Sympa la télé, GG d'avoir réussi un truc pareil là-dessus
bah quoi, une belle télé dernier modèle... de 1952!
Whoaaa !
1h59
GG NO RE
que ce soit en "clear" ou "new" , rien a fout*e , tu as bien géré
Mais en te lisant j'ai une question :
pendant la poursuite, si on fait péter les barils et qu'on "explose' les gardes par une relation de cause a effet , cela n'est PAS COMPTE comme un kill ???
2e tite question , contre VAMP si l'on le "tue" avec une arme mortelle (avant la serringue) est-ce compté comme un kill ???
merci !
Pis encore GG mec
Je me doutais bien que les records allaient tomber très bas.
Pour MGS3, un temps de 1h39 avait l'air imbattable au début, puis c'est descendu vers 1h23, donc y'a de la marge
Et puis dans mgs3, ya pas le solar gun, ya pas le face camo big boss.... Quoi que ya la casquette crocodile, mais moi j'arrive pas à faire peur aux soldats, et à chaque fois, ALERTEs!!!
Neo-Kronos : je confirme pour les barils lors de la poursuite, tu peux les exploser pour éliminer les gardes, ça n'est pas compté comme un kill, sans doute parce que ce n'est pas un kill "direct". Par contre attention en les explosant à ce qu'une balle perdue ne touche pas un soldat. ^^
Pour Vamp, heuuuu j'avoue que je n'en sais rien, comme je le fais au Solar Gun je ne me suis pas posé la question.
Non, tant que Vamp n'est pas vaincu, tu peux le mitrailler à fond(il est immortel avec ses nanomachines)
Et sinon, personne peut me donner les records de temps absolus des MGS ( très facile, objets spéciaux autorisés, etc... ).
Ultimate, si tu passes par là
Wolf se fait RIDICULISER avec cette méthode
Ouais c'est la plus belle trouvaille du run avec le coup du résistant. Le seul truc chiant, c'est de recommencer jusqu'à ce que Wolf soit bien positionnée en fait.
J'ai l'impression qu'il faut avoir plus de 18 ans pour s'inscrire sur le site.
pourquoi? quel rapport avec ce qu'il se dit ici?
Ha ouais énorme la technique qu'il fait.
Sur le lien que tu m'as donné, il met bien le costume d'Altaïr
arf oui excuse-moi, j'avais regardé que le tout début de son acte 1 avant de me servir des vidéos de tri-Ace pour l'acte 1 donc j'avais pas vu qu'il mettait le costume d'Altaïr... désolé
Pas grave
N'empêche c'est un fou le mec, quoique avec le costume mort-vivant et le face camo normal ou de bigboss, ça doit pas être trop dur non plus
ben jvé avoué ke dans le défi big boss ke je vien de commencer je sauvegarde bocoup, mai pas parce que c compliké mai pake je voulai mapprocher de ton record. Mais g fini le jeu kune foi et je conai pas lemplacement des gardes par coeur. Mais jcroi ke je v me concentré sur les 5h, je sui a 12mins au rendé vous de méryl, jpense ke c déja mort pour le temps
pour le temps c'est encore bon, très bon même mais pour l'écrture...révise
je vous prends tous, j'viens de finir l'acte 4 et j'en suis à 14h03 min de jeu...
sans commentaire...
oui je sais. TKT je sais écrire lol, c'est juste que je suis préssé quand j'écris , j'aime partager rapidement avec mes amis forumeur^^