi de poster, j´ai hate de connaitre la suite!

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:38:16

I want to be a BOUHOULET! A BOUUUUUUHOUUUUUULET!!!
De toutes façons, si tu lis mes chapitres sur ce topic, tu verras que je suis:
-un boulet
-un lache
-malchanceux
-etc...

:lol:
Avec ça, t´as de la matiere...

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:47:32

Je suis Walkman! Super pouvoir en action! Je peux... Marcher. :fou:

huiltimate huiltimate
MP
Niveau 9
05 janvier 2007 à 17:50:22

:lol: mdr elecktro
bon je me suis inscris (si on peut dire ca comme ca mais je n avais fait aucune fic
quelqu un pourrait me redonner une quete please??

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:51:37

Une quete pour Huiltimate! Et une pour moi, tiens.

huiltimate huiltimate
MP
Niveau 9
05 janvier 2007 à 17:51:45

oups petite rectification:
je me suis inscris y a plus d un mois (si on peut dire ca comme ca) mais je n avais fait aucune fic
quelqu un pourrait me redonner une quete please??

huiltimate huiltimate
MP
Niveau 9
05 janvier 2007 à 17:53:48

cool merci
bon je m y met tout de suite :sournois:

DébutPage précedente
«1  ... 9293949596979899100101102  ... 112»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment