Et 1 201 ^^
Et bientôt 885 messages pour toi ^^
C'est fait
J'approche des 1000 messages
C'est pas mal en moins de 80 jours Enfin, pour encore 1/2 heure ^^
Ouais, ça fait du 11 posts par jour en gros
ouais c cool. avec tout ce que contient ce forum de techs et d'infos, c'est dommage qu'on puisse pas mieux l'organiser, avec des post its comme dans certains forums; faudrait faire un forum a nous...
sinon, merci pour vos compliments mais je vais pas me lancer a tenter d'aprocher des WR, ni rivaliser avec les jeunes loups; lol, je suis bien trop vieux et usé, un peu comme old snake. ce run je pense, est ma dernière mission .
mon dernier speed run en tout cas pour longtemps. je vais peut etre essayer de faire les insignes apres...
ah oui, acte 4 fini: 1'16'02.
j'ai perdu un peu de temps dans le fight avec les gekkos. je vais peut etre le refaire.
a+ dante
Le fight avec les Gekkos (kamikazes, hein !) dure toujour le temps que met Raiden à trancher Vamp en morceaux trié en petits tas séparés ( ) et je crois pas qu'il y ait moyen de raccourcir la séquence. Donc, c'est pas grave
Ah, et si tu veux faire un forum, prends un xooit. C'est bien un xooit ^^
Pas mal du tout dante
You're pretty good ! ^^
Que... Argh ! Fox...
Ca me semble bien bon comme temps.
DANTEvsVERGIL Posté le 03 août 2008 à 21:18:26 moi jai trop du mal en the boss bien que jai fini tout les msg dans toutes les dificultes celui la reste le plus dur je te felicite moi jai envie de prendre la ps3 et aurevoir a chaque fois je me fait reperer comme un abruti
=>Fake, le mode the boss n'est pas le mode le plus dur de toute l'histoire des mgs. Donc je doute que tu es effectivement terminé la serie dans tout les modes.
Sinon gg. Moi j'en suis à 2h34 mais j'ai laché l'affaire surtout que je ne m'inspire de personne. Par contre je ne zappe pas la filature. ^^
Devil Si tu sais toujours pas comment appeler la technique X+R1 dans le combat final, je peux te proposer "attaque brusqué", car c'est un attaque après une brusque accélération. Donc si ça te dis... ^^
oui et il m'a bien servi ce coup!
voila c'est fait. resultat final: 1'49'55. j'ai tout donné sur la fin. lol
un premier acte correct , un deuxieme poussiereux(22'01) et un troisieme moyen.
mes deux derniers actes furent meilleurs que le debut: 18'50 pour le 4 et 33'49 pour le dernier. ce qui me permet de passer juste en dessous des 1h50 un peu de chance la...
bon je dois bien reconnaitre que j'ai usé de toutes les techs et autres ruses connues, ce qui enlève un peu de merite, mais je suis quand meme fier de moi .
le screen plus tard...
New Game?
Pourquoi avoir honte ? Les techniques sont là pour être utilisées, pourquoi les laisser pourrir ?
En tout cas, bravo à toi ! ^^
silver non pas honte je precise, juste que les choses soient claires.
utli non, clear game...
oki ^^
un grand bravo tout de meme, moins de 1h50 c'est respect
Ah ça oui ^^
Encore bravo ^^
Beau boulot danteboy, ça reste un super temps.