LoL!
{ACTE 5} :
Vid :
http://www.nicovideo.jp/watch/sm4349151
___[[|]]___ Faire comme dans la vid jusqu'à 1min31s
___[[|]]___ Pour les Frogs avant Mantis, la tech de 2min47s à 3min38s est la plus rapide
==>> Pour une partie New Game, la 1ère tech avec le baril est intéréssante, il ne reste plus qu'une Frog à tranquiliser au Mk-2 puis à s'occuper des autres vagues
___[[|]]___ Faire comme dans la vid pour Mantis
___[[|]]___ Pour Liquid, je remets ma méthode qui reste relativement rapide
Tech :
=====
==> Pour la 1ère phase il suffit de faire la même technique que dans cette vidéo....
http://uk.youtube.com/wat[...]EB9D52D&index=9
....A une petite exception près. Au début, c'est plus simple de faire un petit coup de X + stick vers la droite + R1. Après on enchaine Ocelot comme dans la vid.
==> Pour la 2ème phase voici comment il faut faire (en gros quoi) :
~> Dès que le combat commence, faire un pas et tout de suite un coup de X + stick vers Liquid + R1. Liquid pare le coup.
~> L'enchainer tout de suite avec un combo R1 pour que le dernier coup de pied de Snake le fasse tomber.
~> Après la mini cutscene faire tout de suite un X + R1 (chier, je sais pas comment l'appeller cette attaque). Normalement Ocelot préparait un <<Take This!>>. Et là bah il se prend le X + R1 dans la gueule et ça lui fait arrêter son attaque
~> Après la mini cutscene tout de suite faire un combo R1. Normalement Ocelot préparait un coup de défense. Là aussi ça stope son attaque.
~> Ensuite c'est un peu plus aléatoire. La plupart des fois après le combo R1 Ocelot se retrouve à terre. Quand il est à terre c'est très simple. Au moment où il se relève commencer un combo R1. Les premiers coups ne le touchent pas mais :
¤ Soit les deux derniers coups le touchent. Dans ce cas il pare le premier coup de pied et se prend le deuxième (il retombe à terre et il suffit de refaire un combo R1 quand il se relève).
¤ Soit l'avant dernier coup ne le touche pas et le dernier coup le touche (re à terre etc....).
¤ Soit Ocelot esquive l'avant dernier coup et là :
==> Pour la 3ème phase :
~> Au début, faire un X + stick vers Ocelot (sans le R1 cette fois) pour se rapprocher de lui. Puis coup de défense (L1 + R1). Ocelot pare mais ce retrouve sans défense derrière. Faire tout de suite un combo R1 pour qu'il s'en prenne plein la gueule Là il esquive le dernier coup latéralement :
¤ Soit on esquive latéralement et on enchaine avec un combo R1.
¤ Soit on esquive en arrière et on fait un pas puis combo R1.
Après quand Ocelot fait du CQC je peux pas trop donner de conseils (faut un peu improviser et faire du freestyle là, LoL)
Pour la dernière phase avec les coups de poings je conseille de bourriner la pauvre touche R1 tant que vous pouvez.
Avec ça, j'ai battu Ocelot en 4 minutes 13 sec, exactement le même temps que pour le World Record de Mosaic-J (1:37:22), la classe
LoL!!!
merci . pour tes tips aussi devil;
bon, toujours bloqué zone 1 acte 2. je passe le debut avec le tonneau, puis j'essaye de m'inspirer de dfox http://uk.youtube.com/watch?v=VzbZCrCJxIk&feature=PlayList&p=A132DFF1EEB9D52D&index=3, mais a 1:23 de la vid je suis pas assez rapide et le deuxieme garde a gauche un peu plus haut me repere...
sur certains de tes points devil:
1/A 50sec de la vid de cosmos( http://www.nicovideo.jp/watch/sm4638760 ), on peut effectivement monter directement, mais dans un certain angle et sans que le garde ne vs repere avant la premiere marche.
2/a la fin de la zone, si le timing est bon on peut filer tout droit sans lancer de fumi...
voila...
New trick pour le début de l'acte 2 que j'ai trouvé hier :
___[[|]]___ Au lieu d'utiliser le baril, il faut d'abord headshoter le garde le plus à gauche puis le garde que Cosmos headshot dans sa vid (avec les munitions émotionnelles jaune bien sûr). Ca évite d'avoir à équiper le baril dans le menu puis dans le cycle avec R2.
danteboy Je peux pas trop t'aider, j'ai testé ça hier et j'ai fait carrément du freestyle pour passer
Si tu veux juste passr la zone avec un temps correct, endors tout le monde au Mk-2, c'est encore ce qu'il y a de plus simple
Pour ce qui est du garde on peut aussi l'effrayer au facecamo BB, en faisant une roulade au bon moment. Un peut chiant niveau timing par contre
slu,
dites les gars, quand on checke son nombre de continu, d'alerte etc.. en lancant un briefing de mission avec une sauvegarde, est-ce que c'est bien fiable? j'ai un doute la...
bref sinon je suis passé, mais une tentative en largement plus de cinq heures de jeu. pouah, cette zone:
slt webs dit tu ne pouré pa me donner quelque conseil pour battre crying wolf pour avoir lembléme bigboss ?
wabs dsl pour la faute de tape
Revient 2-3 pages derrière, y'a une video dessus. Sinon, cherche sur YouTube, en 2 minutes, tu trouves la video. C'est "MGS4 Crying Wolf new battle technic" un truc du genre...
Lances lui une grenade fumi et tire des grenades paralysantes au MGL-140
danteboy: en quoi ce n'est pas fiable?
Non, je me servais des briefings pour savoir où j'en était pour mon emblème Assassin, je t'assure que c'est fiable.
Et j'ai une autre question à propos de ces Brief' : si on récupère un objet et qu'on sauve après, est-ce que le temps du Brief' est compté ?
merci c sympa
ultimatesnake : non mais c'etait une question... j'avais un doute car deja au niveau du temps de jeu , le temps afficher dans le brief etait superieur de deux minutes comparé au temps de la save.
me voila rassuré
silver_snake Oui
acte 2 passé. temps d jeu total: 41'28. je suis content d'avoir fini cet acte!
Devil Merci, il suffit de pas sauver, donc...
danteboy Bravo ! C'est vrai que cet acte-là est ch*ant niveau run, ou juste pour l'emblème Big Boss.
Joli temps dante
merci les gars.
je suis pressé d'en finir.. y a t il une vie apres MGS4?
Oui, Sons Of Liberty
Yeah, Sons of Liberty, liberty to be a Snake Eater, or accomplish a "Mission Spéciale". Those things are the Guns of the Patriots. ^^