CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TOUTES LES INFOS + VIDEOS!!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930
Page suivanteFin
an1hotsauce3 an1hotsauce3
MP
Niveau 7
16 juin 2006 à 14:12:41

Chez pas keske c votre micromania mais ca vous fait attendre chui sur ki va etre encore retarder chez vous mais moi je l´espere pas en tout cas y vous fait deja assez attendre[moi ausi y m´on fait attendre]bon ben

Salut

Oualid-de-nice Oualid-de-nice
MP
Niveau 6
17 juin 2006 à 14:14:07

mdr c pa micromania ki choisi la date lol. Ben micromania c le magasin de jeu video le plu connu en france voila tou

olstar olstar
MP
Niveau 2
17 juin 2006 à 15:33:55

Je suis entrain de vous faire une p´tit vidéo du jeu là aprés j´l´up sur youtube.com et je crérai un nouveau topic

MP
Niveau 7
18 juin 2006 à 02:34:02

Est trop laide ta video en plus le jeu ke ta est en francais pis en plus tu fait meme pas de beau move moi j´ai le jeu et je vais vous faire une video ben plus cool ke cette video ta rien a dire!

lol JUSTE KE J´AIMAIS PAS CA KE TU MONTRE LE JEU EN LAID

MP
Niveau 7
18 juin 2006 à 02:34:53

En plus t´est meme pas rendu loin

olstar olstar
MP
Niveau 2
18 juin 2006 à 12:08:37

lol fait c´que tu veux mdr t´as cru quoi que j´avais un matosse de ouf, et en plus j´ai juste fais montrer le début du jeu, c´est le tout premier mini-jeu sa, vas-y mec fais voir si tu f´ra une vidéo de meilleur qualité.

MP
Niveau 7
18 juin 2006 à 17:21:25

ok je l´envoie just a eux qui ont mon email shoaib_w@hotmail.com

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
18 juin 2006 à 21:26:27

Mdr n´empêche que lui il l´a passée sa vidéo et il fait pas la fine bouche pour que les autres le supplie et il veut pas qu´on flatte son pitit orgueil déplacé, contrairement à toi.

merci olstar, sympa la vidéo :)

MP
Niveau 6
20 juin 2006 à 22:12:34

Mdr!!!! allé sa balance la. c vré ils on raison lui o moin il la fé la video. Je v la voir et apré je vou diré ce ke je pense

MP
Niveau 6
20 juin 2006 à 22:22:32

merci olstar pour cette video!

jai peur ke le jeu soi tro simple ken meme, sa a lair facile de marké. On fé kelke drible et la barre et déja a fon. Si c plu simple ke nba street il va vite me soulé ce jeu.

an1hotsauce3 o lieu de critiké fé en une toi ossi. Et moi g mi ton adress et tu ma di ke tu allé la passé ke a 1 seul personne la video donc fé pa style tu va la donné a otu le monde

Olstar di nou ken tu ora fé une otre video merci

MP
Niveau 7
21 juin 2006 à 01:06:42

Dsl j´ai pas pu ces jours si car j´etait a un camp dsl oui je vais faire la video MAIS ATTENDER

MP
Niveau 6
21 juin 2006 à 19:18:30

Ok on aten alor. C vré ke Helicopter, main event et otre "poid lourd" fon des drible comme hot sauce? Escalade ne les fé pa lui o moin?(je pose cette kestion a ce ki on le jeu)

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:20:57

Et Hot Sauce est-il présent ?

MP
Niveau 7
22 juin 2006 à 01:30:19

Oui Hot Sauce est present mais tous le monde fait les moves de tous le monde mais il y a different bouton pour chaque move est c cela qui est le fun

Bobcousydu69 Bobcousydu69
MP
Niveau 4
22 juin 2006 à 13:13:24

wech tout le monde je voulais vous demander si le jeu il était sortie si non est ce qui ya une date ?

gimli_01 gimli_01
MP
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:45:58

29 juin

MP
Niveau 6
23 juin 2006 à 13:15:47

Mais c tro laid sa alor, si le gro "escalade" il fé les move de "hot sauce", vou éte sur de sa o moin? il on tou gaché si il on fé sa

Oué il é prévu pour le 29 juin en France pour le momen

HotSauceF4ever HotSauceF4ever
MP
Niveau 3
23 juin 2006 à 17:13:05

Moi jaten tp ke le jeu sorte jéspère kil sra a la hauteur de ske jpense de se jeu !! moi jm pa tp lé nba street lé mec fon d dunk impossible il monte a 3 mètre é tt c pa réaliste !!

MP
Niveau 7
23 juin 2006 à 17:58:01

Mais y a une petit keke chose dans le jeu l´on ne peut changer les vetements des personnes l´on peut juste les mettre des jerseys dans les matchs ou leurs vetements personaliser mais pour le joueur que l´on cree l´on peut le changer tant que l´on veut il na pas de casquette dans le jeu que l´on peut ce mettre ca tete[juste aux joueurs que la casquette est personaliser]non plus des boxer et le chandail en dessous du jersey[c´est eux qui decide ca]

HotSauceF4ever HotSauceF4ever
MP
Niveau 3
23 juin 2006 à 22:23:01

oé mé sa jmen fou jé le jeu nba street mé je trouve kil é tp pa réaliste é moi je cherche 1 jeu comme and 1 c pour sa jlatten ac impatience !! ! pcq après lé habits c moins grave ke a chake foi faire d dunk a 3 mètre de haut é rester en lair pendant 10 secondes !!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment