CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rang Big Boss : 1h59m11s

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 501»
Page suivanteFin
welcome-back welcome-back
MP
Niveau 9
14 août 2008 à 23:50:49

je viens enfin de finir la course a moto de l'acte 3.

Combat contre Raging, je meurs. Pas grave. Je charge et là... a bah merde, j'ai pas sauvegardé apres le passage a moto.

depuis, ça fait 7 fois que je ré éssaye sans succès !

snif

Devil_Slider Devil_Slider
MP
Niveau 10
14 août 2008 à 23:58:00

LoL, pas de chance welcome-back.

[gerd] :d) Quand j'aime vraiment un jeu j'essaies toujours de battre les records et de trouver des techs de partout. Là ça fait 1 mois et demi que je ne joue plus qu'à MGS4. Tu finis forcément par t'améliorer :)

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 61
15 août 2008 à 12:30:21

Geniale ton aide :)

1. Ce qui m'ennuies sur l'acte 1 c'est le passage avant les Frogs quand il faut headshoter les 2 snipes sur les balcons au Mk-2. Les Frogs je gère à peu près.

==> c'est sur, on peut vite perdre quelques secondes.

MP
Niveau 61
15 août 2008 à 12:34:55

ah au fait devil, à l'acte 1 j'ai fini à 24'51 en New Game.
C'est + lent de 19secondes que la video postée mais je ne suis pas faché du tout.

MP
Niveau 10
15 août 2008 à 13:28:25

Très joli temps :bave:
La bataille contre les Frogs doit être super dur quand même. Ca va me prendre un moment pour faire un score aussi bon :rire2:

Sinon mon Clear Game est presque fini : plus que Mantis et Liquid à battre :cool:

MP
Niveau 61
15 août 2008 à 13:35:31

Franchement je le pensais aussi mais non.

J'etais parti sur un trip "baril" pour vite faire tomber tout le monde mais je ne suis pas assez habile donc je perds les 3/4 de ma vie.

Finalement j'ai juste utilisé le Mk2 lol
(comme tu as dit, au lieu du face camo Big Boss tu tires...)

Le passage clé est lors de l'attaque à 'etage du dessous.
Il faut absolument faire avancer la team de Meryl.
Comme sur un speed run j'ai été lui mettre une claque et ca a l'air de l'aider a avancer :rire:

Ceci dit je hais la zone ou on a le tank des rebelles.
:nah:

MP
Niveau 61
15 août 2008 à 13:36:43

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . _,-,
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ._,..--~*'´¨ .:,',
. . --.,_ _. . . . . . . . . . ___ ,,,,.....-----~~^*´¨¨ . . . . . . . .:;':;
. .';'-,::. . .¨¨¨¨¨¨'*~~*'´´¨¨ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .::';:;
. . ';:';`-,::.:.. . . . . . . . . . . Ce Topic . . . . . . . . . . . . . .::'.;:;
. . .';:';. '-,::.:.. . . . . . . . . . est certifié . . . . . . . . . . . . ..`-;:;
. . . ';:';. .';::.:.. . . . . . . . . . génial . . . . . . . . . ....... .`'*-,
. . . .';:';. .;:::... . . . . . . . . . . . . .....:.:.:::___;;::----~~^*´´¨¨¨¨¨`',¨';
. . . . ';:';. ;:::.:.:... . .....:.:.::_;;::---~~*
´¨¨¨
. . . . .';:';,'::.:... ..::_;::-~*'´¨¨
. . . . ';-;:. :_,.--~'¨
. . . . :,.-~'¨
. . . . . . ';:';
. . . . . . .';:';
. . . . . . . ';:';
. . . . . . . .';:';
. . . . . . . . ';:';
. . . . . . . . .';:';
. . . . . . . . . ';:';
. . . . . . . . . .';:';
. . . . . . . . . . ';:';
. . . . . . . . . . .'--'

(vu sur le forum mgs 2 ^^)

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2008 à 13:44:55

demande de ban pour flood

:dehors: (j'ai peur des représailles)

MP
Niveau 10
15 août 2008 à 13:46:47

Ah oui c'est pas bête d'utiliser le baril. Pour le 1er étage, une claque ( :rire: ) à Meryl, deux mines somni posées et quand akiba se fait assomer par le mur, hop, un petit coup de baril et y a plus personne. (ça reste à tester quand même :doute: ).

Trop fort ton drapeau :bave:
Je confirme que ce topic est génial. J'aurai jamais fait mes runs si Wabs ne l'avait pas créé.
Bon bah justement j'y retourne à mes runs :-)

MP
Niveau 10
15 août 2008 à 13:47:37

PS : c'est pas bien le flood Ulti :lol:

MP
Niveau 61
15 août 2008 à 13:48:37

Le baril fonctionne tres bien lors du somme d'akiba ^^
J'ai hate que tu mettes des temps.
Perso je ne pense pas pouvoir attaquer mes runs ce week end :nah:

c'est pas demain que j'aurai un record (clear ou newgame)

ok rulik j'arrete :rire:

Wabs Wabs
MP
Niveau 10
15 août 2008 à 13:54:56

Trop fort le drapeau, merci ulti ! :-d

MP
Niveau 61
15 août 2008 à 13:57:54

Merci le forum Mgs2 oui :o))

MP
Niveau 61
15 août 2008 à 16:54:27

Bon Bon Bon...

J'ai un peu avancé.
C'est certain l'acte 2 n'est pas ultra dur.
Si ce n'est ledebut ou tu ne fonces pas au milieu du camp vu que tu n'as pas la face Big Boss ce n'est pas tres different.

La centrale electrique est tout de meme + serrée mais ce n'est peut etre que moi...

Par contre, devil, as tu une idée d'un bon temps fin acte II?
Vu qu'on perd 4minutes sur l'acte I je me disais qu'un temps entre 50min et 1h etait deja pas mal (voire 50 à 55min).

De plus, Octopus est un peu galere pour aller vite...Et j'imagine qu'il faut absolument récupérer son face camo pour avoir un acte 3 tranquillou.

Qu'en penses tu?

MP
Niveau 10
15 août 2008 à 17:19:38

Héhé :content: J'ai enfin fini mon Big Boss :bave:
Vous allez pouvoir profiter de quelques petites astuces........... :cool:

Ulti :d) Pour l'acte 2 je penses aussi qu'un temps de 55 min (voir plus) est excellent.
Pour l'acte 3, il faut obligatoirement un facecamo, mais je me demandes si ça prendrait pas moins de temps de le récupérer pendant les briefings (Otacon).

welcome-back welcome-back
MP
Niveau 9
15 août 2008 à 17:31:08

au brief de l'acte 2, je crois qu'on peut le récuperer assez vite (en passant une fois une "séquence") A confirmer, mais faisable !

Sinon, dès que je rentre du boulot ce soir, je me remet à la fin de la poursuite moto de l'acte 3... quel con de pas avoir sauvegardé !!

[EagleDawn] [EagleDawn]
MP
Niveau 10
15 août 2008 à 17:47:52

Hey, j'aimerais savoir comment passer la partie où le résistant se déguise en soldat dans la filature de l'act 3 s'il vous plaît. :D
Avec 0 alerte 0 kill, en The Boss Extreme.

A chaque fois je me fait capter par la patrouille si j'endors les gardes, ou si je les endors pas je peux pas passer. :-(
Halp plz :noel:

[EagleDawn] [EagleDawn]
MP
Niveau 10
15 août 2008 à 17:48:44

Je précise que j'ai pas le facecamo je sais pas quoi... J'ai vu dans une vidéo que le mec passait tranquillement avec son masque bizarre.

MP
Niveau 10
15 août 2008 à 18:37:57

Salut tout le monde :)

D'abord, je vous laisse admirer mon fantastique Speedrun Big Boss emblème :bave: :

http://s539.photobucket.com/albums/ff352/DevSlider/?action=view&current=HPIM3238.jpg

Et là, vous vous demandez comment j'ai fait pour le terminer en 1 heure 44 min 52sec.

Voilà donc THE Methode :

:d) Vous connaissez le skip de la 1ère partie de la filature de l'acte 3.

:d) Vous connaissez le skip de la 2ème partie de la filature de l'acte 3.

:d) Et bien maintenant vous connaitrez le skip de la 3ème partie de la filature de l'acte 3.

Explications :
=============

Lors de mon acte 3, j'ai eu la très bonne idée de sauvegarder à la fin de la filature, après la cutscene où le résistant change de tenue. Et là, quand j'allais recharger ma partie, il y avait 3 sec de plus que ma save au début du checkpoint (je pense que c'est du à la cutscene). A mon grand bonheur, le résistant n'était plus au début mais tout à la fin (là où il se trouve après avoir enlevé sa tenue de soldat SMP).

Cette petite astuce m'a permis de gagner 5min41s. Donc, dans l'optique d'un world record speedrun, c'est énorme.

Bon, maintenant je vais vous parler de mes différents actes :

ACTE 1 :
=======

:d) Temps lors de mon premier run : 19min27s.
:d) Temps lors de mon dernier run : 19min20s.

:d) Techniques (je bases mes explications sur les 3 vids) :

http://uk.youtube.com/watch?v=JvKPH_MgLoc&feature=PlayList&p=A132DFF1EEB9D52D&index=1

http://uk.youtube.com/watch?v=dw2Rww9lMB0&feature=PlayList&p=A132DFF1EEB9D52D&index=2

http://uk.youtube.com/watch?v=Xhd0qePlbkQ&feature=PlayList&p=7C865CD5DEB43C7F&index=4

Le début de l'acte n'a rien de compliqué.

==> A 41s de la 1ère vid : pour gagner du temps il suffit de braquer le résistant avec l'AK puis le déséquiper et courrir tout droit.

==> A 3min34s de la 1ère vid : sauvegarder puis recharger la partie. Otacon n'appellera plus au Codec, queques sec de gagnées.

==> A 4min38 de la 1ère vid : faire une roulade et se mettre à plat ventre.

Je ne dis rien sur la bataille des Frogs parce que là je suis plutot largué :nah:

==> A 7min31 de la 2ème vid : effrayer le premier garde avec le facecamo BB puis dépasser très légèrement le garde de gauche et donner un petit coup de stick vers la gauche pour l'effrayer aussi.

==> Pour la fin, je recommandes la méthode de la 3ème vid (prendre à gauche au lieu d'aller tout droit).

==> A 7min24 de la 3ème vid (à peu près) armer une fumi en courant (L1+R1), effrayer le garde et au moment où la grenade part, se retourner à gauche pour qu'elle tombe vers le soldat.
Un peu hard niveau timing mais faisable avec un peu d'entrainement.

Voilà :)

Mon seul point faible sur cet acte est le passage avant les Frogs et la bataille des Frogs.
Bon, la suite arrive un peu plus tard (je commences à en avoir marre d'écrire LoL!)

[EagleDawn] [EagleDawn]
MP
Niveau 10
15 août 2008 à 18:43:34

Bon j'ai passé la filature... Mais j'ai énormément de mal à passer la course en moto. :-(
Je me fait souvent tuer aux barrages, après le premier checkpoint.
Je mass stun grenade mais rien n'y fait, ils me dézinguent trop facilement...

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 501»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€ PS3 135.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment