Aaahh! Je suis content ( ) Ca arrive pas qu'à moi.
Déja le début, l'effet de la grenade de Jo est jamais pareil. Le plus énervant c'est quand ça propulse trois Frogs contre le mur. T'es là comme un con avec ton Mk-2 pendant qu'elle te mitraille au P90
Bon maintenant je lances des flashs comme ça pas de problèmes.
Ensuite il y a le deuxième étage, une fois Akiba reste une heure dans les escaliers (et t'attends pour poser ta mine ) une fois il trace comme un fou.
Pareil avec Meryl, ça me gonfle elle mets une heure pour dire "contact". Et quand elle mets pas une heure t'as pas eu le temps de poser tes mines et tu te fais défonces
Le pire c'est au 1er étage. C'est souvent qu'Akiba veux pas me fournir de mines somnis
Pour le debut rien à faire je ne lance plus de flash ca me gonfle.
Pour akiba c'est en fonction du nombre de Frogs assommées avec ta flash ( )
Pour les mines j'te raconte pas les conneries que j'ai deja fait...
Et en conclusion, Akiba knockdown j'ai Meryl qui fonce dans le nid de frogs m'empechant de tirer et se faisant lyncher.
Supeeeeer.
je suis tombé sur un resistant un peu con le passage juste apres l' helico qui surveille d' en haut avec sa lumiere, un moment il se fait arreter par 2 garde, j' endors donc les gardes, et là le resistant part droit dans... la lumiere de l' helico -_-'
héhé
Pas grave.
Recommence ou sauve le pour qu'il passe la zone.
Puis tu cours et toi tu peux y aller dans la lumiere, aucun souci.
Pourquoi personne repond a ma question, je pense que comme elle est en fin de page personne l'as vue donc je la remet.
J'aimerais savoir une chose, est ce que les extrait compte dans le temps final, car l'extrait final, on peut pas le passer, donc j'aimerais savoir le temps qu'on perd et réellement le temps qu'on doit faire le rang big boss car si on perd 15 min sa fait plus que 4h45 min pour finir le jeu en Extrême.
Je n'ai pas vu la question.
Oui ca compte.
Mais les 5h ne sont pas un probleme.
Et encore moi si tu zappes la filature de l'acte 3 comme on l'explique sur ce topic.
Pense aussi à sauvegarder avant les installations, en quittant et en relancant la sauvegarde tu ne les auras plus ce qui fait pres de 10min de gagnées.
oui c' est bon j' ai endormie tout le monde ^^ mais pour l' instant je cherche pas du tout à faire le meilleur temps, ni meme aucune alerte ni tuer personne, je voulais simplement essayer cette astuce quand j' aurais fini cette partie je vais tenter la partie the boss extrem sans tuer personne, mais pas encore sans alerte c' est là où j' ai le plus de mal ^^'
sono: désolé je sais pas XD
Pense a acheter plein de , munitions tranquilisantes, de grenades fumis, flash etc à l'acte 5 pour debutter ta partie extreme à l'aise
Euh, j'ai pas bien compris avec les installation, je crois que j'ai zappé, tu pourrais me le ré expliquer en détail s'il te plait, ou me dire c'est a quel page.
Sinon, pour ce qui ait de la filature, sa j'ai tout bien lu et j'ai tout comprit.
ah oui merci de me le rappeler j' allais oublier ^^
Apres les ecrans des stats ou tu vois ton temps, tes morts, tes alertes... tu as une sauvegarde (ecran noir).
Fais là.
Ensuite tu as l'installation. Imaginons 3minutes.
Si tu continues le jeu et que tu sauvegardes tu auras les 3 minutes de comptées.
MAIS
si tu quittes en revenant au jeu et que tu relances ta save d'avant l'installation, la console ne reinstallera pas l'acte car elle l'a deja en memoire, tu passes directement aux cinematiques (briefing etc).
==> 3minutes de gagnées
ah on peut carrement zappé les instal sympa ça ^^ mais je pensais pas que ça conterait dans le temps de jeu >_<
Ah ok cool un grand merci a toi alors.
On ne les zappe pas vraiment.
Juste dans le temps de jeu.
autre question, au debut du combat contre crying wolf, elle est toujours au meme endroit ?
Normalement, oui. D'où l'astuce de la surprendre avec une fumi et de la bastonner
lol oui c' est ce que j' ai vu sur la video ^^ merci ^^
Ouahh! Encore mis une demi heure pour poster sur SDA
"petit perver"
(tiens c'est la 1ère fois que je l'utilises ce smiley)
Je penses que c'est THE mot qui me qualifie le mieux
Ulti "Pour akiba c'est en fonction du nombre de Frogs assommées avec ta flash"
Ah ok, c'est sympa mais t'as beau lancer la flash au même endroit et au même moment d'une fois sur l'autre ça fait jamais pareil
Pour les mines y a une fois je poses la mine et quand je finis je vois une frog (on s'demande ce qu'elle faisait là d'ailleurs) et comme un con je sort le Mk-2 pour la buter Bah oui mais je suis resté juste à côté de la mine...
Une autre fois j'ai placé des mines de partout (bah oui, y a 2 endroits où j'ai des problèmes d'ennemis qui se téléportent [sans déconner c'est vrai en plus]) et pour partir à la zone suivante j'ai complètement oublié que j'avais truffé le périmètre.... (Again ).
Sinon, c'est idiot de la part de la Kojima Team, compter les temps d'install'...
De toute façon, je joues de nuit, je termine un acte, je laisse l'install' et j'me tire !
Devil_Slider J'arrive pas à me faire ce passage ! A chaque fois le gros balaise de punk se fait avoir quand je tente de reprendre de la vie Et les rares fois où j'y arrive, je mets trop de temps >_< Et encore, je vise même pas le Big Boss, je vise le Foxhound, en guise d'entrainement !