Une chose est sur Psycho Mantis n'est plus de ce monde, ca, c'est sur.
Je sais pas trop si c'est son esprit qui apparait.
Ensuite, oui, Mantis controle les autres Beauty and the beast. Comment ? De la même manière que Psycho Mantis contrôler les soldats Génomes dans MGS1, elle le fait par la pensée.
c'est tout ce que je peux dire sur ca.
Mmh .. Ok . Mais pour The Sorrow alors ? Qu'est-ce qu'il fait là..... ! Peut-être que C'est the sorrow qui a ramené Mantis (même s'il ne se connaissent pas) .
Ils sont un peu liés par leur pouvoir si tu veut...
"Contrôler"
The Sorrow est mort bien avant Psycho Mantis peut être même avant sa naissance. Toujours est il qu'il n'y a pas de lien direct.
Il est présent de façon symbolique, c'est tout.
après, j'avoue que ce passage m'a un peu échapper.
Mais sérieux faut arrêter les grosses hypothèse de fou sur des détails insignifiant, Kojima a son histoire avec des tas de petite référence, ni plus ni moins.
et si le "contrôler" est pour moi, oui c'est une faute d'orthographe, et même à 22 ans, j'en fais sûrement beaucoup.
c'est quoi un patriote?
bon j'avoue j'ai fait les 4 mgs a larache et j'ai pas compris grand chose au scenar
Tu peux carrément faire une recherche sur le forum voire sur google car focrement sans avoir compris tu n'as effectivement pas compris grand chose.
De plus, c'est franchement long à expliquer afin d'etre précis.
Les Patriots c'est une association de vendeurs d'huiles d'olives
Je blagais hein
on peut tjs essayé !
c'est quoi un patriote ?
alors déjà on dit les patriotes, car seul, ils ne veulent rien dire. Il se sont formé en 1970 grâce à Ocelot qui a fini par récupéré la totalité de l'héritage des philosophes (2/3 en 1964 et 1/3 en 1970). Cette argent vient de l'association des Etats Unis, de la Chine et de l'URSS qui ont contré les puissance de l'AXE durant la 2e guerre mondial. Bref, de cette associations est apparu une somme collosable, presque inépuissable de fonds.
De là, partent les patriotes en 1970. Leurs but ? Faire du monde que The Boss avait immaginé une réalité. Au fur et à mesure, ils ont fini sans même le vouloir à crée ce qu'ils appelle une "bête" et se sont retrouvé, avec l'air numérique, les maîtres du monde, implanté dans tout les pays. Ils sont 6 et la moitié est parti car en désaccord avec l'interprétations du rêve de The Boss. Et ainsi, ils se font la guerre.
Voilà tout ce que je peux te dire car si j'en dis plus, je devrais te révélé leur identité. Je sais qu'on est sur un site de Spoil mais bon, au cas ou tu voudrait le voir par toi même ...
N'empêche, se topic n'a de l'intérêt que pour ceux qui ont tout suivi mais qui ont des questions.
Venir demandé l'histoire complète a peut d'intérêt je trouve.
Et ils sont pas gentils du tout
Non sérieux, à bas le Mind Control
J'amerais savoir, qui est vraiment dèrrière l'incident de Shadow Moses ? Solidus (George Sears); Liquid; Ocelot et EVA; ou bien, Big Boss ?
Et aussi, il n'y aurait pas une petite incohérence dans MGS 4 ? Il est dit qu'EVA a reconstruit le corps de Big Boss, mais dans la database, il est dit que son empacement ainsi qe celuide Zero ont été révélé une fois JD détruit; or EVA était déjà morte lorsque JD a été détruit. Comment aurait-elle pu le soigner ? et comment Naomi a-t-elle pu prévenir Big Boss (a propos de FOXDIE ) alors qu'etait morte ?
C'est Solidus qui est derrière l'incident de Shadow Moses qui est lui-même controlé par les patriotes non??
Bonjour à ceux qui me reconnaîtront.
Ma question est simple : je compte refaire tous les MG pendant le mois d'août (enfin, blâmez-moi, sauf MGS1 que je n'ai toujours pas hum… ). Je ne pense pas être un abruti de première, mais j'ai souvent du mal à cerner tous les aspects philosophiques que peuvent avoir les différents épisodes et si vous connaissiez un moyen quelconque de pouvoir m'éclairer sur des points un peu complexes, je serais très reconnaissant que vous apportiez votre aide.
Il faut dire que l'histoire est floue dans ma tête à ce moment là (blâmez-moi encore, MGO n'aide pas), même si l'aspect général de l'histoire reste assez clair, mais certains points sont… très flous.
D'ailleurs je pense que quelques explications permettraient de mieux cerner certaines scènes du jeu, ou certains personnages et leurs actions.
Oui je m'y prends bien tard
Y'a toujours le texte d'ulti, Sun from the sins, qui peut t'aider.
Après ça, décris plus en détail les points qui te semblent obscurs, et on tâchera de t'aider au mieux.
Si les Patriotes ont demandé à Solidus alias Georges Sears de créer la révolte de Shadow Moses, quel était l'intêret pour les Patriotes de créer une révolte contre eux ?
French_murderer Pour injecter FoxDie à Solid Snake pour qu'il puisse ce débarasser de Sigint
Rasta_Snake
Posté le 24 août 2009 à 22:57:59 French_murderer Pour injecter FoxDie à Solid Snake pour qu'il puisse ce débarasser de Sigint
Blague j'espère?
Mais c'est Ocelot qui a tué et torturé Sigint. Donc c'est faux.
"finalement c'est le plus faible qui a gagné"
nous sommes deja en test quoiqu'on en dise.
le souci c'est que le fait que Solid "gagne" lui apporte une notoriété qu'ils doivent detruire et ce sera fait.
D'une pierre 2 coups via le tanker.
Dès lors Solidus devient la tete de Turc ce qui le pousse a se rebeller de facon extreme et les Patriots n'en demandent pas tant...
==> big shell ==> Sop...
J'ai une question sur ocelot, quel est son intérêt dans les évènements du big shell en tant que personne voulant sauvé big boss ?