Wabs, merci pour ta réponse! C'était un peu pénible de ne pas savoir pourquoi ça ne marchait pas. Je vais essayer ça ce soir!
une petite question, lorsqu'on affronte une beauty and beast, dans la phase un ou elles sont en armure, on peut les tuer a l'arme mortel ou il faut les avoirs aussi au tranquillisant?
oups j'ai oublié de dire tout, si on les tue a l'arme a feu ça compte comme un meurtre?
Quand elles sont sous forme Beast, tu peux t'acharner sur elles avec des armes mortelles, pas de soucis. Par contre, sous leur forme Beauty, tu dois obligatoirement les anésthésier.
ok, c'est bien ce que je pensais parce que sinon, ça aurait été vraiment dur dur.
sinon, vous aviez remarqué qu'on pouvait tuer les gekkos en les faisant tomber puis en bourrinant la tête ou avec une grande chaft?
Bah ca se fait relativement facilement à l'anésthésiant les formes Beast.
je suis en mide big.b et j'ai totalisé 2h48 min au début de l'acte 3 et j'ai tué personne,aucun camo,aucune alerte,etc
donc c'est au niveau du temps, puis je y arriver encore?
C'est encore possible oui mais il va falloir que tu prennes beaucoup plus de risques et que tu ailles beaucoup plus vite sur les derniers actes que jusqu'à présent.
Je n'ai toujours pas vu ces foutues videos
""Oui, mais même en New Game, l'argument des sauvegardes à l'infini est de taille. ""
==> Alors là on est bien d'accord, le coup de la save illimitée est completement NAZE.
Que ce soit en new game ou clear game.
C'est tout simplement RISIBLE.
Alors ok sauver fait perdre du temps mais un 2h30 avec pas mal de saves est tout a fait possible.
Le tout aurait été de placer un nombre maximum de save (et pas 25 à la Snake Eater ce qui est deja bien trop...) ET de placer le Solar Gun/Patriot/Face Big Boss en objets spéciaux.
Patriot, déjà une arme mortelle, c'est pas mal pour faire aucun kill...
Mais c'est vrai que ça aurait été pas mal de le classer en objet spé, mais vu qu'on l'a avec l'emblème Big Boss, la Kojima Prod a dû se dire qu'on avait le droit de déconner un peu
puré c'est severe le mode big boss extreme, la difference entre le solid normal et le BBE est tellement grande, la moindre erreur est fatale xd.
bon sinon en faite je suis bloquer quand on doit descendre avec meryl et les autre, et franchement je percute pas, c'est comment dire une orgie oisive pour les frogs, qui tue a chaque fois un de mes coequipier xd
ce qui m' enerve c' est que à entendre certain obtenir ce rang est trop facile... je suis désolé mais tout le monde n' est pas aussi doué que vous, je joue à mgs depuis que j' ai 8 ans et pourtant j' ai eu un mal enorme à faire le jeu en solid normal sans faire une alerte et un kill, le rang big boss j' ose meme pas m' y attaquer >_< enfin en tout cas bravo à tout ceux qui y arrive, moi j' en suis pas capable.
clair meme moi ayant un bon niveau j'avoue que le rang big boss, est baleze, j'ai finit l'acte 1 en 22mn32sc et j'ai pourtant tout essayer xd pour faire mieu franchement pas possible mm de descendre d'une seconde xd, alors chapeau a ce qui font mieu hi hi mais le big boss on me donne 5h pour le faire j'vais le faire en 4h35 pour avoir le temps, etant donné que la video de fin on peut pas la zapé. mais je tenterais pas d'exploit du genre 1h57 et compagnie nan merci ^^
O.O je comprends pas, J'ai mit 15 heures pour faire le jeux en entier en normal, et vous me dites que ce jeux se fait en 2 heures.... loll...
ceux qui ont vu la video peuvent me dire c'est quoi la technique pour battre rapidemennt crying wolf?
En gros attendre qu'elle soit au coin nord-est de la carte, se faufiler jusque là, balancer une smoke grenade qui atterrisse jute à côté d'elle, ce qui va la faire tousser, se décaler pour se mettre franchement face à elle pendant qu'elle tousse, sortir le MGL-140 équipé de Stun Grenades et feuuuuuuuuuu. En un passage c'est fini.
Ah sinon le record est tombé à 1h55m45s par un joueur de SDA, Asphyx1ateD.
J'ai vu ça
C'est monstrueux ce que font les joueurs de SDA.
Tri-Ace à fini l'acte 1 en 19min14!
Pour ma part j'ai pas pu faire mieux que 20min26. Je comprends pas, j'arrive au palais avec une avance monstrueuse sur Tri-Ace et après les Frogs j'ai 20sec de retard
Enfin bon, je suis bien content quand même (vu que je vais essayer de finir en moins de 2h00). Je me base sur tes temps Wabs, et comme j'ai un peu d'avance sur toi je me dis que les 2h00 sont faisable
Un grand bravo Wabs sinon, il t'a fallu combien de parties pour réaliser une telle performance ?
Devil_Slider : vu la lenteur de mes 2 premiers actes, tu vas sûrement me battre ^^
Reaver456 : c'était mon 2ème run BB (le premier j'avais fait 2h43) et ma 9ème partie en tout.
bientot y aura un prodige qui va bien nous faire 1h35 mdr