nan au brezil j´ai pas vu ca doit etre grave
OU ta vu les videos oualid and1 au brezil
waii allzz si tu c nous montrer des video du brezil ...
sinon g regardé quelques videos. ok ts les moves y sont mais ca a lair répétitif a fon !! !
jfais monter la jauge,je cross, je dunk ... tjrs ca non ?
He kelkun a tu les vrai dvd mixtape 7 et 8.si oui je veux savoir les effets speciaux
Kel effet spéciaux dan AND1 7 et 8? de koi tu parle?
Ben les video je les telecharge sur emule moi. G tapé And1 2006 et y a plein de video o Brézil. Aparamen c la derniere tourné kil on fé. Mé il devé pa faire une tourné en Asie? je compren pa keski foute o Brézil lol
si " tour asia " je c kil ya u mais jai pas vu :S
He dans le 8 il y a rien.c plate y montre juste hot sauce 1 seul fois.pis c foul laid regarder le pas.y a just pharmacist le ti gros tas
ALLO LE FORUM EST TU MORT
ALLO LE FORUM EST MORT TROP MORT
non mais vs pensez koi des videos ??
jtrouve ca tro monotone et jai peur de vite me fer chier avc ce jeu :s
Oué c vrai ke moi ossi g peur ke sa fasse comme pour NBA street V3, jesper ke sa ne lasse pa tro vite mé il a plus de mode de jeu ke NBA street:on peu faire du 1vs1 jusko 5vs5 et le mode story a une vrai histoire. Je pense pa kil soi tro monotone
J´ai vu une new video de hot sauce
C koi la video? C une de son retour dans AND1?
Jvou enkul allez tous vou faire foutrre avec votre vieu jeu et jespere de tt coeur kil ne sortira pa et and1hotsauce3 t un pure lechecul de la pire espece et oualid de nice tu fai tro dla peine meskine garde la peche toi moi je lai tkt et jme sui bien foutu de vos geules cetai tro bien.... Merci A vOUs
He reviens plus dans ce forum si ta rien a dire.Pour tous ceux qui veulent voir les videos voila les liens mais c´est pas la meme video.
http://www.games.net/video/player.cfm?vId=100560
http://games.net/video/player.cfm?vId=100561
Merci et crossover51200 viens jamais mais plus jamais dans ce forum
Ta compris?
Aussi le jeu c´est sur qui sort le 7 juin tu peux rien dire car ils ont tous ameliorer et ils veukent just perfectionner les alley-oops.
Fake ta rien a dire pis crois pas ke chui un ti cul de 10ans qui attend le jeu-ah oui le jeu je crois a tous le mond
He reflechi je te croiais pas regarde comment peux tu avoir un jeu 3 mois en avance et ke c seulment toi qui a le jeu en plus le forum ke ta fait a servi a rien tu sais rien a propos du jeu ni de and1 ni de basketball ni de streetball ni de la Nba
A ouai fills de putte moi ji connnai rien pd jmi connai largemen plus ke toi dalpé vazi poz moi otant de kestiuon ktu veu et ji repondrai sans soucis bouffon va sale pti lecheurs de oualid tacru kil allai te donner koi i sen bats les couille de ta geule bouffon sa yé paske ke tu peu plu me lecher le cul tu leche le sien
et jmi connai largemen plus ke vs tous bande de bouffons va
C le retour de crossover!!! Sa fesé lontem<; ben c cool ke sa ta a musé de LEUR faire croire ke ta le jeu, mé tu c tré bien ke moi je t jamé cru. En tou k tu fé bien rire en disan ke tesper ke le jeu ne sortira jamé mmmddrr!!! Ta cru il allé lanulé ou koi?
Tu di ke je fé tro de la peine? je voi pa en koi? ta ocun argumen mec et ten a jamé u.Et c cool ke tu ti connaisse en basket, franchmen c tro tro intéréssan et chui tro fiére de toi.
Continu a metre des message sur mon topic sa ogmente le nombre de message o moin
C pa grave garde la péche!!
He crossover51200 ta pas le jeu ta rien pan toute tu conais rien alors s.v.p viens plus dans ce forum
MERCI
crossover chez pa koi tu fé tro pitié jpense ke ta la rage kon aille voir plus oualid ke toi car lui o moin ce ki di c vré paraport a toi ....... sale bouffon et chui sur ke ta pa le jeu car il lon pa terminer aller mec tire toi une balle ta plu rien a faire sur ce forum !