Joli, tu vas tuer mon temps !
Et là c'est même moins d'1h52 que tu peux faire.
Ah merci d'avoir vérifié pour l'acte 3 Devil !
Dites j'ai une question
Quand les B&B sont en mode Beauty et qu'elles s approchent trop pret de nous sa fait quoi?
Une fois quelque seconde une d'elle m a attraper et j ai tirer...
Peuvent elles tues?
Bien sur qu'elles peuvent tuer. Elles s'accrochent à toi, et en Extrême, ca a plutôt tendance à faire descendre assez vite la barre de vie ^^
T'es sérieux
Bon bah je vais m'y mettre comme il faut alors.
J'ai du boulot parce que c'est pas mon préféré l'Acte 5
Maintenant que j'y penses j'ai bien fait de garder toutes mes saves de chaque checkpoint. En vue d'un éventuelle run d'1h50 (pour plus tard bien sur).
A part ça c'est moi ou j'ai les meilleurs temps sur les Actes 3 et 4?
Ah moi Crying Wolf m a attrape 5 secondes et sa ne m a rien fait dans le doute j ai vidé mon chargeur... (Sa fait mal le Saiga dans les dents... )
Vous etes trop fort!
Moi j'ai jamais de chance lors d'un speed run je tire trop alors je perd beaucoup de balles pour presque rien et je me fait toujours encercler et reperer par les SMP...
Surtout Houter Heaven j'ai trop stressé sur ce niveau a chaque fois que l'alarme se declanchée je me lancais comme un fou dans le tas de frogs pour mourir comme une buse...
"Ah moi Crying Wolf m a attrape 5 secondes et sa ne m a rien fait"
C'est pas bien de jouer en Liquid Facile
Euh c'etait en mode Normal...Lors de ma premiere Partie et je ne suis pas mort...
Pour Outer Heaven suffit de se balader avec le facecamo BigBoss et éviter les Gekkos.
J'aurai bien aimer l'avoir...
Par contre Devil, tu dis avoir tué Raging en one shot. Avec quelle arme tu fais ça ?
Sans doute le Rail Gun...
Au Rail-Gun
En fait dès que ça commence tu vas à gauche et tu te mets face au mur, puis tu vises au niveau des fenêtres qui se trouvent en haut à droite du mur. Ca demande un peu d'entraînement (la première fois j'ai tiré et ça à du passer au moins à trois mètres de Raven ). Le truc c'est qu'il faut tirer en plein dans la tête. Une fois le Headshot fait tu regardes avec plaisir sa barre de vie descendre d'un coup
Moi je le fais au Mosin et au Mk22
Faudra que je testes au couteau un jour
Sa peut etre sympatoche de se faire un Gekko au couteau...
c'est quoi l'astuce du resistant?
Sauvegarde au tout début de la filature et suis le résistant normalement jusqu'à la fin de la première zone (avant le chargement quand il passe sous l'arche), tu le laisses passer mais tu ne le suis pas.
Sauvegarde et relance la partie. En revenant, ton temps de jeu sera exactement le même puisque tu n'as pas franchi le checkpoint suivant. Par contre la location du résistant aura été sauvegardée ! Tu peux donc courir directement à la deuxième zone.
Arrivé à la deuxième zone tu sauvegardes puis rebelote, suis le résistant normalement, tu t'arrêtes à la fin de la zone, tu le laisses passer à la zone suivante (quand il va arriver dans la cour) mais toi tu ne passes pas !
tu sauvegardes, tu quittes, tu relances la partie et tu peux directement courir à la zone où le résistant se change
et voilà un paquet de minutes de gagnées.