la technique sur la video que j' ai posté il y a quelques pages à l' air pas mal ^^
Ultime tu veux dire.
Idem pour Ray et idem pour Mantis (fusil à pompe anneaux vortex pour ne tuer personne et toucher a chaque fois la poupee).
Il suffit de mater quelques videos si on devient fou ^^
Alors j'ai fait les calculs pour ceux qui veulent le rang Big Boss sans pour autant battre un record, voici les temps, j'ai fait les calculs en me bassant sur l'extrait final que l'on peut pas passer, je l'ai fait durée 20min, comme sa meme en depassant un peu les temps que je vais donner de 2 ou 3 min ce seras pas fort grave, alors les voici :
Acte 1 0:56:00
Acte 2 1:52:00
Acte 3 2:48:00
Acte 4 3:44:00
Acte 5 4:40:00
j' ai un prob, contre crying wolf, elle n' est pas à l' endroit de la video >_<
Ah bah elle n'est pas toujours au même endroit hein !
Faut recommencer jusqu'à ce qu'elle soit à l'endroit voulu et ça peut prendre du tempos...
ah zut >_<
salu a tous voila je sui en train de fair le rang big boss et jen sui o tou débu de lacte 4 et je n ai que 3 grenades a particules metalique :s est ce que cela peu me posé probleme par la suite? vou me conseillez de les utilisé quand?
Utilise les comme dans les vidéos, si t'en as 3 prend 1 seconde pour ramasser celles au centre de l'héliport, on sait jamais.
ah ok je savai pa ki ien avai sur l heliport loool ^^ merci beaucou pour ta réponse rapide
Oui, jsue au centre sur le H
T'es tranquille avec tes grenades.
- hangar
- haut fourneau
- apres l'ascenseur
bon si j' ai bien compris pour crying wolf, le but c' est de toujours aller au meme endroit et esperer qu' elle soit là ?
Les points où j'ai été bloqué longtemps...
Frogs, après les Frogs, le début de l'acte 2, la Poursuite en moto, Crying Wolf, MG Ray, et enfin Screaming Mantis. ^^
je vois pas en quoi le Ray est dur..; je l'ai fait en perfect la première fois que j'ai tenté le rang BB
Ouais Ray ça dépends, je l'ai fais du 2eme coup en The Boss, et dans une partie après j'ai mit 5-6 coups avant de le battre. :O
Deja faut enchainer les missiles sur lui des le debut, après faut utiliser la mitrailleuse, et charger le laser quand par exemple il est caché derriere un gros batiment.
Sachant que l'autre partie était au niveau difficile.
moi j'utilise la mitrailleuse que s'il tire des missiles ou qu'il me fonce dessus, sinon je fais qu'alterner missiles/triangle et laser/triangle
Perso, j'me fais Ray à la Gatling, et j'utilise le les missiles quand il s'écroule mais que j'ai pas le temps d'utiliser le Triangle
ulti Désolé pour les demandes intempestives, je suis dans le genre de période où j'en ai marre de quasiment tout, le genre de période où il faut pas trop me faire ch*er (et les topics vraiment inutiles, ça me fait ch*er) donc désolé, je viens à peine d'en sortir, donc ça redeviendra plus rare. Encore
Yep.
J'ai vu dans une des vidéos que le gars met un facecamo comme une cagoule et le camo "pleurs" (je crois) , mais le facecamo est obligatoire pour passer rapidement comme lui? Comment l'obtient-on si c'est le cas?
La cagoule, c'est le Facecamo neutre, mais après, je sais pas, faut voir.