C SUR KE LE JEU SORT AVANT LE 7 JUIN 2006
YO CROSSEVER51 VIENS PLUS A JEUXVIDEO.COM DANS AND1 STREETBALL GAME
Ce forum marché mieu ken on croyé ke le jeu allé sortir
Alor comme sa il sor le 7juin et ben il se foute pa de la geule du monde eux
ENFIN CROSSEVER51 T LA OUBLIE PAS LUNDI 18H CHEZ TOI ET 12H CHEZ MOI[MERDE OUBLIE PAS]
Pourkoi tu veu ke jvienne sur msn jtai deja tou di non??
Ben Pourquoi
eh an1hotsauce3 on diré ke crossover51200 cé ta meuf tu le lache pa
MMMDDDDRRRRRR!!!!! c ce ke javé di une foi(en + vulgaire)
He bande de laid je suis pas amoureux je veux juste savoir un peu plus sur le jeu alors la fermer.quand j´aurais le jeu lafermer vous vous aurez rien comme info sauf ce que j´ai leur email et crossver51 t genial
and1hotsauce3 c bn pren pa sa en vener je disé sa pr plésenter.
k car je suis juste la pour lui demander des questions et lui MARWAN AKA CROSSVER51 NE VIENS JAMAIS ALORS C´EST JUSTE UN PETIT RAPELLE
Mdr il c vexé! Ca va ocun humour. Moi perso je men fou g déja tte les réponse ke je veu sur le jeu. Personne na rien a maprendre
Ouais moi plus tard j´aurai a vous apprendre des infos car j´aurais le jeu and1 avant vous
a micromania il m´ont di kil sortai le 8 juin
MDR!! et pkoi tu lora avan nou? tkt meme lotre ki di lavoir il ma rien apri sur le jeu(ken g lu ce kil a di o otre). Je c déja tou moi, a par sa date de sorti ki change a chak foi
La date maintenant officiel pour l´amerique du nord c´est le 7 juin BIENTOT!
Je les déja di sa
HE LE FORUM EST ENTRAIN DE MOURIR VENEZ Y A PLEIN D´INFOS MOI J´EN AI PLEINS COMME ALIMOE SERA DANS LE JEU AUSSI IL AURA UN DVD OU IL AURA TOUTES LES TOUNES DU JEU ENREGISTRER D´AUTRES INFOS VENEZ DANS CE FORUM!!!
C koi les tounes????