Voila le lien don tu parle:
http://www.youtube.com/results?search=and1+hot+sauce&search_type=search_videos
Je voi pa en koi la video nou montre la raison pour lakel Hot sauce a kité la video?? Tu peu mexpliké stp si ta compri
MAIS TA TU VU LA VIDEO OU HOT SAUCE REVIENS DANS AND1
Juste une petite parenthèse est-ce que quelqu´un connais le titre de cette musique la :
http://www.youtube.com/watch?v=nufDKlxHyFY&search=and1%20hot%20sauce
Ouais c dr dree
Oué g vu la video mé c un mix de plusieur match, y a rien ki di ke c les match de son retour
Non regarde la video hot sauce return ou keke chose du genre
Tu parle de la video: "and1 return of sauce "?? Pck si c sa, c pa le retour de hot sauce dan and1 mé ce kil a fé ken il é parti de and1
K mais il y a t´il des nouveaux images ou videos?
Crossover51 n´as pas le jeu :
MaRwAn says:
arrete de mentir tu me croyai jpeu meeme te jurér sur la vie de ta mere
ouai jlai pa et jvou emmerde tous et jmen porte pas plu mal
dis moi a koi sa ta servi de faire sa t´est pas plus avancé maintenant mais bon plus que t´est content tan mieu pour toi
ouais c´est vrai t pas plus avance tu nous a traiter de foul de chose
Mais keski ce passe? ai-je encore eu raison? Sérieu sa soul a la fin davoir tjr raison, jen ai mar mdrrrrrr.O faite Crossover51: tu ser a rien, et moi tu ma jamé u mec. Garde la péche
ouais tous pour OUALID-DE-NICE CELUI QUI A INVENTE CE FORUM ET QUI GUIDERA CE FORUM!
.....qu´est ce qu´il faut pas entendre
MMMDDDRRRR!!!!!!! Ralala keskon rigole sur ce forum. OUI JE GUIDERAI CE FORUM VERS LE BON CHEMIN!!!!! lol
Bon sérieusemen, noublié pa de nou tenir o couran si vou avé des info, d ke jen ai je vou diré
D´ac.Pis aussi j´ai asseyer de telecharger le jeu mais ca marche pas alors on ne peut le telecharger.Et vous avez tu lu le new preview sur gamespot.com?
guide nous ho grand maitre.....
(serieux tu devrais faire gourou t´as deja un adepte)
ki moi ou oulaid
Je mapel pas Oulaid mais Oualid. Oué je compren pour les sectes marche si y a des gens comme lui mdr