CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SPOILER :Topic des questions de scénario

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132
Page suivanteFin
ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 61
31 mai 2009 à 12:46:37

Patriots = controle total

_[ERIC]_ _[ERIC]_
MP
Niveau 9
31 mai 2009 à 13:06:32

Pour ocelot qui ouvre une breche avec le GW d'accord, seulement un truc qui cloche:

Solidus veut egalement anéantir les patriotes, pourquoi ocelot lui fais un sale coup a la fin?

La seule raison que je vois c'est que comme ocelot a été un patriote, peut etre a-t-il peur que solidus le decouvre et veuille l'eliminer.

_[ERIC]_ _[ERIC]_
MP
Niveau 9
31 mai 2009 à 13:12:31

dsl double-post mais en fait je viens de me rappeller qu'ocelot lui revele qu'il en est un.

Mais pourquoi ne continue-t-il pas a s'associer avec solidus pour les eliminer? Enfin c'est tordu comme interrogation, mais enfin vous avez compris quoi XD.

Pseudo supprimé
Niveau 18
31 mai 2009 à 13:27:08

Imagine que Ocelot ne fait rien . Solidus balance sa bombe au dessus de Manattan . New York est libéré le temps que les patriot en reprennent possession . Solidus découvre la liste de Noms il s'aperçoit qu'ils sont tous déjà mort , il fait quoi ?

RodrigezBender RodrigezBender
MP
Niveau 10
31 mai 2009 à 13:29:56

c'est quoi fox die ? merci
naomi lui injecte dans le 1 mais pourquoi ?

_[ERIC]_ _[ERIC]_
MP
Niveau 9
31 mai 2009 à 13:35:34

dnid, ok ca ferais rien, mais le GW est HS, il pouvait tout a fait faire comme il a vraiment fait, le reconstituer et s'infiltrer dans le reseau, sauf qu'il aurais eut solidus a ses cotés.

Pseudo supprimé
Niveau 18
31 mai 2009 à 13:48:06

bah Non , c'est quand même Raiden qui a tué Solidus sous ordre des patriot

stc77 stc77
MP
Niveau 12
31 mai 2009 à 15:03:36

pour Foxdie c'est pour tué liquid a la base et d'autres personnes mais je ne sais plus lesquelles...

en pensant a meryl et tout ça. lorsque snake marche dans le "couloir des micro ondes" on voit une cinématique montrant que tout repose sur lui. Le fait qu'on voit tous les autres s'éffondrer pour le combat montre que snake est un héro ca ril sauve tout le monde finalement ^^

i'm not a heroe juste an old killer =)

m0rphee m0rphee
MP
Niveau 8
19 juin 2009 à 12:45:11

Pour rodriguez,
c'est quoi fox die ?
c'est un virus autoprogrammé qui contamine tout le monde autour de snake (ca doit se transmettre par voie aérienne) mais qui ne cible que des individu ciblé. Le virus les détecte avec le code génétique, comme ca, c'est sur que l'individu seul est infecté et meurt d'une crise cardiaque (enfin, simulation d'une crise cardiaque).

Pourquoi Naomi lui injecte ? 2 raisons : La première c'est les ordres du colonel (et donc plus haut, des patriotes) pour que Snake entre en contact avec les 6 membres de Fox Hound (pour qu'ils meurent tous) et les soldats génomes (pour qu'ils meurent tous). Ce qui leur permet de régler toutes l'histoire sans fuites et surtout récupéré le REX intact. La deuxième raisons, c'est qu'elle cherche à se venger de Snake pour avoir tué Big Boss (le bienfaiteur de Naomie) et Gray Fox (le frère de Naomie). Et donc ca l'arrange bien de l'injecté à Snake, le truc c'est qu'elle a changer les cibles.C'est ce qui fait que Donald Anderson n'aurait pas du mourir de fox die (c'est un patriot) et que Ocelot n'a rien non plus (c'est aussi un patriote). Ca je ne sais pas si naomie le sais mais elle a quand même changer les cibles.
C'est pour ca que Snake dit "n'oublie pas que notre tête est mise à prix" à Otacon au début de MGS2, car on ne sait pas qui d'autre a été ciblé et donc, en se promenant dans la rue, Snake peut tué sans le vouloir qui aura été ciblé par Naomie.

Pour Ocelot et Solidus avec le GW, autre part il y a une théorie intéréssante que je trouve la plus cohérante. Solidus sait tout au sujet d'Ocelot et de ses plans. Ils manigeance ensemble les évènements de La Big Shell pour qu'Ocelot puissent détruire les Patriotes. Et Solidus, ayant la même volonté, accepte de se sacrifier. Ca explique pourquoi Vamp décide de suivre Ocelot dans MGS4 parce que sinon, il serait plutôt son ennemie !

Bon ! noublions pas que quand Kojima fait un jeu, il ne peut pas prévoir à l'avance qu'il fera une suite, c'est ensuite à lui de faire que ca conicide bien et à nous de trouver les bonnes théories et celle ci fonctionne je trouve elle me plait :D

Sinon, à mon tour de Poser 2 question, j'espère que les gens viennent encore ici :fier:
la première : Pourquoi Vamp ?? c'est quoi son rapport avec les Patriotes, pourquoi il est là quoi ? quel est son intérêt à les détruire ?
La 2e : j'ai vu les cinématique de MGS4 une seul fois donc j'ai du rater des truc. Quand Naomie analyse Snake elle lui dit un moment "c'est pour ca qu'ils ont créer Solidus". Et j'ai pas réussi à lire avant.
Bref, pourquoi Solidus a été crée au final ? Pour être le clone parfait de Big Boss ? Dans quel but ?

