Ok ok, merci.
IEnzeru vient d'améliorer son précédent record. Il est désormais de 1h38m33.
je cherche kelkun pour m entrainer je suis nouveau svp aider moi
J'ai vu le temps d'iEnzeru, c'est vraiment monstrueux
smahshy Tu veux quoi exactement
je veux k on m apprenne a jouer un minimum svppp
Regarde deja des videos comme celle ci:
http://www.youtube.com/watch?v=5N6ZIYZtI-4&feature=related
Puis pose nous tes questions sur ce que tu ne comprends pas ou ne réussis pas.
C'est clairement en jouant que tu seras bon.
nan mais je voudrais ke l un d entre vous joue contre moi me donne son msn et m explike tous en joaut en ligen les tecknikes voila alor smon msn piou71100@hotmail.fr
Dans ce cas va sur le forum MGO
Et écris en français...
nan je voudrais ke kelkun joue contre moi et m explike de stecknikes voila
1) Tu vas sur le forum Metal gear ONLINE demander des joueurs.
2) tu ecris en FRANCAIS.
Merci
oh putin je viens de voi la vidéo du mec qui tue cryng wolf en 1min07 c'est impressionant !!! et l'autre qui bat son propre record et le descend a 1h38, sa décourage trop
Il ne faut pas regarder 1h38 sinon c'est le degout.
Il faut te fixer des objectifs petit à petit.
2h30...puis 2h15...moins de 2h...
Ou peut-on voir les videos de iEnzeru svp ?
mais c'est meme plus surhumain, c'est carrément inhumain ! oh 1h38 c'est chaud !!! j'en reviens pas ...
Howard_Wolovtiz : il n'y en a pas, désolé. :-/
Wabs> Ok merci, c'est dommage.
salut a tous,
je suis nouveau par ici, donc je me presente moi c'est danteboy je suis un vieux fan de jeux videos (entre autres, la musique et le sport sont deux autres passions), fan de mgs aussi, a l'epoque j'avais joué à MGS 2 avec un pote, mais pas fini et quand le 4 est sorti je me suis dis qu'il fallait que je refasse au moins le 2 et le 3 pour profiter du game, mais aussi pour pouvoir profiter pleinement du scenar du 4. chose que j'ai faite
Je termine le 4 en normal, et la je tombe sur ce topic fort convivial ou je decouvre tout vos temps de ouf malades mental. Donc respect à tous, entre autres wabs, devil slider et ultimatesnake!! merci de faire vivre ce topic avec vos temps, vos techs et les videos de ouf que vous balancez!!
Je decide de tenter moi aussi l'embleme big boss et passe directe au mode extreme (je suis novice en la matiere, jamais fait un seul mgs en extreme) et la je vois vite que je gere pas donc, je le fais d'abord en "difficile" en me fixant l'objectif de passer en dessous de 3 heures. chose faite en 2h45, grace a toutes les techs vues ici. donc encore merci.
je viens de passer en extreme, ca va etre chaud, mais avec les techs vu par ici, je pense pouvoir le faire et je me fixe de descendre en dessous de 3h. Mon objectif etant uniquement d'atteindre le big boss emblem, et non de rivaliser avec vos temps! pas le temps et d'autres truc a faire quoi!!
bref , a bientot, longue vie a tous, et merci a ceux qui ont tout lu !! (t'1 la tartine)
yep ! EH bien bon courage a toi.
Question temps, les 5 heures sont largement faisable. L'acte 3, il y a une technique pour finir rapidement... juste la course a moto, ou tu va en chier... mais au niveau du temps, ca change rien.
L'acte 4, prévois d'avoir au moins 4 grenade electrique. Si tu le maitrise bien, cet acte est très court. Wolf se finit en 40 secondes.
Sinon, prend garde a la fin de l'acte 5, il y a 20 minutes de générique qu'on ne peut pas passer
bon courage a toi !
et sinon: et de 1000 !!!