Chez pas keske c votre micromania mais ca vous fait attendre chui sur ki va etre encore retarder chez vous mais moi je l´espere pas en tout cas y vous fait deja assez attendre[moi ausi y m´on fait attendre]bon ben
Salut
mdr c pa micromania ki choisi la date lol. Ben micromania c le magasin de jeu video le plu connu en france voila tou
Je suis entrain de vous faire une p´tit vidéo du jeu là aprés j´l´up sur youtube.com et je crérai un nouveau topic
Est trop laide ta video en plus le jeu ke ta est en francais pis en plus tu fait meme pas de beau move moi j´ai le jeu et je vais vous faire une video ben plus cool ke cette video ta rien a dire!
lol JUSTE KE J´AIMAIS PAS CA KE TU MONTRE LE JEU EN LAID
En plus t´est meme pas rendu loin
lol fait c´que tu veux mdr t´as cru quoi que j´avais un matosse de ouf, et en plus j´ai juste fais montrer le début du jeu, c´est le tout premier mini-jeu sa, vas-y mec fais voir si tu f´ra une vidéo de meilleur qualité.
ok je l´envoie just a eux qui ont mon email shoaib_w@hotmail.com
Mdr n´empêche que lui il l´a passée sa vidéo et il fait pas la fine bouche pour que les autres le supplie et il veut pas qu´on flatte son pitit orgueil déplacé, contrairement à toi.
merci olstar, sympa la vidéo
Mdr!!!! allé sa balance la. c vré ils on raison lui o moin il la fé la video. Je v la voir et apré je vou diré ce ke je pense
merci olstar pour cette video!
jai peur ke le jeu soi tro simple ken meme, sa a lair facile de marké. On fé kelke drible et la barre et déja a fon. Si c plu simple ke nba street il va vite me soulé ce jeu.
an1hotsauce3 o lieu de critiké fé en une toi ossi. Et moi g mi ton adress et tu ma di ke tu allé la passé ke a 1 seul personne la video donc fé pa style tu va la donné a otu le monde
Olstar di nou ken tu ora fé une otre video merci
Dsl j´ai pas pu ces jours si car j´etait a un camp dsl oui je vais faire la video MAIS ATTENDER
Ok on aten alor. C vré ke Helicopter, main event et otre "poid lourd" fon des drible comme hot sauce? Escalade ne les fé pa lui o moin?(je pose cette kestion a ce ki on le jeu)
Et Hot Sauce est-il présent ?
Oui Hot Sauce est present mais tous le monde fait les moves de tous le monde mais il y a different bouton pour chaque move est c cela qui est le fun
wech tout le monde je voulais vous demander si le jeu il était sortie si non est ce qui ya une date ?
29 juin
Mais c tro laid sa alor, si le gro "escalade" il fé les move de "hot sauce", vou éte sur de sa o moin? il on tou gaché si il on fé sa
Oué il é prévu pour le 29 juin en France pour le momen
Moi jaten tp ke le jeu sorte jéspère kil sra a la hauteur de ske jpense de se jeu !! moi jm pa tp lé nba street lé mec fon d dunk impossible il monte a 3 mètre é tt c pa réaliste !!
Mais y a une petit keke chose dans le jeu l´on ne peut changer les vetements des personnes l´on peut juste les mettre des jerseys dans les matchs ou leurs vetements personaliser mais pour le joueur que l´on cree l´on peut le changer tant que l´on veut il na pas de casquette dans le jeu que l´on peut ce mettre ca tete[juste aux joueurs que la casquette est personaliser]non plus des boxer et le chandail en dessous du jersey[c´est eux qui decide ca]
oé mé sa jmen fou jé le jeu nba street mé je trouve kil é tp pa réaliste é moi je cherche 1 jeu comme and 1 c pour sa jlatten ac impatience !! ! pcq après lé habits c moins grave ke a chake foi faire d dunk a 3 mètre de haut é rester en lair pendant 10 secondes !!