CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rang Big Boss : 1h59m11s

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 501»
Page suivanteFin
ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 61
29 août 2008 à 17:44:21

Ne t'en fais pas pour les 5h de jeu t'as largement le temps.

L'acte 4 est une balade, l'acte 5 est tres court dans le sens ou c'est pas là que tu perdras 40minutes meme en jouant mal.

EiKoN EiKoN
MP
Niveau 4
29 août 2008 à 17:46:58

Ok ok ouff =D ..
Ahh sayait j'ai reussiii c'est un miracle mdrr j'avais plus que 3 mm de vie lol ..
Bon j'vais le kill au mosin je pense apparement c'est plus rapide qu'avec les armes létales et vu que j'ai pas le rail =l ...

MP
Niveau 61
29 août 2008 à 23:03:56

Le sniper antimateriel? c'est le + rapide en new game je pense.

gogetom gogetom
MP
Niveau 10
29 août 2008 à 23:06:41

j' vais jamais reussir une partie en extrem sans me faire reperer et san utilisé d' objet de soin >_< le no kill ça va pas de prob, mais ne pas se faire reperer et ne pas utiliser d' objet de soin, je coince >_<

Lorenzita Lorenzita
MP
Niveau 6
29 août 2008 à 23:26:51

gogetom :d) franchement je me disait pareil, avec un peu d'entrainement, ca passe tout seul, tu va stresser jusqu'au bout pour les < 5h, mais c'est LARGEMENT faisable, crois moi :)

j'ai fait 3h30, finit hier :p)

gogetom gogetom
MP
Niveau 10
29 août 2008 à 23:28:27

j' vais dabord finir ma partie extrem en 0 kill, je vien de finir de descendre de l' immeuble avec la rat pat01 ^^ je sais pas si j' y jouerai en ce moment j' ai recommencer ff7 et je suis à fond dedan :fou:

MP
Niveau 61
29 août 2008 à 23:28:47

C'est surtout que de toute maniere tu peux recommencer chaque zone vu que tu peux sauvegarder a chaque zone.

Ce serait difficile si tu devais enchainer une dizaine de minutes de jeu de facon parfaite...

Ici une zone c'est generalement une ou deux minutes.
Bref avec un peu d'acharnement on passe, quitte à ramper tout le long.

gogetom gogetom
MP
Niveau 10
29 août 2008 à 23:31:51

oui là je suis daccord sur ça, à force de recommencer ça vien, mais il y a des fois où des zones sont asser longue et quand on se fai reperer juste à la fin de la zone ça fou les nerfs quand meme :peur: et le second probleme, c' est contre les boss, en difficile j' ai pas battu un seul boss san utilisé de ration et san mourire, là je sens que je vai aussi bien m' enerver dessu

MP
Niveau 61
29 août 2008 à 23:32:58

Je pense surtout qu'à force de te déprecier et de te dire que tu n'y arriveras tu n'y arriveras pas.

gogetom gogetom
MP
Niveau 10
29 août 2008 à 23:37:40

ba je l' essairai toute façon, mais pas pour l' instant ^^ (je sais je suis du genre pessimiste >_< )

Devil_Slider Devil_Slider
MP
Niveau 10
29 août 2008 à 23:41:31

Salut tout le monde!

Héhé, Big Boss Emblem New Game World Record :fete: :

http://s539.photobucket.com/albums/ff352/DevSlider/?action=view&amp;current=HPIM3295.jpg

==> Fait en 1h55min06sec -_-
J'suis deg, j'ai pas réussi à passer sous les 1h55 :nah: LoL :rire2:

Mes temps :

==> Acte 1 : 22:24.
==> Acte 2 : 44:33 [22:09].
==> Acte 3 : 59:24 [14:51].
==> Acte 4 : 1:19:21 [19:57].
==> Acte 5 : 1:55:06 [35:45].

Et les temps qui sont réalisables selon moi :

==> Acte 1 : 20:00 - 21:00.
==> Acte 2 : 21:30 - 22:00.
==> Acte 3 : 14:30 - 14:40.
==> Acte 4 : 19:00 - 19:25.
==> Acte 5 : 34:20 - 35:10.
-------------------------------
==> Total : 1:49:20 - 1:52:15.

Acte 1 :
=======

Je perds du temps pour headshoter les gardes sur les balcons avant d'entrer :nah: Je détestes ce moment. Puis je perds beaucoup de temps sur les Frogs. Enfin, ma tech au Millenium Park est pas très efficace (j'ai plus fait du freestyle qu'autre chose).

Acte 2 :
=======

Je perds du temps au début de l'acte quand il faut endormir tout le monde avant le codec avec Drebin. Ma tech contre Octopus est aussi améliorable.
Ceci dit, ça reste mon meilleur acte (et aussi celui où j'ai cherché le plus de techniques).

Acte 3 :
=======

Mon 2ème meilleur acte. Je perds presque pas une sec jusqu'à Raven. J'utilises le Mk-2 et les flashs pour la poursuite, comme ça j'ai pas besoin de faire de menu (juste un coup de R2 de crois), puisque les deux armes sont déjà équipées à l'acte 2.
Contre Raven, je suis un peu lent pour acheter le M82A2 et l'équiper. Pour le combat, il suffit de se mettre sous les escaliers et de mitrailler (au M4) le Slider qui passe à travers la tour. Raven entre presque immédiatement dans la tour, au moment où elle vole il faut obligatoirement lui enlever un peu de vie (avec le M82 bien sûr). Puis lui tirer dessus après et recharger quand elle se protège avec ses ailes. Ensuite, pour accélérer le combat, il faut qu'elle essaye d'attaquer Snake avec ses griffes (à ce moment faut avoir un peu de chance aussi :noel: ). Quand elle attaque il suffit de lui tirer dessus puis de l'aligner derrière.
Raven battue en 58sec avec ça.
J'ai perdu un peu de temps sur Raging Beauty (j'avais pas assez de flashs :fou: ). Ca m'a pris un temps fou pour la battre avec un temps correct. En plus, la seule fois où j'avais assuré, comme un con j'ai voulu faire une roulade et m'allonger (pour qu'elle se mette à quatre pattes) et je suis passé par la fenêtre :hum: MDR!!!

Acte 4 :
=======

Screen :

http://s539.photobucket.com/albums/ff352/DevSlider/?action=view&amp;current=HPIM3281.jpg

Mon acte le moins bon avec le 5.
Le début est simple mais dès que je suis arrivé avant Wolf, j'ai fait plein de conneries. D'abord j'ai perdu des secs en prenant des claymores pour Vamp alors qu'on pouvait en acheter. En plus, j'avais pas de cocktail, donc il a fallu que j'en achète. J'aurai pu acheter les Claymores à ce moment ça m'aurai pris bien moins de temps. Ensuite pour le combat avec Wolf, j'ai été obligé de faire un menu (j'aurai pu le faire au début quand j'équipe les Chaffs). Le combat contre la Beauty à pas été très rapide. Dans les hauts fourneaux (après l'ascensseur) j'ai pas été rapide non plus. J'ai encore fait une tech avec des grenades (flashs) pour gagner du temps mais au final j'arrives trop tôt dans la deuxième zone et les minis gekkos me repèrent. En plus j'ai foiré une roulade à la fin, encore des secs de perdues. Pour le passage suivant, j'ai mitraillé les minis Gekkos au M4 mais j'ai mis une heure le temps de viser et de regarder si aucun mini Gekko arrivait derrière. Comme j'en avais un peu marre j'ai pas eu le courrage de refaire la zone. En plus la première fois que j'ai fait la zone j'ai essayé une diversion à la grenade. J'ai quand même eu la malchance de voir ma grenade rebondir sur un corbeau ( :hum: ) et m'exploser à la gueule. Je déconnes pas, c'est vrai en plus.
Pour Vamp il a fallu que je fasse un autre menu (très long). En plus la tech d'Adnan Kauser (http://uk.youtube.com/watch?v=SrqmG3-l_2c) à pas marchée. J'ai été obligé de poser une 2ème Claymore.
Pour le passage avec le Ray (avant Liquid) j'ai encore foiré, 3-4 secs perdues.

Acte 5 :
=======

J'ai énormément travaillé sur le début (toute la matinée). Mais au final ça à quand même été payant (bien qu'à mon avis on peut faire mieux).
La suite à encore été très lente (j'ai fait des erreurs monstrueuses avec les menus). Le passage avec les Frogs à pas été terrible. J'arrive avec une balle de Mk-2 à la fin :fou: Puis j'ai fait un temps médiocre sur Mantis. La suite va à peu près. J'ai fait 4min57 contre Liquid (impossible de refaire mon 4min46 comme en Clear Game).

