Moi pendant le jump je shoot le gars qui est sur la jeep de gauche (par rapport a l'endroit ou t'atteris) puis a l'atterrissage celle de droite , en faisant ça je me suis pas fait toucher.
mais bon le pire c'est aprés, quand t'as la jeep qui te tourne autour , et le passage ou t'as les deux jeeps qui tentent de te barrer la route.
m'enfin bon la je suis arrivé a raven , et va falloir que je trouve comment la tuer vite avec 2 millimetres de vie
je dois être hyper mauvais...
pour voir, je me suis mis en liquid facil, et je cours tout droit, sans tenir compte des alertes, histoire d'arriver au bout le plus vite possible... 24 minutes !!!
et dire qu'il y en a en BBE qui le font sans alerte, ni kill, e moins de 20 minutes... chaud
Dis, Myself, t'as essayé d'utiliser le lance-grenade de Raging Raven, chargé de grenades paralysantes ? J'pense qu'en en tirant une entre les soldats, ca doit tous les coucher non ?
je sais qu'il n'y pas beaucoup d'astuce pendant la poursuite en moto mai pouvez vous m'aider car je bloque apres quand il y a les machines de racing raven ou il y a plein de soldat
Bah tu l'as dit toi-même, y a pas beaucoup d'astuces
Si t'as le solar gun, utilise-le sur les frogs. Et sinon, apparemment, quand tu tires dans les barils, ca ne compte pas comme kill, donc voila.
Essayez la visée auto les gars Rien de plus pratique pour ce passage.
Bah perso j'l'avais mise pour le passage où Raven arrive et franchement, j'ai pas trop compris comment elle marche j'pense parce que quand la première jeep arrive, j'me suis fait dégommer
say pour lay tafiolles ça
Avec un peu d'entrainement et de reperage on y arrive , suffit de reperer les soldats qui te font mal (la plupart tirent a coté).
le plus important c'est les gars sur les jeeps , c'est eux qui font le plus mal. puis perso j'ai pas utilisé les barils
Tidus Fred----- merci, mais je suis en new game:S:S:S donc je n'ai pas encore le lance grenade de Raven
de toute facon je vais reussir a force mais je serais carrement
Essaye avec le Double Canon chargé aux anneaux vortex alors Myself
a merci je savais pas qu'on pouvez l'utiliser je reviens je vais essayer de passer se passage de m**** souhaité moi bonne chance aller sai partie
c'est ça que j'utilise le twin barrel....bon, faut croire que je suis du pour prendre une pause, sinon je vais éclater mon ps3!!!
Bah le problème du Twin Barrel c'est qu'il est un peu long à recharger. Essaye carrément au MK 22 avec la visée auto peut-etre que tu auras moins de mal.
http://fr.youtube.com/watch?v=TaNvkcxMj9Q
En 1h56m29
Snif
Un truc que je ne pige pas (je n'ai pas essayé)
Acte 3.
On voit le gars foncer jusqu'au moment ou le résistant se deguise.
Ok.
J'ai lu qu'il fallait sauver juste avant les fins de zones une fois que le gars est passé.
Ok.
Mais comment se fait il que le gars de la video soit à la 1ere zone et que le garde soit à la derniere deja?
S'il sauve il devrait etre a la 2eme non?
Soit c'est le montage, soit j'ai rien compris.
Je parie sur la 2eme possibilité mdr
Moi aussi
Tu as raison ulti.
Il faut sauver à la fin de la première zone après avoir suivi le résistant. Recharger donc là le résistant est à la deuxième zone, et refaire pareil depuis la deuxième zone pour faire arriver le résistant à la 3ème zone.
Sur la vidéo, le gars a coupé les 2 fois où il a du suivre le résistant pour l'amener jusqu'à la 3ème zone donc ça donne l'impression qu'il ne fait que courir jusque là bas et hop le type apparaît miraculeusement mais non.
je copie-colle l'explication que j'ai donnée ^^
alors voici comment cette technique marche
tu sauvegardes au tout début de la filature
tu suis le résistant normalement jusqu'à la fin de la première zone (avant le chargement quand il passe sous l'arche), tu le laisses passer mais tu NE LE SUIS PAS
tu sauvegardes, tu relances la partie
en revenant ton temps de jeu sera EXACTEMENT le même puisque tu n'as pas franchi le checkpoint suivant
par contre la location du résistant aura été sauvegardée !!!
tu peux donc courir directement à la deuxième zone
arrivé à la deuxième zone, tu sauvegardes puis rebelote
tu suis le résistant normalement, tu t'arrêtes à la fin de la zone, tu le laisses passer à la zone suivante (quand il va arriver dans la cour) mais toi tu ne passes pas !
tu sauvegardes, tu quittes, tu relances la partie et tu peux directement courir à la zone où le résistant se change
et voilà un paquet de minutes de gagnées
slt jai enfin reussi a passer la poursuite en moto jen sui au quatrieme actes et sa fait 2h16min sa va pour le temp et aussi jai sauvegarder le moment avec crying wolf et jai eu une alertes juste avant sai pas grave