Jmen bats ls couilless ke vou alliez voir oualid tan mieu pr vous si vou etes des leche cul an1hotsauce3 et hotsauce3 vous avez tellmen pa de personnalité ke vou prenez les blazes de hotsauce et tt vous faite trop pitier jaimrai tro joué contre vou pr rigoler vous etes en chien sur un jeu de streetball et jsui certain ke vou savez meme pa faire un move ou kekchose les gens i jou les ouf pr rien jsui sur ke c votre mere ki vou torche la merde ouai g pas le jeu et alor jmen porte pas plus mal et sache ke je me tirerai pas une ball dans la tete juste pr un jeu mon pti vou etes tous des galeriens ki font leurs ptite visites kotidiennes sur jeuxvideo.com et oualid je sai tré bien ke tu ma pa cru setai impossible ke jlavai mai yavai des blmaireaux ki io croyai a mort et ki marcelai pr venir sur msn les povres ils croyai ke jetai leur guide mai moi jmen bats les couilles du jeu c pa ma raison de vivre jsui sur ke vou tous vous vou comptez les jours tous les jours jusko momen attendu et oualid de nice kom tu di si bien GARDE LA PECHE
Toi ossi kel idé de laché ton adress msn, te plein pa kil vienne te arcelé lol. Tu vien pa a nice pendan les vac? moi je veu bien faire un 1 contre 1 avec toi, ta l´air de bien avoir confiense en toi. Jadore relevé les défi
O faite tu te moke des otre pck il vienne tou le tem sur le forum mé bon c pa eu ki se son amusé a faire croire kil avé le jeu. Chacun son kiff et noubli pa, garde la péche
Pis si tu viens au Canada a Quebec et bien je vais te faire un de crossover ke tu n´oublira jamais.Pense pas qu´on est des gamins qui viennent dans ce fourm et ke l´on ocnnait rien a and1 ou au basket non bebe.
AFTER THE GAME ALL DRINKS IS ON ME!
Juste un message pour vous rapelé ke si vou avé des kestion vou éte sur davoir les réponse ici. Certaine personne on tjr pa compri
Biento le plu gran salon du monde de jeu video, LE SALON DE L´E3!!! On va surmen avoir encore + de rensegnemen sur le jeu
He je vais acheter un magazine du jeu dans 1 semaine il y a hot sauce et the professor sur la couverture
C koi le nom du magazine stp?
Je rapel ki c d gen on des kestion c ici ke vou oré les réponse et non pa sur dotre topic ke je ne siteré pa. c vou ki voyé
Je sais pas je vais te le dire quand je l´aurais car mon ami la vu et je vais voir.
Puis ma fete c le 20 mai.Bientot!
Tjr a la recherche de nouvelle information... g trouvé une video de basket de rue avec des extrait de AND1, du jeu, de nba street V3 et meme de nba ballers. Aller voir:
http://www.gametrailers.com/umwatcher.php?id=2723
crossover chez pa koi ma personalité pete la tienne alor avan de la ramener et kon c pa on se la ferme Ok et parle pa d mere stp psk ta mere moi jla laisse trankil pti pd ta la haine jmen ba les couillle sur le playground jte met bien "crossover t die " tu ma jamais vu jouer et touvre ta geule et ossi pk tu di leche ku de oualid ? perso ta pa de pote c pour sa aller jle repete encore tire toi une balle ta rien a faire sur ce forum
dsl oualid je me sui enflammer sur ton forum a cause de certaine "grande geule"
Oualid dans ta video c deja vu moi j´ai mieux
http://www.theplaygroundz.net/component/option,com_remository/Itemid,31/func,fileinfo/filecatid,23/parent,category/
c un bout du killer crossover ke hot sauce a promis
Non mé je vou ai mi sa pck c un bon pti mix pour comparé les jeu de street basket. Si tu veu comencé a metre les lien des video de AND1, moi g téléchargé tte les derniere video (don la tourné en asie et au brézil). Par contre g pa de lien pour sa lol
Ya tu encore des news videos du jeu?
Je pense pas.
BORING!!! BORING!!! BORING!!! BORING!!!...
hotsauce 3 tu fai tro dla peine comme gars ta cru jallai mtirer une balle pour un forum mai garde la peche celine dion ta cru jvenai sur les forum pour me faire des potes ta craké jcroi et oualid de nice jme frai un plaisir de te mettre a lamende o street et an1hotsauce 3 ta cru jallai vnir dans ton vieux pays congeleé sa pue la merde chez toi gro et o fait Oualid Comme Tu DI si bien GARDE LA PECHE RHO
He on t´avait dit viens plus ici si ta ruen d´autre a dire.
le gars i lutte pr avoir un magazine teconomise ou koi on dirai c un proget pour lui un But
He degage de de la mon ti cul pas raport ici c un forum de jeu pas un forum d´insultage
mmmmmmmmdddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!
He crossover parle mal laisse le il est devenu fou!