De kel new preview tu parle sur gamespot? J´en voi pa de nouvelle moi
ouai moi aussi jvoi pa ( dsl minterposé kom sa mé javé plu internet lol )
KEKE CHOSE COMME CA:AND1 WITH JUNE.
pour connaitre la verité supreme et l´illumination envoyer moi 5000 euros chacun
Hein la verite de quoi?
Mdr gimli_01 il a comencé a monté sa secte!!! On peu payé en tiké resto? lol
ha si en ticket resto si tu veut mais bon pour trouver pour 5000 euros de ticket faut etre chaud!!
C´est quoi l´affaire qui coute 5000 euros
Mdr il a rien compri and1hotsauce3.O faite je voi tjr pa de kel video tu parle sur gamespot, envoi le lien stp
Mais explique
an1hotsauce3 tu te sent rejeté tu vis marginalement je suis là pour te montrer la voie de la connaissance supreme pour la modique somme de 5000 euros apres qu´est ce que l´argent? c´est pas important l´argent faut me donner tous ce que vous avez
Ouais mais qui te donnerait 5000 euros?
Des gen ki voudré suivre le guide lol.
Bref and1hotsauce3 envoi moi le lien de la video sur gamespot stp
Y a pas de videos j´ai dit un preview mais tu la deja vu!
Chui passé hier a micromania voir keski save sur le jeu... ben il save meme pa kil existe mdr!!! On se demande ils son payé pour koi les vendeurs...
lol jte jure il serve a rien
Moi aussi au magasin pres de chez moi!y savent rien!mais en tous cas il rest encore 1 mois a attendre!bonne chance pour l´attente moi j´en aurais besoin
Oué plu ke 1 mois. Courage biento on poura crosser avec hot sauce pui faire un alley oup a helicopter
Ouais trop malade!on peut se faire un alley-oop a nous meme.si vous avez vu le gameplay 3 dans gamespot.com ben ca le montre le alley-oop tous seul.
Oué g vu sa. Ca va etre tro bon sérieu. Vou avé vu les nouvelle video de la tourné And1 au Brézil???