CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rang Big Boss : 1h59m11s

DébutPage précedente
1234567891011  ... 501»
Page suivanteFin
ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 61
04 août 2008 à 18:12:23

Plus besoin de te dire ce que je pense de ton niveau à Mgs Wabs :-)))

Good game.

MP
Niveau 61
04 août 2008 à 18:21:12

Y a t il moyen de les telecharger? :)

Wabs Wabs
MP
Niveau 10
04 août 2008 à 18:23:17

Merci ulti. :)
Pour les vidéos du jap, je n'ai pas trouvé de moyen de les télécharger, c'est peut-être possible mais ne parlant pas un traître mot de japonais, je ne peux pas dire. ^^

CalAshniKov CalAshniKov
MP
Niveau 2
04 août 2008 à 22:23:22

jai juste un truc a dire pour toi WABS tu es trop fort et un gros GG

Arikado Arikado
MP
Niveau 12
04 août 2008 à 23:09:23

Non mais c'est incroyable... En Extreme en plus, j'ose même pas essayer d'avoir le rang Big Boss, ça me paraît infaisable. Pourtant je me considère pas comme un mauvais jouer de Metal Gear Solid. :noel:

Bravo Wabs, c'est la première fois de ma vie que je vois une telle performance.

Sonofsnake Sonofsnake
MP
Niveau 6
04 août 2008 à 23:28:14

Oui c'est vraiment incroyable, et moi je suis comme toi Arikado, je me considère bon au MGS je les ai d'ailleurs tous terminer en Extreme, mais je sait pas ce que j'ai je n'ose pas me lancer.

Par contre Wabs heureusement que tu as mit des liens pour les photos et videos, car j'été déjà prêt a te balancé un : "Rentre chez toi boulet, c'est impossible".

Wabs Wabs
MP
Niveau 10
04 août 2008 à 23:44:55

S'il y a besoin de plus de preuves, je peux envoyer ma sauvegarde. :)
Je ne l'enverrai pas à tout le monde, j'aime pas trop ça le partage de parties non pas que je sois égoïste mais je trouve ça dommage de pas débloquer les trucs par soi-même (de toute façon j'ai pas tout débloqué, il me manque encore 3 emblèmes et quelques musiques et face-camo je crois ^^). Il y a déjà suffisamment de sauvegardes 100% disponibles sur le net. Mais je peux l'envoyer en quelqu'un en qui j'ai confiance et en qui vous avez confiance... autrement dit... je ne vois qu'ulti. :-d Juste pour qu'il confirme.

SimaPang SimaPang
MP
Niveau 10
05 août 2008 à 00:14:20

Je comprends l'avis de Gothik tout en le nuançant...
C'est simple, le Rang Big Boss en clear game n'a pas de vrai mérite.
Par contre, pour faire un speed run de 2 heures, là le clear game est clairement obligé ^^
Tout dépend si on veut Speed run ou juste avoir le Rang Big Boss ^^

Wabs Wabs
MP
Niveau 10
05 août 2008 à 00:30:26

Il y a d'autres paramètres qui entrent en compte. Ce n'est pas la seule indication du clear game ou du new game qui peut donner une idée du mérite, si mérite il est seulement possible de déterminer. Un clear game peut être fait en single-segment (sans aucune sauvegarde) et un new game avec une sauvegarde à chaque zone par exemple. Est-ce que le rang BB obtenu ainsi aurait plus de mérite que celui obtenu en Clear Game sans sauvegardes ? Libre à chacun de juger. Mais toutes ces comparaisons sont vaines selon moi, comparons les temps clear game entre eux, les temps new game entre eux, c'est déjà bien suffisant. :)

-punisher113- -punisher113-
MP
Niveau 10
05 août 2008 à 01:47:58

wow, chapeau l'artiste, franchement bravo, ton temps est magnifique!

