C'est moi qui suis maudit ou vous aussi il vous faut 40 essais avant que Wolf soit au bon endroit
Tu n'es pas maudit, c'est normal. :D
Purée que c'est lourd.
Meme à la poursuite Acte III je pensais etre maudit.
Je la passe plutot aisément (5 essais max par zones) et là j'etais touché comme jamais.
Exemple: le debut de la 2eme zone: 3/4 de vie au 1ers gardes...
...ou mort d'une fois au passage des 2 jeeps vie à fond!!
O_o
Certains détails m'échappent depuis le temps.
Apres le haut fourneau et la descente interminable en ascenseur...(Snake I've got something to tell you about Naomi Hunter blablabla)...
...on tourne direct à droite (Gekko droit devant) et on arrive près d'un 2eme Gekko qui, il me semblait, revenait sur nous mais on avait tout juste le temps de passer.
Fallait il faire quelque chose de spécial pour qu'il se retourne?? Car là j'ai essayé 2x et il va tout droit
Ou est mon erreur ^^
En fait, faut pas aller si loin à droite, tu balances juste une chaff sur le premier gekko en sortant de l'ascenseur et tu passes juste sur sa droite, derrière une sorte de grille et hop tout droit (par le côté gauche donc) jusqu'à la deuxième partie de la salle.
huuum pas bete.
sinon j'avais capté mais je n'ai pas posté pour éviter le triple post.
il fallait passer un poil + pret de lui ^^
" le debut de la 2eme zone: 3/4 de vie au 1ers gardes...
...ou mort d'une fois au passage des 2 jeeps vie à fond!!"
LoL!
J'me rappelles le bordel que ç'était pour passer cette partie en New Game
Bah tu sais ce que je préfère ^^
Moi c'est New Game
Cette partie est une clear game pour le fun mais je me force a ne pas utiliser les items que je n'ai pas en new game pour pas trop perdre la main.
Un lien totalement indispensable...
les statistiques de ce sujet !!!
http://82.225.73.22/stats/1/217/6205/index.html
J'aurais jamais pensé avoir si peu posté ici en comparaison à ulti et DS tiens. ^^
Bien sur Wabs bien sur.
Comme sur Substance on ne te voit pas mais si on pose une question on a une réponse dans les 5minutes
J'ai plus trop le temps de jouer en ce moment, peut être que pendant les vacances je ferai un petit run
Et puis j'attends un peu que ça se stabilise avant d'en commencer un. (sur SDA on trouve des nouveaux tricks chaque jour ). C'est rageant de finir un acte et de découvrir qu'on peut économiser 10-15 secs avec des nouvelles astuces
Il faudra faire un récapitulatif hein
PS : Hé, j'avais pas vu que les stats du topic. Merci pour le lien
PS(re) : pas de problème pour le récapitulatif. Je penses pouvoir le faire ce week end. Ca va me prendre toute une journée LoL
Dans les news astuces hein.
PAs de tout le jeu
Faaaacilement !
Rien que pour les frogs de l'acte 1, y'aurait de quoi en écrire 10 pages, ils trouvent 15 nouveaux trucs par jour, j'suis complètement perdu sur cette section (et sur le reste aussi vu que ça doit bien faire 3-4 jours que j'ai pas été sur SDA... autrement dit un an )
Cool, j'adore le passage des Frogs (finalement...)
et moi sur les stats le pensais pas écrire autant ^^
'slu
ouais pour le haut fourneau et la piece avec les deux gekko, tu passes a droite et tu froles le gekko, du coup il se retourne et tu peux passer sur sa droite. On arrive alors dans la piece suivante du coté droit et perso je suis plus a l'aise comme ca.
Bon sinon, j'ai relancé un run, meme si je me tiens pas au jus de tous les nouveaux tricks sur SDA, je vais essayer de passer en dessous de 2h. Premier acte j'ai tout donné (vraiment, hein!), ca donne 20'50. quand je vois qu'un mec comme D fox mets 18'55, ca fait presque deux minutes, c'est enorme, je vois pas ou les trouver (ca ne peut pas etre que de la gestion de menu??)
Sinon juste avant j'ai fait un run en normal pour recuperer des chaffs, et j'ai reussi a zapper vagues 2 et 3 de frogs avant mantis. j'arrive pas a voir si il y a une technique particuliere. Tout ce que je peux dire c'est que j'etais dans le debut du couloir que j'ai balancé des fumis rouges et que la deuxieme vague est apparue, mais la cinématique s'est lancée. c'est strange... peut etre au petit bonheur la chance, comme la position de wolf (hein ulti, moi aussi ca m'a fait peté un cable le nombre de fois que j'ai relancé la partie!!).
C'est cool pour les stats du forum, c'est hyper detaillé
je croi bien que les menu ne compte dans le Crono G laisser tourner le jeux 1h dans le menu ou ya map armes objet Ect 52 min o 1 act ! RE