et les save ca fait perdre du temps?
Pour simplifier : non.
je savais pas que qd on sauvegarde sans passer le check point ca te remet le temps du check point d'avant. c'est cool!!
en tout cas merci à toi wabs
Autre question : le one-shot pour raven est-il vraiment possible ?
Oui. ^^
j'arrive vraiment pas a passer xd je croit que je vais rester bloquer la une eternité mdr, juste comme sa c'est normal qu'on puisse plus acheter des balles pour les flingue qui endorme ?
Arf, le seul moment que je HAIS dans mes runs big boss, c'est la poursuite à moto... jamais trouvé la technique pour passer la 3ème partie...
J'ai eu le rang Big Boss moi aussi avec toutes les armes, costumes, ect...
CHAPEAU
Etant donner que rien ne marche pour que je puisse voir la video.
Comment est-ce possible de zapper la filature de l'acte 3??????
c'est écrit au tout début de cette page...
oups
""Puis après je part défoncer les 3h14.
Ulti, essayes de prendre des temps à chaque fin d'acte, ça me plairais bien qu'on compare nos temp""
==> là je prends plutot des repères (et je vais deja exploser le 3h14 à mon avis lol).
Il faut bien vu qu'il n'y a aucune vidéo de vrai Speed Run New Game.
Je prendrai les temps d'acte lors des vrais runs.
Ceci dit je n'ai apparemment pas autant de temps libre à jouer donc je ne promets pas le Speed Run pour demain
Mais si t'en as poste les aussi hein.
Ca nous fera des références.
comment vous vous y prenez pour vaincre Screaming Mantis?
Elle commence à me faire suer pas mal la!
Au début, injecte toi le contenu de la seringue de Naomi, ensuite prends Meryl en CQC et injectes lui aussi la seringue. Après il suffit de tirer sur les poupées, il y aura deux séquences intermédiaires au bout d'un moment, ensuite à force de tirer sur les poupées, elles tomberont, vas ramasser la poupée Mantis ( orange ) et sers toi en contre Mantis.
non je connais la méthode, mais c'est en extrem sans prendr ed eration que je n'y arrive pas. Je vois la première cut-scene, mais apres ca tous les frogs et Meryl me tirent dessus sans vraiment me rater, donc je meurt sans pouvoir vier la poupée...
Ca y est, j'ai enfin fini mon speedrun
http://img204.imageshack.us/my.php?image=hpim3221hj2.jpg
C'est pas le meilleur temps hein Bah oui, parce qu'après Liquid j'ai sauvegardé, je me suis tapé le générique de fin et j'ai pris ma photo. Puis j'ai rechargé la partie (ça fait gagner une petite dizaine de secondes), je me suis retapé la fin et là, plus assez de batterie pour prendre une photo.
En fait le vrai temps c'est 1h51min58s
Je vous fait le screen demain.
Comme prévu mon acte 5 à été bien moins bon que les autres (34min11s)
J'ai mis toute la matinée à passer les Frogs et les Gekkos C'est super chiant les Frogs sont complètement dans les vapes, je passais à côté et elles me remarquaient même pas. Du coup quand elles réagissaient elles me voyaient de dos et le facecamo BB ne marchait pas Enfin bon, j'ai quand même trouvé une technique super rapide.
Pour ce qui est des Frogs avant Meryl, j'avais pas envie de me faire ch**r, toutes endormies au facecamo BB (à part celles du haut). Et comme il me restait quedalle de vie pour Mantis, un petit coup d'avancement d'heure de la console et hop J'ai un peu trainer pour Liquid mais j'ai quand même géré.
Pour ma performance, je dirais que l'acte 1 est mon meilleur. Si on parle en temps dans ce cas j'ai bien assuré sur le 4 et le 3.
Bon, d'abord, après ce joli résultat je peux certifié qu'on peut passer en dessous de 1h50.
Ensuite je remercies Wabs d'avoir créé ce topic puisque sans lui je n'aurais jamais essayé ce speedrun :
Moi, posté le 3 Août 2008 :
"Tout ça m'a donné envie de refaire un speed run BBE
Bon c'est sûr que je ferais pas 1h58 mais déja si j'arrives à passer les 2h30 je serais bien content"
Pour cette dernière phrase je ne pensais vraiment pas réaliser un tel temps
Pour finir, je dirais que le temps de Wabs et le mien prouvent que les français eux aussi peuvent battre des records
D'ailleurs je me remets à l'acte 2 dès demain pour aller battre le record (du monde? ) fixé par d.fox : 1h50min44s.
myself --> Pour Mantis, utilises le Saiga 12 (comme ça tu vises qu'approximativement, tu tires 2-3 coups et tu touches la poupée à coup sûr).
Ulti --> T'inquiète pas t'as le temps. Je vais finalement amélioré mes temps en Clear Game en reprenant à partir de l'acte 2 (j'ai gardé mes saves) pour atteindre les 1h50
Bravo à toi ! C'est vraiment un temps fantastique.
J'ai pas le courage de m'y remettre pour l'instant, je vais attendre un peu, y'a encore trop de timesavers trouvés tous les jours, je vais attendre que ça se "stabilise" un peu plus.
Merci Wabs.
Moi au contraire je vais me dépêcher d'essayer (pas sûr que j'y arrives) de battre le temps de d.fox et après je prendrai des vacances. Je commences à en avoir marre des speedruns
Après je ferais un petit New Game bien tranquille
Un truc que je comprend pas dans les video de Tyndis,il se fait reperer et pourtant a la fin il a 0 alerte!!!!