Solid-Snake971 Solid-Snake971
MP
Niveau 5
05 août 2008 à 06:10:44

je suis honteu mai g besoin d eton aide Wabs, je sui bloKé a lact 3 lors de la poursuite, pour lemblème big boss. JArrive pa a me sortir vivan de la derniere zone de poursuite, trop de véhicule et de frogs, et se serai cool si tavai une video montrant ton exploi
^^
merci davance

Solid-Snake971 Solid-Snake971
MP
Niveau 5
05 août 2008 à 07:35:19

g vu des video et on dirai kil semble indispensable davoir le solar gun pour une plus grande facilité.... bon ben je v me taper le jeu en liquid pour le débloké super
^^. JE DéTESTE VRAIMEN CE passage a moto snif. Enfin bon , fau ce qu'il fau pour cet emblème^^

MP
Niveau 61
05 août 2008 à 17:00:25

:)

""Mais je peux l'envoyer en quelqu'un en qui j'ai confiance et en qui vous avez confiance... autrement dit... je ne vois qu'ulti.""

==> si jamais c'est vraiment indispensable il n'y a pas de souci MAIS...

...même sans je pourrais me porter garant de sa perf'.
Je connais Wabs en tant que forumeur depuis de nombreux mois et il n'y a rien d'étonnant à sa performance pour qui a vu ses autres perf' concernant Mgs2 Substance.

Je ne sais pas si ce record sera battu sur ce forum mais il est évident que s'il ne l'est pas, ca me fait plaisir que ce soit toi le recordman d'ici :)
(Quoique même s'il est battu ce sera toujours un peu grâce à toi...Comme mes records de Mgs2 sont un peu grâce à Takeshi)

:-)

bibouba2 bibouba2
MP
Niveau 10
05 août 2008 à 17:57:33

Encore d'accord avec sima et gothik , on peut parler de la subjectivité du mérite du big boss autant qu'on veut, faire le rang avec une arme qui a des munitions infinies et qui endort en un coup ,et une autre arme qui tue les boss en 2 coups , il en prend un coup le mérite quand meme. ensuite pour comparer faut se mettre sur un pied d'égalité , un gars qui fait le big boss en clear game en single segment aura pour moi moins de mérite que un gars qui le fait en new game.

m'enfin bon , je salue quand meme grandement la performance en tant que speedrun quand même :oui:

Onizuka2207 Onizuka2207
MP
Niveau 3
05 août 2008 à 18:26:52

Bonjour à tous. Je suis en train de faire le jeu en BBE en surveillant mon chrono. Je suis à l'acte 3 et j'ai essayé le raccourci mentionné par Wabs à la page 1 que le japonais a utilisé au début de l'acte sans suivre la résistant. J'ai suivi le même parcours décrit sur la vidéo mais le résistant n'apparaît pas à l'endroit où il se déguise en SMP. J'ai réessayé 6 fois mais y'a rien à faire, il n'est pas là. Auriez-vous une idée? Merci.

silver_snake4 silver_snake4
MP
Niveau 10
05 août 2008 à 18:29:08

Oui, mais même en New Game, l'argument des sauvegardes à l'infini est de taille.

Le mérite ne vient pas du fait qu'on a de l'équipement en plus en Clear Game, il vient du fait, à mon sens, de l'efficacité du joueur à ne pas user de cet équipement, et de ce fait, jouer en Clear Game ou en New Game, ça fait pas grand chose de différence.

Là où le très bon joueur passera sans utiliser une seule fois ses armes, quel qu'en soit le nombre possédé, le joueur un peu moins bon utilisera un Mk.2, ou un Mosin Nagant. Seulement, la différence ne se voit pas à l'écran de fin de partie, donc aucune preuvede la manière de jouer (à moins de filmer le jeu, bien entendu)

De plus, même le très bon joueur qui passe sans utiliser d'équipement peut avoir moins de mérite sur le rang Big Boss qu'un autre, parce que le très bon joueur en question est un adepte de la sauvegarde à l'infini, ce qui lui laisse une (grande) chance de parvenir à un meileur résultat.

Mais bon, mon avis ne déroge pas à la règle. Toute cette histoire de mérite, ça n'est qu'une question de perception, tout comme certain trouveront que Snake a la classe dans cet épisode, alors que certains trouveront qu'il fait peine à voir.

