Ce site est enfin o couran du retar pour le jeu!! youpiii!!! Heuresemen kil son la pour nou donné les info a temp. lol
Bref il explik que, je site: "Ce retard est dû à un délais de finition". Donc Crossover ché pa koi la, désolé mé g encore une foi raison. Toi ki disé ke ji connaissé rien, ke le jeu été terminé, bla bla bla... Donc si tu a vrémen le jeu comme tu naréte pa de le dire, ben il é pa fini.
C vrai Crossover51 tu ne vient meme plus toi qui disait que l´on peut te poser les questions qu´on veut sur le jeu car toi ta le jeu
Pis les tounes sont dans le site officiel du jeu And1
mais il n´en a pas des nouveaux
Dsl
Vou avé tjr pa compri kil la pa le jeu? Fo ke je vou le prouve combien de foi?
D´AC JE TE CROIS!
HE MAUVAISE NOUVELLE POUR CEUX QUI SONT EN EUROPE LE JEU SORTIRA APRES LE 7 JUIN A PEU PRES LE 18 JUIN.DSL
G entendu mi juin pour l´europe moi
je sui aller a micromania hier et a score game il mon asssurer kil sortiré le 26 avril mé je sais pa si c vraiment comfirmé !
K he crossvorer51 ne parle plus
et aussi oualid-de-nice jpense que tu a raison il na pa le jeu car il ne répond plu o kestion kon lui pose
Si vou regardé bien les kestion okel il vou a répondu on peu facilemen y répondre en regardan les video. Il été tem ke vou me croyé enfin
K OUAIS C´EST A CAUSE DE CA QUI NE VEUT PLUS CHATER AK MOI.
tkt je té toujour cru !
Bande de ptites suceuses jvenai plu a paske chez moi internet ne marchai plu sinon jorai repondu jmen ba les reins moi and1hotsauce tu fai tro pitier comme mec et ceux ki me croive kil aillent se faire foutre et basta et jveu plu aller sur msn c paske tu me fai chié
He non moi je le croyais.
Mdrr!!!!
HE LES FORUMS SONT MORTES CA VEUT DIRE PERSONNE N´AIME LE JEU?REGARDEZ VENEZ OULAID DE NICE,CROSSVER51,LALATO,GOGEKID.
He j´ai un site ou il a des videos ken hot sauce reviens dans and1
Comen veu tu ke les gen aime un jeu ki né pa encore sorti lol. Moi c Oualid et pas Oulaid et on dit "les forums sont MORTS" et non pas "les forums sont MORTES" car c UN forum et non pas UNE forum.
Vas y envoi le lien pour le site stp
1.
http://video.search.yahoo.com/video/view?&h=124&
w=150&type=flash&rurl=www.youtube.com%2Fw%2FAnd1-H
ot-Sauce-Off-the-Chain-Moves%3Fv%3DssRFHZuC5Tw%26f
eature%3DRandom%26page%3D1%26t%3Dt%26f%3Db&vurl=ht
tp%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fplayer.swf%3Fvideo_id
%3DssRFHZuC5Tw&back=p%3Dand1%2Bhot%2Bsauce%26sm%3D
Yahoo%2521%2BSearch%26fr%3DFP-tab-vid-t%26toggle%3
D1%26cop%3D%26ei%3DUTF-8&turl=re2.mm-da.yimg.com%2
Fimage%2F1643046129&name=player.swf&no=3&tt=31&p=a
nd1+hot+sauce&oid=47ddcfeed71d6954&size=10.3kB&dur
=1&src=p
He c pas le bon site1.aller sur yahoo.com puis cliquez sur video puis ecrivez and1 hot sauce prenez celle ou hot sauce est habiller en jaune puis regardez un peu en haut il aura un endroit pour ecrire un tirer d´une video ecrivez and1 hot sauce et regardez ces noms la:Why hot sauce left and1,Hotsauce mix!!
regardez toutes les pages aussi y en a 2