Ah, cette fois c'est moi qui a mal compris.
Comprend tout de travers silver_snake
ok je me tais
Au final j'ai pas bien compris.
Ocelot = méchant ou gentil ?
C'est pas une question de gentil ou méchant. Si tu voix l'histoire comme sa ta rien compris
gentil mechant
+ gentil
C'est telement complexe.
Car il a manipulé telement de personnes, il a fait telement de mauvaises choses mais pour de bonnes raisons.
Je viens de me refaire MGS 2 et je viens de remarquer au moment ou il doit achever Snake, Raiden et Solidus il s'areter et les épargnes en pretextant que liquid prend le controle de son corp.
Disons que c'est le même cas que Solidus : bonnes intentions, mais méthode à revoir. Sauf que là, c'est quand même la meilleure méthode.
En fait il est gentil mais en passant par le statut de méchant.
Salut!
Jme refais mgs4 et jme demandais un truc, comment se fait-il que la smp praying mantis appartienne à liquid, s'il à déclaré la guerre aux patriotes?
J'ai fait un peu de lecture sur internet et ça a clarifié les choses.Ce que je me demande toujours, c'est pourquoi liquid utilise ces smp alors qu'elles sont en partie controlées par les patriotes grâce au system sop?
Merci.
Parce que son plan est secret, et qu'il doit rentrer dans le lot si il veut avoir la puissance nécessaire à ses projets (en apparence). Meryl explique ça dans l'acte 1, pourtant.
" En fait il est gentil mais en passant par le statut de méchant "
Pour faire le bien il faut souvent passer par le mal !
Impressionnant pour ton âge silver_snake, ça fait plaisir de voir un véritable passionné, comme quoi il n'y a pas d'âge
L'âge ne veut rien dire...
Et c'est pas dit qu'il a 15 ans, il peut en avoir 25 comme 35 ou plus...
Ouais, j'ai oublié un 2 devant.
Nan, j'ai vraiment 15 ans, en fait.
[-_Squall_-] On peut aimer MGS à tout âge, à divers degrés, je ne suis pas exceptionnel.
Mais moi si !Déja Grand Pontife de The Heavens , si jeune (moins de 20 ans ) , c'est impressionant vous ne trouvez pas ?
Pourquoi Ocelot n'as pas laisser Solidus acomplir son but vu que Ocelot as le meme but et souhaite également l'élimination des partriotes ?
En jouant a MGS3 j'aurais jamais imaginé que Major Tom est le patriote n°1
Meme Big Boss je ne comprend pas pourquoi il a été le bad guy de MG1 et MG2 alors que dans le 3 et OPS c'est le sauveur.
A cause de ce que Ursula lui revele ?
14 moi et je joue depuis 4 ans mais a l'epoque c'etait en normal pas plus Maintenant comme j'ai pas la PS3 je m'incruste chez ceux qu'ils l'ont pour y jouer
Je saignais MGS2 à base de 5-6 heures de jeux par jours lorsque j'avais 6-8 ans...
Oula post incoherant je suis en HARD maintenant