dans une video de speed run pour buter crying wolf le gars utilise une grenade fumigene et une autre arme mais j' arrive pas à voir ce que c' est
http://uk.youtube.com/watch?v=yOEM319SbXg&feature=PlayList&p=A132DFF1EEB9D52D&index=7
le lance grenade recu de Raven
ba ecoute j' ai que joué en normal jusque là lol merci pour l' explication ^^
merci ^^
Rooh, tu m'as devancer Ulti
Et vu le pavé, pas qu'un peu
merci pour tout ça j' essairai ce soir ^^
Pardon de changer de sujet mais j'ai remarqué Devil_Slider sur les photos que tu possédais 70 armes donc je suppose que cela signifie que tu as obtenu l'arme appelé 1911, que l'on ne peut obtenir qu'en entrant un code (si je ne me trompe pas). Donc, s'il s'agit d'un code que tu as entré, pourrais-tu me le donner ? Merci d'avance.
PS : je tiens à préciser que j'ai fait une recherche pour le 1911 mais les différents sujets n'indiquaient pas le code.
Sinon ton temps de 1 h 44 est donc un nouveau record mondiale ?
1aytmmymhk je crois pour le 1911
N'empêche la technique des sauvegardes de l'acte 3, bug ou pas ? Je me souviens que pour les speedruns des précédents, certains connaissaient des "bugs" notamment dans les réactions des boss, non ?
Faut dire que ça rame un peu chez moi
Et j'ai fait une petite pause pour changer de musique. (bah oui, faut bien que je trouves des excuses, LoL).
1aytmmymhk pour le 1911
Et oui, mon temps est un world record.
Merci les gars !
Une médaille d'or pour la France pour le speedrun MGS4 remportée par Devil_Slider !
le jour où il y auras des médailles olympiques pour le jeu vidéo, les japonais seront aux anges
Et nous en finale contre eux, avec Devil_Slider contre un jap
ça m'étonnerait beaucoup... tu sais, dans 1 semaine le "World Record" de devil sera sûrement battu...
"Une médaille d'or pour la France pour le speedrun MGS4 remportée par Devil_Slider !"
Dans ce ca Wabs et Ulti pour compléter le podium
AGENT_CODE47 Ha! Dans deux jours y sera déja battu. Les gars de SDA sont bien meilleurs que moi.
c'est incroyable quand même parce que ça pourrait bien arriver, je-sais-plus-quelle-société serait en train de négocier avec le CIO pour que les JV soient considérés comme un sport...
tu t'en fous, t'es premier. Puis rien ne dit que dans 2 jours ça sera réglé ! Certains record ne tombent que trees longtemps apres
Suis sûr que tu peux faire mieux
"La médaille d'or est décernée au français Devil_Slider, pour son record du monde dans la catégorie (Speed run Big Boss MGS4" !"
"La médaille d'argent revient à ultimatesnake pour ses prouesses de Speed Run en "Nouveau Jeu" ! Son temps ne supplante pourtant pas celui de Devil_Slider !"
"Oui, tout à fait Thierry ! Le temps est quasiment le même, cependant tout s'est joué sur la méthode de battre les Frogs apparaissant avant Laughing Octopus, où ultimatesnake a pris 2 secondes de retard pour endormir ses ennemis."
"On lui souhaite un meilleur score la prochaine fois !"