Merci !
Le problème était que sur la page d'inscription, j'arrivais pas à deviner ce qu'il fallait mettre dans chaque case ^^
Ben j'ai donné un lien qui explique ça.
Question : le fait qu'il n'ait pas besoin de faire "Passer" les cinématiques, c'est qu'ils les a coupées au montage ou qu'il ne l'a pas fait du tout ?
Ah oui désolé j'avais pas vu le lien. -_-
"les frogs et meryl tombent au sol quelques secondes"
MDR J'avais même pas fait attention. A force de jouer en facile pour débloquer les emblèmes on finit par constament mitrailler la poupée et ne pas faire gaffe au reste.
Campbell Montage bien sûr.
HS : C'est bien dommage pour Federer, mais faut quand même avouer que Nadal est très bon.
Il a coupé ça au montage, je te rassure comme tout le monde il a besoin de le faire et c'est comptabilisé par le compteur.
FRANCHEMEN JSUI épaté, jarrive pa a voir commen tapu le faire? jessaye de le faire moi meme sans les solution ou le guide, c trop cho? Malheureusemen jcroi kil va faloir ke je bouff des video pour réussir un truc dan ton genre. Félicitation big boss!!
Les 2 Videos postés pour l'acte 1 sont pas mal, mais le probleme c'est quel nous aide pas vraiment pour une premiere fois, bah oui le mec fait tout a l'aide du FaceCamo BigBoss, a la rigueur elle aide pour ceux qui veulent tenté un record mondial.
Sinon un grand BRAVO a Wabs pour les 1h59min11sec
Merci à vous. ^^
Les vidéos de tri-Ace fan aident quand même pas mal, le camo Big Boss ne lui est vraiment utile qu'à quelques occasions. Si tu ne l'as pas, tu adaptes un peu avec une prise de CQC ou un tir de MK22. ^^
Sinon y'a une video de Adnan Kauser sur youtube où il fait l'acte 1 en 24 minutes je crois (mais en New Game), ça peut peut-être t'aider.
Bravo à toi !
Maintenant un record en new-game en obtenant le maximum d'armes possibles (dont le solar gun)...
Par contre tu ne connaitrai pas des videos ou il montre comment tué tout les B&B tres rapidement ainsi que Vamp, le metal gear ray et Liquid. Surtout la méthode du japonais pour tuer Crying Wolf.
Merci d'avance.
Vamp, il suffit d'un tir chargé de Solar gun, pas besoin de vidéo.
Laughing octopus : http://www.youtube.com/watch?v=m61BnqE5pCA
Raging Raven : heu éventuellement la vidéo de Tyndis
http://fr.youtube.com/watch?v=IRAwrEbYHyc&feature=related
le début est trop lent, il n'y a besoin que d'un tir chargé de Railgun bien placé pour enlever les 3/4 de la vie de Raven, lui en fait 2
mais j'ai pas mieux en tête comme vidéo
paraît qu'un seul tir chargé de Railgun peut suffir pour tuer Raven, c'est ce que j'ai lu mais ça m'est jamais arrivé et j'ai encore vu personne le faire
Crying Wolf et Screaming Mantis : cf les vidéos du japonais
Ray et Ocelot : là par contre je sais pas trop quoi te conseiller, j'ai pas vu de vidéo vraiment rapide en Extreme
moi jdis, essayon tous de finir le jeu AVEC lemblem big boss, et a partir de la, on monte un clan pour le forum et MGO, et avec ce clan, on réuni les idée de chacun pour allé le plus vite possible?
Pour être sur que je regarde la bonne vidéo, il porte bien le costume d'Altaïr au début ?
Je savais pas qu'on pouvait ramasser les mines somnifères en rampant
"Ensuite, il faut 3 minutes depuis le haut-fourneau jusqu'à Vamp battu (un coup de Solar Gun)."
Et si on est honnête et qu'on fait le rang Big Boss en New Game, on fait comment ?
Ben tu fais pas Forcément, pour aller à cette vitesse, faut forcément avoir des choses débloquées
Crying Wolf et Screaming Mantis : cf les vidéos du japonais
Lien stp je les trouve pas.
--Juju-- : la première vidéo c'est celle-ci :
http://www.nicovideo.jp/watch/sm3765082
donc non il ne porte pas le costume d'Altaïr ^^
gothik-snake : L'honnêteté ? Quel rapport là-dedans ?
Il n'y a rien d'honnête ou malhonnête, il y a simplement 2 possibilités (clear game ou new game), je ne suis pas en train d'essayer de faire passer des temps faits en Clear Game pour quelque chose fait en New Game, j'annonce clairement la couleur, libre à chacun de choisir la voie qu'il préfère.
Je comprends tout à fait qu'on trouve que le rang BB est plus intéressant à réaliser en New Game (comme ulti) mais ça ne fait pas pour autant des parties Clear Game des parties malhonnêtes. Personnellement, j'avais envie de descendre le compteur le plus bas possible donc je me suis orienté vers le Clear Game.
Pour Vamp en New Game, je ne sais pas, je ne connais pas trop les stratégies New game, je ne peux pas te conseiller, désolé.
small_smoke : tous les liens sont indiqués dans le premier message de ce sujet ! Il faut juste réussir à t'inscrire (tu l'as fait ?), après ça tu pourras accéder à cette page : http://www.nicovideo.jp/mylist/7269396
où toutes les vidéos d'un run de 2h11 puis du run de 1h58 sont listées. L'acte est indiqué à la fin du titre de la vidéo avec la partie concernée donc retrouver wolf ou mantis devrait être facile !
Crying Wolf est ici :
http://www.nicovideo.jp/watch/sm3816829
et Screaming Mantis ici :
http://www.nicovideo.jp/watch/sm3818859
Ah mais j'ai pas besoin de conseils, le rang Big Boss ne m'intéresse pas, et quand bien même je le ferais, je l'exhiberais pas. Si je le fais, je le fais pour moi, pas pour montrer aux copains à la récré'.
"ça ne fait pas pour autant des parties Clear Game des parties malhonnêtes"
Pas malhonnêtes, je suis d'accord, mais en Clear Game on a plusieurs avantages : Les armes de la partie précédente (Mosin Nagant), les munitions de la partie précédente (qui évitent d'être à court de balles anesthésiantes), et les quelques avantages de fin de partie (Rail Gun pour les Gekkôs, Facecamo dès le début qui peut nous éviter une alerte superflue, Solar Gun...)
Un équipement qui facilite bien la vie au joueur, joueur qui, si équipé de ça dès le début, ne mérite pas le rang de Big Boss. A mon humble avis.
Après je conteste pas ce qu'il y a écrit sur l'écran de fin de partie.
Je comprends bien ce que tu veux dire mais les termes d'honnêteté ou de mérite me semblent mal choisis. Le rang BB a été fait de sorte qu'il autorise les objets déjà acquis dans une précédente partie, point ça s'arrête là, le reste est purement subjectif, tu juges qu'il faut une partie New Game pour mériter le rang BB, d'autres pourront avoir une perception différente. La partie New Game n'empêche pas d'utiliser certaines astuces comme le skip du résistant, avancer l'horloge interne de la console pour regagner de l'énergie, tirer sur les barils lors de la poursuite pour tuer les soldats sans que cela compte pour un kill, tout un arsenal de techniques que certains joueurs pourront juger "déloyales", "malhonnêtes" ou qu'on ne devrait pas utiliser pour "mériter" le rang BB.
Ce qui devrait être fait pour "mériter vraiment" le rang de BB n'est qu'une construction et chacun en aura une différente.
Je ne parle même pas des sauvegardes illimitées que tu peux tout autant utiliser en New Game. Certains comme ulti ou moi regrettent que les sauvegardes soient illimitées et que le rang BB de MGS4 soit ainsi si accessible. Mais c'est comme ça. Et je pourrais te dire que toute partie New Game est tout aussi malhonnête qu'une partie Clear game si elle a été faite en utilisant plus de X sauvegardes.
Tu vois, c'est une discussion sans fin, on ne pourra jamais mettre tout le monde d'accord sur ce qui "devrait être fait pour vraiment mériter le rang BB". Alors il n'y a aucune raison de juger aussi mal les parties Clear Game car d'autres pourront juger tout aussi mal les parties New Game suivant les techniques utilisées pour celles-ci.
L'essentiel est de ne rien cacher et de savoir quels avantages la partie Clear Game procure. Si elle rend le BB plus facile, oui bien sûr, après la différence se fait sur le temps. Ce n'est pas parce que quelqu'un fait 3 heures en New Game qu'il a plus de "mérite" que quelqu'un qui fait 2 heures en Clear Game. Qui sait combien de temps l'un et l'autre ont perdu par rapport au temps optimal ? D'ailleurs comparer des temps en New Game et en Clear Game serait juste une erreur, il faut considérer ça comme des catégories séparées.