C'est sûr que le poulet, il est pas facile à choper (faut des nerfs et de la patience... encore plus que pour le Big boss ^^)
Il me manque plus que les 35 heures de jeu et c'est bon. Pas facile d'attendre...
C'est le genre de truc où il faut des nerfs d'acier pour pas craquer et rejoindre la sortie au plus vite, pour se farcir Liquid Ocelot et lui défoncer sa tronche pour se détendre
Moi je compte faire avoir l'insigne "Big Boss" mais pour celaj'ai 1 question :
Quand on dit qu'il ne faut tuer personne est-ce que c'est même les gekko,frog,robot et boss?? ou non??
Merciii
Gekkos: ça compte pas puisque c'est des machines (même les gekkos nain)
Frogs: c'est des femmes, donc ça compte.
Robot: bah non...
Boss: seulement en mode beauty mais en mode beast, défoule toi.
Dites , pendant la rapide démo d'MGS1 avant l'acte 4 , c'est pas grave si on tue ou si on crée une alerte? Ca compte pas?
Non rien ne compte pendant ce temps là
Ok merci.
(J'ai eu peur , j'aurais du tout me retaper l'acte 3 sinon. oo")
Ah et , quand un ennemie vous voit et que c'est écrit "Alerte" en haut de l'écran , mais que vous le CQC la seconde d'après et que l'alerte n'est pas donnée , elle compte quand même?
au moment où ta "alerte" ça compte
Pire.
Parfois le mot n'apparait pas parce que tu snipes un gars mais tu entends le son.
==> egalement comptée.
Ràà mais c'est pour sa que j'ai raté ma première tentative pour le rang Big Boss.
Merci Ulti pour l'astuce.
Voila mon score en new game.Je sais pas si c'est le record mondial mais en new game c'est quand meme un exploit.
je sais pas si c'est le record, mais c'est beau
merci.
waw j'en suis à 2 heures au début de l'acte 3 moi, vous m'explosez
C'est partis, je dois laisser tourner ma console 22 heures pour avoir le rang poulet, je suis dans le couloir de l'Outer Haven
t'en as tué 500 déja? xD
trop facile de tuer 500 personnes, merci le MGL-140 et le Bandana
lol et les 50 continues? xD