A bon entendeur...

Devil_Slider Devil_Slider
MP
Niveau 10
05 août 2008 à 18:55:38

C'est vrai que le Big Boss à beaucoup plus de mérite en New Game (même si y a toujours les sauvegardes illimitées).

Après faut se dire que quand on joue en Clear Game tout le mérite est dans le temps mit pour faire le Big Boss (clair que le finir en plus de 3h00 dans ces conditions c'est pas terrible :malade: ). 1h59 par contre c'est plus qu'honorable :oui:

silver_snake4 :d) "Toute cette histoire de mérite, ça n'est qu'une question de perception"

Tout à fait d'accord.

Wabs (Si tu passes par là) :d) J'ai commencé mon speedrun aujourd'hui et j'ai comparé mes temps avec ceux de Tri-Ace et d'Asphyx1ated. J'ai 6 sec d'avance sur Tri-Ace et 19 sec d'avance sur Asphyx1ated (en arrivant au palais advent). Tu penses que c'est jouable pour battre les 19min46 :question:

Wabs Wabs
MP
Niveau 10
05 août 2008 à 21:22:31

Merci à vous deux, bien d'accord avec vous ! :)

Onizuka2207 :
alors voici comment cette technique marche
tu sauvegardes au tout début de la filature
tu suis le résistant normalement jusqu'à la fin de la première zone (avant le chargement quand il passe sous l'arche), tu le laisses passer mais tu NE LE SUIS PAS
tu sauvegardes, tu relances la partie
en revenant ton temps de jeu sera EXACTEMENT le même puisque tu n'as pas franchi le checkpoint suivant
par contre la location du résistant aura été sauvegardée !!!
tu peux donc courir directement à la deuxième zone

arrivé à la deuxième zone, tu sauvegardes puis rebelote
tu suis le résistant normalement, tu t'arrêtes à la fin de la zone, tu le laisses passer à la zone suivante (quand il va arriver dans la cour) mais toi tu ne passes pas !
tu sauvegardes, tu quittes, tu relances la partie et tu peux directement courir à la zone où le résistant se change
et voilà un paquet de minutes de gagnées :)

devil_slider : déjà bravo à toi !
et si tu es en avance, c'est donc carrément jouable pour la conserver ^^
bonne chance :)

SimaPang SimaPang
MP
Niveau 10
05 août 2008 à 21:34:21

:o)) ^^
Non mais rajouter le facteur "save", c'est juste pour rajouter un facteur hein, l'équation reste la même ^^
Bien sûr qu'un Clear Game sans save c'est mieux qu'avec blablabla...
Mais rien n'empêche de faire un Speed Run en New Game sans save.
Faut être amateurs des défis, mais après tout c'est de défis qu'on parle là.

Dommage qu'il y ait comme un besoin de vouloir dire "oué mais non" quoi, grosso modo on a le même avis du "En terme de Speed run, y a RIEN à dire c'est bien joué" quoi, suffit de lire nos messages^^

Devil_Slider Devil_Slider
MP
Niveau 10
05 août 2008 à 21:42:53

Salut Wabs :)
Va falloir que je m'améliores, je viens d'aller sur SDA et Mosaic-J à fait le même temps que moi. Apparemment il a trouver une tech pas mal pour passer les premiers gardes dans le secteur avant le palais. J'ai mis 20 minutes le temps de tout traduire :ouch: :rire:

Le truc c'est que juste après avoir eu le baril j'en suis à 7min59s. Donc je penses pouvoir m'améliorer (je foires à chaque fois quand il faut endormir les 2 snipes juste avant le palais :-(( ).

Je vais essayer la tech de Mosaic et surtout il faut que je headshots parfaitement les snipes. Si j'y arrives je peux arriver au palais avec 9min16 au lieu de 9min25 :oui: (sa demande la perfection aussi :rire2: ). Donc j'espères faire 9min20.

Le plus dûr sera les Frogs :-(
Une fois passées ça devrait aller.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€ PS3 135.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment