CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rang Big Boss : 1h59m11s

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 501»
Page suivanteFin
AGENT_CODE47 AGENT_CODE47
MP
Niveau 10
15 août 2008 à 18:44:55

faut utiliser les fumigènes clorées... et la visée auto...

AGENT_CODE47 AGENT_CODE47
MP
Niveau 10
15 août 2008 à 18:45:19

fumigènes cOlorées... pardon

Wabs Wabs
MP
Niveau 10
15 août 2008 à 18:58:03

Magnifique Devil_Slider, bravooooo !!!
Fantastique trouvaille pour l'acte 3, j'ai bien fait d'attendre avant de refaire un run. :-d
J'ai vu que tu avais posté sur SDA en guest, n'oublie pas de t'y inscrire pour garder ton compte.

[EagleDawn] [EagleDawn]
MP
Niveau 10
15 août 2008 à 19:19:58

Smoke grenades?

Devil_Slider Devil_Slider
MP
Niveau 10
15 août 2008 à 20:53:25

Merci Wabs :hap:

Pour l'acte 3 c'est vraiment un coup de chance. Ca faisait un petit moment que j'y pensais. En fait c'est l'intercepteur de signal qui m'a mis sur la route. La première fois que j'ai utilisé l'astuce de la filature j'ai laissé équipé l'intercepteur et quand je rechargeais mes saves il localisait le résistant à la zone suivante. Et je me rappelais les premières fois quand je perdais le résistant (oui, j'étais un Noob à l'époque :rire: ). L'intercepteur l'avait localisé dans le park (dans cette partie il localise le résistant d'abord à la gare puis au park). Et là je me suis dit : et si je sauvegardes au park et que je recharges, est ce que le résistant se trouvera au park? (j'ai pas testé d'ailleurs) Et du coup je me suis dit que sur la 3ème partie de la filature ça valait le coup de tester (je me demandais si le résistant rentrais dans la base si on ne restait pas à proximité en fait). Quand j'ai vu les 3 sec de plus sur ma save j'ai pensé : Oh Yeeaaahh! Pu**** ça à marché!!! :rire:

Ah oui, je suis allé sur SDA mettre mon score. J'ai pensé que c'était bête d'avoir le meilleurs temps du monde (il sera vite battu d'ailleurs) sans que les meilleurs joueurs (Tri-Ace, d.fox... :bave: ) ne puissent le voir.
Merci d'avoir expliqué ma petite astuce : j'aurai aimé l'expliquer moi même mais je suis trop nul en Anglais :snif2:
J'ai bien rigolé quand j'ai vu le post de Turniphead.
Il était tout content d'avoir le record avec 1h46min13s et là j'arrives avec mon temps :rire2:
Au passage il est quand même radin, je trouves dommage de ne pas partager toutes ses techniques. Personnellement j'ai joué moi aussi pour avoir le record du monde mais je suis bien content que Tri-Ace, Mosaic ou d.fox connaissent cette tech. (pour moi le véritable objectif est d'essayer d'apporter des techs pour pouvoir toujours faire mieux que lors de notre dernier run).
N'empêches que j'ai terminé juste à temps. d.fox était déja sur le coup.
Justement je vais aller voir ce qu'il à trouvé de nouveau dans ses videos :cool:

MP
Niveau 10
15 août 2008 à 20:54:50

Eagle :d) Oui, smoke grenades, colorées de préférence (ça endort les ennemis comme ça).

Wabs Wabs
MP
Niveau 10
15 août 2008 à 21:04:28

Un bon gros rat ouais, je suis déçu par une telle mentalité.
Et ravi que toi tu ne sois pas comme ça et que tu aies partagé ta trouvaille comme tous les autres l'ont fait sans réfléchir sur SDA. :)

MP
Niveau 10
15 août 2008 à 21:29:59

C'est ça qui est bien sur SDA, tout le monde (à part certains :nah: ) s'aide pour arriver au meilleur résultat possible. Allez, je retournes voir les vids de d.fox (avant qu'elles soient encore effacées :rire2: ) Et si j'ai le temps, je posterai 2-3 astuces (je suis obligé de regarder les vids avant parce que y a des techs bien plus rapides que les miennes).
Ah au fait, bonne chance pour ton prochain run. J'espères que tu battra mon temps :cool:

MP
Niveau 10
15 août 2008 à 23:47:32

Bon, comme j'ai rien à faire (les vids de d.fox mettent une heure à charger :diable: ), je postes mes temps pour les actes suivants :

ACTE 2 :
=======

Temps lors de mon premier run : 20min31s.
Temps lors de mon dernier run : 19min35s.

==> J'ai posté mes techs l'autre jour.

ACTE 3 :
=======

Temps lors de mon premier run : 19min51s.
Temps lors de mon dernier run : 14min03s :noel:

==> C'était vraiment un plaisir cet acte!!
Resistance trick Powaaa!! :bave:
Pour la course à moto, ça a été assez chaud, en fait j'avais prévu de ne faire qu'un seul menu (Solar Gun, Flash, Rail-Gun, M4 et Operator). Pour pas que ça foire il fallait que j'enlèves le Vz-83 pour que le M4 se mette à cet endroit pendant le fight contre Raven. Et comme un con, j'ai totalement oublié :honte:
Et quand je suis arrivé contre Raven le M4 s'est mit à la place de mon Rail Gun. Donc j'ai quand même été obligé de faire un deuxième menu pour le rééquiper.
Du coup je me suis tapé toute la course poursuite aux flashs et au Solar Gun pour rien :-(( j'aurais pu mettre le Mk-2 à la place du Rail et équiper le Rail contre Raven ça aurait fait pareil!

==> Ah oui, screen :

http://i539.photobucket.com/albums/ff352/DevSlider/HPIM3233.jpg

ACTE 4 :
=======

Temps lors de mon premier run : 17min58s.
Temps lors de mon dernier run : 18min (Damn, je suis pas arrivé à faire mieux).

Tech (basée sur la vid) :

http://uk.youtube.com/watch?v=yOEM319SbXg&feature=PlayList&p=A132DFF1EEB9D52D&index=7

==> A 8min05 je lances une chaff (faut avoir des provisions aussi) sur le Gekko en face de l'ascensseur et je passe à droite du grillage (si c'est bien un grillage : j'ai un doute...) pendant que le Gekko se retourne. Après, tout droit et on relance une chaff (oui je sais sais, faut vraiment avoir des provisions :rire2: ) quand on arrive dans la pièce suivante. Là bah on monte où il y a le 2ème Gekkos et comme il regarde ailleurs on fonce à la zone suivante.

==> Screen :

http://i539.photobucket.com/albums/ff352/DevSlider/HPIM3234.jpg

ACTE 5 :

Temps lors de mon premier run : 34min11s.
Temps lors de mon dernier run : 33min54s.

==> J'ai mis 3 heures à passer le début (où j'ai perdu pas mal de temps) mais ma Frog Battle et ma Liquid Battle étaient Perfect :bave:

==> Screen :

http://i539.photobucket.com/albums/ff352/DevSlider/HPIM3242.jpg

Mon dieu que c'est stylé tout ça! LoL!!
PS : Ne vous foutez pas de moi hein :noel:

Voilà, j'ai pas pu faire mieux. Merci au Resistance trick sans lequel j'aurais fait un temps d'environ 1h50min33s.

En éspérant avoir aidé quelqu'un qui me battra et fera un futur World Record :fete: Wabs, je crois en toi.

Ulti ==> J'arrives, mon New Game commence dès demain.

Et pour finir, un petit bonus,

http://i539.photobucket.com/albums/ff352/DevSlider/HPIM3247.jpg

J'ai pas pu m'empêcher :rire2:

.......................I LOVE MGS4.......................

welcome-back welcome-back
MP
Niveau 9
16 août 2008 à 01:38:59

ça y est, je l'ai enfin mon rang big boss !!!!!

3h29 !

Rien que de l'avoir, quelle satisfaction !!!

Et sinon, le world record... bah, world record quoi, y'a rien a ajouter :noel: bravisimo

MP
Niveau 9
17 août 2008 à 13:39:34

:up: pour ce topic, il ne doit pas mourir :(

silver_snake4 silver_snake4
MP
Niveau 10
17 août 2008 à 13:41:18

En espérant qu'il dépasse les 1.000 pages un jour :sarcastic:

[EagleDawn] [EagleDawn]
MP
Niveau 10
17 août 2008 à 15:57:33

Hey, j'ai besoin de savoir, si on déclanche une alerte dans la partie "MGS1" ça compte ou pas?

chr456 chr456
MP
Niveau 5
17 août 2008 à 16:14:52

Non tu peux déclancher une alerte ou mourir tu ne risquera rien.

Bucephal Bucephal
MP
Niveau 10
17 août 2008 à 16:18:51

Si Ultimate ou quelqu'un d'autre pouvait confirmer, le temps de Devil-Slider signifie que le plus long MGS est bien MGS 2 non ?

Le WR se situe vers 1:52 pour MGS 2 non ?

[EagleDawn] [EagleDawn]
MP
Niveau 10
17 août 2008 à 16:39:48

Quelqu'un pourrait m'indiquer la technique pour battre Crying Wolf en Big Boss? Il y a trop de Frogs. :-(

chr456 chr456
MP
Niveau 5
17 août 2008 à 16:46:47

C'est très facile tu prend une grenade fumigène tu la lance sur wolf et ensuite tu lui lance des grenades paralysantes jusqua gagner le combat.

[EagleDawn] [EagleDawn]
MP
Niveau 10
17 août 2008 à 16:55:55

Okay, merci.

MP
Niveau 9
17 août 2008 à 17:00:15

Et il est préférable d'endormir les frogs, car sinon, wolf en rappelle de nouveaux

chr456 chr456
MP
Niveau 5
17 août 2008 à 17:20:56

Oui mais moi j'ai de la chance pck elle est toujours en face de moi donc j'endors aucun frogs.

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 501»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€ PS3 135.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment