CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rang Big Boss : 1h59m11s

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 501»
Page suivanteFin
ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 61
26 septembre 2008 à 07:42:38

1) 1h40 ou 1h41

2) non bien sur, Big Boss Clear Game...Perso je ne joue qu'en New Game et je vise en dessous de 2h (environ 1h50 le record apparemment)

3) je n'ai fait qu'un seul run, 2h14 big boss new game SANS vidéo d'appui (j'insiste ^^).
Je peux donc clairement gagner 15minutes vu que j'ai battu Ray normalement et que je n'ai pas zappé la vague de Mantis + toutes les zones ou quand je trouvais ca pas mal je continuais.

4) bah oui, mon 1er big boss je l'ai fait en rampant tout le jeu et sans aucune astuce (comme celle du résistant qui te fait gagner 15minutes). A la fin j'avais encore 1heure de jeu d'avance sur les 5h accordées

5) oui

6) en effet, vive le new game.
Commencer avec tout son equipement enleve tout stress, les face camo (big boss) t'aide comme t'imagine pas et le solar gun je n'en parlerai meme pas tant c'est bidon.

:-p

Wabs Wabs
MP
Niveau 10
26 septembre 2008 à 12:02:08

matt_2t : on n'a déjà eu ce débat mais pour moi le rang NG n'a rien d'ultime EN SOI.
Oui, le rang New Game c'est plus noble que le rang Clear Game mais y'a plein d'autres paramètres qui entrent en compte.
Faire un BB New Game en 4 heures n'a rien d'ultime, c'est sûrement pas plus ultime qu'un BB Clear Game en 1h37.
On est tous d'accord, le rang BB en New Game c'est plus classe et forcément un peu plus dur mais ça ne signifie pas pour autant que TOUS les rangs BB NG sont meilleurs que TOUS les rangs BB CG. La limite de temps est telle que de toute façon même le BB NG reste très accessible.
Et encore une fois, comparer les 2 catégories n'a pas vraiment de sens... Avoir le rang BB sera plus facile en CG qu'en NG. Oui. Mais là on ne parle pas juste d'obtenir les rangs, on parle de records. Et je peux t'assurer que battre le record CG est actuellement plus difficile que de battre le record NG (forcément puisque c'est une catégorie moins jouée).

Pour répondre à ta question, le record du forum en Clear Game, je crois que c'est encore mon 1h41m50.
Le record du forum en New Game (et WR aussi si je ne suis pas trop largué), c'est celui de Devil_Slider mais je ne me souviens plus de son temps exact. :-d

MP
Niveau 61
26 septembre 2008 à 13:41:45

""ça ne signifie pas pour autant que TOUS les rangs BB NG sont meilleurs que TOUS les rangs BB CG.""

==> d'accord.

Mais perso je respecte sans doute + un gars qui me dit qu'il fait 2h10 en New Game sans l'astuce du résistant ou la vague de Mantis qu'un 1h45 Clear Game.

MP
Niveau 61
26 septembre 2008 à 13:47:03

Je rajoute pour qu'il n'y ait pas de confusion:

meme si je le felicite grandement pour le 1h45 vu que je ne le ferais peut etre meme pas moi meme.

Mais bon, j'ai + d'affinité avec le New Game donc je ne suis pas tres objectif ^^

Wabs Wabs
MP
Niveau 10
26 septembre 2008 à 13:47:25

Bah moi je respecte tout le monde. :)
Quant aux astuces qui sont légitimes ou pas légitimes, magouille ou pas, "triche" ou pas triche, c'est bien évidemment très subjectif.

MP
Niveau 61
26 septembre 2008 à 15:48:50

Evidemment moi aussi lol.

Mais je trouve qu'à haut niveau, le New Game en impose +.
Pas forcément uniquement pour le solar gun et la face big boss, je trouve que ca en jète + en New Game (et certainement en grande partie à cause du solar gun etc)

Devil_Slider Devil_Slider
MP
Niveau 10
26 septembre 2008 à 20:21:13

Mon run NG : 1 heure 54 minutes 25 secondes :oui: Et toujours World Record :oui: :fete:
iEnzeru devrait pas tarder à battre ce temps d'ailleurs :)

hayate-ein hayate-ein
MP
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:54:41

c'es quoi la vague de mantis? je tente un run alors explication :p) ?

MP
Niveau 10
26 septembre 2008 à 22:03:51

La technique consiste à lancer des grenades fumigènes colorées pour assommer la première vague de Frogs (juste avant Mantis). Ca permet de passer les deux autres vagues :cool:

MP
Niveau 10
26 septembre 2008 à 22:39:25

Suite de ma MAJ de techniques :cool:

:pacg: ACTE 3 :pacd: :
~~~~~~~~~~~~~

Rien de nouveau :-(
En même temps, ça se comprend.

:pacg: ACTE 4 :pacd: :
~~~~~~~~~~~~~

Vid :
http://www.nicovideo.jp/watch/sm4282389

___[[|]]___ Bon, pour faire simple il suffit d'utiliser les mêmes techniques que dans la vid à partir de 50secs jusqu'à 4min3s [On peut gagner une où deux secondes en lançant les grenades en courant (L1+R1)]. Là, c'est plus rapide de tuer le Gekko au M82A2. (Un tir bien placé et c'est réglé :cool: )

___[[|]]___ Pour Crying Wolf, faire comme dans la vid. On peut aussi faire une roulade par dessus l'arbre au début.

___[[|]]___ Pour Crying Beauty, deux coups de MGL-140 + Grenades paralysantes suffisent (comme fait le japonnais quoi).

Suite : http://www.nicovideo.jp/watch/sm4283160

___[[|]]___ Faire comme dans la vid jusqu'à 2min4s. Là, il faut lancer une chaff avant de passer sous le mur.

==>> Cependant, la strat à 2min4s est tès utile et très efficace en New Game :p)

___[[|]]___ Ensuite, rien ne change, comme d'hab :ok:
Bien sûr pour le Ray on utilise cette technique :
http://uk.youtube.com/watch?v=uZY9LWUM_ec&feature=PlayList&p=A132DFF1EEB9D52D&index=8
A 6min31s.

Voilà pour l'acte 4.
L'acte 5 arrive demain.
Et peut être que je mettrais 2-3 trucs New Game par la suite :cool:

snake9554 snake9554
MP
Niveau 5
27 septembre 2008 à 00:01:41

Une petite question le MGL-140 c'est le fusil a pompe qui tir des balle tranq ? Comment l'obtient-on? Merci

MP
Niveau 61
27 septembre 2008 à 00:09:54

Anneaux Vortex à acheter pour les calibre 12.

silver_snake4 silver_snake4
MP
Niveau 10
27 septembre 2008 à 00:21:44

Et sinon, le MGL-140, c'est le lance-grenades que Raven te laisse :ok:

Danteboy Danteboy
MP
Niveau 8
27 septembre 2008 à 18:05:30

thanks devil.

du coup j'ai refais mon acte 1, alors que je me cassais les dents sur le debut du 2. sans apliquer tous les conseils parfaitement, ca m'a permis de gagner une bonne minute sur l'acte 1 et finir en 19'32...

ah l'eternel debat: ng/ clear game... c'est vrai que le Ng parait plus noble comme ca, mais l'essentiel n'est il pas de se faire plaisir? :rire:

bon weekend les gars.

MP
Niveau 61
27 septembre 2008 à 18:06:59

19'32 ca me semble très bon tout ca ^^

Danteboy Danteboy
MP
Niveau 8
27 septembre 2008 à 18:44:42

oué :hum: j'en ai passé du temps sur cet acte! j'en passerais pas autant sur le deux.

disons que si je suis à 45'00 a la fin du deux je serais contemps :oui:

x-Sawyer-x x-Sawyer-x
MP
Niveau 10
27 septembre 2008 à 19:40:52

Moi personnellement que ca soit le record Big Boss New Game ou Clear Game je ne peux que vous féliciter... :)
Je tenterais bien de vous rejoindre dans ce trip, seulement recommencer 15 fois la même zone à la recherche du timing parfait m'intéresse moyen, je préfère me défouler sur MGO après une bonne journée de boulot ^^
Bonne continuation :p)

Snake-Sly Snake-Sly
MP
Niveau 10
27 septembre 2008 à 19:56:21

Je vois que ça avance ici. :)

MP
Niveau 10
27 septembre 2008 à 20:37:07

Danteboy :d) Joli temps :cool:
Tu vas passer sans problèmes sous les 2h00 :cool:

MP
Niveau 61
28 septembre 2008 à 11:14:04

""Je tenterais bien de vous rejoindre dans ce trip, seulement recommencer 15 fois la même zone à la recherche du timing parfait m'intéresse moyen""

==> t'as du oublier un 0 je pense.
tu voulais dire 150x la meme zone :rire2:

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 501»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€ PS3 135.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment