Silent Hill 2 en 55 minutes? il a eu quelle fin?
Ca je ne saurais plus te dire.
(silent hill 1 en 35minutes...)
^^
j'imagine le record pour Pop: Sands of Time... tiens je vais aller voir
perso,silent hill m'a tellement foutu les boules que je l'ai vendu
Eh bé...
Le genre de trucs où je me lancerai pas sans connaitre le jeu à 400% XD
connaissez vous des astuces pour battre octopus rapidement
merci
ouah... euh topic d'aide quand même... là c'est UN PEU hs
De Devil_Slider:
Ma tech pour battre Laughing Octopus en 1 minute 25 sec :
Je précise d'abord que j'utilises comme Tri-Ace le mode Cycle pour les armes et que j'ai, comme lui, déjà équipé le Rail-Gun, le M82A2 et l'Opérator avant le combat.
Faire comme TriAce au début : charger le Rail-Gun, puis suivre LO et lui tirer dessus (il tire pas assez vite à mon gout, en la suivant légèrement plus tôt [pas trop sinon on se fait mitrailler et on perd du temps] on peut tirer plus tôt et sauver des sec).
Viens ensuite le moment où TriAce perd pas mal de temps :
Il ne faut pas tirer sur les "trucs explosifs" (j'sais pas comment y appeler, LoL) mais partir (en switchant sur l'operator) par la "porte" de gauche puis celle de droite, puis encore à gauche et tout droit, on arrive donc dans le couloir opposé à celui où on à tiré sur LO.
Là, prendre le M82A2 et headshoter LO qui se camouffle sur le tableau (faut pas partir trop vite après avoir tirer sur LO au Rail-Gun sinon elle ne sera pas à cet endroit).
Re-switcher sur l'operator et aller à l'opposé du tableau. Prendre la 2ème porte (pas celle par laquelle on vient d'arriver mais la suivante). Rentrer dans la pièce et en ressortir pour déclencher la phase du MK-II. Re-renter (pas trop parce que les "trucs explosifs" vont exploser). Par l'ouverture de gauche on voit le MK-II, le headshoter au M82 puis équiper l'operator et faire le tour des pièces (prendre la porte à droite et tourner toujours à gauche pour se retrouver dans la même pièce [celle où on est quand on tire sur le MK-II]. Là tirer au M82 sur LO qui se fait passer pour un Frog (pas de headshot, un tir dans le corps suffit). Puis s'écarter du centre de la pièce (LO va arriver au milieu de la pièce). quand elle arrive, tirer au M82 (dans le corps). Elle va maintenant se faire passer pour Naomi, tirer (mitrailler un peu quand il y a la fumée pour pas perdre de temps et la toucher dès que la forme de Naomi se déclenche) au M82. Immédiatement switcher sur le Rail-Gun, le charger et suivre LO pour l'achever.
PS : Je ne garantie pas que ça marche toujours, faut quand même être patient et recommencer si ça marche pas (ne me dites pas que ma tech est pourrie hein).
PS n°2 : Merci aux forumeurs courageux qui ont lu ce gros pavé incompréhensif LoL.
==> apres on peut aussi adapter (perso je la fais passer en "manequin/squelette" en me placant differemment mais ca ne change rien)
a daccord pas mal le site, par contre je me demande pourquoi le record de mgs2 est inferieur au record de mgs3, mgs3 est plus long pourtant
Salut, bon j'ai lu une vingtaine de pages de ce topic, et franchement, bravo pour vos temps!!
Bon, je sais que je vais tous vous écoeurer avec mon temps de ma premiere partie http://www.casimages.com/img.php?i=080820074856605687.jpg (jalous n'est-ce-pas )
Nan plus serieusement, là j'ai recommencer en difficile, et là, j'suis arrivé a Crying wolf.
Moi en Difficile j'ai fait la technique du camion en Extrême aussi d'ailleurs
sinon j'ai fait pire que ton temps lors de ma première partie et en plus j'étais en Facile ( je pensais que le jeu serait beaucoup plus dur, étant donné le dépaysement... bah en fait non )
Bref bon courage pour ta partie en Hard, mais tu verras, ça va passer tout seul
Merçi, mais sa va pour l'instant, le seul moment ou que j'en ai ch***, c'est l'acte 3, j'ai du perdre au moins 5 fois.A chaque fois, celui que l'on suis se fesait reperer et je devait canarder les gardes qui le chopper.Mais là, j"essaye de trouver differentes techniques pour Wolf, genre de mettre des claymores ou du c4 sur le terrain, ou bien de la plomber au sniper...Enfin, si quelqu'un a une techniques fiable, (sous le camion, je l'ai fait a ma premiere partie, et sa marche nickel, mais je voudrais changer.)qui l'a dise.J'étudierai toutes propositions.
la technique la plus rapide pour wolf c' est d' aller sur la gauche et quand tu l' a voi lui envoyer une grenage fumigene puis utiliser le lance roquette de raven avec des grenade non mortel, et en 10sec c' est reglé
lance grenade pas lance roquette >_<
Okay, merki , j'essayerais cela ce soir
""pourquoi le record de mgs2 est inferieur au record de mgs3, mgs3 est plus long pourtant""
==> mgs2 est beaucoup + difficile en extreme que mgs3.
a oui je me souvient du harrier... que j' ai jamais passé dailleur
dommage que tu n'aies pas terminé ta partie en E.E, parce qu'une fois terminée, quel soulagement /HS
Ayé, j'ai explosé Crying Wolf.Sans trop de difficulté d'ailleur.J'avait sur moi le DSR-1 pour la sniper de loin, et un lance grenade quand elle s'approché trop.Il lui à fallut 6 ou 7 balles de snipe et c'est bon, adieu madame .Mais aprés, j'ai trop trainé pour la butter en forme humaine(ouai j'essayé de recuperer les objet du niveau mdr), et là sa m'a mit dans un niveau chelou, avec un compte à rebours de 2min 50 jcroi, au cours duquel j'ai pas trainé pour la tuer.Bon, je suppose que s'y j'allait au bon de ce compte a rebour, j'aurait péri.Et là, j'suis dans les fourneaux, et j'essaye de pas mfaire reperer pas ces ptites saloperies de bestioles lol.
nan une fois le compte à rebours terminé, elle crève sinon il fallait récupérer les objets du niveau après l'avoir tuée
"Et là, j'suis dans les fourneaux, et j'essaye de pas mfaire reperer pas ces ptites saloperies de bestioles lol."
Assez difficile, n'est ce pas ?