Et voilà, demain je vais reprendre au début de l'acte 5 pour passer sous les 1h55min.

Ensuite ça sera fini pour les runs. Je continuerais à jouer mais ça sera plus pour trouver des astuces et travaillé sur certaines parties du jeu en Clear Game comme en New Game (notament les combats contre LO, Raven et Liquid...)
Je passes le flambeau à Ulti, Wabs et chr456.

Good luck les gars :)

MP
Niveau 10
29 août 2008 à 23:43:23

gogetom :d) T'inquiètes pas pour les boss on a tout ce qu'il faut (tech, vid....).

gogetom gogetom
MP
Niveau 10
29 août 2008 à 23:45:11

oui les videos je sais ^^ toute façon je l' ai dis j' essairai et je l' aurai ce rang un jour ou l' autre, sauf que en ce moment je peux pas trop jouer et puis je me suis remis à ff7 mais je l' aurai un jour ou l' autre ^^

chr456 chr456
MP
Niveau 5
30 août 2008 à 08:04:30

Bravo devil_silder tu as battuts mon record new game mais je viens d'en recommencer un ce matin et act 1 terminer en 19 min 53.Mais je vais d'abord terminer mon speed run avant de terminer mon new game.Encore bravo pour t'es 1h55 :ok:

MP
Niveau 61
30 août 2008 à 09:23:21

Excellent Devil :ok:
On a du niveau sur le forum lol.

MP
Niveau 10
30 août 2008 à 13:17:50

:ok: Thanks :content:

Ulti ==> Oui, au début on bavait devant des temps comme ceux de Tyndis puis des 2h17 ou 2h08 mais maintenant on est largement au niveau des meilleurs :ok: :bave:

chr456 ==> Excellent le 19min53 en New Game, tu vas pulvériser mon temps :-)))
Tu peux même passer sous les 1h50 là :ok:
J'aimerais bien savoir le temps que tu as mis pour passer les Frogs :question:

Ah, autre chose, je te conseilles de prendre des screens de tes temps et de les mettre sur ce topic :

http://speeddemosarchive.com/forum/index.php?PHPSESSID=54432dc5fa07b238226fc0558a84b08a&amp;topic=8372.690

C'est le topic sur MGS4 du site SDA (Speed Demos Archive). C'est ici qu'on trouve tous les meilleurs temps et les meilleurs joueurs. Bien sûr il faut parler anglais :snif2:
Mais bon, au pire tu fais comme moi la première fois, tu mets ton temps un screen et tu dis que tu es Français et que tu parles pas très bien anglais.
Ca serait dommage que tu tiennes des records monstrueux sans les mettre ici.

PS : Je t'obliges pas à le faire hein :ok:

Pour ma part, j'ai repris ma save au début du combat contre Liquid. J'ai travaillé un peu sur cette partie ce matin. J'ai une technique super efficace (je la posterai sûrement ce soir). Du coup j'en ai profité pour chipper quelques secondes et passer sous les 1h55.
Screen :
=====

http://s539.photobucket.com/albums/ff352/DevSlider/?action=view&amp;current=HPIM3298.jpg

J'ai battu Liquid en 4min42s. A la fin j'ai foiré pour la 4ème phase, il est arrivé à me mettre 3 coups de poing :ouch2: 15sec de perdues.
Je vais cherché une tech pour la 3ème phase, on peut faire ce combat en 4min10 - 4min20.

welcome-back welcome-back
MP
Niveau 9
30 août 2008 à 15:05:59

Devil, t'es un fou furieux... Ton world record tiens toujours ?