Voilà !

Liquid59 Liquid59
MP
Niveau 10
19 juin 2009 à 13:40:42

Pour Ocelot et Solidus avec le GW, autre part il y a une théorie intéréssante que je trouve la plus cohérante. Solidus sait tout au sujet d'Ocelot et de ses plans. Ils manigeance ensemble les évènements de La Big Shell pour qu'Ocelot puissent détruire les Patriotes. Et Solidus, ayant la même volonté, accepte de se sacrifier. Ca explique pourquoi Vamp décide de suivre Ocelot dans MGS4 parce que sinon, il serait plutôt son ennemie !

:d) Personnellement, même si je trouve cette théorie intéressante, elle m'a l'air plutôt incohérente, puisqu'Ocelot a tué Fortune qui était "la reine" de Vamp. Pour moi l'explication est simple: Vamp a cru comme tous que l'esprit de Liquid avait pris possession du corps d'Ocelot, et s'est engagé dans sa société militaire privée dans ll'unique but de participer à son insurrection contre les Patriotes :(

Pourquoi Vamp? Parce que ses camarades de la dead cell ont été massacrés par les Patriotes, et que ces derniers ont colé aux survivants de la dead cell le massacre de ses propres alliés, me semble-t-il. Donc, il a la haine contre eux. De plus, il semble vouloir absolument mourir, comme Fortune.

Si Solidus a été crée, c'est bien pour créer un clône parfait de Big Boss, car ni Liquid ni Solid n'étaient a 100% similaires à Big Boss. Et Zero voulait céer un clône qui soit entièrement similaire a Big Boss.

Emizkit Emizkit
MP
Niveau 10
19 juin 2009 à 13:53:09

Bonjour, je viens de me refaire MGS4 et j'ai remarqué que lors du combat final (contre Ocelot) , tous deux se font des injections , mais la seringue ne sert-elle pas à inhiber l'action des nanomachines ? Mais lors du combat JD est détruti et les nanomachines ne sont plus "en service" pourtant.

Ma question est : à quoi sert donc qu'ils se donnent des coups de seringue si celles-çi ne sont plus efficaces :o

Midgarocons Midgarocons
MP
Niveau 10
19 juin 2009 à 14:33:30

Bheuuu ... Elles donnent du psychisme .... Je crois :(

MP
Niveau 10
23 juin 2009 à 10:21:33

j'ai pas trop compris ce qu'etait foc die et c'était quoi sont but, comment est-t'il arrivé en lui ?

big boss parle du but d'ocelot ,c'était quoi ? j'ai pas compris

pourquoi bigboss qui la fox ?

les patirotes et le système SOP, c'est quoi la différence ?

bah voila je pense que c'est tout, merci

big bama dit mon flis dans le jeu et explique sa naissance donc c'est un humain ou un clone ????????,,,

Snake-eater_21 Snake-eater_21
MP
Niveau 10
23 juin 2009 à 10:23:54

Foxdie: virus que naomi a introduit dans Snake avant sa mission a shadow moses, il à pour cible d'éliminer ceux qui ont les même gènes que snake. ( dont Big boss )

Patriot / sons of the patriot

Un clone qui a été née par une mère porteuse.

MP
Niveau 10
23 juin 2009 à 12:27:15

et c'est a cause de fox die que snake vieilli plus vite ?

m0rphee m0rphee
MP
Niveau 8
23 juin 2009 à 13:05:16

non ça n'a rien à voir.
Snake veilli plus vite parce qu'il a été créer comme ca.
Tout comme Solidus et Liquid (qui n'a pas eu le temps de connaitre ca) Solid Sanke a été créer pour avoir une durée de vie limitté. C'est un soldats exceptionel et il l'ont fait vieillir plus vite dans l'hypothèse ou il servirait un autre pays ou un groupe terroriste.
Liquid en est un excélent exemple, mais si ce n'été pas utile puisqu'il a succombé à fox die.

Petite correction : Fox die ne cible pas QUE les gens qui ont les mêmes gènes que Snake.
Kenneth Baker a les même gènes que Snake ? pas du tout.
Le virus Fox Die cible tue toute personne pour qui il a été programmé.

Midgarocons Midgarocons
MP
Niveau 10
24 juin 2009 à 20:15:36

Moi j'aimerais bien savoir quel est le lien entre Psycho Mantis et the Sorrow. Pourquoi est-ce qu'on voit un flash back de MGS3 ?

Pseudo supprimé
Niveau 18
25 juin 2009 à 08:02:11

Aucun si ce n'est leur attachement au monde du paranormal . Parce qu'on voit The Sorrow himself si on appui sur L1 à ce moment :ok:

Midgarocons Midgarocons
MP
Niveau 10
25 juin 2009 à 15:55:47

Mais pourquoi est-ce qu'il dit comme dans MGS3 " L'esprit du guerrier ... sera toujours avec toi "

Midgarocons Midgarocons
MP
Niveau 10
27 juin 2009 à 00:15:00

:salut:

Je sais je suis lourd mais j'ai vraiment pas compris .En fait j'ai plusieurs questions
:spoiler:

1 :d) Que fait the sorrow dans la cinématique apres la dernière B&b?
2 :d) Comment Psycho Mantis est-il encore de ce monde?
3 :d) Psycho Mantis contrôle-t-il Screaming Mantis? Si oui , comment?
4 :d) Est-ce (Psycho/Screaming) Mantis qui contrôle les B&B?

Fin du :spoiler:

Merci d'avance :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€ PS3 135.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment