Super ulti
En New Game l'acte 1 est pas bien différent du Clear Game en fait. Faut juste adapter, là où on utilise le facecamo BB, il suffit de tirer au Mk-2 où de CQC l'ennemi.
Bon j'ai toujours pas fini mon Run
Ca me prend un temps monstrueux
Demain je fait l'acte 5, encore une matinée à essayer de passer les Frogs sur Outer Heaven
Finalement je suis un peu déçu de mon temps Sans ma petite tech je serais pas arrivé à passer les 1h50 Je suis pas assez bon sur l'acte 1 et le 5.
perso j'ai jamais tenté un vrai run mais moi les actes 1 et 5 je gère, celui qui m'ennuie c'est le 2 et je comprends vraiment pas pourquoi...
Le 2, à part le début suffit de connaitre la technique pour passer les autres zones et c'est tout simple
Ce qui m'ennuies sur l'acte 1 c'est le passage avant les Frogs quand il faut headshoter les 2 snipes sur les balcons au Mk-2. Les Frogs je gère à peu près.
t'y arrives pas? je passe sans tirer une seule fléchette ici... mais faut que je fasse gaffe parce que les miliciens me détestent sinon pour le 2 ce qui m'ennuie le plus en fait c'est tout simplement que ça se fight dans tous les coins et j'arrête pas de me prendre des balles perdues
On peut passer cette zone sans tirer une seule fléchette oui mais c'est plus lent. ^^
Je vien un peu en retard, mais félicitation à toi, je joue plus trop à la campagne maintenant je suis un accro de MGO
On peut passer cette zone sans tirer une seule fléchette oui mais c'est plus lent. ^^
Au contraire c'est beaucoup plus rapide tu pose des mines pour endormir et des grenades paralysantes et tu termines les frogs en 4 minutes.
On parlait du passage avant les frogs.
oui je sais.
Oui, c'est ça qui m'embête, je fais pas juste un petit run. J'essaies vraiment d'égaler et de dépasser les meilleurs temps (c'est pas que j'y arrives pas hein).
AGENT_CODE47 J'ai déja testé ta technique et c'est bien plus long que de shooter les snipes.
Ce qui me réussi pas trop dans l'acte 1, c'est aussi les Frogs. J'ai beau faire les techs de TriAce ou de d.fox ça me prends toujours plus de temps qu'eux Du coup je suis obligé de compenser dans les autres secteurs (parfois avec des techs assez hard ).
Pour l'acte 2 :
http://uk.youtube.com/watch?v=MxvqaMN4Pis&feature=PlayList&p=7C865CD5DEB43C7F&index=5
Et :
http://uk.youtube.com/watch?v=bkILfQTFouI&feature=PlayList&p=7C865CD5DEB43C7F&index=6
C'est en gros la même technique que moi à part que je suis quand même plus rapide.
D'ailleurs, ça intéresse quelqu'un que je poste mes techs pour aller plus vite sur l'acte 2?
petite question sur l'acte 3, la poursuite en moto, 3eme partie...
on commence avec les ravens, rien de compliqué. Arrive une tourelle, easy, elle ne bouge pas, un coup de solar et c'est reglé
on s'équipe du double canon avec le vortex, visée auto... on attend la 2eme tourelle dans le camion qui bouge, la visée passe sur verouillé, et on l'aligne...
Nikel, je me suis toujours pas pris une balle !
Un peu plus loin, ce sont 2 tourelles qui viennent nous bloquer la route. On charge le solar gun, et déboulonne le premier, on passe vite au mk22, visée auto, et on fige le 2eme. Au pire, on prend une petite douille, mais rien de méchant.
Et la... sans qu'on puisse rien y faire, de temps en temps, une voiture nous explose a la tronche et nous enleve la moitié de la barre de vie. Et avec ça, le passage des frogs après est impossible !
Question: d'ou vient cette %o$µ£^ù¨@ d'explosion de voiture ? qui la fait péter ?? que je l'aligne avant, histoire de passer la tranquille ! Parceque derriere, les frogs me démontent tellement que même si je passe la sans dégat, je suis pas sur d'y arriver !
Le coup de la voiture il me semble que c'est le gars de gauche (quand y a les 2 jeeps) qui la déclanche. Je mitrailles au Solar Gun moi. D'abord le type de gauche et vite celui de droite. Derrière, fais pareil avec les Frogs, quelques petites rafales de Solar Gun et c'est réglé.
Le Mk-2 vaut rien pour cette partie.
un solar gun pas chargé a bloque les assomme quand même ???
si oui=> grande nouvelle car on peut irer des rafales a grande vitesse !
Oui, tu peux mitrailler
::D:
Bien sûr qu'on veut tes techniques pour l'acte 2 ! ^^
Aah, dans ce cas je m'y mets tout de suite
Pour que ça soit plus simple et compréhensif, je vais baser mes explications sur les endroits qui font perdre du temps à Tri-Ace Fanboy dans ces deux vids :
http://uk.youtube.com/watch?v=MxvqaMN4Pis&feature=PlayList&p=7C865CD5DEB43C7F&index=5
http://uk.youtube.com/watch?v=bkILfQTFouI&feature=PlayList&p=7C865CD5DEB43C7F&index=6
C'est parti
A 2min02 de la 1ère vid je passes tout droit en attirant l'attention du garde au lieu de le CQC (si c'est bien fait le garde dit : "j'entends des pas").
A 3min19 de la 1ère vid je passes à droite du rocher en lançant une fumi pour distraire le garde et l'effrayer avec le facecamo BB. Pour pas être repéré, il faut s'accroupir en passant à gauche du tas de bois puis vite se relever pour ne pas perdre de temps.
A 4min05 de la 1ère vid TriAce rampe trop longtemps (2s de perdu).
A 4min31 de la 1ère vid c'est totalement inutile de tirer sur le garde (si on a pas rampé trop longtemps avant).
A 4min57 de la 1ère vid armer une fumi en courant (L1 + R1) et se tourner à droite (juste un coup de stick) pour distraire le garde (pendant qu'il se retourne pour voir ce qui est tombé, on à tout le temps de passer). Il faut aussi courir bien le long du mur après le lancer de fumi (ça m'est arrivé qu'un garde me repère quand je le faisais pas).
Ma tech pour battre Laughing Octopus en 1 minute 25 sec :
Je précise d'abord que j'utilises comme Tri-Ace le mode Cycle pour les armes et que j'ai, comme lui, déjà équipé le Rail-Gun, le M82A2 et l'Opérator avant le combat.
Faire comme TriAce au début : charger le Rail-Gun, puis suivre LO et lui tirer dessus (il tire pas assez vite à mon gout, en la suivant légèrement plus tôt [pas trop sinon on se fait mitrailler et on perd du temps] on peut tirer plus tôt et sauver des sec).
Viens ensuite le moment où TriAce perd pas mal de temps :
Il ne faut pas tirer sur les "trucs explosifs" (j'sais pas comment y appeler, LoL) mais partir (en switchant sur l'operator) par la "porte" de gauche puis celle de droite, puis encore à gauche et tout droit, on arrive donc dans le couloir opposé à celui où on à tiré sur LO.
Là, prendre le M82A2 et headshoter LO qui se camouffle sur le tableau (faut pas partir trop vite après avoir tirer sur LO au Rail-Gun sinon elle ne sera pas à cet endroit).
Re-switcher sur l'operator et aller à l'opposé du tableau. Prendre la 2ème porte (pas celle par laquelle on vient d'arriver mais la suivante). Rentrer dans la pièce et en ressortir pour déclencher la phase du MK-II. Re-renter (pas trop parce que les "trucs explosifs" vont exploser). Par l'ouverture de gauche on voit le MK-II, le headshoter au M82 puis équiper l'operator et faire le tour des pièces (prendre la porte à droite et tourner toujours à gauche pour se retrouver dans la même pièce [celle où on est quand on tire sur le MK-II]. Là tirer au M82 sur LO qui se fait passer pour un Frog (pas de headshot, un tir dans le corps suffit). Puis s'écarter du centre de la pièce (LO va arriver au milieu de la pièce). quand elle arrive, tirer au M82 (dans le corps). Elle va maintenant se faire passer pour Naomi, tirer (mitrailler un peu quand il y a la fumée pour pas perdre de temps et la toucher dès que la forme de Naomi se déclenche) au M82. Immédiatement switcher sur le Rail-Gun, le charger et suivre LO pour l'achever.
PS : Je ne garantie pas que ça marche toujours, faut quand même être patient et recommencer si ça marche pas (ne me dites pas que ma tech est pourrie hein).
PS n°2 : Merci aux forumeurs courageux qui ont lu ce gros pavé incompréhensif LoL.
Pour la traque de Naomi, je me remets en mode Basculer (pour les armes) et je déséquipes le SG quand je cours.
Dans la 2ème vid, pour les Gekkos dans la 2ème partie de la course sur le char de Drebin : je m'équipes du Solid Eye et je tires là où il y a les ronds rouges au niveau de la tête des Gekkos, c'est réglé en rien de temps en faisant comme ça.
Tout le reste de la vid de Tri-Ace est nickel.
==> Ah oui, dans ses vids Tri-Ace reste souvent équipé du Mk-2, mieux vaut prendre les fumis (on avance à la même vitesse que quand on est équipé de rien).
Et voilà comment finir l'acte 2 en 19 minutes 35 comme je l'ai fait hier. Le seul moment où je perds du temps c'est au début quand il faut tirer sur les soldats au Mk-2.
==> Je tiens à préciser que tous mes menus, armes équipées, et switchs d'armes (notament pour LO) sont exactement les mêmes que ceux de Tri-Ace.
Ah merde, j'ai oublié de dire que demain vous aurez le droit à mon petit secret
En plus de jolis screens de mes fantastiques temps
Moi, avant toutes choses, je ne suis pas du tout fan de MGS 4 ...
Un copain me l'a prêté, je l'ai fini (en 18 heures et en mode le plus facile, ceci est très anectodique ) ...
Il est bien, il ne faut pas dire le contraire, mais je pense avoir fait le bon choix en ne me l'achetant pas !
Mais là, quand je vois ce que vous faites, on ne peut que s'incliner devant cela !
Avoir autant de techniques pour gagner ne serait-ce la moindre seconde je dis vraiment : chapeau :bravo : !
Serieusement, je suis vraiment ébahi devant ça !
Bravo !