Daccord et bien merci beaucoup ;)
J'aimerais fortement avoir une réponse à ça:
La plupart des gens ont réellement commencé à prendre Metal Gear au sérieux une fois MGS 1 sorti en 99.
Pour cette raison serait-il possible selon vous que les épisodes déroulés auparavant (précédant MGS 1 et suivant MGS 3) soient refais pour profiter et comprendre la saga en son intégralité ?
Reconnaissais que le combat de Zanzibar face à Gray Fox serait génialissime en 3D.
Qu'en pensez-vous donc ?
Je prefere du neuf.
Meme si c'est avec d'autres persos.
Je profite de ce topic pour dire que j'avais raison quant à la nature exacte de Vamp.
Oui oui ,j'étais idiot de penser que Vamp n'était pas qu'un simple vampire et été aidé par la technologie.
C'était avant la sortie de Mgs4 depuis je ne suis revenu que pour aider ce qui était en difficulté (combien de topic : comment on fait pour tuer mantis XD).
Voilà juste dire pour une fois :J'avais raison et vous aviez tort
Sur ce adieu car voilà trop parler et le temps que l'on perd à lire une missive n'aura jamais valu la peine qu'on l'e
écrive.
Sauf que Vamp a evidemment bien été pensé comme vampire a la base
Du neuf ultimatesnake ?
C'est à dire je ne te suis pas trop...tu parles d'un nouveau jeu avec un nouveau scénario c'est ça ?
au cas où ultimatesnake n'aurait pas relevé l'heure de mon post. ^^
Oui c'est ca
Enfin c'était devenu trop gros , bon en même temps cracher des frelons par la bouche ou se la jouer torche humaine quand on meurt c'est aussi très gros XD.
La torche humaine, tu la tiens dans ta main, tu as l... Oh pardon.
-Comment Solid Snake a t-il appris le CQC ? Même question pour Ocelot.
-Si Ocelot faisait semblant d'être controlé par Liquid, pourquoi dans mgs2 Ocelot parle avec la voix de Liquid dans le tanker ? Selon moi c'est une incohérence, Kojima n'avait pas prévu la fin de mgs4.
-Raiden a bien tuer Solidus dans mgs2. Alors comment son cadavre a t-il bien pu être toujours en vie ?
-Pourquoi Raiden a un corps cybernétique ? Qu'est ce qu'il s'est passer entre mgs2 et mgs4 pour qu'il change a ce point ?
-Raiden se coupe volontairement un bras a Shadow Moses, et quand il sauve Snake en retenant le GW, il lui en reste un. Mais quand il sauve Snake -la fameuse scène ou il a le Katana dans la bouche- étrangement il n'a plus de bras, comment cela est-il possible ? De plus, a la fin du jeux il a deux bras, transplantation je présume ?
-Concernant le cancer de Naomi, si elle été toujours en vie toutes ces années, c'est bien a cause de ses nanomachines qui ralentissait le cancer ?
-A la première scène ou Meryl et Snake se rencontre, Meryl dit "CQC.. A real Big Boss, huh?" - Comment connait-elle le CQC étant donner qu'elle n'a jamais rencontrer Big Boss ?
-Je n'ai rien compris au dialogue final entre Big Boss et Snake. Dans le GW, Snake était presque en train de crever, il toussait beaucoup, vomissait... dans le cimetière il a l'air normal et Big Boss lui parle d'une "version muté de FoxDie".. Gné ? Snake vivra combien de temps après la fin du jeux alors ?
-A qui appartient la tombe a la fin du jeux ? The Boss ou la prétendue tombe de Big Boss ?
"Comment Solid Snake a t-il appris le CQC ? Même question pour Ocelot"
c'est dans la database. Je crois qu'il l'a appris avant les premiers MG mais il ne l'utilisait pas (à cause de son papounet). Bon bien sur ça ressemble à un pirouette pour cacher le fait que le gameplay a simplement évolué depuis MGS3.
"Si Ocelot faisait semblant d'être controlé par Liquid, pourquoi dans mgs2 Ocelot parle avec la voix de Liquid dans le tanker ? Selon moi c'est une incohérence, Kojima n'avait pas prévu la fin de mgs4."
Kojima n'avait surtout pas prévu le décès du doubleur de la VO.
"Raiden a bien tuer Solidus dans mgs2. Alors comment son cadavre a t-il bien pu être toujours en vie ?"
Snake a bien tué gray fox et big boss (deux fois) dans les premiers MG. On les retrouve respectivement dans MGS1 et MGS4. Les personnages importants son immortels s'too
"Pourquoi Raiden a un corps cybernétique ? Qu'est ce qu'il s'est passer entre mgs2 et mgs4 pour qu'il change a ce point ?"
Il s'est battu, a récupéré sunny, a rencontré big mamma, et est allé en pleine zone 51. Je trouve l'ellipse narrative intéressante et j'espère qu'elle restera ainsi.
"Raiden se coupe volontairement un bras a Shadow Moses, et quand il sauve Snake en retenant le GW, il lui en reste un. Mais quand il sauve Snake -la fameuse scène ou il a le Katana dans la bouche- étrangement il n'a plus de bras, comment cela est-il possible ? De plus, a la fin du jeux il a deux bras, transplantation je présume ?"
On peut immaginer que son deuxième bras a été arraché à la fin de l'act 4 par le outer Haven. Pour ce qui concerne le transplantation, on reste dans du MGS, les techniques médicales sont un peu fantaisistes.
"Concernant le cancer de Naomi, si elle été toujours en vie toutes ces années, c'est bien a cause de ses nanomachines qui ralentissait le cancer ?"
yep
"A la première scène ou Meryl et Snake se rencontre, Meryl dit "CQC.. A real Big Boss, huh?" - Comment connait-elle le CQC étant donner qu'elle n'a jamais rencontrer Big Boss ?"
peux être qu'elle en a entendu parlé
"Je n'ai rien compris au dialogue final entre Big Boss et Snake. Dans le GW, Snake était presque en train de crever, il toussait beaucoup, vomissait... dans le cimetière il a l'air normal et Big Boss lui parle d'une "version muté de FoxDie".. Gné ? Snake vivra combien de temps après la fin du jeux alors ?"
Big Boss explique à Snake que le nouveau virus Fox Die (injecté par drebin) a prit le dessus sur l'ancien (injecté par Naomi au début d'MGS1). Snake ne constitue donc plus une menace bactériologique comme l'a dit le docteur Naomi dans l'acte 2. Il n'est donc plus obligé de se suicider. En virologie, ce phénomène existe et s'appelle "la compétition". Un virus peut prendre l'ascendant sur un autre. L'ancien virus ne pourra plus rien contaminer et finira par être détruit par les défense naturelles.
Snake n'est plus virulent pour les masses à la fin du jeu, mais est toujours atteint d'un vieillisement précoce. Il lui resterait environ 6 mois à vivre (du mieux qu'il peut).
"A qui appartient la tombe a la fin du jeux ? The Boss ou la prétendue tombe de Big Boss ?"
il ya deux tombes : celle de the boss ("in memory of a patriot who saved the world") et celle de Big Boss.
Merci pour tes réponses.
Oh je ne savais pas que mon topic servait encore, eh bien je suis content qu'il aide encore un peu c'est le but après tout.
Oh et puis tout le monde s'en fiche allez bonne soirée à tous.
Il y a une erreur Shin, concernant Raiden.
Il a récupéré Sunny, avec l'aide de Snake, et ils l'ont libéré des patriotes.
Ensuite, vu qu'il avait promis à Big Mamma de lui chouraver le corps de BB et de lui ramener, il le fait.
On ne sait en fait pas comment il s'est fait enlever par les patriotes et comment il s'est retrouvé dans la zone 51. Ce n'est sûrement pas en aller piquer le corps de BB, puisqu'il le ramène à Big Mamma. Ce point reste un mystère. Enfin, il me semble
Le Davy Crockett c'est le Shagohod n'est ce pas ?
Non, il me semble que c'est le lance missile nucléaire portatif
L'arme Davy Crocket est le plus petit engin nucléaire opérationnel (connu) développé à ce jour par les Américains ( mais on sait qu'il y eut de nombreuses variantes de ces mini-armes nucléaires, dont certaines pouvaient être emportées dans des sacs à dos par des commandos).
On en apprend un peu sur ces missiles dans mgs3 et The Boss en transporte deux têtes sans son sac.
Voila pour la petite précision.
The Boss en transporte deux têtes dans* son sac.
Mais il ressemble à quoi exactement ?