Pour une fois que ce sont des français qui ont les records, je dis un grand Bravo !!! :bravo:

silver_snake4 silver_snake4
MP
Niveau 10
30 août 2008 à 15:07:01

Son world record New Game est le meilleur, mais son Clear Game a été explosé par Wabs :ange:

chr456 chr456
MP
Niveau 5
30 août 2008 à 15:08:21

Merci devil je vais le mettre sur SDA des que j'auré terminé mais avec la rentrée et tout...Mais je vous promet que dés que j'ai tout fini je vous envoie un screen :ok:

MP
Niveau 10
30 août 2008 à 21:28:20

Thanks welcome-back :hap:

Bon, j'ai eu le temps d'améliorer encore mon New Game :

http://s539.photobucket.com/albums/ff352/DevSlider/?action=view&amp;current=HPIM3304.jpg

J'ai recharger la save avant Liquid et ma tech est vraiment géniale. J'ai gagner 29 secs et j'ai fait un seul essai (juste eu le temps de tester avant que des amis arrivent).

Tech :
====

==> Pour la 1ère phase il suffit de faire la même technique que dans cette vidéo....

http://uk.youtube.com/watch?v=fhYmNdXlFe4&amp;feature=PlayList&amp;p=A132DFF1EEB9D52D&amp;index=9

....A une petite exception près. Au début, c'est plus simple de faire un petit coup de X + stick vers la droite + R1. Après on enchaine Ocelot comme dans la vid.

==> Pour la 2ème phase voici comment il faut faire (en gros quoi :noel: ) :

~> Dès que le combat commence, faire UN pas (pas 0 ni 2 sinon ça marchera pas :noel: ) et tout de suite un coup de X + stick vers Liquid + R1. Liquid pare le coup.

~> L'enchainer tout de suite avec un combo R1 pour que le dernier coup de pied de Snake le fasse tomber.

~> Après la mini cutscene faire tout de suite un X + R1 (chier, je sais pas comment l'appeller cette attaque :fou: ). Normalement Ocelot préparait un <<Take This!>>. Et là bah il se prend le X + R1 dans la gueule et ça lui fait arrêter son attaque :noel:

~> Après la mini cutscene tout de suite faire un combo R1. Normalement Ocelot préparait un coup de défense. Là aussi ça stope son attaque.

~> Ensuite c'est un peu plus aléatoire. La plupart des fois après le combo R1 Ocelot se retrouve à terre. Quand il est à terre c'est très simple. Au moment où il se relève commencer un combo R1. Les premiers coups ne le touchent pas mais :

¤ Soit les deux derniers coups le touchent. Dans ce cas il pare le premier coup de pied et se prend le deuxième (il retombe à terre et il suffit de refaire un combo R1 quand il se relève).

¤ Soit l'avant dernier coup ne le touche pas et le dernier coup le touche (re à terre etc....).

¤ Soit Ocelot esquive l'avant dernier coup et là :

1. Soit il se mange le dernier.
  1. Soit il esquive le dernier. Et là, (oui je sais y a beaucoup de possibilités :fou: ) :
  • Soit il esquive en arrière et prépare un <<Take This!>>. Dans ce cas esquiver en arrière et faire un X + R1 puis continuer avec un combo R1.
  • Soit il esquive latéralement et mets un coup de défense. Faire une esquive latérale et exécuter un combo R1. Souvent Ocelot esquive le dernier coup latéralement. Faire de même pour esquiver son coup de défense et continuer avec un combo R1. Si après son esquive latérale il reésquive en arrière, faire pareil pour éviter le <<Take This!>>.

==> Pour la 3ème phase :

~> Au début, faire un X + stick vers Ocelot (sans le R1 cette fois) pour se rapprocher de lui. Puis coup de défense (L1 + R1). Ocelot pare mais ce retrouve sans défense derrière. Faire tout de suite un combo R1 pour qu'il s'en prenne plein la gueule :noel: Là il esquive le dernier coup latéralement :

¤ Soit on esquive latéralement et on enchaine avec un combo R1.

¤ Soit on esquive en arrière et on fait un pas puis combo R1.

Après quand Ocelot fait du CQC je peux pas trop donner de conseils (faut un peu improviser et faire du freestyle là, LoL :rire2: )
Pour la dernière phase avec les coups de poings je conseille de bourriner la pauvre touche R1 tant que vous pouvez :rire2:
Avec ça, j'ai battu Ocelot en 4 minutes 13 sec. Je ne penses pas qu'on puisse faire moins de 4min pour ce fight.

Bon, je suis parti posté ça sur SDA. Bonjour la traduc que j'ai à faire :peur:

chr456 ==> OK, génial.

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 501»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€ PS3 135.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment