Idem et de loin ^^
Je parlais du fight final.
De + j'ai mis le "pratiquement" qui fait que la personne en face de nous est + Ocelot vu que c'est deja le corps d'Ocelot (et qu'en + c'est de l'hypnothérapie).
Je ne parlais pas du Bang Bang.
^^
Mais d'un coté c'est vrai qu'il est assez charismatic , Mais pas tant qu'ocelot ..
quoi que
Pour le bang avec l'helico : Sa marche en plus
Ah, dans le fight final oui, au début on a Ocelot, mais qui parle toujours comme Liquid: "mon frère...", "notre père..." on sent que la personnalité d'Ocelot veut refaire surface, en reeconnaissant son CQC à lui ( les techniques de judo ) qui diffère du CQC brutal du Volta. Mais au fond, c'est encore Liquid.
Puis, injection, et la, on retrouve un Liquid enragé jusqu'a la troisième partie du comba final, ou la, on sent que les deux personnalités s'entremellennt car en combattant Snake, les souvenirs d'Ocelot reviennent à la surface et se superposent à ceux de Liquid
Ocelot ne redevint totalement lui même que quelques instants avant de mourir, lorsque l'essence de Liquid disparait
Pour conclure, Old Snake VS Liquid Ocelot = best final fight ever
J'aime bcp ce final fight egalement.
Et peu m'importe si on ne sait pas comment il a grimper la haut
Et c'est toi qui parle de respecter l'opinion de tout un chacun
Bon allez :
ultimatesnake
Posté le 25 janvier 2009 à 12:19:03 J'aime bcp ce final fight egalement.
Et peu m'importe si on ne sait pas comment il a grimper la haut
on peut maginer que, GW ayant été désactivé, les micro ondes du couloir aussi, ce qui a permis à Otacon d'aller porter secours à Snake. Il l'emmena donc sur le toit du Haven, et s'en va chercher un médecin, moment que choisit Liquid pour régler ses comptes une fois pour toutes avec Snake
On peut très bien imaginer ce qui se passe dans cette ellipse
""Et peu m'importe""
Phantom tes prochains posts du genre seront effacés vu que tu n'es que de mauvaise foi.
Peu M'importe à moi mais j'ai toujours reconnu qu'en effet pour certains ca peut etre important.
Sinon j'aurais descendu l'article du gars alors que je le trouve cohérent face a ses attentes.
De toute façon respecter c'est un fait, mais je ne vois pas pourquoi je serais la bonne poire en respectant qui n'est qu'arrogant voire vulgaire envers d'autres.
comme tu dis si bien.
De toute façon le probleme reste identique à la saga.
Si avant tout, certains prenaient un jeu comme un jeu à la base il y aurait moins de souci.
Mais de là processus en Z et oeilleres font que l'on devie dans un non discours, un debat sans fond qui, comme deja dit, ne m'interesse en rien.
Les forums...Les forums ^^
Sur ce, je vais manger et prendre du plaisir sur Mgs4 plutot que de ronchonner dans mon coin.
""Et peu m'importe""
"" ""
Je te demande pas d'être gentil, je te demande d'être respectueux
Moi je te demande d'etre sur terre au lieu de continuer dans ton délire.
ce copier/coller n'etait là que pour souligner le M'
Point final.
Retour au reste.
La condescendance c'est pas du respect.
Promis tu m'entends plus.
PS : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10757-590348-1-0-1-0-j-ai-entendu-dire-qu-il-a-10-heure-video.htm
Là c'est l'hopital qui se moque de la charité ^^
Soit.
Bon aprem quand meme hein.
quel ambiance
Rien de bien grave ^^
Lol ca va alors
On distingue vraiment 2 "camps" parmi les fans, je dois dire que l'article du mec sur le site reflète en tout point mon avis sur le jeu, il y aura désormais ceux qui adorent MGS4 et ceux qui le détestent, la série en est arrivée au point inévitable ou une scission va s'opérer entre les fans, je pensais que ça n'arriverait qu'après la conclusion qu'est censé être ce jeu, mais c'est finalement la conclusion même qui va diviser les fans.
Comme si ce n'etait deja pas le cas il y a 7ans avec Mgs2...
Comme si ce n'etait pas le cas avec Snake Eater...
Comme si c'etait nouveau dans le jeu...(voir les RE, Legacy of K, The Room...)
Rien de neuf.
Perso je ne vois pas 2camps.
Je ne me sens pas en rivalité.
Tout à fait d'accord. Depuis que le premier est sortit, certains cherchent à retrouver l'ambiance et le style de ce premier, d'où leur déception et leurs " c'est pas un MGS "? , " ça dénature la série". On a entendu ça pour le 2 , le 3 et maintenant le 4. J'ai aussi l'impression que certains sont en train de se rendre compte que MGS 3 était pas si mauvais - par rapport au 4 -.
Bientôt on se dira " ahh MGS 4, c'était autre chose quand même". Et c'est pareil avec chaque série vidéoludique à succès. ( et donc à rallonge ).
A chacun ses affinités, c'est évident et c'est carrément heureux!